Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Loucy;3226053 a dit :
Et j'ai le ventre vachement gonflé ... Le charbon de Bellock ça marche bien ?
J'ose pas prendre de jus de bouleau parce que je vais déjà toutes les heures aux toilettes :cretin: alors j'imagine pas avec ... Dans les transports ça serait l'enfer !

J'ai entendu que du bien pour le charbon quand on est ballonné et qu'on a le ventre gonflé ! Par contre...Faut faire attention si tu as un traitement, parce que le charbon annule les effets des médicaments. Ils utilisent du charbon dans les hôpitaux pour les overdoses, donc si t'as à chaque repas des médicaments, je sais pas si c'est conseillé d'en prendre...Mais si tu prends juste la pilule, il vaut mieux prendre le charbon + de 3 h avant.

simone44 Bonne chance :d Tu verra, au début, le sport, c'est un peu dur de s'y mettre, et au fur et à mesure, t'y vas avec plaisir, ça déstresse, ça vide la tête...Et le corps est plus ferme rapidement ! C'est déjà super si tu as réussi à perdre quelques kilos, c'est un super début, t'es sur la bonne voie !
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Attention les bonasses, j'annonce mon retour imminent dans une dizaine de jours! J'ai qu'une hâte, pouvoir faire du sport autant que je veux, reprendre mes bonnes habitudes et sortir de chez moi! (oui parce que en ce moment je suis séquestrée dans une cave mvoyez :lunette:)

Par contre j'ai une question, il m'a semblé lire un jour que Taralynn du blog UndressedSkeletton préconisait un mode de vie dangereux, que tous ces conseils n'étaient pas bons à prendre. Je ne sais plus quelle madz en parlait (il me semble que c'était Sword mais je n'en suis pas sure), mais ça m'intéresserait d'en savoir plus, si vous pouviez rafraîchir la mémoire) :fleur:
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
C'est sûr qu'autant le blog de Taralyn est joli et qu'on peut y piocher de chouettes idées de recettes, autant ça frôle pas mal l'obsession... J'ai été jeter un coup d'oeil au contre-blog qui donne à un certain moment un lien vers un des posts de Taralyn où elle préconise de manger sa soupe avec une fourchette, une question de sodium contenu dans le bouillon... :eh: j'avoue ne pas avoir complètement saisi le pourquoi du comment de la chose mais toujours est-il que quand on en arrive là, de mon point de vue, il y a un souci...

Bref, revenons à nos moutons! :lunette: Ca fait un petit temps que j'ai pas posté, révisions obligent, mais je continue mon petit programme...

Je prends énooormément de plaisir à aller courir... ça me fait vraiment un bien fou et au fur et à mesure je sens que je suis plus endurante physiquement mais mentalement aussi (par exemple pendant les 10 premières minutes j'arrive à ne plus craquer parce que je sais qu'il y a comme un cap à passer à chaque fois pour être en aisance respiratoire et qu'après je peux continuer sans problème)... Vraiment gai donc!

J'avoue que les vidéo de 'work-out' me motivent moyen... Quand il fait beau dehors j'ai du mal à rester à l'intérieur devant mon écran d'ordinateur. J'aimerais juste bien refaire un peu de yoga mais paradoxalement je suis tellement stressée par mes exams pour le moment que je sais que je ne serais bonne à rien si je m'y remettais maintenant... Ce sera pour dans un mois...
Le seul exercice que je fais c'est ça: exercice en vidéo pour belles jambes, coach jambe musclée - Conseils pour avoir des jambes fuselées - aufeminin.com (haha, j'ai un peu honte par rapport à vos programmes super hard mais bon, tout est bon à prendre... :) )

En tous cas c'est vréément cool de vous lire!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Asphodel :fleur: Courage !

pieris Ah enfin quelqu'un qui fait le kinect aussi !

Hurry Je ne fais pas des videos ultra hard non plus ;) Je fais mes exercices tranquillement devant une série généralement, je sens que ca travaille, mais je ne transpire pas à grosses gouttes !

Pavlova J'en reparle, tu n'avais peut etre pas vu, mais chez Picard ils vendent des glaces smoothies, c'est 40 calories l'esquimau, et composé quasiment que de fruits.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Sonea;3226903 a dit :
Pavlova J'en reparle, tu n'avais peut etre pas vu, mais chez Picard ils vendent des glaces smoothies, c'est 40 calories l'esquimau, et composé quasiment que de fruits.

Oui, je me souviens de ton post. :d D'ailleurs j'ai noté ça dans un coin de ma tête et je m'en achèterai dès que je reviendrai en France, j'envahirai le congélo de mes parents! Mais j'aime bien faire les choses moi-même, j'ai envie d'essayer. Mais si ça marche pas, les glaces smoothies entendront parler de moi. :happy:

Bon je parle beaucoup de bouffe ici, mais ça fait partie de l'objectif aussi :shifty: alors je venais dire que depuis quelques jours je ne mange que des céréales complètes, pas de pain blanc ni de pâtes et riz blanc. J'ai suivi le "eat clean" dans ses grands lignes, et en fait j'adore ça! Ca rassasie plus longtemps, et je trouve même que le riz brun a un meilleur goût que le riz blanc, ça fait plus comfort food. Et étant donné que c'est bien meilleur pour la santé, c'est tout benef. Donc voilà, ça y est, je suis convertie. :happy:

Sword Merci pour le lien, effectivement j'ai vite déchanté après avoir lu le blog de Taralynn, j'adore ses lunch box mais certains conseils sont très limite. C'est bien d'avoir un avis critique dessus. L'objectif bonasse c'est chouette, mais faut pas tomber dans l'extrême qui peut faire très mal. :fleur:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Aujourd'hui c'était mon anniversaire donc forcément j'ai mangé du pas très équilibré et bien plein de gras (mais bon gras, genre foie de morue) et sucré (merveilleux au chocolat :bave:) mais j'ai pas pris de trop grosses quantités dans je suis contente.
Pour le sport, j'ai décidé de commencer à faire des déplacements en vélo, c'est toujours ça de pris. Et puis peut être un peu de piscine, ça ne ferait pas de mal ^^

Les trucs de vidéos que vous faites pour abdos fessiers, j'ai vu qu'il fallait du materiel genre ballon, tapis, altères, tout ça. C'est vraiment indispensable ?
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Styx : ils appellent ça "le pack découverte minceur" (ça fait rêver ! :) Pack Dcouverte Minceur -200ml, 150ml, 100ml - Weleda pack dcouverte minceur c'est ça. Mais je l'ai payé moins cher dans ma parapharmacie...

Sonea : vraiment, moi je trouve ça pas du tout du tout dégueu. Je le prends pourtant dans un simple verre d'eau.. Mais j'avoue que je ne suis pas difficile niveau goût des aliments, des boissons et tout ^^.

Je vous tiendrais au courant de l'efficacité si vous voulez.. Pour l'huile ils disent qu'il y a des résultats à partir de 15 jours..

Sinon, ce matin j'ai été courir 1H à la fraiche. Ça fait du bien. En rentrant, j'ai fait mes abdos fessiers et mes fentes avant. Pas le squat challenge par contre. J'étais à jeun et j'en pouvais plus. Je le ferais ce soir.. Je me suis massée avec l'huile, que c'est bon cette odeur ! Et je suis en train de manger mes céréales, avec du fromage blanc, de l'ananas et un kiwi.. Un délice !

Bonne journée à toutes ! Et bon courage pour votre sport et la lutte contre les craquages :jv:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Pavlova;3227036 a dit :
Oui, je me souviens de ton post. :d D'ailleurs j'ai noté ça dans un coin de ma tête et je m'en achèterai dès que je reviendrai en France, j'envahirai le congélo de mes parents! Mais j'aime bien faire les choses moi-même, j'ai envie d'essayer. Mais si ça marche pas, les glaces smoothies entendront parler de moi. :happy:

D'ailleurs je me demande si ce ne serait pas possible à faire soit même, faire un smoothies et le mettre au congelo, ca rendrait peut être pareil !
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Pavlova;3226902 a dit :
J'ai trouvé cette recette de "glace à la banane" avec juste une banane, rien d'autre, donc c'est super sain finalement. Je trouve ça fou que ça soit si crémeux sans ajouter quoi que ce soit, du coup j'ai hâte d'avoir un mixeur sous la main pour tester la bête.
Si ça marche, c'est fabuleux, je vais pouvoir manger de la glace au goûter. :domokun::domokun:

Les photos sont fabuleuses ça donne trop envie ahha (aspect crème glacée + banane = du concentré de rêve pour moi). Prochain tour au supermarché je me fais un petit stock de banane et je teste ça!

Je reviens de mon footing. C'est la 3 ème fois que je cours en une semaine et je remarque déjà que je tiens mieux, plus longtemps. Je préfère commencer doucement, faire des petits footing de petites durées et augmenter progressivement quand je le sens bien. J'ai couru 6 minutes de plus que la dernière fois je suis contente :)
Et pour ce qui est de l'aspect de mon corps, je suis contente aussi, j'ai déjà les cuisses plus fermes, moins de cellulite sur les fesses. Ça encourage à continuer et à rien lâcher :) Cet après midi c'est pop pilates! Enfin si je m'ennuie j'irais voir Jillian, je peux presque faire une vidéo entière sans m'arrêter maintenant :boxing:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes