Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2012
357
131
454
Hey les filles j'ai trouvé un simulateur de perte de poids, personnalisable et tout, ça motive :)
4fcf4c217afcc.jpg


Voici le mien, je sais pas si ça marche ?

My Virtual Model - Try our Virtual Weight Loss Simulator (c'est gratuit hein quand même, j'me serais pas amusée sinon!) et vous alors ?

Objectif 51kg environ ! (bon ça c'est pas pour tout de suite...)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Y a des madz qui ont réussi a avoir un ventre beaucoup plus plat? J'ai l'impression de perdre de partout sauf du ventre... Je fais des abdos, régime, je sais pas trop quoi faire pour aider :sad:
 
22 Mai 2012
357
131
454
Sword : PROUT mais t'es immense dis moi, j'voudrais pas être à côté d'toi ! :P je fais 1m55.... :mur: Bientôt tu seras mannequin ! :)


Edit: Impossible de retrouver les vidéos postées par une bonasse y'a pas super longtemps pour des Abdos debout ? Vous en auriez d'autre ? Sorry...
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Dear.Prudence;3252836 a dit :
Je me joins à vous, les partiels ont eu raison de mon corps ! :shifty:

Je pense me remettre au roller, j'en faisais énormément plus jeune... Est-ce que vous pensez que ça équivaut plus ou moins à la course à pieds ?

J'ai fait hier une simulation sur un site de parcours course à pied/roller/vélo.
Pour te donner une indication, sur un trajet donné, ça me calculait 480 calories dépensées en course à pied et 270 en roller. Et sur une heure, ça me donnait 700 calories pour la course à pied et 500 pour le roller.

Après, il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte (par exemple, je suis capable de faire une heure de roller mais pas de courir pendant une heure :yawn: )
Et puis j'imagine que c'est moins "traumatisant" pour le corps.
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Dear.Prudence;3252946 a dit :
Comment tu fais ces simulations ? :)

Et oui, c'est vrai que le corps subit moins d'à-coups avec le roller.. En fait le facteur qui l'emporte vraiment c'est le plaisir !

Le site que j'avais utilisé à la base, c'est celui là :

Calcul d'itinraires : Jogging, Running, Course pied, Vlo, Cyclisme, Roller, Randonne - Tracez votre itinraire sur la carte Google Maps - Entrainement de course à pied - Parcours de randonne - Circuit à vélo

Mais c'est plus pour trouver un parcours près de chez toi, le calcul n'est qu'une fonctionnalité secondaire.

Calories consommes par sport - Ligne en Ligne

Pour les simulations essaie ce site là

Et l'important c'est que ça ne devienne pas une corvée pour toi, donc si tu vois le roller comme un plaisir, fonce :fleur:
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Un peu fatiguée ce matin mais je suis quand même aller courir (et j'ai été récompensé j'ai trouvé 5€ par terre hihi). J'ai tout de même tenu le même temps que la dernière fois donc je suis contente :)
Demain arrivée des règles >< Donc salut le poids en plus et la fatigue! Mais je tiens bon :d
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
10 minutes de corde à sauter puis 30 minutes de Jillian Michaels, cette fille est complètement perchée :yawn:
 
Wouhou, -2kg en 2 jours. Je devrais être malade plus souvent. Bon je me leurre pas, j'arrive quasiment rien a avaler donc je vais tout reprendre des que je remangerais normalement. Puis, jai du perdre pas mal de flotte aussi vu comme je me réveillais trempée de la tête aux pieds (merci la fièvre).
Mais ça fait quand même du bien de voir un nombre qu'on n'avait plus vu depuis des années. Ça veut dire que j'y suis presque :cheer:

Ce soir je vais quand même essayer de faire 15/20 min de vélo et mon challenge du mois (abdos/fessiers) mais je pense que tant que je n'aurais pas retrouver ma capacité à respirer et a me nourrir normalement, je peux oublier le sport intensif.

Demain ça sera mon premier grand test. Je vais faire les magasins pour trouver une tenue (robe et veste je pense). Je pense que j'ai du perdre une taille, donc on verra bien puisque je flotte dans toutes mes fringues. Vais-je être bonasse au mariage de samedi?? La réponse au prochain épisode :facepalm:
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Je commence à perdre ma motivation :tears:
Il faut que je me reprenne. Mais avec le stress du bac, et la semaine de révision à venir...
J'ai peur de me vautrer dans le grignotage. :caca:

Je vais demander à mes parents d'aller en courses avec eux, pour m'acheter plein de légumes, surgelés, etc, que je pourrai cuisiner seule à la maison avec plaisir. Ça me fera beaucoup de bien je pense.
Et ce soir, GYM, merde ! :scream:
Devant Game of Thrones pour la motivation :jv:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Comme prévu, il n'y avait que de la pizza ce midi au collège. Mais je n'ai pris qu'1 part alors que le cuisinier m'en proposait 2 :rockon: Par contre au gouter, j'ai été à la boulangerie avec mon petit frère et j'ai pris une petite tartelette aux fraises :shifty: Mais c'était pour fêter notre passage sous les mains de notre coiffeuse. Je n'ai plus de cheveux blancs :cretin:
Sinon ce soir, salade de mâche avec une tomate, un oeuf et une galette de légumes. En dessert, fromage blanc 0% avec quelques fraises :bave:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Coucou les bonnasses :d

Je voulais savoir si certaines d'entre vous faisaient du sport en salle et/ou de la zumba et si vous en voyez réellement les effets... Désolée si vous en avez déjà parlé mais je n'ai pas lu les 269 pages :fleur:

Merci!

Moi j'ai surtout pour objectif de me remuscler un peu car je suis flasque (surtout du ventre) mais je n'ai pas forcément besoin de perdre du poids (1m58 pour 45/46 kilos)...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes