Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Depuis que j'ai repris le sport je me sens mieux au niveau forme générale et souffle, ma taille est plus creusée, mes abdos se dessinent un peu et mes fesses redeviennent belles et fermes (vive le vélo!). Si j'arrive a vaincre cette manie de grignoter devant des séries le soir ou l'aprem, ça ira nickel! Je compte bien continuer pendant l'été en tout cas. L'idée de la liste est très cool je suis pour!
Programme de juin :
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bonjour bonjour mes hirondelles! Hier soir, lors de mon dîner entre amis, j'ai mangé sain, mais en quantités plus importantes que d'habitude (on était servis à table donc bon :stare:)

Je ferai plus attention aujourd'hui, on y croit!

tumblr_m2t4xmo6nq1rnzm2eo1_500.png


Passez une belle journée sportive :supermad:
 
J'ai une crève de dingue de merde !!! J'espère que ça ne va pas me géner pour faire mon sport et que je serais pas complètement KO en rentrant ce soir.

Hier soir, j'ai fait une séance d'une heure de Gym Direct. Ce soir, 30 minutes de vélo et des exercices abdos/fessiers. Je pense que je vais alterner ce rythme un jour sur deux.

Et ce soir, je vais faire les courses !! A moi les fruits et légumes frais. J'ai envie de concombre, de tomates, d'avocats, de salade, et de me faire des salades de fruits de ouf.

Ah et j'ai oublié le plus important !! J'ai reperdu le kilo que j'avais repris et je me suis jurée de ne plus jamais le reprendre (ouais depuis un mois je ne fais que ça, je le reprends, je le reperds, mais du coup je stagne toujours au même poids) et de reperdre un kilo supplémentaire d'ici la semaine prochaine. On y croit !!!
 
Ma journée débute bien, j'ai perdu 800g c'est pas grand chose, mais ça fait super plaisir.

Bon par contre j'ai peur de manger n'importe quoi aujourd'hui (demain, et après demain etc..).
Ce matin je vais essayer le thé, mais je sais pas trop quoi manger.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais faire du ménage ça m'occuperas l'esprit !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai fait 25 minutes de sport doucement (abdos, fessiers, etc), pour compenser ma flemme de ces deux derniers jours. Et je retrouverai Jillian ce soir :rockon:

tumblr_lzphwnE0HU1qmix1to1_500.jpg


tumblr_m4zxiztJUh1rv2g0ko1_500.gif


Motivation :supermad:

P.S. C'est un peu con mais j'aime bien cette photo : ON EST FORTES!

tumblr_m3zwbmPO7m1r77zwso1_500.jpg
 
Prudi;3248701 a dit :
Ma journée débute bien, j'ai perdu 800g c'est pas grand chose, mais ça fait super plaisir.

Bon par contre j'ai peur de manger n'importe quoi aujourd'hui (demain, et après demain etc..).
Ce matin je vais essayer le thé, mais je sais pas trop quoi manger.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais faire du ménage ça m'occuperas l'esprit !
Je vais en rajouter une couche mais je crois que ce topic est aussi fait pour se surveiller et rattraper celles qui pourraient partir à la dérive.
Je trouve ça aussi dangereux ce que tu fais. Et si tu commences à avoir peur de manger, c'est très mauvais signe. Je te conseille de voir une dieteticienne ou si tu veux vraiment faire un régime, de suivre un programme mais le faire à ta sauce comme ça, ça me parait risquer. Surtout que manger 2 galettes bretonnes dans la journée, c'est loin d'être équilibré...
Pourquoi ne pas essayer Thonon? C'est court, encadré et tu as une bonne phase de stabilisation qui te permet de réapprendre les bases d'une alimentation équilibrée.
 
23 Mai 2009
133
35
1 614
Bages
Saluuuut les filles!
Je me joins à vous parce que moi ça va plus du tout là !
Le problème c'est que je DETESTE le sport, depuis 2jours je me suis remotivée pour faire wii fit tout les jours, vous pensez que ça peut être tout de même efficace a coup de 30min par jour ?
 
PandaRangers;3248858 a dit :
Saluuuut les filles!
Je me joins à vous parce que moi ça va plus du tout là !
Le problème c'est que je DETESTE le sport, depuis 2jours je me suis remotivée pour faire wii fit tout les jours, vous pensez que ça peut être tout de même efficace a coup de 30min par jour ?
Si tu changes ton alimentation pourquoi pas. Je pense que chacune est différente, en fonction de la morphologie, de la taille, du poids, les résultats peuvent se voir très rapidement comme mettre beaucoup plus de temps.
Je te conseille d'essayer alimentation saine + wii fit pendant quelques semaines et ensuite c'est à toi de voir si tu as des résultats ou non, si ces résultats te conviennent, si c'est assez rapide à ton gout...

Mais sinon, par sport on s'imagine souvent toute dégoulinante de sueur à repousser ses limites au maximum etc etc mais il y a plein d'activité qui te permettent de bouger sans avoir vraiment l'impression de faire du sport. Tu peux faire un peu de vélo, aller nager, marcher 1h dans un parc... Je trouve que c'est des moments de détente où on n'a pas forcément l'impression de travailler. Si tu peux ajouter ça (un peu de cardio quoi) à tes exercices wii fit et à ton alimentation plus saine, je pense que tu peux avoir de beaux résultats tout en douceur.


Bon sinon, je viens de me souvenir que j'ai un mariage samedi :eek:
Alors d'un côté je suis ravie parce que je me sens beaucoup mieux dans ma peau et que je vais pouvoir me trouver pas trop mal. D'un autre côté, j'ai aucune robe à me mettre, je vais jamais trouver d'ici là et je vais bouffer comme un ogre :erf:

Edit: question: est ce que vous pensez que je peux congeler de la salade de fruits sans perdre toutes les vitamines etc?
Parce qu'on fait les courses toutes les 2 semaines voir plus, et au final, soit je prends trop de fruits et ils pourrissent, soit j'en prends pas assez et je suis en manque pendant 2 semaines. Du coup, je me suis dis que si je me faisais une énorme salade de fruits le jour des courses, je pourrais la congeler par portion, m'en sortir une tous les matins et la déguster à midi ou le soir.
J'ai tellement hâte de changer de frigo pour plus avoir à me prendre la tête avec les courses, à jouer à tetris à chaque fois pour tout caser... Si tout va bien, on récupère le frigo américain de mon beau frère qui est juste énorme. Ca va nous changer du frigo de studio qu'on a. Même qu'il fait de l'eau fraiche et des glaçons :shifty:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon, ajd si je mange bien ce sera déjà un grand pas. Et si j'arrive a faire du sport presque qu'un miracle ! Je suis allée chercher mon mec à son taff a 5H du mat, et je suis fatiguée genre puissance 10.

Bonne journée les bonasses !
 
O

Orion.

Guest
Rocky ducky;3248441 a dit :
Depuis que j'ai repris le sport je me sens mieux au niveau forme générale et souffle, ma taille est plus creusée, mes abdos se dessinent un peu et mes fesses redeviennent belles et fermes (vive le vélo!). Si j'arrive a vaincre cette manie de grignoter devant des séries le soir ou l'aprem, ça ira nickel! Je compte bien continuer pendant l'été en tout cas. L'idée de la liste est très cool je suis pour!
Programme de juin :

En voyant ta liste je me demandais justement si c'était bon de faire du sport (surtout les mêmes exercices) tous les jours ?

Je pensais en faire tous les 2 jours pour reposer mes muscles.
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
:free:Salut!
Hier un peu n'importe quoi, grignotage et surtout je me suis limite descendue la moitié d'un flan pâtissier. Pas de sport rien... Je me suis couchée avec une mal de ventre, gonflé et qui gargouille. Je me suis dit que c'était bien fait pour moi.

Alors aujourd'hui reprise en main :scream:! J'ai commencé par Jillian ce matin, j'ai fini ma week 1 je vais pouvoir passer à la 2 :) Fini le grignotage, on reprend une alimentation saine. Cet après midi, je vais peut être aller courir. Il fait un peu chaud mais bon. Ensuite pilates sûrement. Et je ne me pèse plus avant un long moment. Entre les écarts que j'ai fait et ma semaine de règles ou j'ai l'impression d'être une baudruche, c'est un coup à se casser le moral!

Go les bonasses GOGOGO <3
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je stagne et ça m'énerve !!!!
J'ai perdu mes 3 premiers kilos facilement et rapidement et plus ça se voyait un peu que j'avais maigris mais depuis plus rien :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes