Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
Je crois que pour la première fois de ma vie j'ai essayé de faire du sport, j'ai tenu 15min de la séance qui passe sur direct 8. En même temps ça me fait tout de suite très mal au dos,& j'ai d'énorme problème de coordination de mouvement (et ce depuis toute petite) J'ai honte, je sais pas si un jour je serais une bonasse.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bon bein ça y est, le sport me manque quand j'en fais pas! du coup demain, je vais me faire des video de zumba, pour varier un peu! ^^^je posterai les liens ici!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
ha oui! Et aussi aujourd'hui je suis allé chez le dentiste et à la place de mes trois caries maintenant j'ai de la résine ton sur ton: comme neuves! Vu comme je flippe chez le dentiste on va dire que ça rentre dans objectif bonasse, hein?! :shify:
 
15 Janvier 2012
65
17
379
NANTES
moi, en plus du régime et du sport, j'ajoute à ma liste : mieux me fringuer et surtout OSER me maquiller... je m'étais promis de faire un effort pour la st valentin en amoureux et finalement non... à chaque fois que je me maquille on dirait un clown! je vire tout et je complexe de pas savoir faire ça, ou de le faire mal ou de pas avoir une taille à maquiller :sad:
(je sais que c'est un complexe con mais bon!)
demain, vais faire un tour sur le forum beauté pour aller quémander des conseils pour une noob! :sweatdrop:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Honey.;2914276 a dit :
Quick aussi pour moi ce soir, et j'ai un peu mangé n'importe comment ce midi, mais j'ai une heure de hip-hop tout à l'heure donc on va dire que ça compense un peu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

KatiaBertrand : Oui pourquoi pas, tu voudrais faire quoi comme sport? Je suis sur Villeneuve d'Ascq en fait, et j'ai pas mal de temps libre avec la fac, on peut s'arranger par mp si tu veux :)

Déjà des séances sur Skype avec les super cours de direct 8 nan x) ?
 
11 Février 2012
60
31
369
lyon
www.flickr.com
Endless;2914049 a dit :
J'ai fait encore un peu de Direct Gym tout à l'heure (pas trop pour ne pas être transpirante, je dois retourner en cours tout à l'heure :lol:), j'ai senti les courbatures de ma séance d'hier déjà! C'est bien, c'est que je dois faire du muscle :icon_4laugh:. J'ai hâte à jeudi pour aller courir!
Je suis grave motivée (et ça c'est grace à vous), déjà me bouger un peu me redonne le moral :).
Allez FIGHT les Madz, toutes ensemble on va y arriver :supermad:!
(sur ces mots d'amour, je retourne en cours)

Maiiiissss ouaiiiiiiisssss on va y arriver!!! :d
ma derniere seance de direct 8 c'etait lundi, j'en avais parlé ici... et ouais mega courbatures quand même!
Je vais en refaire une aujourd'hui histoire de tenir un bon rythme et enlever les courbatures qu'il me reste.
Par contre hier soir j'ai fais craquage! chocolat, chocolat et chocolat! je culpabilise pas plus! jme dis que ce sera le seul de la semaine! (restons positive)
 
2 Décembre 2011
72
29
384
Paris
Allez je me lance avec vous dans ce fabuleux challenge qu'est l'objectif Bonasse!

Et la journée commence particulièrement bien puisque j'ai réussi à me motiver (et bouger mes fesses) pour reprendre en douceur l'exercice physique (mes mollets me maudiront demain)

Enjoy!:Pom:
 
2 Décembre 2011
72
29
384
Paris
Patira;2915823 a dit :
J'ai repris un kilo...
Je fais pourtant plein de sport et suit mon régime à la lettre...
:facepalm:

Motivation en baisse...
J'ai perdu 5 cm de tour de hanche par contre :joy:

C'est peut-être juste une prise de muscles ;)
(5 cm? bravo! )
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
J'ai fait une séance de Gym directe ce matin, et du gainage en plus, avant la partie stretching. Mais par contre j'ai mangé deux yaourts ce midi après ma salade (mâche, deux trois nouilles, asperge, un peu de fromage de chèvre, ce qui est sur le papier bizarre, mais en vrai pas mauvais. De toute façon j'avais rien d'autre). C'est pas biiiien.

Ah et j'ai mangé une toute petite orange aussi. Je crois que c'est parce que je n'ai pas assez mangé ce matin et entre sept heures et midi... Bah j'a eu le temps de tout digérer ! :shifty:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Coucou les nymphettes!
Ce matin, j'ai trop bien dormi pour une fois, du coup je sais pas si je vais avoir le temps de faire du sport avant mon rdv mais au pire je ferais ma gym en rentrant, tant pis (j'aime pas faire le soir, ça me file encore plus de l'asthme)

Patira;2915823 a dit :
J'ai repris un kilo...
Je fais pourtant plein de sport et suit mon régime à la lettre...
:facepalm:

Motivation en baisse...
J'ai perdu 5 cm de tour de hanche par contre :joy:

Mais n'oublie pas que le muscle pèse plus lourd que la graisse, essaie de raisonner en terme de volume et de sculptage plus que par rapport à la balance pour pas te démotiver ;) ! Si tu as perdu 5cm de tour de hanche (bravo!) y'a des chances que ce soit ça!

Bonnie.;2915822 a dit :
J'ai fait une scéance de Direct gym hier (j'ai presque réussi à tout faire, sauf qques trucs au sol) et maintenant j'ai très mal au bas du dos :erf:
Faut que je trouve comment éviter ça !

C'est important de toujours bien contracter tes abdos pour qu'il protègent ton dos, si tu reste bien ferme sur tes abdos ton dos est dans la bonne posture pour pas se faire mal. Au sol par exemple on a tendance à forcer en "sortant" son ventre, en le poussant vers l'extérieur, et c'est là qu'on se fait mal. (merci la danse pour les réflexes :P )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes