Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Aujourd'hui, quand j'ai couru sur le tapis, j'ai repensé à ma prof de sport de 6eme qui avait dit à mes parents à la réunion parent prof "elle court comme bambie sur la glace !"
Cette phrase a marqué mes parents, ils me la sortaient souvent.
Et j'me suis dit, pendant que je courais : PRENDS ÇA DANS TES DENTS BAMBIE !!!
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
madi : Pour ma part, j'ai une relation très bizarre avec ma balance. A la base, je me pèse une fois par semaine, le lundi matin. Ca c'est quand je vois que j'ai perdu ou que je suis à mon poids de la semaine d'avant. Par contre si j'ai pris un peu, je peux facilement me peser plusieurs fois par semaine, un jour sur deux à peu près. Mais j'aimerais savoir pourquoi certaines filles se pèsent plusieurs fois par jour? Enfin je veux dire, où est l’intérêt? Sachant que si notre poids peut varier d'un jour à l'autre, j'imagine pas dans la journée ! (Je pense pas que se peser après manger par exemple soit vraiment représentatif) D'ailleurs, vous vous pesez à quels moments?

a-little-later : Je ne saurais pas te dire en combien de temps tu peux perdre 10kg. Ca va dépendre de ton alimentation, et de ton activité physique. Et puis personne n'a le même métabolisme. Mais de manière générale, je pense que tu peux les perdre en 3 mois. (Je parle de la méthode "rééquilibrage alimentaire" et non de régime)
Sinon pour commencer doucement mais surement, je vais te dire les trucs basiques : Pas de grignotage, 5 fruits et légumes par jour, boire beaucoup d'eau et se dépenser un maximum autrement que par le sport si ça te fait trop de changement d'un coup.
Et pour finir, je vis avec ma mère. Bon ce que je vais te dire ne va pas forcément t'aider, puisque comme il n'y a pas d'homme chez moi, ma mère cuisine plus léger. Mais je pense que le fait de lui en parler est une bonne idée, ça lui permettra de comprendre pourquoi tu fais un peu la grimace devant le plat de frites ! L'astuce qui marche à tous les coups, c'est de proposer de faire le repas toi même. Ca te permets de gérer un peu. Sinon, la plupart du temps, c'est moi qui vais au supermarché, comme ça je n’achète que ce que je veux ! 8)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Alors, bilan des courses : 30 minutes de vélo d'apart, 30 minutes avec Jillian, 10 minutes de musculation des fesses, 5 minutes d'étirements! I'm on fiiiiiiire :supermad:
Puis un long bain chaud <3
 
22 Mai 2012
357
131
454
a-little-later : Je ne saurais pas te dire en combien de temps tu peux perdre 10kg. Ca va dépendre de ton alimentation, et de ton activité physique. Et puis personne n'a le même métabolisme. Mais de manière générale, je pense que tu peux les perdre en 3 mois. (Je parle de la méthode "rééquilibrage alimentaire" et non de régime)
Sinon pour commencer doucement mais surement, je vais te dire les trucs basiques : Pas de grignotage, 5 fruits et légumes par jour, boire beaucoup d'eau et se dépenser un maximum autrement que par le sport si ça te fait trop de changement d'un coup.
Et pour finir, je vis avec ma mère. Bon ce que je vais te dire ne va pas forcément t'aider, puisque comme il n'y a pas d'homme chez moi, ma mère cuisine plus léger. Mais je pense que le fait de lui en parler est une bonne idée, ça lui permettra de comprendre pourquoi tu fais un peu la grimace devant le plat de frites ! L'astuce qui marche à tous les coups, c'est de proposer de faire le repas toi même. Ca te permets de gérer un peu. Sinon, la plupart du temps, c'est moi qui vais au supermarché, comme ça je n’achète que ce que je veux ! 8)[/QUOTE]

Merci pour ta réponse ! Oui je préfère rééquilibrage alimentaire que régime, qui ne veut rien dire au final :). Alors je me laisse 3mois et demi pour perdre du poids, je m'y mets dès lundi (bah ouais demain soir je suis de soirée hamburger maison (bon y'aura des légumes mais on fait mieux niveau équilibre!) Je vais proposer d'aller faire la liste de courses avec ma maman alors :). Comment se dépenser autrement que par le sport ? A part marcher au lieu de prendre le bus/ la voiture et prendre les escaliers ? :sweatdrop: Sinon j'ai vu des vidéos (Call Me Maybe Mighty Squat Challenge - YouTube par exemple) et elles me motivent bien ! J'essayerais dimanche ! MOTIVATION, sur ce topic, tout est possible j'ai l'impression :superman: c'est génial :)
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Cha-;3236280 a dit :
@madi : Pour ma part, j'ai une relation très bizarre avec ma balance. A la base, je me pèse une fois par semaine, le lundi matin. Ca c'est quand je vois que j'ai perdu ou que je suis à mon poids de la semaine d'avant. Par contre si j'ai pris un peu, je peux facilement me peser plusieurs fois par semaine, un jour sur deux à peu près. Mais j'aimerais savoir pourquoi certaines filles se pèsent plusieurs fois par jour? Enfin je veux dire, où est l’intérêt? Sachant que si notre poids peut varier d'un jour à l'autre, j'imagine pas dans la journée ! (Je pense pas que se peser après manger par exemple soit vraiment représentatif) D'ailleurs, vous vous pesez à quels moments?

Ok. Je sais bien que c'est complètement irrationnel et sans intêrer de se peser plusieurs fois par jour et c'est pour ça que je veux arreter. Je vais tenter de me peser qu'une fois par semaine.

J'ai pas géré, j'ai mangé barbuc et patates au four comme prévu et en plus une part de gateau au chocolat. Et le pire c'est c'est que je me suis pas fais plaisir (ce n'est pas le genre de plat qui me manque ou dont je rafolle) j'ai du mangé par "obligation" parce que j'étais invitée.
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
J'ai été assez raisonnable ce soir : ma mère m'a proposé de manger couscous comme elle, mais j'ai préféré me prendre une brique de soupe (velouté de potiron et pointe de crème fraiche) et une pomme. :)
a-little-later , sinon tu peux te préparer un autre repas que celui de tes parents, s'ils ne veulent pas la même alimentation que toi. Moi c'est souvent ce que je fais, vu que ma mère prépare quelques fois des choses assez caloriques pour ma petite soeur ( et oui, la demoiselle a 14 ans, un corps tout mince, peut manger ce qu'elle veut sans prendre un gramme ... Rrrr je jalouse :annoyed: ).
 
22 Mai 2012
357
131
454
Jipé;3236602 a dit :
J'ai été assez raisonnable ce soir : ma mère m'a proposé de manger couscous comme elle, mais j'ai préféré me prendre une brique de soupe (velouté de potiron et pointe de crème fraiche) et une pomme. :)
a-little-later , sinon tu peux te préparer un autre repas que celui de tes parents, s'ils ne veulent pas la même alimentation que toi. Moi c'est souvent ce que je fais, vu que ma mère prépare quelques fois des choses assez caloriques pour ma petite soeur ( et oui, la demoiselle a 14 ans, un corps tout mince, peut manger ce qu'elle veut sans prendre un gramme ... Rrrr je jalouse :annoyed: ).

Ouais ma mère est d'accord pour attaquer avec moi, d'habitude elle mange que des trucs que j'aime pas (mais qui font pas grossir) (et aussi, faut avouer que j'aime rien) du coup c'est nous qui mangions pas tout à faire pareil qu'elle ! Mais après je me dis que d'ici septembre pour continuer le régime ce sera plus simple comme je vivrais seule, en attendant, on va faire au mieux.
Ah et puis je connais plein de gens qui mangent comme 10 sans prendre un gramme, je me dis qu'ils le paieront plus tard :erf:
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Je suis déprimée u_u
J'avais réussi à me remettre au sport aujourd'hui après mon mois de partiels, j'ai pris soin de moi, je me sentais bien.
Puis je suis partie faire des courses avec ma mère parce que je voulais acheter autre chose que ce qu'on a l'habitude de manger qui est tout sauf équilibré, et au final j'ai quasiment rien acheté parce que c'était sensé être des petites courses, j'avais pas vérifié les placards, et ma mère m'a enduit en erreur en disant qu'on avait déjà des choses qu'en réalité on avait absolument pas. Encore c'est pas bien grave, sauf que du coup, y'avait pas grand chose à manger pour ce soir, et ma mère est repartie faire une course... Elle vient de rentrer à 22h, j'ai toujours pas mangé et du coup ça me déprime de devoir manger aussi tard, j'ai l'impression que ça va me dérégler et que du coup tout ce que j'ai pu faire cet aprem n'a servit à rien (et puis j'ai plus bien faim)...
Mon ventre est énorme en plus.

Second round dimanche, jour du marché. Cette fois-ci j'ai bien fait une liste.

(bon je me plains trop =D, mais j'ai l'impression d'avoir gâché tout mes efforts)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
madi Cha- Moi je me pèse une fois par semaine normalement, avant le petit déjeuner et après être allée aux toilettes. Bon après comme cette semaine par exemple, parfois je décale quand je sens que je vais pas avoir perdu/repris parce que ça me traumatise :d

journée Top ajd ! Autant niveau sport que niveau alimentation. Demain faut que je me bouge le matin, parce qu'on va aller au MacDo, et que je crois que je résisterais pas a l'appel d'un royal cheese (Ils m'en ont privé trop longtemps, d'habitude quand il fait chaud j'ai plus envie d'une salade) Tfacon je dois faire le grand ménage, ca va me faire me remuer.
 
J'ai fait les fonds de placards et j'ai réussi à me composer un repas gustativement à chier mais diététiquement pas trop mal.
Cela dit, je me ferais pas tous les jours un repas thon/asperge sans vinaigrette ni rien. Mais les cerises fraîchement cueilli d'hier m'ont réconforté <3

Demain, 30 min de vélo + méthode lafay ou gym direct selon le temps que j'aurais. Mais j'avoue que je ne sais pas ce que je vais pouvoir me faire à manger. Il me reste un œuf et des asperges :yawn:

Et je viens de remarquer que j'ai drôlement bien bronzé. Ça fait partie de mon objectif bonasse (merci correcteur d'iphone qui avait corrigé en "connasse").

Bonne nuit les bonasses :hello:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes