Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Ce soir je suis allée courir avec mon Homme, parce qu'après un grosse semaine de grand n'importe quoi...mais vraiment ! Pour dire aujourd'hui j'ai mangé un beignet, du chocolat et j'en passe ! Bref, la motivation s'était envolée, donc j'ai essayé de me donner un coup de pied au cul, en proposant à mon Homme d'aller courir, comme ça au moins plus moyen de se défiler ! :fouet:
J'ai tenu 21 minutes !!!! Sans m'arrêter ! Je suis trop fière ! C'est que la seconde fois que je vais courir mais je vois que Insanity ça m'a vraiment forgé de l'endurance !
Et en plus de ça, le Destin m'a envoyé un signe pour me dire de perséverer car, en revenant j'ai trouvé un billet de 100 zloty par terre !!! (environ un billet de 20€ quoi) ! J'ai de quoi offrir une tournée de bières à mes collègues ou me faire un bon resto en amoureux... comme quoi, morale de l'histoire, je dois aller courir plus souvent ! :top:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Kid_Next_Door;3250504 a dit :
Vous avez des vidéos de Zumba sympa qui font suer mais qui sont pas trop compliqués ?

Tu es allée voir dans le post des Liens Utiles, j'avais posté des vidéos de Zumba.

Oups !!! Pardon pour le double post !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Tu as regardé dans les autres liens dispos de la vidéo ? Tu as toujours des liens annexes qui renvoient à des vidéos du même type quand tu regardes une vidéo. Comme dans youtube quoi.
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Je suis allée courir avec mon frere! Je suis un programme, là je devais faire 3min course- 1min30 marche, pendant 35 minutes, avec au milieu 5 minutes de course, j'ai tout bien fait et à la fin j'ai fait les 8 dernieres minutes en courant sans m'arreter! et j'aurais même pu continuer!!! :free:
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Je suis trop vénère, je viens de finir un appel pour le boulot et comme j'avais super faim, je me suis enfilé un demi paquet de biscuit pour me caler !! Espérons que la loi de Sword fonctionne sur moi et que ces petits beurres me fassent maigrir :)

Autrement, demain séance de danse d'1h30 et jeudi session footing/corde à sauter/abdos avec une pote, il faut que j'arrive à rester motivée sur la durée.
Dites, les madz pour qui ça marche, vous arrivez à faire combien de séances de sport par semaine ?
 
Je suis tellement malade que je me suis couchée en rentrant du boulot. Je viens de me relever pour manger un peu. Je me suis fait un œuf au plat, du jambon cru allégé (ce truc est juste miraculeux, bourré de protéines et très peu de gras) et la moitié d'un melon.

J'ai aussi préparer une salade avec des pousses de salades, des tomates cerises, du melon et mon jambon cru. Et une bonne salade de fruits en dessert. Ou alors je la mangerais demain matin avec mon fromage blanc si je n'arrive pas à résister !!
Et demain on reprend le sport (en esperant que je puisse a nouveau respirer d'ici la). Maintenant dodo.
 
J'aime énormément faire mon stepper tous les jours, mes muscles sont parfaitement détendus après et j'ai envie de dire à tout le monde d'aller faire du sport :yawn:.

J'ai mangé une salade composée ce midi préparée par ma pote au régime aussi (elle suit un régime défini, moi je mange simplement moins que d'habitude et je me nourris exclusivement de soupes et fruits le midi, et parfois 45g max' de viande), mais j'ai eu faim à 16 heures :stare:. Je me suis jetée sur un biscuit (un seul :cretin:) au chocolat quand j'ai passé la porte de chez moi :yawn: !
Demain je vais faire les courses (j'espère...), donc à nouveau le plein de yaourts (je n'aime pas le fromage blanc) et de soupes !
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Je vous rejoins les bonasses :winky:
En ce moment, je me suis définie un objectif sport tous les jours parce que j'ai arrêté brusquement le badminton cette année et ça a fait des dégâts.
Pour l'instant, j'ai pas le temps de me mettre à fond mais depuis un mois je prends uniquement les escaliers et j'essaie de rentrer chez moi le plus souvent possible à pieds. Et ça commence à donner des résultats. :d
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Et hop, de retour de la salle de sport :happy: J'ai fait 40 minutes d'elliptique et 35 minutes de vélo. Pour un peu plus de 500 calories dégagées.

D'ailleurs, j'avais une question : est-ce qu'il y a une version meilleure que l'autre entre le vélo classique et le vélo "assis/allongé"?
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
J'ai même pas tenu une minute de l'objectif bikini de Blogilates | Fitness, Food, & POP PIlates :annoyed:, j'ai du faire une vidéo pour débutante, du genre on apprend à respirer latéralement :eek:, et ben au final ça fait 4 jours que j'ai des courbatures ^^,comment j'en sais rien ...

Désespérée, je ne perdrai jamais les foutus kilos que j'ai pris ce semestre à ce rythme là!
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Aujourd'hui je me suis enfin achetée un jean à ma taille
woohoo.gif


Donc bon je peux dire que je rentre dans du 46 en robe mais aussi en pantalon/short etc. D'ailleurs j'ai essayé un short en jean aujourd'hui (oui oui c'est la FEULIE en moi) et ma foi c'est pas mal mais la couleur jurait un peu sur moi donc je ne l'ai pas pris.

Il faut que je me force à commencer à prospecter dans des magasins pas forcément réservés grandes tailles mais je crois que psychologiquement j'ai du mal à franchir le pas. Pourtant il faudra bien que je le fasse un jour ou l'autre. Mais voilà j'ai 24 ans et j'ai toujours été grosse donc pour moi jeune la mode se résumait à des vêtements pas forcément beaux, mettant en valeur etc. Certes ça a largement évolué depuis et heureusement mais bon je crois que j'ai besoin d'un total changement dans ma garde robe pour voir la différence. Mais je ne suis pas Crésus (malheureusement :crying:) :lol:

(désolée j'ai déviée :shifty:)
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Je me fais une session Wii Fit, ça fait exactement trois mois que je ne l'ai pas allumé, et là, le truc me dit que j'ai perdu 3,3 kg depuis la dernière fois
Je m'attendais au contraire, surtout que je l'ai fait juste après avoir mangé, donc le ventre plein.
Je suis allée vérifier sur une vraie balance (ce que je n'avais pas fait depuis une éternité) et elle me confirme ce que dit la wii.

Je ne comprends absolument pas comment ça se fait, j'avais plus ou moins baissé les bras, je n'ai pas fait le moindre sport, j'ai mangé n'importe comment (alors que d'habitude la moindre frite me fait prendre 1kg).

Le seul truc plus ou moins sportif que j'ai fait, c'est la semaine dernière, à cause de (grâce à?) vacances-vadrouilles, où j'ai pas mal marché.
Je dirais une trentaine de kilomètres à allure rapide, étalés sur une semaine.
C'est possible de perdre 3kg en faisant seulement ça?! :shifty:
Parce que si c'est le cas, j'arrête de me faire chier à courir, sauter, et autres exercices de fitness, et je vais marcher illico :yawn:

Mais ce serait trop beau pour être vrai.
Je pense plutôt que c'est Mère Nature qui essaie de se faire pardonner pour toutes les injustices métabolistiques (?) qu'elle m'a infligé jusque là.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes