Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Styx;3224541 a dit :
(je prends un "water break" d'une minute trente pour te répondre :lol:)

Oui donc la natation, c'est parfait :)
Essaies d'investir dans un mp3 qui va sous l'eau (il y en a dans les 30-50 euros chez Decathlon il me semble), ça pourrait te motiver. Mais sinon, n'oublies pas que c'est TOI qui crées ta propre motivation, alors lance toi :supermad:

Rha si seulement :d La piscine proche de chez moi elle est chiante, elle est ouverte que de 11h à 13h30 en semaine, en gros ça me laisse pas beaucoup de temps pour me motiver :d Pas le temps de réfléchir !

Je suis motivée à rien. Ni a être bonasse, ni à travailler, ni a sortir. Je crois que je reste trop a la maison (je suis au chômage en attendant ma prise de poste en septembre suite au concours que j'ai réussi), et je crois que l'inaction m’entraîne un peu dans un cercle vicieux ou moins j'en fais, moins j'ai envie d'en faire. Bon au moins j'ai pas trop mal mangé aujourd'hui, et on va aller marcher un peu ce soir avec mon copain.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Sonea;3224847 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

OUI :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

having%20sex%20burns%20calories.jpg


4535262332_48c16fcb22_z.jpg


:yawn:
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Yeah -1kilo ce matin sur la balance, j'ai changé de dizaine, ça me fait du bien, ça faisait deux semaines que j'étais bloquée donc frustrée et du coup je me sens mieux.
J'ai réussi à finir les 50 minutes de cardio party zumba ce matin, c'était la première fois, je suis trop fière de moi, je transpire toujours autant, mais je réussi mieux les exercices et même si je ne suis que sueur à la fin de l'entrainement je me sens partante pour une deuxième session. A partir de maintenant je vais alterner cardio party et tone & sulpt. Samedi je pars pour la semaine en Croatie, je crois que je vais profiter de la mer :d
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon j'avais écrit un message disant que quand je reviendrais ce soir, j'aurais fait mes exercices ! Mais vu que la maintenance a tout cassé il s'est pas publié, mais : J'ai fait mes exercices . J'ai eu chaud, j'ai mal aux abdos et aux cuisses, mais je les ai fait ! Merci Styx tu m'as remotivée (au moins pour aujourd'hui) !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je viens de faire ceci :



J'aime beaucoup les vidéos de Sarah Dussault (sa chaine youtube est SarahsFabChannel)... par contre, l'invitée (Lauren) est un peu agaçante avec ses "awesome! wooow!" mais si elle vous énerve, vous n'avez qu'à imaginer que vous lui donnez des coups de pieds avec vos cuissots fuselés, ça aide :cretin:

Sonea, donc tu as appelé ton copain, c'est ça? :lol:
Bien joué, copine bonnasse : tu n'avais pas besoin de nous pour créer la motivation, tu l'as trouvée toute seule. Nous ne sommes qu'un petit élément déclencheur, toujours prêtes à te botter amoureusement tes petites fesses galbées.
BOUTONS LA CELLULITE hors de nos cuisses :supermad: (pardon, je me suis laissée prendre par la métaphore)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Styx Si seulement :d Il est au boulot le traitre.. On peut même pas compter sur lui quoi !

La video a l'air cool, mais si je fais les sauts, j'ai les voisins qui débarquent direct :mur:

Edit : Pendant que j'y pense, vous auriez des idées de boisson froide pas calorique à boire l'été, pour changer de l'eau? Quand il fait une température normale je bois beaucoup de tisanes, mais la c'est juste pas possible avec la chaleur, et comme les édulcorants chimiques me donnent mal a l'estomac j'ai pas trop d'idées !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Sonea;3225085 a dit :
Styx Si seulement :d Il est au boulot le traitre.. On peut même pas compter sur lui quoi !

La video a l'air cool, mais si je fais les sauts, j'ai les voisins qui débarquent direct :mur:

Pareil, mais comme il n'y a que 10 sauts, je les ai remplacés par des squats ;)
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Sonea;3225085 a dit :
@Styx Si seulement :d Il est au boulot le traitre.. On peut même pas compter sur lui quoi !

La video a l'air cool, mais si je fais les sauts, j'ai les voisins qui débarquent direct :mur:

Edit : Pendant que j'y pense, vous auriez des idées de boisson froide pas calorique à boire l'été, pour changer de l'eau? Quand il fait une température normale je bois beaucoup de tisanes, mais la c'est juste pas possible avec la chaleur, et comme les édulcorants chimiques me donnent mal a l'estomac j'ai pas trop d'idées !


Du thé glacé fait maison ou de la citronnade mais sans sucre (ou alors du stevia), sinon je vois pas trop...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je suis en train de faire ça. Certains mouvements sont plus difficiles que d'autres pour moi (par exemple, l'espèce d'arabesque avant-arrière, ça va, puisque je fais de la danse depuis des années et des années)... et le mec est une tête à claque. Bon après, c'est peut-être personnel mais sa façon de dire "alors, la graisse autour de tes bras, tu veux qu'elle parte avant de te mettre en t-shirt, hein?" je trouve ça insupportable. C'est mon choix de faire attention à moi, mes motivations ne te regardent pas et ce n'est pas à toi de décider si je dois avoir honte du pli de mon soutien-gorge. M'enfin bref.
J'ai enlevé le son, et ça fait plaisir de voir Sarah galérer avec nous dans le fond. On se sent moins seule :lol:
Et comme il y a pas mal de mouvement de jambes, je m'imagine lui foutre un bon coup dans sa tête de rat :twisted:
Je ne referai pas cet vidéo, mais elle donne de bonnes idées de mouvements à faire chez soi.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Styx;3225063 a dit :
(sa chaine youtube est SarahsFabChannel)

Si vous voulez faire une pause dans vos exercices quotidiens (ou faire des squats devant cette vidéo, vous pouvez aussi) ou découvrir une nouvelle bloggeuse :



Ahahahah :yawn: Je l'aime encore plus qu'avant, du coup. Elle est chou.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Saburo;3224738 a dit :
@Julina. Ah ! Tu as de la chance de pas en avoir pris beaucoup ! J'ai pris pendant 5 mois de la cortisone, résultat, +12 kg en 5 mois, moi qui habituellement ne grossis pas trop...Depuis que j'ai arrête le traitement, j'ai pas perdu de poids, par contre, le tour de taille fond ! Moins 2 cm par semaine !
J'en ai eu seulement pendant 15 jours, je n'ose même pas imaginer les dégâts à plus long terme... Et c'était y'a environ un mois, donc je pense que les kilos pris très récemment sont souvent les plus faciles à dégager rapidement! Le reste, c'est une autre histoire!

Ce soir Body balance! J'ai hâte, avec cette chaleur, ça va faire du bien (mais mes cuisses, abdos et fessiers vont hurler!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes