Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Sword;3207854 a dit :
Mais... Si on peut pas faire autrement ?
Je pense que je bois entre 2,5L et 3L par jour. Et si je bois moins, clairement bah... J'ai soif. Enfin je ne bois pas par coquetterie ou pour perdre du poids : si je bois moins, je crève de soif et j'ai des cystites et des chutes de tension.

(Je m'inquiète du coup :shifty: )

Je dois boire a peut prêt autant que toi, et j'en avais parlé au médecin et il m'avait dit que c?était pas gênant. Je crois juste qu'il m'avait fait vérifié si j?étais pas diabétique ou quelque chose comme ça parce que ça pouvait être un symptôme. Si t'as soif t'as soif, le tout c'est de pas te forcer a boire je pense.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Coucou les bonnasses!

tumblr_lw2l4yCqhG1qc4uvwo1_500.jpg


Je me suis pris un bon petit déj avec du pain complet, des fruits du jambon de dinde et un yaourt :joy:

tumblr_m4fto7cSR01rqakpao1_500.jpg


Je file en cours! Passez une bonne journée les super bonnasses :supermad:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Aaaaaaaaaaaaah les filles, ça y est j'ai un poids à 2 chiffres avant la virgule et non plus 3 :joy:

tumblr_m4if8lU5ve1r7z3b5.gif


dance.gif


tumblr_m4hm3wd8yr1qfbdkt.gif
 
Ksürchka;3206749 a dit :
Euh ça on le redira jamais assez, visiblement.
Clairement non et re non tu prends pas 1kg de muscle comme ça. Il faut des mois de sport intensif. C'est pas en faisaint deux heures de fitness tous les 2jours que Madness a pris 1kg de muscle.
Il peut s'agir d'un gonflement anormal, à de l'eau en trop, son corps stock peut être, mais clairement pas du muscle.
Puis 1kg c'est tout à fait normal j'ai envie de dire, c'est si elle avait pris 3 ou 4kgs que ça serait très étrange, limite que ça aurait nécessité l'avis d'un médecin.

Et ben SI et RESI ... Si elle ne change pas son alimentation, cela ne peut être que ca... des gonflements, mouais, il aurait aussi fallu qu'elle mange salé, ou qu'elle commence à boire beaucoup d'eau, ce qui peut amener une rétention d'eau. Ou tout simplement que son corps réagit d'une certaine façon à cette nouvelle habitude de vie

Il ne faut pas des MOIS pour prendre du muscle... la preuve certaines voient des résultats sur leurs ventres au bout de deux semaines... Donc NON, pas des mois, faut pas déconner.... :/ En un mois, si on s'entraîne bien c'est bien possible de prendre 2kgs de muscle... Alors 8h de fitness par semaine, si elle avait pas l'habitude d'en faire avant, encore heureux qu'elle a pris du muscle avec ce sport !!!!! Ne pas le penser c'est de la connerie :/

Sinon aujourd'hui, séance de crossfit jusqu'à échec musculaire ! ! Et achat de palmes pieds pour la piscine hier :P
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'ai un peu abandonné le topic parce que j'ai abandonné (temporairement) mes objectifs. Tant pis, je me dis que si deux mois par an (soit un mois avant les partiels x2) je ne fais plus trop de sport et que je prends temporairement de moins bonnes habitudes alimentaires, ce n'est pas grave.
Ce qui me chagrine c'est qu'avec l'amoureux on part à la mer une semaine après les partiels, et ... ben j'aurais aimé me sentir bonasse à ce moment là, et pas avec des kilos repris :erf:
Enfin j'attends qu'une chose, c'est que ces fichus exams soient finis, pour pouvoir tout reprendre (surtout le sport).

En attendant, pleins de bisous à vous! :fleur:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Coucou les filles !
ça chauffe sur le forum dis donc :d
Bon alors tout ça pour vous dire que cette semaine ça va être la grosse débandade...j'ai demain un congrès avec un gala...donc plein de bonne nourriture ! donc orgie !
Et dimanche je suis invitée à un gala chicos organisé par l'ambassade du Portugal ! Va y avoir du vin, de la bonne bouffe encore ! Donc orgie !
Deux orgies en une semaine, ça fait beaucoup, mais tant pis ! je me connais, je ne résiste pas à ce genre de dîner mondain...je vais exploser ma robe, avec le sourire ! :red:
 
Ksürchka;3208975 a dit :
Pour voir un coach quatre fois par semaine et avoir de la famille dans la nutrition, euh, je sais ce que je dis.
Et ce n'est pas parce-que tu t'affine qu'il s'agit d'une prise de muscle, tu te rends compte que tu dis qu'au bout de deux semaines on peut prendre du muscle, quand même? :yawn:
Sinon je n'ai jamais dit qu'avec de la fitness elle ne prendrait pas de muscle, mais comme tu dis, il faudrait en faire une dizaine d'heures par semaine et elle ne prendrait pas 1kg, c'est énorme.
Renseigne-toi avant d'affirmer des choses et de me faire passer pour une menteuse, s'il te plaît.

Pareil pour toi, ma moitié est coach sportif... alors évites d'agresser les gens comme ca...
Tu déformes aussi mes propos, alors relis avant d'écrire ce genre de messages.
J'ai dit qu'on pouvait voir des résultats au bout de 2 semaines, ce qui est le cas, et je n'ai jamais dit que si l'on s'affinait, c'était forcément une prise de muscle... donc lis, et ne déforme pas SIL TE PLAIT...

PS: et je pense qu'on va clore le sujet et qu'on s'accorde pour ne pas être d'accord, les engueulades sur les forums c'est à chier.... Je me suis peut être mal exprimée, bien sûr qu'un changement radical en 2 semaines n'est pas possible, mais la personne peut déja ressentir des changements, à dire que c'est forcément du muscle, c'est faux, mais la création de nouvelles fibres musculaire est là, quoi qu'on en dise, ils sont plus denses ; et toi tu as peut être été trop agressive. Voilà, je n'ai pas envie de m'engueuler sur ce forum, car j'aime poster, je n'aimerais pas que cela change.
 
Un seul écart depuis le début de la semaine, une petite tartelette aux fraises au diner, avant hier.
Je suis bien fière de moi.

Avec les beaux jours, j'ai trouvé un super rythme salade/barbecue et du coup j'arrive vraiment à manger sain tout en me faisant plaisir. Le sale temps, c'est vraiment le mal.

Niveau poids, ça me va. Je veux juste m'affiner un peu au niveau des cuisses et des hanches. Et des bras aussi tiens.

Je bouge pas mal en ce moment grace au jardin à remettre en état. Je fais à peu près 1h de jardinage tous les jours et je peux vous dire que je transpire autant qu'en faisant un footing, c'est vraiment creuvant. Du coup, je n'ai pas fait beaucoup de vélo et d'excercices cette semaine mais ce soir, après le jardin, je me ferais 30 minutes de vélo et quelques exercices de muscu de la méthode Lafay.
Et puis, il va falloir que je me mette à la bronzette aussi. C'est une façon comme une autre d'être bonasse non? Haha.
Encore 2 mois pour être bonasse, on y croit :winky:
 
Ksürchka;3209104 a dit :
Je ne vois nullement où j'ai été agressive. Mais j'aime vraiment pas qu'on donne des espoirs pour rien à certaines filles qui se donnent du mal ici à leur dire qu'elles prendront du muscle rapidement.

J'ai seulement repris ce que tu as écris d'ailleurs, donc je suis d'accord, on va arrêter parce-que tu vois clairement que je ne suis pas une novice dans le domaine non plus, et que ça ne donnera rien du tout.

Oh mais je n'ai jamais dit que c'était facile, bien au contraire !
Je le sais pour avoir commencé la muscu et le fitness il y a 5 ans, et j'ai suivi de nombreux coachs (enfin de nombreux coachs m'ont suivie), et maintenant j'en ai un à la maison.
La preuve, c'est qu'il a quitté son ancienne salle par ras le bol des mecs qui venaient 2 mois avant l'été pour lui demander un programme "pour prendre du muscle pour être bien sur la plage"... il se marrait intérieurement, parce que ca, c'est pas possible, de devenir taillé en 2 mois.

Pour les filles, c'est pareil ; avec autant de sport par semaine je n'ai pas dû exploiter 50% de mes capacités musculaires. Et généralement les femmes ont peur de trop en prendre!

Pour ce qui est de ton premier message, si je l'ai trouvé un peu agressif, mais la sensibilité des gens diffère. Et je n'ai jamais dit que tu étais une novice... :)
 
Sinon, la préinscription au Tough Mudder challenge 2013 a commencé, et perso je compte vraiment le faire (si ma moitié veut bien me faire un pti prograaaaamme XD), et si certaines sont opé, je recherche des coéquipiers/ères :)

Si vous arrivez à faire ce genre d'exos, vous êtes sur la bonne voie :

Tough Mudder Training - YouTube

(J'ai encore un long chemin pour arriver à son niveau, lol, mais pour un homme d'environ 40ans, il est TRES en forme... chapeau bas! )
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
J'adorerais m'inscrire mais je serai pas préparée d'ici là :sad: Même pas sûr que je sois en France à ce moment là en plus !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes