Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Saburo;3171689 a dit :
@orianesan Ca veut dire que je peux manger un peu de féculent à chaque repas ?
Comment tu sais quelle quantité tu dois manger de chaque aliment ? :o

OUI TU PEUUUUX lol
Perso je le fais, et comme j'ai dit, -4,5kgs en 2 périodes depuis novembre ;
en 1 mois - 1mois 1/2, j'ai perdu 2kgs, et depuis le mois dernier, -2,5kgs. Je me stabilise à chaque fois, et ensuite je refais ce qu'on appelle une sèche.

Je mange 70g avant cuisson de féculents le midi, et 60g avant cuisson le soir, avec 150g de légumes/crudités le midi, et 200g le soir. Il faut réguler les féculents le soir car comme tu vas dormir, ils ne te servent pas vraiment :)

Mais féculent ne veux pas dire pizza, patisseries, pain et autres! le seul pain que tu aies le droit de manger, c'est du pain complet :) (Et ils comptent comme féculents... alors si il y a du pain avec la salade, pas de pâtes avec les haricots verts...)

Et je le sais parce que ma moitié est coach sportif.... ca aide pour les programmes alimentaires et mes programmes de muscu ^^
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Il fait a nouveau beau, ça fait du bien au moral! Du coup, j'ai a nouveau envie de manger des tomates, des légumes frais, que des choses fraiches en fait!
Mon abo au sport était terminé depuis 2 semaines, mais je retourne le prolonger cet aprem. Je ne sais pas si je vais avoir le temps d'y aller ce mois ci, car je déménage. Mais je ferai des petits exercices à la maison en attendant.

We can do it!
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
J'ai bronzé une heure en maillot dans le jardin de mes parents, puis là j'ai enfilé un short de l'été dernier, il m'est 2 fois trop grand, je le savais sans l'avoir essayé mais c'est hyper satisfaisant! Ce soir je pourrai courir en short, je sens le monoï, bref je suis joie :joy:et j'ai de grosses envie de salades de tomates, de fruits justes rôtis, de pastèque glacée... MIAM
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je suis pas super jouasse cet après midi, j'ai passer 2 heures à faire du shopping pour me trouver un short ou un pantacourt parce que je pars en vacances au bord de la mer et que j'ai majoritairement que des robes et que si on veut marcher j'ai très vite les cuisses qui frottent et qui brûle. Et je n'ai rien trouvé à ma taille c'était tellement frustrant! Franchement j'accepte mon corps comme il est et j'ai vraiment envie de perdre du poids pour retomber dans un imc normal et que ce soit mieux pour ma santé, mais quand je galère comme ça dans les magasins je le déteste et moi aussi un peu du tout. Ça m'a un peu démotivé sur le coup, mais en fait je me dit que vu le nombre de kilo que j'ai à perdre c'est normal que 4kg ça ne voit pas. Je vais rester motivée, et l'été prochain je suis sûre que je pourrais porter tout ce que je veux!
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Après une période de partiels, ou manger des croque-monsieur fromage à raclette /chèvre était facile et réconfortant, et une semaine de vacances chez ma maman (et les repas qui vont avec), je me suis fait livrer des courses directement après mon retour en train hier, et mon frigo et placards sont remplis de produits frais et saints.
Je reprends le sport en salle après un mois d'arrêt ce soir, avec un cours de bodycombat et de bodybalance à la suite, et je me suis racheté des rollers.
Bon, par contre je commence à bosser dans deux semaines pour une chaîne de fastfoods, mais comme je suis végétarienne je pense limiter un minimum la tentation....

Je n'ai plus de balance chez moi (pour éviter l'obsession), je ne me fixe donc pas d'objectif de poids, mais de rentrer dans un beau jean que j'ai acheté exprès.
Je veux juste me sentir mieux en fait je crois.

MOTIVATION. :supermad: .
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Ce matin j'ai fait 1H d'elliptique, suivi du squat challenge et d'abdos fessiers !
Je me sens vraiment mieux après ma séance de sport, c'est fou.
En plus, je crois que le squat a déjà donné ses résultats. J'ai les jambes plus fermes et musclées, il me semble...

Puis, ma mère m'a dit que j'avais des jambes toutes fines, sans cellulite. Et que y'avait un réel changement depuis que je m'étais mise au sport et à faire attention à mon alimentation.
Et ma cousine trouve que j'ai des jolies jambes et ne comprend pas mes complexes...
Bref, je pense que tous mes efforts commencent à payer. Le seul souci est que j'ai toujours du mal à me trouver bien, m'enfin...

Ce soir je vais faire 1H de stretching avec ma mère, parce que j'ai les muscles "lourds".

 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
salut mesdemoizelles et bravo pour les performances! Vous êtes trop des bonnasses!

Je passe juste pour dire qu'en ce moment j'ai une nouvelle formule de manger sain pour le midi qui me régale alors je viens la partager!

En fait, je coupe des légumes en dés dans un grand ramequin et des herbes (soit concombre/menthe/ciboulette, soit tomates/origan/estragon, soit olives vertes/origan,soit un mix.....) je verse un trait d'huile d'olive ou de colsa ou de noix... sel poivre, je rajoute du fromage frais type philadelphia et je mélange tout pour détendre le fromage et le mixer aux légumes et hop j'étale grossièrement le tout sur des tartines de pain complet à l'ancienne toasté.

C'est trop bon!!! (surtout avec un fruit et un yahourt à boire en dessert^^)
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
mzell chiChi;3172225 a dit :
salut mesdemoizelles et bravo pour les performances! Vous êtes trop des bonnasses!

Je passe juste pour dire qu'en ce moment j'ai une nouvelle formule de manger sain pour le midi qui me régale alors je viens la partager!

En fait, je coupe des légumes en dés dans un grand ramequin et des herbes (soit concombre/menthe/ciboulette, soit tomates/origan/estragon, soit olives vertes/origan,soit un mix.....) je verse un trait d'huile d'olive ou de colsa ou de noix... sel poivre, je rajoute du fromage frais type philadelphia et je mélange tout pour détendre le fromage et le mixer aux légumes et hop j'étale grossièrement le tout sur des tartines de pain complet à l'ancienne toasté.

C'est trop bon!!! (surtout avec un fruit et un yahourt à boire en dessert^^)
ça a l'air d'être de la boulette ton truc !!

j'ai investi tout à l'heure dans une natte et un swiss ball

je rentre de la salle de sport où je me suis bien déchaînée après ma journée de boulot
et j'ai fait mes étirements chez moi et baaaaaah le swiss ball c'est la vie :) c'est génial ce truc !!
 

Ahimsa

Ne pas me citer svp.
20 Septembre 2011
128
1 020
4 814
Salut les filles, j'ai un petit problème à vous soumettre ! Je suis constamment ballonnée, j'ai plein d'air dans le bide en bref quoi. Et ça fait méga mal...j'ai l'impression que plus je mange light et plus je bois d'eau pire c'est. Et je sais que les chewing-gum et le coca zéro sont décommandés dans ce cas, mais ils sont deux de mes meilleurs alliés quand je me mets à la diète.... any advice ? :sad:
 
Ahimsa;3172978 a dit :
Salut les filles, j'ai un petit problème à vous soumettre ! Je suis constamment ballonnée, j'ai plein d'air dans le bide en bref quoi. Et ça fait méga mal...j'ai l'impression que plus je mange light et plus je bois d'eau pire c'est. Et je sais que les chewing-gum et le coca zéro sont décommandés dans ce cas, mais ils sont deux de mes meilleurs alliés quand je me mets à la diète.... any advice ? :sad:

Hmmm... je te conseillerais de manger plus lentement, d'éviter la mastication entre les repas et privilégier les protéines aux féculents... Mais je suis loin d'être experte :jv:
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Ahimsa;3172978 a dit :
Salut les filles, j'ai un petit problème à vous soumettre ! Je suis constamment ballonnée, j'ai plein d'air dans le bide en bref quoi. Et ça fait méga mal...j'ai l'impression que plus je mange light et plus je bois d'eau pire c'est. Et je sais que les chewing-gum et le coca zéro sont décommandés dans ce cas, mais ils sont deux de mes meilleurs alliés quand je me mets à la diète.... any advice ? :sad:

Teste le charbon en gellule et effectivement le chewing gum n'aide pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes