Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait 1h de cardio à la salle de sport :rockon: (tapis de course, vélo et elliptique)!
Ça fait du bien, j'ai rarement autant transpiré. J'ai enchaîné sur des abdos mais j'ai eu du mal, j'étais crevée, donc j'en referai peut-être ce soir.

Ah, et hier soir j'ai voulu tester la recette de minute muffin de Cassey pour ma fringale avant d'aller au lit. Bah c'était pas bon! C'est peut-être parce que j'ai rajouté du cacao non sucré pour essayer de faire un semblant de muffin au chocolat. Et j'ai mis fraises/banane à la place des myrtilles. J'ai pas pu le finir c'était vraiment pas bon.
Donc je vais aller creuser sur Pinterest pour trouver d'autres recettes du même genre pour le soir. :happy:
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai pas couru depuis 1 semaine je suis nulle :tears:

Bon, je vais mettre ma tenue de sport pour être sure d'y aller ce soir. Je vais courir vers 21h après le dîner. MOTIVATION.
Et puis j'ai acheté la brosse Séphora anti-cellulite, j'espère que ça fonctionne bien et que je vais m'y tenir!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
.Lorem Ipsum.;3225332 a dit :
Emotion : hier, ça faisait (déjà !) 3 mois que j'ai commencé l'objectif bonasse !
Et les résultats sont bien présents, je suis joie ! :cheer:

Alors on lâche rien les bonasses !
(J'vous <3 trop, c'est grâce à vous que j'ai réussi à tenir ! VIVE LE BONASSE CREW :rockon:)

Câlin collectif?

tumblr_m39zd2Pdzb1qg8thq.gif


L'ambiance de ce topic m'aide beaucoup, vous êtes toutes des <3. Voulà :cretin:

Cha- tu apprécieras ceci...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mogwai-moon Respire. Ce sont des aliments sains, le tout est de manger à ta faim et pas plus. Essaies de prendre un peu de temps pour te poser à table, manger un vrai repas (structuré, donc, pas du grignotage de chips à 3h de l'après midi), boire de l'eau (ou du thé, ou du coca light, ce qui te fait du bien) : bref, trouves le temps d'être rassasiée. Après, si tu as une petite faim, il n'y a pas de mal à prendre un carré de chocolat et un bol de pastèque (ou autre chose, hein :cretin:). Tout est dans la modération.
Essaies de calmer tes nerfs sur autre chose que la nourriture : du footing, de la danse, un punching bag, un dessin, ce que tu veux. Eventuellement, prends 10 minutes pour te détendre avec de la musique douce. Ce ne sera pas du temps perdu, tu le rattraperas sur le reste.
Tout va bien, ça va aller, on a toutes des petits craquages ici ou là. Laisses toi du temps jusqu'à jeudi, sans manger au point de t'auto-flageller, et vendredi matin, tu enfileras tes tennis pour aller courir. C'est tout à fait rattrapable.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Aujourd'hui:

- Je me suis vernis les pieds
- J'ai été en cours à pieds (25 minutes)
- J'ai fait 1 H d'elliptique
- J'ai fait mon squat challenge
- J'ai fait mes abdos fessiers

Et ! Je me suis acheté du Jus de Bouleau, et franchement, moi je trouve ça presque bon :) ! J'ai pris le pack avec l'huile de massage et le gommage Weleda. Ça sent troooop bon !

Et, en ce jour, je voulais vous faire une déclaration: Je vous aime Les Mad !
C'est grâce à vous que j'ai trouvé tous les meilleurs conseils, les bonnes méthode et la MOTIVATION. Je ne sais pas si j'aurais aussi bien tenu sans vous. Je ne pense pas !
C'est à chaque fois un plaisir de vous lire et de tout vous raconter. Vous me donner la force, je vous assure.

Alors, vive les Madmoizelles & vive les bonasses que vous êtes ! :cupidon:

Edit: avec toute cette émotion, j'ai oublié le plus important: MERCI !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Sword;3225142 a dit :
Sonea, Twinnings fait du thé froid (vendu au rayon thé)

Twinnings3.jpg


Goûter d'aujourd'hui : fraises et faisselle sans sucre, une tomate, une nectarine et un bout de pain.
FRUITS, FRUITS, FRUIIIIIIIITS :bave:

Ah Merci ! Je vais aller en acheter demain si j'ai le courage, sinon ca attendra ma commande de courses ! Mon placard a thé va exploser, je dois deja avoir 5 boites de tisanes différentes

Manoa tu me rassures a dire que tu trouves ca presque bon le jus de bouleau, j'ai trop peur d'essayer !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Manoa;3225910 a dit :

Et ! Je me suis acheté du Jus de Bouleau, et franchement, moi je trouve ça presque bon :) ! J'ai pris le pack avec l'huile de massage et le gommage Weleda. Ça sent troooop bon !

Bon je sens que je vais craquer... ça se trouve où ce truc? :) Qu'est-ce que c'est ton kit?

Owiiii c'est la soirée de l'amûûûr sur le topic <3
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Styx;3225766 a dit :
Câlin collectif?

tumblr_m39zd2Pdzb1qg8thq.gif


L'ambiance de ce topic m'aide beaucoup, vous êtes toutes des <3. Voulà :cretin:

@Cha- tu apprécieras ceci...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@mogwai-moon Respire. Ce sont des aliments sains, le tout est de manger à ta faim et pas plus. Essaies de prendre un peu de temps pour te poser à table, manger un vrai repas (structuré, donc, pas du grignotage de chips à 3h de l'après midi), boire de l'eau (ou du thé, ou du coca light, ce qui te fait du bien) : bref, trouves le temps d'être rassasiée. Après, si tu as une petite faim, il n'y a pas de mal à prendre un carré de chocolat et un bol de pastèque (ou autre chose, hein :cretin:). Tout est dans la modération.
Essaies de calmer tes nerfs sur autre chose que la nourriture : du footing, de la danse, un punching bag, un dessin, ce que tu veux. Eventuellement, prends 10 minutes pour te détendre avec de la musique douce. Ce ne sera pas du temps perdu, tu le rattraperas sur le reste.
Tout va bien, ça va aller, on a toutes des petits craquages ici ou là. Laisses toi du temps jusqu'à jeudi, sans manger au point de t'auto-flageller, et vendredi matin, tu enfileras tes tennis pour aller courir. C'est tout à fait rattrapable.

Merci :cupidon: tu as raison c'est tout à fait rattrapable! C'était juste a cause du stress, maintenant que je me suis fait plaisir, je me recentre sur mes objectifs :supermad:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Bon faut que je me dédrogue du coca light ... J'ai arrêté de fumer assez facilement, mais punaise le coca light j'y arrive pas ...

Ya pas des patchs ?

Et j'ai le ventre vachement gonflé ... Le charbon de Bellock ça marche bien ?
J'ose pas prendre de jus de bouleau parce que je vais déjà toutes les heures aux toilettes :cretin: alors j'imagine pas avec ... Dans les transports ça serait l'enfer !
 
13 Février 2012
4
1
354
sens de bretagne
Salut les madz , ça fait un petit moment que je vous lis sans participer mais tous ces messages positifs de ce soir m'ont motivé à me lancer ^^
Je veux devenir une bonasse, ça faisait longtemps que j'y songeais, maintenant j'agis
Cela fait quelques semaines que je surveille davantage mon alimentation et j'arrive à maîtriser les grignotages et à manger assez équilibré, d'ailleurs j'ai perdu quelques kilos, mais il est temps que je commence une autre étape importante : le SPORT (régulier). Souhaitez-moi bonne chance lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes