Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Marychou;3196498 a dit :
est ce que quelqu'un utilise un mini stepper?
http://www.promomuscu.com/images/Image/864019-2.jpg

Avez vous des résultats ? A quelle fréquence l'utilisez vous ?
J'aimerais bien en acheter un mais mon copain me dis que je l'utiliserais 3 fois et que je mettrais de coté parce que ça ne marche pas :/

Merci :)

J'en ai eu un (et je l'ai toujours du reste) et au début je m'en suis beaucoup servie : 45 minutes par jour, parfois plus. Et très vite, ça fait un bruit insupportable... Et tu as beau le "graisser", ça revient sans arrêt.

Je pense pas que ce soit un appareil à utiliser en cardio, ça s'abime trop vite pour ça.

Bon, d'ici une petit demie-heure, direction salle de sport! :happy: Je n'y serai allée que 3 fois cette semaine, mais la séance de Zumba d'hier vaut au moins 2 de mes séances habituelles... ^^ J'ai 3 étapes clés qui m'attendent : une fête de famille le 18 Août, des vacances en Septembre et mon anniversaire en Novembre. J'espère y être respectivement mi-bonasse, bonasse et sur-bonasse!

Prochaine petit étape : shopping + spa à Paris dans 3 semaines. Autant dire que j'ai intérêt à être un peu amie avec mon corps d'ici-là si je veux vraiment en profiter. C'est un peu les seules vacances que je vais m'accorder avant au moins Septembre donc ce serait balo que ça vienne tout gâcher.

Je pense qu'il faut que je fasse plus gaffe à ce que je mange. Je vois vraiment bien les effets bénéfiques du sport depuis 3 mois, mais je pense que ça irait encore plus vite si à côté je réduisais un peu mes apports en croissant :shifty:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Augustine_
Tu as beaucoup de choix grâce à la magie d'internet, donc faut en profiter de toute cette gym gratuite ! :d Après tout dépend de ce que tu préfères, beaucoup de filles font le programme de Jillian, si tu cherches du plus violent tu as Body Combat, Insanity et d'autres. Tu as Zumba aussi pour danser, et Pop pilates pour du plus tranquille mais qui va te faire hurler les muscles ! Choisis tes armes !
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Ça fait une semaine et demi que je me suis tenue (presque) tous les jours au 6 weeks 6 pack et je suis fière de moi, me connaissant je pensais abandonner comme une loque au bout de deux jours. Pour l'instant j'ai perdu un peu plus de 500g, avec tous les gâteaux que ma mère a préparé c'est un vrai miracle !
Et maintenant je ne sens même plus les courbatures, yaaaay !
J'ai hâte de me remettre à courir et nager maintenant, dès que j'aurai un peu plus de temps après mes concours...

Prochain objectif, je vais à Decathlon m'acheter des poids, un tapis pour faire du sport (marre d'avoir les marques de mon tapis sur le ventre :cretin: ), et surtout un soutien gorge de sport pour courir. Là j'utilise mon vieux (qui date du collège ahah hum.), mais si le tour de taille est toujours bon, j'ai pris deux tailles de bonnet depuis donc euuh... voilà !
L'ennui c'est que je n'ai pas de Decathlon dans ma ville, et autant pour commander les poids/tapis, internet suffit amplement, autant pour le soutif j'aime autant essayer avant... Il y a des magasins de lingerie qui en vendent ? Je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu chez Etam&co ...
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Yeah c'est cool les filles que vous vous mettiez à Insanity ! :fleur:
Aujourd'hui je finis ma première semaine du programme ! Je suis toute en joie ! Ce n'est que le début, mais je persévère !
Bon courage à vous les filles, ça fait peur au début mais une fois arrivée au bout de la vidéo, y a de quoi être fière ! Racontez-nous vos impressions après !

Aujourd'hui mon Homme a décidé d'aller à la piscine, donc je vais le suivre bon gré mal gré, surtout qu'il est parti courir, il voulait que je vienne avec lui, mais yoga + insanity + course + piscine = WTF !
Donc je lui ai dit de choisir, soit c'est la course ou la piscine mais certainement pas les deux ! Comme il me tanne pour la piscine on a choisi la piscine, et lui va courir seul, pendant que je fais mon yoga et Insanity.
Hier, on est allé à l'italien, c'était très bon, j'ai pris des raviolis aux épinards, ricotta, avec une sauce au saumon et aux amandes effilées, avec de la crème ! Et c'est tout ! Je n'ai pas craqué pour un tiramisu ou autre, j'ai été sage tout en me faisant plaisir...et le soir, une salade composée avec une sauce au yaourt ! :top:

Plein de soleil à vous les filles ! :cheer:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Marychou J'apporte mon grain de sel qui ne changera rien à ta décision, mais moi ça m'avait filé une tendinite (alors que j'en faisais avec des bonnes chaussures, mais 30min tous les jours) et donc arrêt du sport pendant environ 2 mois. Et en plus je n'avais pas franchement vu de changement sur mon corps. J'en faisais certes beaucoup, mais jamais un footing quotidien m'a blessé, alors à choisir...

Si tu n'as pas d'autres machines à disposition, aller faire un footing est beaucoup plus efficace et moins dangereux pour les muscles/articulations. :happy:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je crois que je vais mater des photos de filles minces que je trouve superbes, histoire de me motiver encore plus :d
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Sword les exercices pour la poitrine (si c'est les meme que ceux que je fais) j'ai commencé avec des poids de 500g puis 1 kilos. J'ai jamais eu la sensation que ca travaillait, mais pourtant les resultats sont visibles. Je pense pas qu'augmenter le poids soit necessaire
 
H

Harpo

Guest
En fait, il faudrait que je me trouve une idée de goûter sain, satisfaisant et rapide pour quand je rentre chez moi ivre, ça m'éviterait de me ruer sur le pain et le fromage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes