Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2009
133
35
1 614
Bages
Aerith;3248881 a dit :
Si tu changes ton alimentation pourquoi pas. Je pense que chacune est différente, en fonction de la morphologie, de la taille, du poids, les résultats peuvent se voir très rapidement comme mettre beaucoup plus de temps.
Je te conseille d'essayer alimentation saine + wii fit pendant quelques semaines et ensuite c'est à toi de voir si tu as des résultats ou non, si ces résultats te conviennent, si c'est assez rapide à ton gout...

Mais sinon, par sport on s'imagine souvent toute dégoulinante de sueur à repousser ses limites au maximum etc etc mais il y a plein d'activité qui te permettent de bouger sans avoir vraiment l'impression de faire du sport. Tu peux faire un peu de vélo, aller nager, marcher 1h dans un parc... Je trouve que c'est des moments de détente où on n'a pas forcément l'impression de travailler. Si tu peux ajouter ça (un peu de cardio quoi) à tes exercices wii fit et à ton alimentation plus saine, je pense que tu peux avoir de beaux résultats tout en douceur.

Merci pour ta réponse ! Niveau alimentation j'ai pas trop de souci, c'est surtout que je suis toute molle et j'aimerais bien transformer cette vilaine graisse en quelque chose d'un peu plus musclé ! Je ne veux pas forcément perdre (même si ça me dérangerait pas) mais vraiment avoir des cuisses, fesses et le ventre plus ferme ! Et si vous avez des exos pour la culotte de cheval vous feriez de moi la fille la plus heureuse de la terre ( rien que ça!)
Je compte faire du step ( j'adore ça je vois pas le temps passer) deux fois par semaine, 1h de vélo le dimanche et donc wii fit si possible tout les jours !
Qu'est ce que vous pensez du roller aussi ?
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Saluuut mes beautés :) !

@madi : ne t'inquiète pas ! C'est normal. Le corps réagis comme il le veut (le bougre) et le poids sur la balance ne veut absolument rien dire parfois. J'ai passé des semaines à stagner et d'un coup, boum ! Alors courage, patience, et continue sur ta lancée. Ça paiera !

@PandaRangers : J'ai perdu ma culotte de cheval grâce au footing, à l'elliptique (avec un short de sudation, mais je ne sais pas si ça y a vraiment participé ou non) et en faisant des abdos fessiers et des squats (le squat challenge de Cassey est top).
Mais vraiment, le cardio fait fondre ! Tu peux commencer avec 30 minutes par jour et augmenter au fur et à mesure.. Le tout est de s'y mettre et de se créer une bonne playlist :).
Sinon, le roller c'est parfait, oui !

@Rocky ducky : Dis, c'est quoi les wacky jacks, s'il te plait ?

Bon, aujourd'hui j'ai fait mes abdos fessiers avec des poids aux pieds, pour la première fois et j'ai senti la diff' !
Et 1H de Zumba avec ma maman ! Et je suis actuellement en robe ! OUI OUI !

J'ai envie de tester Jillian, vous me donner envie, mais j'ai trop peur...

J'irais peut-être courir ce soir, ou alors je ferais des exos devant Secret. Je verrai ! Ah, et j'ai décidé de manger plus de protéines aussi. Ah et je me suis fait de la citronnade ! C'est booooooon. Ah, et je vais surement m'acheter une corde à sauter aujourd'hui. Ah, et c'est tout.

<3
 
Moz;3249117 a dit :
Prudi Moi aussi avant je ne trouvais jamais quoi manger le matin. Du coup c'était soit rien, soit trop. Mais en fait il existe des menus vraiment bons et sains, et je pense que si tu te les fixes à l'avance, ça va te permettre de les manger sans avoir cette "peur". Surtout que le matin on n'est pas forcément bien réveillée, on n'a pas envie de réfléchir :yawn:
Je te donne des exemples, mais bon, c'est ce que moi je fais et je me démerde un peu toute seule donc ça vaut ce que ça vaut: un thé + un fruit + un produit laitier + une céréale.
Et après je mixe de différentes manières : comme je n'ai pas très faim, je coupe le fruit en morceaux, ça passe plus facilement. Des fois je remplace par une compote. Le produit laitier, ça peut être un yaourt nature (avec les fruits dedans par exemple), ou du lait dans des flocons d'avoine.
Il y a vraiment moyen de se donner envie de manger le matin, mais pour moi c'est passé par VARIER et PREVOIR.

Bah c'était surtout pour ce midi, et je me suis faite une petite salade: mâche (15g) blanc de poulet (30g) et tomates (47g). Je pense que c'est pas mal comme repas, en tout cas j'en est mal au bide et au moins j'ai plus faim !
Mais je prend note pour le petit déjeuner bien que je ne déjeune jamais !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Birdie. J'aime bien faire mon sport en fin de matinée, le temps de digérer mon petit déj. Mais sinon c'est en fin d'après-midi, vers 19h. Ca dépend de ma motivation et de mes occupations de la journée.


J'y comprends plus rien. J'ai mangé du brownie hier soir, et bu la moitié d'une bouteille de vin blanc. Ma journée était beaucoup trop riche, et ce matin mon ventre est presque plat (ce qui n'arrive presque jamais).
J'ose pas trop croire que manger du brownie est le secret pour avoir un ventre plat :yawn: (même si ça serait fort chouette).

Enfin, j'ai mangé mon porridge ce matin, et je me suis préparée un sandwich au pain complet pour la route. J'ai pas eu le temps de faire des Pilates depuis quelques jours, mais je trouverai bien le temps demain. :)
 
Mayl&#257;;3249207 a dit :
Bon et maintenant j'ai juste une petite question : est ce que les sushis/makis et les nems sont caloriques ? Pour les nems je pense que oui mais pour les makis et sushis j'hésite un peu...

Bonne journée à toutes les bonasses :d
Ah, tu viens de me faire penser que je sors de la pharmacie et que j'ai oublié mon jus de bouleau :facepalm:
Pour les sushis et les makis, tout dépend de la composition, de la quantité et si tu mets ou non de la sauce... Puis faut pas oublier qu'il y a énormément de riz.
Je pense que c'est à privilégier pour le midi, sans que ça baigne dans le kikkoman, et en essayant de varier la composition (poisson, viande, et légumes). Maintenant, te péter le bide une fois de temps en temps le soir, c'est pas un drame non plus... Ca m'arrive d'aller au japonais le soir et je prends: une soupe, une salade, une ou deux brochettes de boeufs (sans fromage haha), surtout pas de riz (y'en a bien assez dans les sushis et les makis) et je me fais un mixe: maki concombre, avocat, cheese (oui bon, c'est mon péché mignon), sushis saumon/thon...
Par contre les nems, bah c'est frit donc forcément... Je pense qu'à choisir, il vaut mieux prendre des nems aux crevettes, au poulet et abandonner le porc.

Bon, je dis tout ça mais j'suis pas une super pro hein.
Prudi;3249165 a dit :
Bah c'était surtout pour ce midi, et je me suis faite une petite salade: mâche (15g) blanc de poulet (30g) et tomates (47g). Je pense que c'est pas mal comme repas, en tout cas j'en est mal au bide et au moins j'ai plus faim !
Mais je prend note pour le petit déjeuner bien que je ne déjeune jamais !
Au niveau des aliments c'est pas mal, au niveau des quantités c'est TRES leger. Mais si tu arrives à tenir jusqu'au soir sans féculent et un peu plus de protéines, soit...


Pavlova : peut être que ce que tu manges habituellement a tendance à te balloner?! Beaucoup de crudités par exemple?!
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
C'est très bizarre mais j'ai presque "hâte" de me remettre au sport. Enfin, pas pour le sport en lui-même, parce que je dois être dans le top 10 des gens les moins sportifs du monde, mais voilà quoi.
Je me souviens que pendant 2 ou 3 jours j'avais réussi à faire 1 heure de vélo elliptique par jour. Au début c'est affreux, mais je crois que lors du dernier jour, ça allait beaucoup mieux. C'est pour ça que je me dis qu'y aller en douceur n'est pas forcément obligatoire. Il faut garder à l'esprit que petit à petit, l'effort va vraiment être moins dur à fournir. C'est dommage, ça s'était fait dans une vraie période de merde, où j'étais en colère et même anxieuse en faisant mon sport, puis totalement dépitée après, haha. Mais là, le moral est 100 fois meilleur, donc voilà, c'est faisable. Enfin, j'attends toujours de perdre mes 4-5 kilos avant de m'y remettre, c'est ma règle.

Sinon, j'ai l'impression que "l'esthétique" des plats est devenue une chose importante pour moi. C'est très étrange. Le fait de tout bien présenter, aussi. Et surtout, de tout mettre dans des tous petits récipients. J'aime beaucoup varier, aussi. Pas chaque jour, mais lors d'un même repas. Avoir plusieurs petits récipients remplis de choses différentes. Enfin bref... J'espère que ça va marcher, vraiment.
J'attends encore de voir ce que ça donne, et si ça fonctionne, je continue comme ça, avec ma technique de boire boire boire jusqu'à en avoir mal au ventre :cretin:
 
23 Mai 2009
133
35
1 614
Bages
Manoa;3249132 a dit :


@PandaRangers : J'ai perdu ma culotte de cheval grâce au footing, à l'elliptique (avec un short de sudation, mais je ne sais pas si ça y a vraiment participé ou non) et en faisant des abdos fessiers et des squats (le squat challenge de Cassey est top).
Mais vraiment, le cardio fait fondre ! Tu peux commencer avec 30 minutes par jour et augmenter au fur et à mesure.. Le tout est de s'y mettre et de se créer une bonne playlist :).
Sinon, le roller c'est parfait, oui !


Merci pour tes conseils !! Alors footing je vais m'y mettre doucement grâce à un programme qu'une copine m'a donné et qui a l'air super pour débuter, en espérant que ça me dégoute pas vite! Elliptique j'ai du mal à tenir plus de 10min... ( BON OK je mets une vitesse un peu forte sinon j'ai l'impression de pédaler dans le vide) donc j'vais essayer d'y aller plus doucement et je mettrais mon short de sudation, j'ai toujours la peau super douce quand je le met !
Après j'ai regardé ce que c'était que le squat, ça a l'air génial en effet ! Et les abdos fessiers, je vais m'y mettre!
Wah, j'ai jamais été aussi motivée !
 
23 Mai 2009
133
35
1 614
Bages
Birdie.;3249218 a dit :
J'ai trouvé plein de vidéos pour muscler mes fesses et mes cuisses, il faut juste que je trouve le temps et la patience pour m'y mettre régulièrement.

Tu peux me filer le lien de tes vidéos ? ça m'interesse!!
Bon courageee !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
C'est vraie que cette Taralynn est très motivante, mais il ne faut surtout pas tendre à être comme elle, selon moi... Parce que, comme l'avait dit une autre mad, il me semble, ça vire vraiment à l'obsession. Manger sain manger sain manger sain manger sain. Il ne faut pas être aussi rigide, je pense.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Prudi;3249217 a dit :
Ça me rassure ! Merci beaucoup :icon_4laugh:

Ça me semble trèès léger au niveau des quantités. Pour te donner une idée, j'ai perdu 1kilos 7 en une semaine en mangeant a mes repas du midi et du soir 100g de poulet ou cabillaud, 150gr de légumes, 100gr de féculents cuits, et un fruit. C'est beaucoup plus que ce que tu as mangé ce midi. Et je précise que je n'ai pas une activité physique très importante. Tu peux largement augmenter les quantités et perdre du poids, ne t'inquietes pas.

Birdie.;3249218 a dit :
Pour une question d'efficacité, je me demandais, votre gym / vos pilates etc. : vous les faites plutôt le matin ? au réveil ? après le petit-déjeuner ? le soir ? plutôt avant ou après un repas ?

Ma séance de cardio de la semaine, je la fais a jeun (c'est du step, mais pas a un rythme super élevé). Sinon je fais en fin de matinée si je vais a la piscine ou courir (ce que je ne fais plus) parce qu'a jeun j'ai la tête qui tourne sinon.
Pour la musculation, je la fais quand j'ai le courage, généralement 2h après le repas du midi ou du soir.
Il me semble (mais je suis pas sure) que le cardio c'est bien de faire à jeun si tu le supportes, sinon éloigné des repas parce que la digestion fait travailler le corps et ça peut être dur de faire les 2 en même temps, mais il me semble que pour la musculation il faut mieux avoir mangé, mais toujours pas trop trop proche des repas pour pas te sentir mal.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Hier soir j'ai mangé la moitié d'un gros melon, une compote et pour finir un thé accompagné de 2 abricots.

Ce midi au collège j'ai fait attention. En entrée, concombre à la crème (oui crème, bon :shifty:), une paupiette de dinde accompagnée d'une tomate à la provençale, un morceau de fromage et 2 kiwis. J'ai résisté à la glace :rockon:
Au goûter, je vais me faire un lait chaud avec du ricoré et un fruit. Et sinon ce soir, l'autre moitié de melon, un yaourt, une pomme et un thé (<3)

Par contre vu le temps, pas de sport à l'extérieur. Je vais essayer de faire une vidéo de gym direct si ma connexion me le permet :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes