Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ces dernières semaines ont pas été bonasses DU TOUT, je me suis un peu relâchée niveau nourriture et ça faisait 10 jours que je n'avais pas fait de sport. Mon copain m'a trainée par les cheveux à la salle de sport (bon en vrai c'était pas si violent :lol: ), et ça m'a fait beaucoup de bien, je me sens tonique! J'ai fait 30 minutes d'elliptique et 4 séries d'abdos/gainage.
J'ai acheté plein de bonnes choses au supermarché, donc ce soir ça sera grande salade. :)
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
Ahimsa;3172978 a dit :
Salut les filles, j'ai un petit problème à vous soumettre ! Je suis constamment ballonnée, j'ai plein d'air dans le bide en bref quoi. Et ça fait méga mal...j'ai l'impression que plus je mange light et plus je bois d'eau pire c'est. Et je sais que les chewing-gum et le coca zéro sont décommandés dans ce cas, mais ils sont deux de mes meilleurs alliés quand je me mets à la diète.... any advice ? :sad:

J'ai exactement le même problème, du coup, j'essaye de réduire les légumes crus puisque ca favorise les ballonnements et autres joyeusetés et je prends du charbon en gellules, et du jus de bouleau,pour drainer, je vois de l'amélioration petit à petit mais c'est pas flagrant non plus.
Je ne bois rien de gazeux donc et je mange rarement des chewing gum, j'ai mis du temps à deviner d'où a peut venir et je ne suis toujours pas sûre, sinon tu fais peut être une intolérance au fructose, au gluten, au lactose bref y'a tellement de choses.Si tu trouves un remède miracle, je suis preneuse, parce que j'ai essayé d'en parler à mon médecin, j'ai pris sur moi parce que je trouvais ca gênant et il en a rien eu à foutre...
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Mallory Knox;3173845 a dit :
J'ai exactement le même problème, du coup, j'essaye de réduire les légumes crus puisque ca favorise les ballonnements et autres joyeusetés et je prends du charbon en gellules, et du jus de bouleau,pour drainer, je vois de l'amélioration petit à petit mais c'est pas flagrant non plus.
Je ne bois rien de gazeux donc et je mange rarement des chewing gum, j'ai mis du temps à deviner d'où a peut venir et je ne suis toujours pas sûre, sinon tu fais peut être une intolérance au fructose, au gluten, au lactose bref y'a tellement de choses.Si tu trouves un remède miracle, je suis preneuse, parce que j'ai essayé d'en parler à mon médecin, j'ai pris sur moi parce que je trouvais ca gênant et il en a rien eu à foutre...

moi ce qui a marché c'est l'association charbon pendant une dizaine de jours, puis cure de probitioques, arreter les laitages, et arreter les boissons gazeuses.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Pas de sport depuis mardi MAIS j'ai enfin un vélo, du coup adieu le bus pour aller bosser, ça fait du 40 minutes de vélo aller retour à chaque fois (mais la selle est super dure aïe!) Et je sais pas si ça rentre dans l'objectif bonasse mais depuis quelques semaines on s'est mis au pain maison, avec des farines types épautre, multigrain, et plein de graines et noix, toussa toussa, bref, 2 tranches le matin ça cale vraiment jusqu'à midi (ou plutôt 15h dans mon cas)!
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai commencé à faire plus attention depuis une semaine, je mange beaucoup plus sainement, je bouge plus, je bois mes 1,5L par jour etc et j'ai perdu environ 1,5kg en une semaine (Je sais que c'est beaucoup en une semaine, je me ne suis pas privée et je me suis permise quelques écarts... surement car j'ai beaucoup de poids à perdre...)
En tout cas ça me motive et je vous souhaite à toutes bon courage, ensemble on peut y arriver :fleur:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Aujourd'hui c'est Yoga et Pop Pilates ! 30 mins pour le moment en tout, il reste encore 30 mins à faire pour aujourd'hui...1h de sport ça sera honorable ! :cheer:
Je me tâte à faire 1h de Body Combat pour du pur cardio !

Edit : Bon finalement je suis en train de tester une des vidéos postées sur Fitspiration, qui est Insanity Pure Cardio, et je trouve que c'est 2 fois plus dur que Body Combat, ça s'arrête jamais, ça fait 10 mins que je suis dessus et je suis déjà en nage !
Cadeau les filles si vous voulez tester Insanity Pure Cardio
 
C'est difficile c'est vrai mais il ne faut pas se décourager :)
Perso j'ai mis une photo d'une bonasse en fond d'écran sur mon téléphone... comme je suis souvent dessus je vais le vouloir celui la! :d

Et si vous aimeriez réduire les aliments type pain blanc beurre et confiture le matin (le plus mauvais repas au niveau nutritionnel :P), j'ai une bonne recette pour vous! :) A préparer le dimanche soir pour toute la semaine, et ca se mange aussi quand on a un creux pendant la journée ^^ Celles qui sont intéressées, comme d'hab, en MP ^^
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@Mayfair : Idem: ne te décourage pas ! J'étais une grosse bille en sport. Je détestait ça avant. 10 minutes et je mourrais, agonisant au sol ^^. Et maintenant je tiens facilement 1H en footing, en seulement deux mois d'entrainement et j'y prends même du plaisir. Je pense que mes profs de sport du lycée ne voudraient jamais y croire...

EH LES GONZESSES : j'ai fait de la Zumba aujourd'hui, grâce aux DVD de ma mère. C'est génial ce truc. Ça donne de la patate à fond et on transpire en s'amusant :).

Edit: j'ai aussi fait le challenge de Cassey... Qui me fait toujours aussi mal et transpirer à grosses gouttes !
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Pfiou c'est un peu la perte de motivation là. En fait tenir l'objectif bonasse et en plus gérer mes révisions ça fait trop je crois, trop d'objectifs, trop de pression, et quand j'en fais un j'ai l'impression de délaisser l'autre. ce qui fait que je n'ai fait du sport qu'une fois cette semaine, que j'ai arrêter d'écrire dans mon cahier et que niveau alimentation j'ai eu quelques relâchements.
Je sais aussi que c'est parce que lors de ma pesée de la semaine dernière, j'avais repris (500g, je sais c'est pas la mort, mais c'était la première fois depuis le début que la balance affichait plus.).
Voilà je sais pas trop comment faire, je m'étais dit que je relâcherais mes objectifs sports et que je les reprendrais après les partiels, mais du coup je me sens grosse, c'est le retour de la déprime.

Sinon hier une copine m' parlé d'une salle sport qui fait tout : de la zumba, du pilates, du yoga, du body combat, en passant par l'aquabiking, etc... mais l'abonnement est à 540euros (les 14mois) :caca: ça a l'air cool mais vraiment cher... à titre d'info, celles qui vont en salle, vous payez combien vos abonnements?
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Caldra;3174551 a dit :
Aujourd'hui c'est Yoga et Pop Pilates ! 30 mins pour le moment en tout, il reste encore 30 mins à faire pour aujourd'hui...1h de sport ça sera honorable ! :cheer:
Je me tâte à faire 1h de Body Combat pour du pur cardio !

Edit : Bon finalement je suis en train de tester une des vidéos postées sur Fitspiration, qui est Insanity Pure Cardio, et je trouve que c'est 2 fois plus dur que Body Combat, ça s'arrête jamais, ça fait 10 mins que je suis dessus et je suis déjà en nage !
Cadeau les filles si vous voulez tester Insanity Pure Cardio

J'ai regardé pour voir si je pouvais le faire, je crois que pour le moment c'est pas possible, ce truc est horrible, même la fille qui est à la droite du coach elle a l'air de souffrir à mort, et surtout, quand tu crois que c'est fini càd après les étirements et ben non, ÇA RECOMMENCE!
Je testerai quand même pour voir, mais aujourd'hui j'avais déjà fais 20minutes de just dance et 10 minutes de step plus les 10 minutes d'étirement de Cassey donc j'avais pas le courage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes