Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Asphodel;3237251 a dit :
Même Pikachu est une bonnasse :

tumblr_lzgrq29VnO1qhp8a2o1_500.jpg

Magicarpe est bonnasse-badass!

276930_311770388868054_1965040612_n.jpg


(chaque petit magicarpe devient un super Leviathor un jour)

Saburo;3236258 a dit :
Aujourd'hui, quand j'ai couru sur le tapis, j'ai repensé à ma prof de sport de 6eme qui avait dit à mes parents à la réunion parent prof "elle court comme bambie sur la glace !"
Cette phrase a marqué mes parents, ils me la sortaient souvent.
Et j'me suis dit, pendant que je courais : PRENDS ÇA DANS TES DENTS BAMBIE !!!

Ahahah, que les a priori prennent ceci dans les dents :

pokmon-they-said.jpg


A l'attaque Magicarpe-Bambi! On peut toutes devenir des sexy biches (trololo) ou des super leviathors (je me le répète souvent quand j'ai l'impression que Jillian va m'achever d'ailleurs)! :cretin:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
tumblr_m2f9ixRYRl1qg28i1o1_400.jpg


Heureusement que Ryan Gosling est là, hein Sunburn? :winky:

Ce soir, j'ai résisté à la pizza et aux en-cas frits et je me suis rabattue sur les crudités :supermad:
 
(On va dire que j'ai le droit de poster :cretin:)

Mes cuisses me font mal, mais j'aime bien ça. 2x le Squat Challenge de Cassey + une heure de fitness alors que j'avais encore des courbatures, le mal est mérité. Et pourri. En plus, je le sens bien, je n'ai pas du tout maigri alors que j'entame ma 3ème semaine de stepper quotidien (c'est pour cela que je me suis mise au Squat Challenge, aussi).
J'ai du mal à me dire que je suis un régime alimentaire "sain" (que je mange moins qu'avant) et que je fais du sport à fond si c'est pour ne voir aucun résultat sur mon corps. Je continue tout de même à fond bien sûr, mais ce serait cool de voir quelque chose quand même, là. Ça commence à me déprimer.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Moz Ouais, c'est vraiment ça. Y a pas de juste milieu quoi.

Haha, moi aussi j'étais en train de me dire Nutella.
J'espère qu'on arrivera à régler ce problème, parce que je trouve ça vraiment chiant :erf:
Courage à toi en tous cas <3




Bon sinon, j'ai pas rêvé : j'ai bien perdu 600 grammes en 1 jour ?
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
J'ai décidé de changer mes habitudes alimentaires au petit déjeuner : j'ai remplacé mes tartines de baguette de pain avec du beurre ou de la confiture par du pain complet et de la compote et ma tasse de café au lait par du thé (avec un peu de stevia pour un peu plus de goût). Et je trouve ça bon. :)
Et puis tout à l'heure, je vais bouger mon boule pendant une heure à la ZUMBA ! :danse:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bonjour bonjour mes douces!

J'espère que vous gardez votre motivation et votre sourire habituels en ce deuxième jour de juin.

tumblr_m4x4zqna761rsbxu4o1_400.gif


(Bienvenues en juin : mangez sain, faites de l'exercice, dormez bien et surtout soyez heureuses)
= soyez bonnasses en somme :shifty:


Dans 47 jours je suis en bikini...
J'ai reessayé mes maillots de bains de l'été dernier, et ce n'est pas terrible terrible avec 5 kgs en plus... MAIS je pense que je peux en reperdre une bonne partie et être bien plus musclée que l'année dernière à la même époque, donc on y croit :rockon:
Ensemble, on est assez fortes pour y arriver!

tumblr_lx9gvyKRyH1r5x7xno1_500.jpg


(On peut le faire. Les filles -ou les madz bonnasses- sont fortes)

Donc pour atteindre mon objectif, je prévoit de...

tumblr_m3prp4ayjU1r9w8k1o1_500.jpg


(Aujourd'hui, mange sain, bouge tes fesses, rêve, dors bien, aime toi - répéter les actions précédentes)

Passez une bonne journée les bonnasses :supermad:
Je vous aime, alors aimez vous (= soyez indulgentes avec votre corps, et tout) <3

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Madness;3238941 a dit :
(On va dire que j'ai le droit de poster :cretin:)

Ben oui, patate, pourquoi t'aurais pas le droit de poster?
(La nana qui à chaque post nous explique pourquoi elle poste, énorme mise en abyme)
Combien de fois faudra-t-il te dire que tu es un membre honorifique du mother fucking bonnasse crew et qu'on accepte toutes les nouvelles recrues? Non mais <3

Et tiens le coup, ma belle, ça prend du temps de voir des résultats...

stick-with-it.jpg


La prochaine fois qu'on se retrouve avec Kaenie, on va toutes s'extasier sur le cuissot galbé des deux autres :cretin: :winky:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@.Lorem Ipsum. : Espèce de be-bom !! Tu deviens ma mascotte ! :d

Curtis. : :fouet: Allez jeune gazelle ! On enfile ses baskets et on se motive. Le plus dur est de s'y mettre ! Et ensuite on se sent bien ! Allez GO GO GO ! La bonasse crew croit en toi !


Styx : SURE que tu peux y arriver ! Rien ne peut nous résister de toutes manières. Et avec ton moral d'acier, c'est ton corps qui va devenir d'acier (ok, c'est naze...).

Ce matin j'ai fait mon footing matinal, j'en ai chié. Mais je suis fière. Puis squat challenge et abdos-fessiers. Plus tartinage d'huile Weleda <3 avec la brosse Sephora. Et enfilage de short.
J'aime toujours pas mes jambes, mais il faut que j'arrive à les assumer, c'est important !

Mon objectif de juin: cibler les fesses ! J'en ai marre de ce bourrelet en dessous et de les voir toutes molles. Beeeeerk !

Ce soir, je refais des abdos fessiers devant Secret Story. Maintenant que mes partiels sont finies, je me sens liiiiibre ! Libre de regarder de la merde, de ne rien faire. Quel bonheur ! Je vais même me faire le plaisir de bronzer tranquillement en lisant un petit bouquin qui n'a aucun rapport avec mes cours !

(Ce matin en courant, je pensais à vous mes bonasses. Vous êtes vraiment trop cools ! :jv: Je sais je me répète, mais... :cupidon: Je me sens comme si je faisais partie d'une équipe sportive. J'ai toujours voulu faire partie d'un clan soudé sportivement, et j'ai enfin la sensation d'en faire partie ! Je vous aime la bonasse CREW !)

 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Manoa;3239539 a dit :

Styx : SURE que tu peux y arriver ! Rien ne peut nous résister de toutes manières. Et avec ton moral d'acier, c'est ton corps qui va devenir d'acier (ok, c'est naze...).

Pas si naze que ça : une fois que l'esprit y est, le corps suit!

fit-achieve-belive.jpg


Merci <3
 
C'est bon je suis intégrée alors :cretin:.
Merci Styx et Devotchka ! C'est sympa de se sentir soutenue :d. Et comme cet été (comme tous les étés... sauf exceptions exceptionnelles de quelques heures) je ne vais pas à la plage, je n'ai pas de problème avec la mise en maillot / l'exhibition de mes cuissots pas galbés / tout ce qui s'ensuit.
Je viens de me souvenir de l'histoire de mon kilo en trop tout à l'heure, en me pesant hier j'ai vu que j'étais loin de l'avoir perdu. :sad: Il m'énerve le saligaud !

J'ai fait le Squat Challenge ce matin ! Après trois jours, mon corps le supporte beaucoup mieux, je suis fière de lui :supermad:. Je fais les abdos que Styx avait postés, puis je purifie mon esprit (c'est aussi ça être bonnasse) avec HP, THG et les mails aux copains. <3
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Manoa;3239539 a dit :


@Curtis. : :fouet: Allez jeune gazelle ! On enfile ses baskets et on se motive. Le plus dur est de s'y mettre ! Et ensuite on se sent bien ! Allez GO GO GO ! La bonasse crew croit en toi !

Oui c'est ça le truc! Hier j'ai eu le courage d'aller à un rassemblement de roller mais j'ai tenu 20 minutes (ce qui pour moi est deja un exploit) Je vais en faire tous les 2jours.
Et mieux manger :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes