Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Augustine_;3234106 a dit :
Hier, c'était le repas d'enterrement de ma grand-mère (:tears:) et j'ai mangé n'importe quoi toute la journée alors que je n'avais pas encore craqué :tears:. Je me cherche des excuses mais j'ai mangé des trucs gras, salé et sucré alors que j'en avais même pas vraiment envie :angry:

Oh :fleur: Je suis désolée pour ta grand mère. Et t'inquiète pas pour tes excès, repars bien aujourd'hui, et ca ira :)
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'ai pris 500 g par rapport à hier. Conclusion : il faut que j'arrete de me peser tout les jours.
 
Augustine_;3234106 a dit :
Hier, c'était le repas d'enterrement de ma grand-mère (:tears:) et j'ai mangé n'importe quoi toute la journée alors que je n'avais pas encore craqué :tears:. Je me cherche des excuses mais j'ai mangé des trucs gras, salé et sucré alors que j'en avais même pas vraiment envie :angry:
Désolée pour ta grand mère :hugs:
Et tu n'as pas à t'en vouloir... C'est un reflexe chez un bon nombre de personne de manger des choses réconfortantes ou enfantine quand ça ne va pas. Je viens de passer une longue période d'examens et je peux te dire que la veille de chaque examen, je n'avais envie que d'une chose: du gras et de sucré !!
Ne culpabilise pas, fais un peu de sport, mange correctement mais ça n'est pas une journée qui va ruiner tous tes efforts.

Bon sinon, je ne me pèse plus pendant une semaine parce que j'ai mes règles et je refuse de déprimer pour rien.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
SALUT LES BONNASSES <3 (ouais, je me sens déjà comme à la maison ici) (en plus ma signature elle fonctionne juste bien!)

Je vais aller courir avec mon papa aujourd'hui! J'ai un peu peur, parce que son trajet à lui comprend des montées et tout ça et j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur. Cette année, en courant sur un tapis, j'avais réussi à arriver jusqu'à 45 minutes sans m'arrêter, pas trop vite, mais je ne sais pas du tout ce que ça va donner en vrai, dehors, avec mon asthme et mes allergies :erf:

Après avoir couru, je retournerai peut-être à la piscine toute seule, pour faire quelques longueurs tranquilles et m'habituer à bien respirer (la respiration, c'est vraiment mon gros problème dans tout)

Mais juin, je vous le promets, ce sera un vrai mois de bonnasses :rockon:

tumblr_m3q9nqUQZm1rnzm2eo1_1280.png

 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Vivement que le bac soit terminé, ce sera bien plus facile après ça.


Edit : ah et mon problème de churros ne s'est toujours pas réglé :yawn:
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Aerith;3232569 a dit :
Ça fait deux fois que je me lève pour mettre en route la vidéo de gym direct et deux fois que mon beau frère débarque au même moment... Ouais, mon beau frère est aussi mon voisin et parfois c'est relou.

Du coup, maintenant il est trop tard, mon copain va bientôt rentrer et je ne supporte pas de faire mon sport avec quelqu'un dans la maison. Je me rattraperais demain...

Pour ce qui est de concilier mon mode de vie avec celui de mon copain Béré , je dois avouer que j'ai de la chance. Chéri a commencé la méthode lafay il y a plus d'un an. Du coup, il a changé de mode de vie avant moi. Il ne mange quasiment aucune graisse ni sucre, beaucoup de protéines, de légumes, féculents. Equilibré quoi. Ça fait aussi 1 an qu'on vit ensemble donc c'est moi qui cuisine. J'ai tout de suite pris l'habitude de cuisiner sans matière grasse, je mise tout sur les épices, les herbes etc pour faire de bons plats et franchement, on mange bien et sans se priver. Moi j'ai changé de mode de vie il y a à peu près 3 mois. J'ai commencé par Thonon puis rééquilibrage et sport.
En tout cas si ça peut te rassurer, il fait lafay depuis 1 an, il a perdu 12 kilos, est VRAIMENT plus musclé qu'avant et pourtant il ne fait que lafay (pas de cardio ni rien) et jusqu'à 1 mois ou 2, on mangeait en moyenne 3 fois au fast food. Je le fais depuis 1 mois et je vois les effets aussi. Alors certes, chacun est différent mais ne tombe pas dans l'extrême. Je trouve que tu fais bien assez de sport, la preuve, tu aurais même du mal à trouver du temps pour en rajouter. Je pense que c'est important de garder des moments pour soi. Il faut trouver un rythme que tu pourrais garder sur le long terme. Pour l'instant ça va mais peut être que dans quelques temps, tu trouveras ça beaucoup trop. Et autorise toi des plaisirs sans culpabiliser. C'est important. Mon copain est tombé dans l'extrême à tel point qu'il ne supporte pas une goutte dhuile dans un plat etc. Et c'est dur à vivre. Lui même admet qu'il ne prend plus de plaisir à manger (lors d'un écart) car il culpabilise trop.


Merci pour ta réponse :happy: La bonne nouvelle, c'est qu'apparemment la méthode Lafay marche !! :) Bon courage pour la suite !

Ezra;3233054 a dit :
Je vais sans doute me joindre à vous. Ça m'évitera (peut-être) les TCA.

Depuis Septembre j'ai perdu presque 5kg, et seulement ma mère le vois. Je n'arrive pas à le voir, ou alors je ne veux pas l'accepter, parce que ce n'est pas assez.. Mais mon entourage ne me l'a jamais fait remarqué, donc je me dis que ça ne doit pas se voir :erf: Ça vous arrive aussi ?
Pareil pour moi , et j'ai aussi un peu de mal à ne pas tomber dans une dynamique d'anorexie (heureusement mon copain est la pour "m'obliger" à manger). J'ai du aussi perdre 5 ou 6kgs depuis quelques mois, mais j'ai tellement l'habitude de regarder mon corps avec dégoût que c'est dur de visualiser les changements, quand je me regarde dans la glace. J'ai l'impression que je serai éternellement insatisfaite de mon apparence, peu importe combien de kgs je perds.
Je constate quand même que ça va de mieux en mieux, queqlquefois j'arrive à me dire "regarde bien, tu as changé, tu n'est plus trés loin de ton objectif". C'est peut être un peu ambigu, mais je crois que faire du sport, manger sainement, trouver des activités qui te plaisent, toutes ces choses la améliorent un peu l'image que tu as de toi, et pas simplement physiquement. Par exemple, j'ai pas l'habitude d'écouter de la musique, mais ce matin j'ai fait mon sport avec, et nom de dieu je me suis vraiment sentie bien ! Quoi qu'il en soit, je t'encourage vraiment à rester sur ce topic ! :cupidon:

Hodor;3233459 a dit :
Je n'arrive pas à tenir un bon rythme. Même Jillian je l'ai laissée tombée :'(
Il faudrait que je fasse 10 minutes le matin, mais je suis tellement ramollie ! Et le soir c'est dur aussi, je veux juste me poser et me coucher...

Comment vous faites les sportives du matin ?
Franchement le rythme est pas trés dur à avoir. En ce qui me concerne, je me lève sans réveil (mais j'ai l'habitude de ne pas dormir trés tard). Je bois un grand verre d'eau, et je fais un peu de rangement histoire de réveiller mon corps (vaisselle ou repassage rapide, ou coup d'aspirateur). J'essaye de ne pas me mettre au sport avant 20 ou 30min sinon c'est pas la peine je tombe quasiment dans les pommes. Et puis je fais 10min de stepper, et aprés je commence la séance proprement dite. Les première fois je t'avoue que j'ai un peu du me booster, mais j'ai vraiment rapidement acquis ce rythme la, et maintenant j'ai du mal à faire autrement. Courage !! :boxing:
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Je crois que je pousse un peu trop en ce moment...J'commence à être fatiguée :s Mais en même temps, ça m’énerve, j'ai envie de continuer à faire mes 6/7 h de sport par semaine, sinon je culpabilise ! Je suis super contente des progrès que j'ai déjà fait, mais j'ai l'impression que si je baisse à 3 séances par semaine de 1h30~2h, au lieu de 4 séances par semaine, les progrès vont être beaucoup plus lent.
J'ai pas envie de me foutre en l'air non plus, sachant qu'il y a 6 mois, j'étais tellement malade que je pouvais pas bouger de mon lit. Je suis perdu un peu, je sais plus trop quoi faire :s Niveau alimentation, c'est pareil, je sais pas si je mange suffisamment pour ma dépense quotidienne ! Quel dilemme !

pieris Peut être que Kinect t'as fait travailler des muscles que tu n'as pas l'habitude de travailler ! La balance, le chiffre qu'elle donne, c'est pas le principal ! Prends tes mensurations avec un mètre de couturière, là, tu sera super contente ! Perso, j'ai pris 2,4 kg depuis que je fais du sport, mais j'ai perdu genre...6/7cm de tour de taille ! Donc tu vois, ça veut absolument rien dire ! Le principal, c'est la silhouette, et comment tu te sens.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai gagné 3 jours de coaching nutrition il y a 1 mois, j'ai eu mon rendez vous hier :)

C'est sympa comme concept, je suis montée sur une balance hypra développée (qui te donne ton % de masse graisseuse, osseuse, le nombre de calories qu'il faut à ton corps, le % d'eau dans ton corps etc) puis le mec m'a expliqué le tout. Mes résultats sont dans la norme, mais pour être bien dans mon corps par rapport à ma taille, je devrais perdre 5kilos et me stabiliser.
Il m'a donné 3 sortes de produits nutrition (milkshakes / smoothie en gros, thé brûleur de graisse et même une barre de chocolat cacahuète :eh:) et j'ai du y retourner ce matin pour qu'on discute un peu. Il m'a donné des produits pour ce weekend et je le revois lundi matin pour faire le point (un check avec la balance pour voir si j'ai perdu, me demander mon avis sur les produits... etc). Je trouve le concept vraiment sympa, il m'a expliqué qu'il y avait des groupes de challenge, par exemple un groupe de 5 personnes avait une semaine pour perdre 5 kilos à eux tous, donc une avait perdu 1,5, l'un 500gr etc et si le total faisait 5 ils gagnaient des cadeaux :happy: il y a des sortes de réunions ludiques sur la nutrition... (je lui ai même parlé de l'objectif bonasse sur mad, mais je crois qu'il m'écoutait plus là :yawn:) Je pense pas continuer après les 3 jours, j'y suis allée parce que c'était gratuit mais je suis contente d'avoir pu faire un check complet et puis discuter conseil nutrition :)

(d'ailleurs si ça intéresse des mads Lyonnaises, je peux essayer de donner vos coordonnées pour que vous ayez un check et 3 jours gratuits :happy:)
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
Salut les bonasses !
Je suis toute contente, j'ai perdu environ 6 kg en 2 mois. :danser:
Et le plus agréable, c'est d'entendre les gens qui me disent : "Oh tu as minci, ça te vas bien !"
Mais bon, tout n'est pas encore gagné ... Je n'ai pas encore atteint mon objectif final !
Donc mercredi, grande décision, j'ai pris un abonnement illimité à la salle de sport !!! (A moi les vélo, tapis de course, cours de Zumba, abdo/fessier et compagnie...)
Donc j'y suis allée mercredi pour un cours Sch'bam et 45 min de machines, j'y suis ensuite retournée jeudi pour faire un peu de machines et là, l'un des coach m'a fait un programme personnalisé, il m'a pesé, en m'expliquant ce qui correspondait à ma masse graisseuse, à mes muscles et à mon squelette et il va m'aider pour que je ne perde que de la masse graisseuse.
Donc maintenant je suis super motivée pour perdre mes 4-5 kg restant !!! :d
(Je me suis même fait un planning pour jongler entre mes révisions pour le bac et la salle de sport pendant tout le mois de juin.)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bazinga-;3234739 a dit :
Vivement que le bac soit terminé, ce sera bien plus facile après ça.


Edit : ah et mon problème de churros ne s'est toujours pas réglé :yawn:

Bazinga VS Les Churros : Partie 3

Tout à l'heure, j'ai mangé un mini bout d'une tarte aux fruits (mais mini) et un mini bout d'une tarte aux pommes. Enfin genre le truc vraiment vraiment raisonnable quoi. Le truc c'est qu'après je me suis enfilée quelques pâtes fourrées au fromage, à la crème fraiche et avec du maïs. Et j'arrête pas de me prendre la tête en me demandant si j'en ai trop pris ou pas. Je crois que j'ai pris 3 bouchées. Enfin c'était pas énorme quoi. Mais dès que je craque un peu, ça me donne envie de craquer sur autre chose. J'ai une psychologie (de merde) un peu étrange, et quand je craque sur un truc, je me dis "bon, vas-y, c'est le moment de manger tous les autres que t'as envie de manger". Et c'est pas bien du tout parce que c'est totalement le contraire de la modération ! C'est pas grave d'avoir craqué un peu, si ce n'est qu'un peu ! Je pense qu'il vaut mieux se faire plaisir plein de petites fois plutôt que de se faire une orgie une fois par mois. Mais bon, moi et la modération... Pourtant, je sais bien qu'à partir d'une certaine bouchée, je n'ai même plus de plaisir ! Mais bon, après, tout ça, c'est carrément + psychologique qu'autre chose. Bref, tout ça pour dire que mon mini écart (j'ai même pas envie d'appeler ça "écart") m'a donné envie d'aller acheter des churros, pour suivre ma psychologie de merde. Mais rien que pour ne pas la suivre (et donc essayer de s'améliorer un peu), justement, je crois que j'en mangerai demain ou après demain.

Mais.. Nutella ou sucre ? :shifty:
Mon infâme coeur crie "les deux".


(ça y est j'ai fini)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Sonea;3227406 a dit :
Luminelle Je pense qu'il faut du temps, pour que le regard sur soit change vraiment. Moi j'ai connu dans le sens inverse, j'ai très longtemps été très maigre, et quand j'ai pris du poids, je me voyais toujours comme la gamine ultra maigre. Il m'a fallu du temps pour aimer mes nouvelles formes, et a me voir comme j'étais. Je pense que c'est un peu le même mécanisme qui se fait dans le sens "perte de poids".

Devotchka;3227415 a dit :
Luminelle : oui ! Ca m'arrive. Mais ne perds pas courage. J'ai perdu 10 kilos et je ne voyais pas tellement les changements sur mon corps (à part peut-être sur mon visage). Mais depuis quelques jours je réalise que je regarde mon ventre autrement.

La perte ne s'effectue pas toujours uniformément. Moi j'ai d'abord perdu du visage et sans doute aussi de la poitrine (vu que je dois changer de sous-tif haha :cretin:). Le ventre c'est venu bien plus tard et les jambes, ça reste... problématique. (Je ne fais pas assez de sport, ça joue). Peut-être que tu as commencé par perdre à des endroits que tu n'as pas remarqué :). Ne perds pas courage en tout cas, t'inquiète pas, ça va venir <3

Merci beaucoup pour vos réponses les filles <3 Je crois que je dois vraiment prendre sur moi et prendre mon mal en patience. Surtout pas lacher les efforts du coup. Et changer ma vision de mon corps :erf: Mais par exemple aujourd'hui je me sens super bien, alors qu'il y a deux jours j'étais mal dans ma peau. C'est pas période et c'est lassant.

Mais aujourd'hui j'ai bien géré ma journée. Et j'ai fais une super salade à midi, elle était trop bonne :bave:
 
Vive Juin !

J'ai commencé le stage Intermédiaire avec poids de Bodyrock Challenge, quoique ca ne tire pas grand chose pour l'instant, mais le ToughMudder ca se bosse...
J'ai recu les premières photos de mon shoot de samedi dernier, et je suis une bonasse 8) Mais bon, ca ca fait longtemps que je le sais!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes