Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ces images m'on fait penser à notre conversation d'hier :

tumblr_m4m3cgs7HA1rqiimqo1_500.jpg


tumblr_m4nt4zluF41rr4m50o1_500.gif


Si ça ne va pas, mieux vaut se défouler physiquement que de remplir un vide émotionnel par de la nourriture (malsaine en quantité ou en qualité). Le tout est de savoir s'accorder des petits plaisirs, sans se gaver pour s'auto-flageller ensuite. Mo-dé-ra-tion.
La prochaine fois, si ça ne va pas, rappelez moi de prendre un carré de chocolat noir (pas 12) et d'enfiler mes tennis pour aller courir ;)
Je suis tellement fière de nous, je trouve qu'on a fait du chemin : on a appris à faire la part des choses, à écouter nos corps et nos émotions, à avoir une relation plus saine avec nous-mêmes. Vraiment, merci d'être là : ça me soulage d'avoir toute une bande de nymphettes avec qui partager ce périple :cupidon:

tumblr_m3m3n1nKDA1rs9933o1_500.png


Cela étant dit, IT'S JILLIAN TIME, BITCHES :twisted:

(ce post était sponsorisé par le rose)
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Devotchka La cortisone est un anti inflammatoire et un anti allergique très puissant, mais qui a beaucoup d'effet secondaire. On donne de la cortisone pour des bronchites, de l'asthme, des maladies inflammatoires chronique...C'est très utilisé comme médicament ! Et en même temps, c'est une hormone naturellement produite par le corps, le cortisol, qui est l'hormone du stress, et qui te donne faim quand t'es stressé (mais qui sert aussi à pleins d'autre beaucoup plus agréable :P)

Et oui, je fais du pilates 1 à 2h par semaine, et franchement, c'est génial ! On sent bien que ça fait du bien au corps ! Tu en fais depuis combien de temps ?
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Coucou les bonasses :hello:

Je voulais vous parler d'un truc. En fait j'ai beau faire des efforts, j'ai l'impression que mon corps ne pourra jamais changer. Vous avez pas ça parfois ? :erf: J'ai déjà perdu quelques kilos depuis le début et parfois je vois des changements et parfois pas. Je sais que j'ai une vision déformée de mon corps mais ça en devient presque déprimant et je mets des batons dans mes roues parce que je me trouve de nouveau grosse et j'arrête les efforts. J'ai l'impression que le fait d'être petite me ''condamne'' a être comme je suis aujourd'hui et que je ne serai jamais celle que je veux être (ce qui est assez con comme façon de penser étant donné que je n'ai pas toujours été comme ça...)
Désolée pour ce post, si c'est pas le bon endroit ou quoi dites le moi et je supprimerai mais j'avoue que j'en ai marre de ces baisses de motivations constantes et j'aimerais bien vos conseils.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Vous avez fait des exercices pour muscler le dessous des bras, testés et approuvés?

Ce midi je vais me faire un bon plat poisson, un peu de riz, poivron, oignons tomate, et des épices !
Cet aprèm, exercices de sport devant un feuilleton !

Allez journée bonasse ! :supermad:

Luminelle Je pense qu'il faut du temps, pour que le regard sur soit change vraiment. Moi j'ai connu dans le sens inverse, j'ai très longtemps été très maigre, et quand j'ai pris du poids, je me voyais toujours comme la gamine ultra maigre. Il m'a fallu du temps pour aimer mes nouvelles formes, et a me voir comme j'étais. Je pense que c'est un peu le même mécanisme qui se fait dans le sens "perte de poids".
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'allais m'enfiler toute une assiette de pâtes fourrées au fromage, avec de la crème fraiche, du blanc de poulet et du maïs.
J'ai commencé à manger et... J'ai arrêté. Je me suis juste dit "stop". Et le goût du truc valait pas vraiment ses calories, hein (alors que d'habitude c'est super bon).
Donc voilà, je vais essayer d'être fière de moi.

Par contre, ce week-end, c'est chichis !

J'espère que je vais y arriver... J'ai l'impression de ne plus savoir ce que je veux, ces temps-ci.
 
Bon les repas de ces derniers jours n'étaient pas top top + pas de sport = repris un kilo.

Ce midi c'est blé, courgette et chèvre avec du poulet. Et en rentrant du boulot je vais faire 15/20 minutes de vélo + une séance de Gym Direct.

Y'a plus rien à manger chez moi du coup pour manger léger c'est compliqué... Pas de légumes, pas de fruits, pas de salade... Je vois pas vraiment ce que je vais pouvoir cuisiner de sain les jours à venir.

Ah si tiens, ce soir je ferais une tarte aux épinards !!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Devotchka;3227064 a dit :
Sinon, y'a des gens qui font des pilates ici ? :)

Oui, j'en fais presque tous les jours, c'est vraiment les exercices qui ont eu le plus d'effets sur moi. J'ai fait 1h sur un reformer dans une salle mais c'était beaucoup trop cher donc maintenant je fais mes pilates devant les vidéos de Cassey. Son blog est ici, et quand tu vas dans "Workout video index" il y a une tonne de vidéos classées par partie du corps a travailler, en plus des exercices pour le corps en entier.
Je suis accro, elle a la pêche et donne envie de se dépasser. Elle est très active sur les réseaux sociaux et interviens beaucoup dans les discussions avec les gens qui font ses vidéos, c'est assez sympa. :happy:

Sonea;3227179 a dit :
D'ailleurs je me demande si ce ne serait pas possible à faire soit même, faire un smoothies et le mettre au congelo, ca rendrait peut être pareil !

Je pense que ça peut se faire, j'avais repéré ce genre de moule sur un site d'articles de cuisine. Je vais creuser ça et voir si c'est possible d'y faire des glaces/smoothies. :)

rubyr;3227722 a dit :
J'ai commencé la course ! J'ai couru 15 minutes pour commencer, j'étais au bout de ma vie et là, ça fait deux jours que j'ai courbatures aux cuisses XD Il m'a fallu plus de 5 minutes le plus de reprendre mon souffle après avoir terminé de courir... J'ai jamais fais de sport ça se ressent !
Mais j'ai des petites questions :
- Comment bien respirer quand on court ? J'inspire par le nez et j'expire par la bouche, 'jsais pas si c'est bon :/
- A quelle fréquence dois-je courir ? Je pensais courir 3 fois par semaine mais là j'ai trop mal aux cuisses que pour y retourner :/

Essaye de respirer normalement, oublie ta respiration le plus possible. Au début de mes footings, j'avais lu qu'il fallait faire deux inspirations par le nez et deux expirations par la bouche, rapides, mais en fait c'est pas du tout naturel et j'hyperventilais, donc j'avais aucun souffle et je tenais pas 10 minutes. Ecoute de la musique si ça t'aide, mais essaye de ne pas penser à ta respiration, elle va se caler toute seule, et plus elle sera naturelle plus tu auras du souffle. Ca ne sert à rien de vouloir respirer différemment à part compliquer les choses.

Et pour la fréquence c'est vraiment comme tu le sens, il faut juste éviter de courir tous les jours et laisser un jour de repos par semaine pour éviter les blessures (bien que je n'ai jamais eu de problèmes en courant tous les jours l'été dernier). Si tu as vraiment mal ne sors pas courir, ça sert à rien si c'est désagréable, par contre je pense qu'au début il faut se faire violence et courir par dessus les courbatures, ça sera dur au début mais tes muscles vont s'échauffer au bout d'un moment et tu ne les sentiras plus. Il faut combattre le mal par le mal comme on dit. ;)
Pour éviter les courbatures étire-toi bien après ton footing par contre!
(Aha j'arrête pas d'éditer parce que je pense à d'autres choses, promis après j'ai fini!) J'avais entendu qu'il ne fallait pas laisser plus d'une semaine entre deux footings, sinon tu perds ton niveau. Tu peux courir une fois par semaine si tu préfères, ou si tu n'as pas le temps, mais si tu cours tous les dix jours par exemple tu risques de devoir repartir de zéro. Après je ne sais pas si ça se vérifie pour tout le monde, j'avais juste vu certains blogueurs/marathoniens en parler.
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Devotchka Je le fais en salle perso, donc je sais pas trop où on peut trouver des vidéos explicatives...Il y a PoPilates, mais ses vidéos, c'est pas vraiment du pilates d'après moi, c'est trop rapide, et pas assez précis. Je me demande pourquoi elle a pris ce pseudo, parce que c'est définitivement pas du pilates.

Je viens de chercher, et j'ai trouvé des vidéos comme ça sur au féminin !Vidéo Pilates Peut etre que tu connaissais déjà :d
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Saburo Pourtant elle est vraiment prof de Pilates, c'est pas juste une youtubeuse, elle a les qualifications donc je pense pas que ça soit complètement n'importe quoi.
J'ai fait une heure en salle et même si on utilisait la machine, je retrouve à peu près les postures dans ses vidéos.
Enfin je pense que ça parait forcément rapide, elle le dit elle-même dans certaines vidéos qu'elle intensifie les mouvements pour que ça travaille plus parce que les vidéos sont courtes. En salle, il me semble qu'elle donne des cours d'une heure.
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Pavlova Oui, je la connais, je fais souvent ses vidéos les jours où je m'ennuie :P Pourtant, ce qu'elle fait, ce qu'elle enseigne, c'est pas ce que j'appellerai du pilates, puisque le pilates est basé sur la respiration, la concentration et sur les muscles profonds.
Après, peut etre que je me trompe, mais la méthode pilates est comparée au yoga, c'est de la gym douce, ce que propose Cassey dans ses vidéos, c'est vraiment super tonique, faut s'accrocher !
Par exemple, la méthode pilates est conseillées pour les femmes enceintes, ou celle qui viennent d'accoucher, parce que les exercices sollicitent le périné. Je vois pas une femme enceinte faire ce que fait Cassey. C'est pour ça que je dis que pour moi, ce n'est pas du pilates.

[Edit] Ceci dit, maintenant, on appelle tout et n'importe quoi pilates parce que des personnalités comme Madonna ont dit que c'était ce qu'elles faisaient pour entretenir leurs corps...Comme c'est devenu un phénomène de mode, ça s'est surement éloigné sur concept originel du pilates
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Saburo;3227384 a dit :
@Devotchka La cortisone est un anti inflammatoire et un anti allergique très puissant, mais qui a beaucoup d'effet secondaire. On donne de la cortisone pour des bronchites, de l'asthme, des maladies inflammatoires chronique...C'est très utilisé comme médicament ! Et en même temps, c'est une hormone naturellement produite par le corps, le cortisol, qui est l'hormone du stress, et qui te donne faim quand t'es stressé (mais qui sert aussi à pleins d'autre beaucoup plus agréable :P)

La cortisone peut généralement être remplacée par de la pénicilline, mais l'allérgie à la péniciline étant la plus fréquente des allergie antibiotique la cortisone est souvent prescrite par défaut (je suis moi même allergique à la pénicilline).
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Saburo Oui je vois ce que tu veux dire. :happy: De toutes façons je pense que c'est un terme très large et c'est très à la mode comme tu dis donc chacun y va de ses petites modifications.
J'aimerais bien reprendre les pilates en salle si j'en trouve une dans mes moyens ceci dit. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes