Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
J'ai aussi répondu direct à Cha donc je réitère : I'm in the bonasse crew !! :rockon:

Objectifs :
- perdre 5kgs environ
- affiner graaaaaaaaaaave mes jambes
- tonifier mon arrière train
- et surtout garder les bonnes habitudes que j'ai depuis 1 mois !

Je fais du sport tous les jours, du lundi au dimanche, pendant 1h à 1h30 selon les programmes.

Par contre la, je me rends compte que manger sainement c'est kyoule, mais j'ai quand même tendance à me faire des grosses portions. Faut que j'essaie de manger moins je crois, et mieux (plus lentement en fait). Dur dur de tenir cet objectif la :gonk:
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Hier j'étais à la fac et j'ai vu une pote qui m'a dit que j'avais maigri :danse:

Elle a vraiment l'oeil pour ce genre de truc, et j'ai perdu que 500 grammes mais je fais un peu d'exercice régulièrement, puis je fais une cure de jus de bouleau. Ca m'a remotivée à bloc :rockon:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je participe toujours!

Mes objectifs:
- Perdre 8 kilos d'ici le mois d'août.
- Raffermir mon corps.

Mes moyens:
- Manger des portions raisonnables et santé.
- Marcher tous les jours.
- Débuter la journée en faisant du yoga.
- Cuisiner santé.
- Faire mes push-up.
- Faire mes redressements assis.

Bref, il faut tout simplement que je retrouve de saines habitudes de vie.
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Oups j'ai aussi répondu par MP ; Pas de soucis pour être sur la liste du 1er message. Pour mes objectifs, je détaillerai plus dans 3 semaines parce que samedi je pars en vacances et que je vais pas mal bouleverser mes habitudes (alimentaires et autres), donc aucune idée du résultat... L'objectif en gros serai ne pas revenir avec moins de muscles et de la graisse a la place ^^
Pour la photo on verra, pourquoi pas!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'ai pas d'objectif clair, si ce n'est celui de me plaire.
Je ne vais pas raisonner en terme de poids (ça fait des mois que je ne me suis pas pesé d'ailleurs, j'ai un peu peur de le faire). Je ne crois pas avoir pris beaucoup de poids (3 kilos en 3 ans je crois), mais par contre je me suis épaissie. Surtout du visage (joues, mâchoires, menton) et des bras (j'ai complètement doublé l'épaisseur de mes bras, qui étaient très fins avant, et je ne sais absolument pas pourquoi).

Donc voilà, sport et nourriture saine pour me sentir bien, et me plaire un peu, sans objectif quantifiable (je trouve ça un peu anxiogène pour moi) (mais peut-être que quand j'aurai trouvé le courage de me peser, je viendrais dire que je veux perdre tant de kilos :shifty:).


Je vous mets des photos de moi d'il y a 3 ans, j'aimerai vraiment redevenir comme ça. Je pense que je n'en suis pas si loin (j'ai dû prendre 3 kilos depuis), mais j'ai vraiment les bras tout flasques maintenant et une grosse tête haha. Mais je ne sais pas du tout comment revenir en arrière pour ça.

A la réflexion je veux réussir à faire du sport 1h par semaine, et manger vraiment plus sainement. L'avantage c'est que j'ai un estomac qui ne supporte aucun excès sous peine d'atroces souffrances, donc ça me pousse à mieux manger.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je participe!

Mes objectifs sont :
- Perdre du poids, 7-8 kg serait raisonnable
- Me raffermir/me muscler, affiner mes jambes mes bras et mon ventre.
- Apprendre à mieux manger, ne plus grignoter

Pour cela :
- Je me suis mise au footing, je cours une à deux fois par semaine, d'ailleurs je m'améliore. J'ai trouvé une appli Iphone et je note mes performances pour me motiver. En plus de ça j'aimerais faire un autre sport, chez moi. J'ai un stepper et une corde à sauter, et puis il y a aussi des madz qui suivent des cours sur YT apparemment, je vais voir
- Je voudrais essayer de mieux manger, plus de fruits et de légumes, ne plus manger entre les repas car c'est une catastrophe
- Enfin, tenir sur la durée !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Je ne postais plus vraiment ces derniers temps à cause des exams, mais là je suis freeee (:cheer:) donc je confirme ma participation au topic!

Mon objectif:

- Muscler mes jambes (dans un mois je me fais tatouer la cuisse, je veux les entretenir au maximum <3)
- Muscler mes bras et mes épaules
- Continuer sur la voie d'une alimentation saine, pour mater le cholestérol et aider mon corps à tenir le coup
- Augmenter ma capacité respiratoire
- Sortir de ma léthargie et réapprendre à tenir l'effort, contrer l'hypotension

Parce que pour moi être bonnasse c'est se sentir bien dans son corps, et le mien me semble être un poids mort en ce moment, à cause du manque de tonus.

Je posterai sûrement une photo demain, je n'ai aucune conscience de ma silhouette (à part qu'elle est déséquilibrée, grosses fesses petite poitrine :yawn:), ça m'aidera peut-être à me bouger.
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
J'avais posté une fois pour dire que je commençais l'objectif bonasse, mais depuis il est quelque peu "en pause" pour cause d'examens. Je viendrai dans quelques semaines quand je serais enfin débarrassée de tout ce stress pour m'y consacrer à nouveau pour de bon ;)

Sinon, mes objectifs :
- perdre du poids, dégager le gras superflu situé principalement au niveau des cuisses, fesses, du ventre et dans une moindre mesure du haut du corps.
- me muscler, me raffermir, déloger au maximum la cellulite.

Moyens :
Je compte sur du cardio (elliptique) et sur les vidéos de Jillian pour me sculpter un corps de folie :rockon:

Je me donne le temps qu'il faut pour atteindre mon objectif, et pas de réel objectif-poids précis, le poids idéal sera celui avec lequel ma silhouette me plaira :happy: Et pour la photo, pourquoi pas !
Par ailleurs, je suis dans le même cas qu'une autre madz qui a posté précédemment, j'ai l'estomac assez fragile, donc une alimentation saine et sans excès est presque obligatoire dans ce cas.

Voilà, à bientôt :d
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bonjour les belles!
C'est une période un peu stressante avec les exams et la fin des cours qui approchent, mais je reste une bonnasse jusqu'au bout! Je vais retrouver Jillian ce matin.

Et j'ai trouvé une image motivante avec une référence à Harry Potter (Madness Kaenie et les autres :rockon:)
tumblr_m0v3srVBx61rr5hrgo1_500.jpg
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
(concernant le MP, voici ma réponse copiée/collée :lol:)

Je confirme je fais toujours partie du bonasse crew (plus que jamais!!) ! Concernant l'objectif j'en ai pas vraiment un de fixé si ce n'est d'atteindre un poids et une silhouette où je me conviendrais et où ma santé ne sera plus en jeu à cause de l'obésité. Sachant que j'ai déjà perdu 25 kilos depuis le début de mon objectif bonasse!

PUT ME ON THE LIST!

Pour la photo, pas de soucis mais comme je ne sais pas quand l'objectif sera atteint ... Mais normalement ça devrait être bon pour moi!


_____

Bon sinon en ce moment j'ai vraiment du mal à me motiver pour le sport. Marcher ça me gave, Just Dance ça me gave, mes exercices de musculation ça me gave. Y a que la zumba qui ne me gave pas. Mais je ne peux pas me contenter que d'une séance de sport par semaine alors je me fais "violence" (enfin j'hyperbolise un peu là) et je fais un peu de sport mais pas assez.

Je perds toujours du poids mais bon j'aimerais bien que ce passage à vide sportif s'arrête (et que j'arrête de subir les réflexions de ma mère aussi)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes