Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Lhaïa;2913718 a dit :
Un bol de céréale (assez bien remplis) de Spécial K (pour pas faire de pub :silenced:), des fois des tartines de confiture et de nutella (mais juste 1 seule pour le nutella.)

@Shuffle.
je vais faire ton lien vers 15h30 :) Histoire de me tonifier pour ce soir :winky:

Je viens de la faire mais je suis faible j'ai passé pas mal de mouvements :facepalm: trop mal de partout
Bonne chance en tout cas, surtout pour le moment où elle fait "les fentes" :lunette:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:
J'ai fais des photos de mon corps en bikini, histoire de pouvoir comparer quand j'aurai encore perdu. Bah punaise ça fait peur ces photos, je crois que c'est la motivation en plus dont j'avais besoin.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Luminelle;2914024 a dit :
:hello:
J'ai fais des photos de mon corps en bikini, histoire de pouvoir comparer quand j'aurai encore perdu. Bah punaise ça fait peur ces photos, je crois que c'est la motivation en plus dont j'avais besoin.

Je vais le faire aussi, pour pouvoir comparer régulièrement avec des avant/après !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'ai fait encore un peu de Direct Gym tout à l'heure (pas trop pour ne pas être transpirante, je dois retourner en cours tout à l'heure :lol:), j'ai senti les courbatures de ma séance d'hier déjà! C'est bien, c'est que je dois faire du muscle :icon_4laugh:. J'ai hâte à jeudi pour aller courir!

Et puis j'ai mangé léger: deux brioches au petit déj, une soupe de pâtes alphabets (et bouillon de volaille) + une pomme à midi.
Je suis grave motivée (et ça c'est grace à vous), déjà me bouger un peu me redonne le moral :).
Allez FIGHT les Madz, toutes ensemble on va y arriver :supermad:!
(sur ces mots d'amour, je retourne en cours)
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Janis Joplin In Wonderland;2913464 a dit :
Je n'aurais pas le temps de faire du sport aujourd'hui et ce soir je vais à Quick.

Il faut savoir se faire plaisir dans la vie aussi. :shifty:

Quick aussi pour moi ce soir, et j'ai un peu mangé n'importe comment ce midi, mais j'ai une heure de hip-hop tout à l'heure donc on va dire que ça compense un peu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

KatiaBertrand : Oui pourquoi pas, tu voudrais faire quoi comme sport? Je suis sur Villeneuve d'Ascq en fait, et j'ai pas mal de temps libre avec la fac, on peut s'arranger par mp si tu veux :)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai cours jusqu'à 20h alors il fallait bien que je mange un petit quelque chose pour tenir le coup, mais au lieu de me jeter sur le Diable personnifié (j'ai nommé le paquet de Prince), j'ai pris un kiwi. Je me sens trop puissante d'avoir résisté à la tentation. :supermad:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
A 17h30 je vais chez la kiné, comme j'en ressort toujours toute molle comme un chamallow, je sais pas si je ferais du sport ce soir !

En même temps, je me remets tout juste de ma bronchite, et j'ai pas mangé énormément ce midi, donc je pense que ça va ! (Par contre, il va peut être falloir que j'aille faire des courses si je veux pouvoir manger ce soir, mais aïe aïe aïe les tentations au supermarché !)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ce midi restau mexicain entre potes, mais j'ai pas craqué et j'ai pas prit de dessert :cretin:
Mais bon ça fait quand même beaucoup avec le combo totillas/sauces a tout va! Donc je me repose un peu et je file faire un peu de sport (même si j’étais en talon toute la journée, j'ai les pieds en compote!)

EDIT: non en fait je la sens pas du tout cette séance j'ai trop mal, je ferais 1h demain! :shifty:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ortie.;2914029 a dit :
Je vais le faire aussi, pour pouvoir comparer régulièrement avec des avant/après !

Oui je le fais aussi pour comparer plus facilement :d
Mais je me suis rendue compte qu'il y avait une grosse différence entre se voir dans le miroir et se voir en photo. Ca fait vachement plus mal :cretin:


Bon ce soir c'est soit traiteur chinois, soit macdo, dans tous les cas ça va être un peu la merde. Quoi que je pourrais prendre une salade au macdo mais bon...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes