Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Luschka;3175284 a dit :
Pfiou c'est un peu la perte de motivation là. En fait tenir l'objectif bonasse et en plus gérer mes révisions ça fait trop je crois, trop d'objectifs, trop de pression, et quand j'en fais un j'ai l'impression de délaisser l'autre. ce qui fait que je n'ai fait du sport qu'une fois cette semaine, que j'ai arrêter d'écrire dans mon cahier et que niveau alimentation j'ai eu quelques relâchements.
Je sais aussi que c'est parce que lors de ma pesée de la semaine dernière, j'avais repris (500g, je sais c'est pas la mort, mais c'était la première fois depuis le début que la balance affichait plus.).
Voilà je sais pas trop comment faire, je m'étais dit que je relâcherais mes objectifs sports et que je les reprendrais après les partiels, mais du coup je me sens grosse, c'est le retour de la déprime.

Sinon hier une copine m' parlé d'une salle sport qui fait tout : de la zumba, du pilates, du yoga, du body combat, en passant par l'aquabiking, etc... mais l'abonnement est à 540euros (les 14mois) :caca: ça a l'air cool mais vraiment cher... à titre d'info, celles qui vont en salle, vous payez combien vos abonnements?

Je pense qu'effectivement te mettre trop de pression de tous les cotés, c'est pas forcément bon. Mais peut être que tu peux, sans lacher completement l'objectif bonasse te limiter à : soit le sport soit l'alimentation. Mais surtout, surtout, ne culpabilise pas. <3
Mes conseils sont un peu moisis, mais pour ma défense je voulais surtout répondre à la deuxième partie de ton message. Je vais à la salle de sport et je crois que c'est 40euros par mois. (ça fait moins mal de sortir une petite somme par mois, mais il faut avoir une rentrée d'argent régulière...)

Dites les filles, j'ai posté autre part aussi, mais je me dis que vous êtes celles que je suis le plus ici alors, ça vous dérangerait que je vous suive aussi sur twitter? (pour celles qui ont)
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Ca y est , je me remotive pour aller courir8) u début dur dur mais ue ce soit le matin le week end ou le soir aprés les cours, on se sent bien aprés (meme avec une tronche de tomate XD). Heureusement que ma mère et moi on se motivent toutes les deux^^
Pour l'alimentation ca va, on fait des cheescakes et flans allégés, riches en protéine et moins en sucre et en gras, et pour feter nos efforts on va se prendre des glaces au yaourt 0% (et on fait gaffe aux toppings, pas de brownies, cookies, kinder bueno, que du fruit et muesli ou pralin). Se faire plaisir comme ca ca permet de pas flancher, surtout en période d'essayage de maillot de bain.

Merci pour les vidéos, ca motive plus que que les exos de muscu je trouve^^
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Collapsus : tu es à quelle salle de sport ? :)

Luschka : la mienne est assez chère, 54 ? par mois :erf: Mais le prix se justifie par le biais du service (enfin perso je préfère payer un peu plus cher mais avoir une super salle et de bons coachs :happy:). J'ai accès libre à tous les cours (très nombreux et diversifiés) ainsi que coin cardio et muscu, sauna, hammam, et piscine jusqu'à 22h en semaine :)
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Mayfair;3173970 a dit :
Résultat j'ai commancé Thonon mais au 7ème jour j'ai commencé à me sentir vraiment mal et faible au point que marcher jusqu'à la poste (15 min) était insurmontable j'ai eu des grosses crises de bouffées de chaleur, enfin bref c'était l'horreur !! Finalement je me suis mise à manger correctement, pas de grignotage, les placards sont remplis uniquement de choses healthy et si je veux grignoter il faut préparer je me suis arrangée pour rien avoir de mangeable dans la minute.

Et sinon ce soir je me suis fait des poivrons farcis au boulghour et courgette et c'était trop de la balle :d

Le gros FAIL du jour a été que j'ai voulu me mettre à la course à pied alors que j'en ai jamais fait et que je sais que depuis toujours je suis incapable de courir mais je pensais pas à ce point, résultat: je suis partie en trottinant et finalement je me suis dit je vais faire 2 min de marche 1 de course et alterner tout le long du chemin, la première minute de course a été sauf qu'on aurait dit une asthmatique après (ouais 1 min seulement :facepalm: ) et ensuite la deuxième minute j'ai arrêté à 50s parce que j'ai eu un méga point de côté même marcher était difficile, donc j'ai continué à pied et j'ai fait 1m30 en trottinant jusqu'à la maison. Mais je me suis pas du tout mais alors pas du tout sentie puissante sur le coup là. Et le pire c'est que j'ai déjà des courbatures aux jambes. TUEZ-MOI MAINTENANT!!

Ca me démoralise quelque peu de pas avoir du tout d'endurance parce que j'arrive à peu près les vidéos de 25min mais de me dire que je faisais 12h de sport par semaine y a 5 ans et que maintenant je peux "rien" faire ça me met dans un état pas super. Mais bon je lache pas j'y retourne demain et tant pis si je dois commencer à 1 min de course je me dis qu'un jour moi aussi je courrai 30 min sans pause (même si c'est dans 50 ans)

Tu n'es pas la seule ! La dernière fois que je suis allée courir j'ai tenu deux chansons sans m'arrêter, donc environ 6 minutes, et en me forçant à courir doucement. Sinon j'ai tendance à courir très vite au début puis à me fatiguer super vite. Je n'ai jamais été forte en endurance, et je n'ai jamais vraiment aimé ça donc ça n'aide pas non plus.

Mais si tu veux courir juste pour t'aider dans ta perte de poids, tu n'es pas forcément obligé d'en passer par là. Mon copain m'a dit que si je marchais une heure à jeun avant de manger mon petit-déjeuner ce serait plus utile qu'un footing dans la journée. :)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Merci les filles <3 oui je ne vais pas me culpabiliser, je vais essayer de garder mes bonnes habitudes niveau alimentation et je ferais du sport quand j'en aurais l'envie, mais pas plus parce que sinon je sais qu'à trop me poser de contraintes je vais me dégoûter et partir dans les excès inverses.
Pour vos salles de sport : du coup la mienne reviendrait à 38 euros ce qui ne semble pas excessif au vue des vôtres. Je vais méditer tout ça, il me reste du temps (en même temps j'ai tellement envie de reprendre le kungfu, mais le sport à jours et horaires fixes c'est pas évident avec la fac, surtout que l'année prochaine j'aurais des gardes...bref j'arrête de raconter ma vie ^^)

Merci encore pour vos réponses! :fleur:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Ce matin, marche pour aller au marché, ce midi taboulet maison (proportions un peu différentes, bien plus de légumes que de semoule). Cet aprem je dois faire des gateaux, j'avais promis a mon ancien boulot d?amener des gâteaux si j'avais mon concours, ca va etre dur de resister aux petits muffins qui sortent du four (Je vais devoir les gouter de toute facon, pour pas amener des trucs dégueux :d)
Objectif sport de la journée : muscles de la poitrine, abdos, et intérieur des cuisses.

Bon courage à toutes les bonnasses ! :cheer:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Violette!
Ce sont des exercices qu'on trouve sur le web ?

Aujourd'hui Yoga + Squatt Challenge de Cassey + SaddleBag Shaver. Je voulais compléter avec quelque chose d'autre et en cherchant de nouvelles façons de faire du sport, je suis tombée sur ça ! De l'aérobic striptease ! Franchement je sais pas si ça marche...mais l'Homme était assez intéressé :facepalm: ! Bah oui avec Carmen Electra dedans ! C'est la vidéo complète en lien du premier DVD ! Je crois que je vais essayer pour m'amuser, on verra ce que ça donne :pedo:
Puis les filles de derrière, voilà le cliché quoi, Stacey et Ashley !

Edit : Déjà 20mins et uniquement des échauffements ! Euuh WTF !
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
Je suis allée courir hier et j'ai tenu 40 min. Même si j'avoue que j'ai marché deux fois une minute; mais une fois c'était parce que je venais de faire un sprint (oui j'aime bien piquer des petits sprints quand je cours, je trouve ça dynamisant et il parait que c'est très bon pour l'endurance) et l'autre fois c'était dans une énooorme côte et j'avais mon mec au téléphone qui me demandait des conseils pour son shopping haha... Ca faisait deux semaines que j'y étais plus allée pour cause de petite gastro et puis de mes règles mais c'est cool, j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon endurance.

A côté de ça je continue de faire attention et j'ai pris la bonne résolution de ne pas me laisser abattre par les craquages. Je me dis que je fais attention dans la durée et que donc c'est pas grave si je craque de temps en temps. J'ai déjà les jambes vachement plus fines/musclées qu'avant et pareil pour mon bidou, j'ai l'impression d'avoir perdu un peu! Par contre je perds pas trop de poids mais c'est pas grave parce que mon objectif n'était pas vraiment d'en perdre mais plutôt de m'affiner et de me muscler...

Donc, blian positif, je me sens vachement bien dans mon corps ces derniers temps! :)

Par contre il faudrait vraiment que je prenne l'habitude de cuisiner d'avantage de légumes. J'ai toujours la flemme et du coup je me rabats sur les pâtes... Pour ma défense, la cuisine de ma colloc n'est vraiment pas accueillante... Je sais que quand j'aurai un appart digne de ce nom je cuisinerai d'avantage! (enfin j'espère!)

Ce topic est vraiment motivant! J'aime bien vous lire :) Courage les bonasses!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis contente, pour une semaine de reprise, j'ai fait trois cours de 45 min, deux fois step, une fois zumba. C'est moitié moins que ce que je faisais avant d'être malade, mais j'y vais doucement mais sûrement.
Par contre niveau alimentation, :caca: J'ai totalement arrêté le grignotage, mais au niveau des repas, c'est pas encore ça en ce moment...
Vivement cet été que je sois enfin installée avec mon chéri, je ferai mes courses et tous mes repas moi-même, ça sera tellement plus simple...
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
J'ai réussi à perdre le poids que j'avais repris :joy:
Je commence à reprendre mes bonnes habitudes même si avec les révisions en ce moment c'est dur. Quand je révise j'ai souvent envie de grignoter mais j'ai géré. Ça fait du bien de voir le numéro de la balance revenir à la "normal". J'ai envie de dire Merci les bonasses ! parce que grâce à vous je trouve la motivation de me reprendre en main. <3
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bon ça va mieux je recommence à me reprendre en main..
Vendredi piscine, + de 300 battements dans l'eau (pour les cuisses) et qlq longueurs.

Je me pèse demain matin, jsp avoir perdu ce que j'avais repris :/
Dans 3 semaines c'est les "vacances" pour moi, jsp une perte de 2kg minimum !!!! Aller on y croit ;)
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Callie.;3176693 a dit :
Collapsus : tu es à quelle salle de sport ? :)

Gymcenter Stalingrad, à la limite entre le 6ème arrondissement et Villeurbanne... Mais je pense changer très prochainement (j'ai envoyé un courrier de desinscription hier, ma période d'engagement étant terminée). (Les cours que j'aimais vraiment tombaient au mauvais moment à chaque fois, l'ambiance ne m'a jamais tellement convaincue, pas de piscine, et le sauna HS.) Bref.

Je suis donc désormais à la recherche d'une nouvelle salle. :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes