Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
M'étant faite harceler par MP, je viens ici confirmer ma participation au bonnasse crew :cretin:

(oui, même si je ne suis là que depuis une semaine)

Mes objectifs sont :
- perdre tous mes kilos pris au USA
- ensuite, continuer le sport, devenir toute mousclée, et me transformer en athlète pour mes études de kiné que je commence en septembre.

Et, euh, pour la photo.. On verra :shifty:
 
22 Mai 2012
357
131
454
Circé -;3253853 a dit :
Je commence à perdre ma motivation :tears:
Il faut que je me reprenne. Mais avec le stress du bac, et la semaine de révision à venir...
J'ai peur de me vautrer dans le grignotage. :caca:

Je vais demander à mes parents d'aller en courses avec eux, pour m'acheter plein de légumes, surgelés, etc, que je pourrai cuisiner seule à la maison avec plaisir. Ça me fera beaucoup de bien je pense.
Et ce soir, GYM, merde ! :scream:
Devant Game of Thrones pour la motivation :jv:

Héé la miss, c'est normal que tu sois comme ça, passe ton bac d'abord comme on dit, c'est la loose, on va dire que là t'en as pour 2semaines (je crois?) fais au mieux, mais t'épuise pas avec du sport à foison et en ne mangeant pas assez alors que tu as bientôt ton bac, tu auras tout le reste de ta vie (au moins!) pour te rattraper ! Mais te focalise pas sur le miam miam ! :)
Courage en tout cas ! et aller faire les courses avec tes parents : GOOD IDEA !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
40 minutes de cardio + 20 minutes de Yoga, même le kinect m'a dit d'aller me reposer ! Une douche froide, et j'ai la PECHE !
Je crois que de vous avoir lu toute la journée ca m'a incité à bouger mes fesses !
 
17 Mai 2008
12
3
2 174
Nîmes
Je Confirme ma participation au topic des bonnasses !
Mon objectif est de perdre 7kg.
J'en ai déjà perdu 4 et je me donne encore 6 semaines pour perdre mes 3 derniers.
Pour réussir je mange équilibré et je fais 1h de sport par jour.

Encore un peu de patience pour la photo ^^
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ah oups j'ai répondu au MP mais je n'ai pas détaillé mon objectif ici du coup. Donc je copie:

Je suis toujours dans l'objectif bonasse. :)
Mon but est surtout de me muscler, d'affiner ma silhouette et de perdre ma vilaine cellulite, pas tellement de perdre du poids (même si un ou deux kilos en moins ça serait cohérent).
Et plus globalement je compte bien adopter un mode de vie sain sur la durée (en mangeant sainement notamment, eating clean tout ça) pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tête, même si je ne deviens pas aussi musclée que Jillian. :shifty:

Pour la photo je ne sais pas encore, je ne me sens pas de faire une photo pour l'instant mais si j'atteins mon objectif et que je suis suffisamment fière de moi, je ne suis pas contre montrer mon corps sur le topic dans quelques temps. :cretin:


Sinon, je me suis pesée chez mes parents et malgré un gros dîner hier soir (martini, pringles, pâtes à la crème, fromage crémeux, beaucoup de pain....) j'ai perdu un petit kilo. :happy: Ça fait du bien au moral, du coup je poursuis les efforts (ma mère a fait un super gâteau aujourd'hui et je vais sûrement en ramener chez moi mais j'en mangerai avec modération!)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Coucou les bonnasses <3

Je viens confirmer ma participation (au cas où elle soit encore suspecte, ahah)
Mes objectifs sont :
- Avoir (re)perdu ces 5-6 kgs qui m'agacent
- Me sentir bien dans mon bikini et mes tongs cet été
- Avoir de jolis abdos / cuisses / fesses :winky:

Pour y arriver, je mange sainement, léger mais en maintenant un équilibre et je fais du sport quasi-quotidiennement (jogging, 6 week 6 pack, vélo, etc.)

:supermad:

(To be continued...)
 
22 Mai 2012
357
131
454
Je fais parti du bonasse CREW ! :) :cheer:

Mes objectifs : Perdre 10kg d'ici septembre et continuer sur cette lancée là puis me stabiliser
Réapprendre à manger sainement
Me sentir bien dans ma peau et donc avoir enfin confiance en moi!

Pour l'instant j'ai perdu 400g, ça fait trois jour que j'ai commencé...
Je bouge enfin mon popotin, un minimum, un jour sur deux... (en priant pour que j'ai de moins en moins de courbatures :pray:)
Je mange beaucoup de légumes (euh environ 4 ou 5fois ce que je mange d'habitude, c'est pas peu dire ! :P)
Euh.. Voila !

Edit : Si je réussi à perdre ce que je veux, je serais plus complexée alors je ferais une photo avant après, si le changement se voit... Enfin même s'il se voit pas, vous serez là pour maintenir le moral, et ça c'est génial <3
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Je confirme ma participation au bonasse crew! :cheer:

Je vous suis de loin mais je vous suis toujours. Mes objectifs sont de continuer à perdre des cuisses et de muscler mes abdos, mes fesses et mes cuisses ; mais aussi surtout de reprendre un rythme de vie sain, avec du sport et moins de grignotage.
Je veux bien être citée sur la première page, et pour la photo pourquoi pas :P

(Et je m'engage à prendre le temps de poster ici, au lieu de me contenter de lire vos avancées sans partager la mienne :shifty:)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je viens ou plutôt je reviens sur ce topic. Mais je vois pas trop à quoi sert ce recensement? J'ai un objectif certes, mais pourquoi le rappeler à toutes?
J'aime venir sur le topic pour y poser mes efforts, mes réussites, mes craquages aussi. Parce qu'ici, on trouve de la motivation et du réconfort mais aussi des conseils... Bref, j'ai pas trop envie de tout calculer, et encore moins de mettre une photo pour m'exposer.
Je préfère passer de temps en temps seulement... :)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je fais également partie du bonnasse crew !! Plus que jamais
Objectifs :
_ Tonifier/muscler
_ Stabiliser mon poids
_ Améliorer mon endurance, faire bosser mon petit coeur !

Le tout pour me sentir bien dans ma peau !

Les moyens :
_ Corde à sauter
_ Zumba à la maison
_ Course à pieds (oui ça, ça tient du miracle)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
lampiote;3254186 a dit :
Je viens ou plutôt je reviens sur ce topic. Mais je vois pas trop à quoi sert ce recensement? J'ai un objectif certes, mais pourquoi le rappeler à toutes?
J'aime venir sur le topic pour y poser mes efforts, mes réussites, mes craquages aussi. Parce qu'ici, on trouve de la motivation et du réconfort mais aussi des conseils... Bref, j'ai pas trop envie de tout calculer, et encore moins de mettre une photo pour m'exposer.
Je préfère passer de temps en temps seulement... :)

Pareil.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes