Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Coclicot;3195282 a dit :
Lundi je passe chez Sephora m'acheter le masseur cellulite dont on m'a fait l'apologie, je prends plus soin de moi

coucou, quel est ce Dieu masseur de cellulite dont on a fait l'apologie ? :d ça m'intéresse !

Je reprends le travail lundi matin !
Ce qui signifie que dès demain matin footing pendant une heure obligatoire tous les jours de la semaine pour vidanger le stress quotidien ! mes courses sont faites aussi : fruits, légumes de saison, céréales et poisson ! yeah ! :headbang:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
J'ai acheté une sorbetière et un blender ! Les mars glacés ne m'auront pas cet été ! :rockon:
(il y a un mensonge dans ce message, saurez vous le repérer?)
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
orianesan;3193440 a dit :
Manoa, je te conseille vivement quand tu as des courbatures, de laisser passer un jour sans rien faire, et le surlendemain de reprendre, même si ca tire ^^
Il ne faut pas se faire mal donc laisser un jour de repos, mais ensuite tu y retournes, et fuck les jambes si ca fait mal, il faut les dresser un peu. C toi qui commande et c'est tout.
Moi je me mets une chanson qui pump bien, et je leur gueule dessus mentalement! SI t'es en tenue, c'est que tu veux en faire, donc tu en feras, et qu'elles te suivent!

Ca à l'air bidon de gueuler après certaines parties de son corps, mais ca évacue la frustration c coooool :d

Je suis bien d'accord avec toi, et je le fais d'habitude. Mais là, c'est une douleur pas normale, promis, je fais pas du chiqué ^^. Je crois que j'ai une déchirure dans la fesse. J'ai des douleurs uniquement quand je cours en fait. Donc je vais reposer mon muscle pendant quelques jours.

Mais pour la peine, ce soir je viens de refaire 45 minutes d'elliptique + le squat challenge (en plus de mon sport de ce matin..).

Je crois que je commence à devenir accro au sport. Je suis pas très bien moralement, et ça me fait du bien. J'ai la sensation d'avoir le contrôle sur quelque chose.

Oui: j'aime suer et j'aime sentir mes muscles bruler ! Je crois que le MADPOWER est en moiiii :danse:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai refait quelque petite course parce que je commençais a manquer un peu de légume, et a la base je comptais m'acheté de la viande rouge, mais je sais pas depuis que j'ai commencé, j'arrive pas a en manger...Je deviens pas végé vu que je mange de la viande blanche, mais pour l'instant, aucune autre viande ne me tente!! Bon sinon j'ai des courbatures monstrueuses dans le haut du corps, j'ai l'impression que mes bras pèse 3 tonnes!!
C'est grave si je fais du sport tout les deux jours? parce que la j'ai tellement mal que rien qu'a penser a la wii j'en pleure d'avance!! Enfaite le mieux serait que je fasse une journée wii(ou la c'est surtout le haut du corps qui bosse) une journée marche rapide/velo pour faire bosser les jambes! Je sais pas si c'est une bonne idée mais je vais tenter, donc demain Wii et Lundi je vais essayer le programme pour apprendre a courir de Sword qui m'a l'air plutôt pas mal pour une asthmatique qui est la course comme moi!!

Sinon en ce moment, je m'amuse (quel jeu pourri) a calculé combien de kg j'envisage de perdre par mois et donc quand j'aurais a peu près finit, et pour l'instant je peux espérer mini en décembre...Bref je dois tenir!!
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@Bazinga- : Je me permets de te répondre: Je comprends tout à fait ce que tu veux dire (je m'y connais dans la peur du jugement, dans le fait d'avoir l'impression de rendre des comptes, etc. et dans la peur de mal faire). Mais vraiment, il ne faut pas t'empêcher de venir poster ici, ce serait vraiment dommage.

Au contraire, lire les posts des autres permet de se rendre compte qu'on fait toutes des écarts, qu'on a toutes du mal à résister au chocolat (ou au pain, tiens, c'est ma plus grande faiblesse !), et du mal à se motiver pour faire du sport. Ça permet de déculpabiliser et de se remotiver.
C'est totalement humain et donc normal de se faire plaisir avec des aliments qui font du bien... Sauf que toi, tu as le courage d'essayer de contrôler tes pulsions. Et rien que pour ça, tu es courageuse ! C'est vrai quoi, tu as un objectif, tu veux changer ton corps et tu te donnes à fond pour y arriver. Alors, craquage ou pas craquage, on s'en fiche ! Le principal c'est que tu sois parmi nous.

Aller, courage ! Tu sera une sacrée bonasse cet été, et épanouie en plus :jv:
 
26 Juillet 2011
68
25
679
Moeurs
Cha-;3195617 a dit :
J'ai acheté une sorbetière et un blender !

Oh, tu aurais quelques recettes pas trop caloriques pour faire des sorbets/glaces ? :fleur: Mes parents en ont acheté une il y a près d'un an, mais elle n'a toujours pas été utilisé ... :yawn:

Sinon, mon objectif est un peu naze depuis une semaine car j'ai été à un mariage le WE dernier + on en a profité pour découvrir la Vendée quelques jours. Mais je reprends lundi, gonflée à bloc ! :supermad: Et j'ai créé un petit Tumblr (http://oandlighet.tumblr.com) pour me motiver, si ça peut aussi vous aider !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Cha-;3195617 a dit :
J'ai acheté une sorbetière et un blender ! Les mars glacés ne m'auront pas cet été ! :rockon:
(il y a un mensonge dans ce message, saurez vous le repérer?)

Vu que tu parles de glace, je vais partager ma découverte : les batonnets smoothies chez Picard (genre ça ) C'est environ 50 calories le batonnet, et moi je les trouve très bonnes comme glaces. Y a pas mal de parfum, banane/fraise ; fruits rouges ; mangue/pèche ; poire/pomme/abricot.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Merci beaucoup pour vos messages les filles <3 :hugs:

Après deux jours de gros craquages (et pas vraiment bons, en plus...), je suis à nouveau motivée.


J'ai juste besoin de fraises et de tomates cerises :d ! Donc demain, j'espère qu'on pourra faire des courses.

Et je vais continuer à prendre du Konjac, la première fois j'avais trouvé ça plutôt efficace.
Et surtout, surtout, boire beaucoup.
Allez, à moi-même, courage.
A chaque fois que je craque, je m'empiffre, mais ce n'est même plus bon à la fin ! C'est écoeurant, j'ai mal au ventre, etc. Donc à quoi ça sert ? Ce n'est même pas bon et ça me fait grossir ! Pas la peine, vraiment pas la peine. Mieux vaux craquer sur un bon restau, des macarons, une bonne glace, etc.
J'ai envie d'être mince, vraiment. Ca me paraîtrait dingue, même, d'arriver à ce stade. De "passer de l'autre côté". Enfin bref. D'autres l'ont fait, je ne vois pas ce qu'il me manque.

Merci encore, les filles <3 Et courage à vous également :hugs: :fleur:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Sword;3196119 a dit :
J'en avais déjà parlé sur le forum mais j'ai l'impression que je n'en parlerai jamais assez donc je reviens à la charge.

Chères nageuses, saviez-vous qu'il existe des baladeurs mp3 étanches ? Adaptés à la natation ?

Ce petit bijou a changé ma vie (~50? sur amazon). Son petit nom c'est le speedo aquabeat.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'etais renseignée, et les avis sont franchement pas terrible :/ Il y a beaucoup de gens qui ont eu des soucis alors ca m'embete un peu :sad:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Marychou;3196498 a dit :
est ce que quelqu'un utilise un mini stepper?
http://www.promomuscu.com/images/Image/864019-2.jpg

Avez vous des résultats ? A quelle fréquence l'utilisez vous ?
J'aimerais bien en acheter un mais mon copain me dis que je l'utiliserais 3 fois et que je mettrais de coté parce que ça ne marche pas :/

Merci :)

Je trouve que ça marche plutôt bien, fatiguant. Le seul soucis, c'est que moi j'aurais aimé l'utiliser pour faire du cardio, mais au bout de 15 minutes ca commence a faire beaucoup de bruit parce que ça chauffe. Donc l'intérêt dépend pas mal de l'utilisation que tu veux en faire
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Encore 800 grammes et j'aurais atteint mon deuxième objectif. On y croit!
Je viens de me lever, j'ai pris mon petit déjeuner et il faut absolument que je fasse du sport ou du moins que je bouge ma graisse. Aller motivation, come on!
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Il est 9h30, prête à prendre mon café et petit dej' et après je vais courir (comme il pleut pas)(et quand je dis après ça veux dire au moins une heure et demi après le temps de digérer :cretin: et puis bon c'est dimanche quoi), du coup cette semaine j'aurais pu aller courir 3 fois ce qui est l'objectif que je me suis donnée à la base.
Sinon la dernière fois j'ai dépassé 2 personnes, je ne suis plus la plus débutante sur le parcours! C'est là que je suis fière de m'être motivée en février héhé. Enfin je vais y aller doucement parce qu'après 30 minutes j'ai toujours le genoux qui tire et j'aime pas tellement tellement (même si en 10 minutes c'est passé)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes