Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Une petite vidéo pour nous motiver en ce magnifique samedi matin !


Mallory Knox J'ai mis les liens dans le topic liens utiles du forum sport ! Y a que le début du programme mais ça te fait déjà deux semaines ! En tout cas si tu as envie de t'y mettre, n'hésite pas à me MP pour que je te file le calendrier à suivre :happy:
Par contre ce que tu as essayé, le Cardio Recovery, c'est vraiment tranquille comparé aux autres exercices, donc si tu cherches un truc assez violent, tu as trouvé ;)

Bonne journée à toutes les filles :fleur:
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin j'ai fait comme hier.
10 min de vélo d'appartement
10 min de vélo elliptique
10 min de vélo d'appartement
5 min de vélo elliptique
Le tout sans interruption.

Je suis contente, ça fait du bien au moral le sport, enfait !

Edit : Je peux rajouter à ça une demi-heure de vélo d'appartement cet aprèm et 20min de marche :)
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
OUF ! J'ai enfin fait du sport: 1H d'elliptique + le squat challenge. J'avais encore de la ressource, alors j'ai voulu sortir courir, mais impossible. Dès que j'ai fait quelques foulées, j'ai eu ma douleur dans les fessiers qui s'est réveillée. J'ai l'impression que tout se déchire en fait, ça fait mal. Les courbatures, je connais, et ça me dérange pas d'avoir mal dessus. Mais là, c'est pas comme d'habitude. Alors j'ai décidé de ne pas courir pendant quelques jours. Je ferais de l'elliptique à la place, ou si j'ai le temps de la piscine.
Sinon, en rentrant, comme j'étais frustrée j'ai réenchainée avec le squat challenge et des abdos fessiers !
Je pense en refaire cet après midi, si j'en ai envie bien sur.

Et: sous la douche, je me suis fait un gros gommage avec du café ! J'ADORE ! En plus ça ne coute rien :) !


BONNE JOURNÉE à toutes, sous le thème de la bonassitude, of course :jv:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai des courbatuuuures! :gonk: Pourtant je me suis bien étirée, mais il faut croire que mes fessiers ne sont pas habitués à travailler autant.
Je vais aller à la salle de sport bientôt pour faire du cardio, et j'aimerais bien enchaîner sur des POP Pilates mais je verrai en fonction de ma forme.

Hier soir, je me suis fait un tableau/calendrier à compter d'aujourd'hui avec, par jour, une case sport et une case repas. Pour le sport, je vais noter tout ce que je fais comme exercices et pour la nourriture je pense que je vais juste noter si j'ai mangé sainement ou non, sans m'auto-flageller si ce n'est pas le cas
Ca me permettra de me rendre compte de mon rythme, si j'arrive à faire du sport très régulièrement et où c'est ciblé, et si je tiens la route côté repas sains. :happy: J'ai pas mis d'objectifs, je veux pas me mettre la pression, c'est juste pour avoir une vision d'ensemble d'ici 2 semaines. Et puis j'ai déjà un tableau commun avec mon copain où on coche juste si on fait du sport dans la journée, pouvoir aller cocher le jour dans le calendrier motive vachement, donc je vais garder cette logique. Ca ne me suffit juste plus parce que j'essaye de faire du sport un peu tous les jours ou presque.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Scapula Tiens voilà les liens. C'est pas ma vidéo mais je lui avais demandé aussi de me les donner ! :)

Je viens de finir mon Insanity quotidien, et là au bout de 5 jours, mon corps commence à fatiguer, je n'ai pas eu la même endurance que hier, je me suis arrêtée beaucoup plus souvent, mais j'ai tout fini quand même...heureusement demain je fais le Recovery et lundi c'est repos ! Avant ça, j'ai fait mon yoga, nouvel enchaînement, pas des plus simples, mais c'était bien !
Pour me féliciter de ma bonne semaine, aujourd'hui c'est resto avec mon Homme, j'ai déniché un petit italien, j'ai hâte ! Je vais essayer de pas faire trop la folle niveau pâtes ou pizzas et prendre quelque chose de "relativement" sain ! Donc exit les pâtes aux je sais pas combien de fromages !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je viens de passer 2h à la salle de sport! :) De bon matin (tout est relatif pour un samedi) ça me donne la pêche pour toute la journée. J'ai commencé par 30 minutes de vélo en regardant Bob L'Eponge (:winky:) puis 15 minutes d'elliptique et puis... 1h de Zumba! Grande première!

C'est crevant mais amusant et surtout, SURTOUT, ça va m'apprendre à coordonner mes mouvements. Je suis un peu une grosse quiche pour le moment. J'y retourne la semaine prochaine, et tous les samedis suivants.

Est-ce que certaines d'entre vous suivent un cours de Zumba de façon régulière depuis longtemps? Est-ce qu'on voit rapidement une évolution sur le corps/l'endurance?

Je n'ai toujours pas acheté de balance mais je pense le faire cet après-midi, histoire de. ET Pavlova me rappelle que fonctionner avec un tableau c'est chouette alors zou, je vais m'en construire un aussi! :)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Mon homme ne travaille pas cette semaine. Du coup, je ne ferai pas de vidéo (Jillian va me manquer!) parce qu'il se fiche de moi... Du coup j'irai un peu plus à la salle de sport ou sinon, je ferai un cours chaque soir en plus de mon entrainement cardio et musculaire.

Aujourd'hui pas de sport, simplement de la marche en famille.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Les filles qui font du yoga, vous trouvez vos exercices où?

J'ai bien envie de prendre l'habitude de faire quelques mouvement le soir pour me détendre et m'etirer bien comme il faut, hier soir j'ai fait cette vidéo qui est normalement pour le matin mais ça m'a bien plu. C'était le niveau qu'il me fallait, je pourrais difficilement faire plus technique, je suis aussi souple qu'un manche à balai. :facepalm: Mais je ne désespère pas de pouvoir toucher mes pieds un jour...



(Par contre la fille a la plante des pieds dégueulasse, je plains ses beaux draps blancs :yawn: )


Sinon, j'ai fait une bonne séance, 15 min de footing + 15 min d'elliptique, puis la vidéo back attack de Cassey pour muscler le dos, et le brokenhearted abs challenge pour finir. :)
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Hello, je m'incruste :hello:
J'essayais d'aller nager toute les semaines, sauf que bon fermeture de la piscine+méga flemme, ça faisait bien quatre semaine que je n'y étais pas allée. Bon j'y suis retournée hier, ça m'a fait beaucoup de bien, mais j'ai l'impression que ça me fait surtout travailler des jambes et des cuisses, vu que je ne fais que de la brasse ! Mais chez moi, c'est le haut du corps qui est le plus mou. Du coup je me demandais si quelqu'un connaissais des exercices pas trop compliqués (je suis vraiment une quiche en sport) à faire à la piscine pour faire exercer le haut du corps ? Merci :)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Je sors d'une bonne semaine de grosse bronchite, du coup ça m'a carrément freinée dans mes objectifs. Là ça commence à aller mieux, et puis mes examens sont finis, donc j'ai super hâte de reprendre le sport :shifty:. Ce soir je vais essayer un peu de muscu (si je tousse pas trop), et si ça va, j'irai faire un peu de vélo dans les bois demain matin. Au pire j'irai courir (c'est moins physique je trouve).
Par contre côté régime, j'arrête pour le moment, je pense que ça a du jouer dans le fait que je sois tombée malade. Je vais me concentrer sur le sport :) !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes