Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Merci pour vos encourgements !
Du coup je continue mes efforts en espérant ne pas stagner trop longtemps. Je vais essayer d'aller a la piscine cette semain (en plus de la course un jour sur 2), j'aime bien nager mais c'est assez loin de chez moi. Et mes parents ne sont pas la ce week end donc je vais pouvoir choisir ce que je vais manger. J'espere qu'avec tout ca j'arriverai a bout de mon pallier.
 
Birdie.;3249433 a dit :
@PandaRangers : je t'envoie une liste par mp rapidement !

Bon en fait c'est naze, je galère à trouver des exercices qu'on peut pratiquer dans un espace réduit (j'ai environ 3*3m² au sol et aucune possibilité de bouger les bras ni de sauter parce qu'une partie de ma chambre est mansardée) :stare:
Des exercices de musculation tu veux dire?
Parce que si c'est ça, y'en a pas mal... Squats, abdos (classiques, sur les côtés, sit ups...), tous les exercices pour les jambes et fessiers au sol, plank, pompes...
Si c'est bien des exercices de musculation que tu recherches, je te conseille de jeter un oeil à la méthode lafay (que tu peux trouver en PDF) ou à une séance de renforcement musculaire de Gym Direct. En général, les exercices demandent peu d'espace et ça va peut être t'inspirer pour te faire ton propre programme.

lampiote et Esnada , vous me faites envie avec vos fruits et légumes !! Ce soir, c'est courses, il me faut 2/3 melons (j'adore ne manger qu'une moitié aussi le soir, avec un peu de jambon cru allégé), une énorme pastèque, des kiwis, des avocats, des concombres, des fraises, des abricots, des pommes, des bananes... J'ai envie de frais !!
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Aerith;3249538 a dit :
@lampiote et @Esnada , vous me faites envie avec vos fruits et légumes !! Ce soir, c'est courses, il me faut 2/3 melons (j'adore ne manger qu'une moitié aussi le soir, avec un peu de jambon cru allégé), une énorme pastèque, des kiwis, des avocats, des concombres, des fraises, des abricots, des pommes, des bananes... J'ai envie de frais !!

Pour le matin, je me prépare toujours une petite coupe de fruits frais :winky: Ce matin, c'était fraises et kiwis, miam :bave:

Par contre, j'ai vu sur le menu du collège que demain midi c'est pizza et seulement ça comme plat de résistance. Génial pour les personnes qui font gaffe :stare: Ce collège me tuera n'empêche, on y mange bien, c'est très bon mais on mange trop, beaucoup trop...
 
lampiote;3249556 a dit :
Pour le matin, je me prépare toujours une petite coupe de fruits frais :winky: Ce matin, c'était fraises et kiwis, miam :bave:

Par contre, j'ai vu sur le menu du collège que demain midi c'est pizza et seulement ça comme plat de résistance. Génial pour les personnes qui font gaffe :stare: Ce collège me tuera n'empêche, on y mange bien, c'est très bon mais on mange trop, beaucoup trop...
C'est tout a fait ce que j'adore pour le matin !!
(Quand j'ai vu collège, je me suis dis "zut, me semblait qu'elle était quand même plus vieille que ça", mais d'après tes 24 ans, je ne pense pas que tu sois élève :shifty: )
Tu n'as pas la possibilité d'apporter ton plat?
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Je viens de manger comme une grosse :hello:

Bon sang, régime + révisions de bac + pas assez de sommeil c'est terrible, j'ai une baisse de concentration/force énormes. Je vais aller me coucher d'ailleurs je crois...

Et quand je me réveillerai, dans une heure, j'irai faire un peu de sport.
Et à 18h, je me remets à bosser à fond, et je serai fière de moi ce soir :jv:
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Pavlova
C'est p'être parce que les crudités font gonfler le ventre (comme pas mal d'autres trucs) et que brownie+ vin blanc finalement c'est trop riche en pas mal de choses mais caloriquement ça tape comme une journée "normale"?
Enfin je sais pas je suis plutôt fine mais une copine m'a fait remarquer y'a pas longtemps que quand j'ai l'impression de manger trop "riche" (de calories) ben en fait non, genre un paquet de chips le midi et de gâteaux le soir ça fait moins de 1200 calories finalement.
Bon courage à toutes :happy:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Aerith;3249569 a dit :
C'est tout a fait ce que j'adore pour le matin !!
(Quand j'ai vu collège, je me suis dis "zut, me semblait qu'elle était quand même plus vieille que ça", mais d'après tes 24 ans, je ne pense pas que tu sois élève :shifty: )
Tu n'as pas la possibilité d'apporter ton plat?

Non je suis pas élève là-bas :yawn: Bien que je sois plus petite que la plupart des jeunes :sweatdrop: Je pourrai amener mon plat, mais je devrais le manger dans le bureau parce que vis-à-vis des cuistots ça le fait moyen et je mangerai toute seule en plus. Je vais manger au self tampis, mais je ne prendrai pas d'entrée ou seulement un fruit en dessert.
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Va falloir que je me décide à aller courir... :shifty:

A Lille ça ne me pose pas (trop) de problème, vu que je cours dans un parc avec un bon milliard de personnes qui font la même chose et qui sont trop concentrés sur eux-même pour prêter attention à quoi que ce soit d'autre.

Mais là, je suis de retour chez mes parents, dans une petite/moyenne ville de province, et si la moitié de mon parcours est dans une zone vaguement naturelle/isolée, le reste est plus urbain. Okay, plus périphérie que centre-ville, mais quand même, l'idée de courir dans la ville me perturbe carrément :scream:

Il faut que je prenne sur moi :supermad:
 
VII;3249600 a dit :
@Pavlova
C'est p'être parce que les crudités font gonfler le ventre (comme pas mal d'autres trucs) et que brownie+ vin blanc finalement c'est trop riche en pas mal de choses mais caloriquement ça tape comme une journée "normale"?
Enfin je sais pas je suis plutôt fine mais une copine m'a fait remarquer y'a pas longtemps que quand j'ai l'impression de manger trop "riche" (de calories) ben en fait non, genre un paquet de chips le midi et de gâteaux le soir ça fait moins de 1200 calories finalement.
Bon courage à toutes :happy:
J'avais tendance à ne penser qu'aux calories avant mais c'est une grosse erreur. Une journée à 1200 calories avec une tonne de sucre et de graisse ne tonne pas DU TOUT le même résultat qu'une journée à 1200 calories sans graisses et sucres. Dis comme ça, ça semble évident mais on a tendance à l'oublier.
 
24 Avril 2012
132
117
1 124
Paris
Circé -, je compatis totalement...

Le RU est fermé à la fac, pour cause de vacances.
Deux choses :
- d'une, ça me rappelle qu'effectivement, moi, je n'y suis pas, en vacances...
- de deux, ça anéantit définitivement toute chance de manger à peu près équilibré pendant 15 jours, étant donné que je n'ai pas le temps de me faire à manger en rentrant le soir...

DONC, j'ai mangé comme une truie au... McDal ce midi. Et je fais ça depuis lundi dernier. Je suis pauvre ET grosse.
High Five ! :sweatdrop:

Je vais décéder du bidou, j'vous l'dis...
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai l'impression d'avoir mis beaucoup de St Moret, dans mes haricots...
Mais je peux pas faire l'impasse sur l'assaisonnement, en fait. Sinon, c'est vraiment immangeable pour moi, et du coup on craque beaucoup plus facilement. Je préfère m'enfiler un truc un peu plus calorique mais 100 fois meilleur. Ma seule peur, c'est : est-ce que c'est seulement UN PEU plus calorique ? Est-ce que j'en mets 3 fois trop, par rapport aux résultats que j'attends ?

Bon, en tous cas, j'ai mangé des haricots, aujourd'hui. Et ça n'arrive jamais, donc je trouve ça plutôt pas mal.
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Kiyona;3249645 a dit :
Va falloir que je me décide à aller courir... :shifty:

A Lille ça ne me pose pas (trop) de problème, vu que je cours dans un parc avec un bon milliard de personnes qui font la même chose et qui sont trop concentrés sur eux-même pour prêter attention à quoi que ce soit d'autre.

Mais là, je suis de retour chez mes parents, dans une petite/moyenne ville de province, et si la moitié de mon parcours est dans une zone vaguement naturelle/isolée, le reste est plus urbain. Okay, plus périphérie que centre-ville, mais quand même, l'idée de courir dans la ville me perturbe carrément :scream:

Il faut que je prenne sur moi :supermad:

C'était pareil pour moi. Mon excuse pour pas courir c'était : mouerf je préfèrerais pouvoir courir dans un parc, pas dans mon quartier tout nul ou je risque de rencontrer pleins de gens qui me connaissent et qui vont me voir transpirer comme une truie.
Et depuis deux semaines j'ai pris sur moi. Je me suis dis que mince, je fais bien ce que je veux, si les autres trouvent que j'ai l'air trop comme ci ou pas assez comme ça c'est leur problème parce que quand je rentre chez moi, et que je vois les efforts que j'ai fait je suis comme ça devant mon miroir :
tumblr_lyfm0sdHL21qd8sw7o1_400.gif


Alors fonce, fait les choses pour toi et tu seras fière :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes