Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2009
133
35
1 614
Bages
Alors j'ai répondu en mp donc je redis ici :
Mes objectifs:
Vraiment rafermir mes cuisses/fesses
Si possible faire disparaître ma culotte de cheval
Et dans mon rêve le plus fou : perdre 4kilos


Mes moyens:
Je me mets enfin au sport après des années sans rien faire, donc je compte faire 2h par semaine minimum de velo elliptique, wii fit tout les jours, me mettre à la corde à sauter (hier j'ai même pas tenu 5min............), me mettre aux rollers, et faire de temps en temps des videos de Cassey ( notamment le squat challenge qui tuuuue)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Cha-
Bon j'ai répondu par MP aussi alors je fais part de nouveau de mon adhésion au Crew :)
Pas d'objectif, je ne veux pas me mettre la pression, juste se sentir bien et moins flasque !

Today c'est jour férié donc je vais en profiter pour reprendre les bonnes habitudes. Retour aux sources avec mon yoga et Insanity, et ce soir je vais essayer d'aller courir avec mon Homme ! Programme chargé pour la journée mais en même temps j'ai que ça à faire d'important !
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai déjà atteint mon objectif bonasse mais je continue toujours à trainer ici parce que j'aime bien vous lire et aussi parce que mon objectif c'est de rester bonasse maintenant !

J'ai ré-essayé un short que j'avais acheté il y a deux ans et dans lequel je ne rentrais plus l'été dernier : il est trop grand maintenant. Ça m'a fait un petit choc parce que je ne pensais pas avoir autant minci, je le sais et je le vois mais je ne l'intègre pas vraiment. Je me rends aussi compte que depuis quelques semaines je prends seulement une demie banane pour mon porridge le matin alors qu'avant c'était une banane entière, j'ai moins d'appétit, je suis calée plus vite. Je pense qu'il faudrait que je relache un peu la pression côté nourriture et que je continue mes exercices de fitness tranquillement mais régulièrement.
 
Silk&Chocolate;3255380 a dit :
@ Aerith Je cours environ 30mn par jour avec 10mn de corde à sauter et parfois du vélo le week-end. Mais après mes exos bras sont surtout avec des poids! :hot:
Ca risque d'être difficle pour toi de reprendre la gym après une crève.. Good luuck
Il n'y a pas de raison que tu ne t'affine pas alors !! Attends quelques semaines/mois et tu aviseras à ce moment là.
Sinon, j'avais trouvé un site où ils expliquaient en fonction de l'alimentation (le fait de sauter des repas, de manger trop sucré/trop salé...) où on stockait le plus.
Je ne sais pas si c'est une science exacte mais en tout cas, pour moi, c'était assez cohérent.
Tu peux peut être jeter un oeil, ça te donnera des indices sur l'attitude à adopter, par contre je n'ai plus le lien...
 
22 Mai 2012
357
131
454
mogwai-moon;3255350 a dit :
Avis aux madz qui font de la corde à sauter, vous suivez un programme? si oui lequel? vous comptez le temps ou le nombre de sauts? :cretin:

Hey ! Avec une autre madz on a commencé ce programme Corde à sauter parce que la corde à sauter, ça tue, il faut vraiment commencer doucement, mais du coup pour avoir l'impression de vraiment faire du sport j'enchaîne avec notre chère killeuse de graisse, Jillian :) Voilà, j'espère que ça t'ira ! :)

Sinon ça pourrait être sympas qu'on se créé une carte de membre, personnellement, j'l'imprimerais en dix fois et j'la mettrais partout, avec en fond de la healthy food, ou une bonasse en train de faire du sport avec un ventre tout plat...??? qu'en dites vous :P
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
a-little-later;3255599 a dit :
Hey ! Avec une autre madz on a commencé ce programme Corde à sauter parce que la corde à sauter, ça tue, il faut vraiment commencer doucement, mais du coup pour avoir l'impression de vraiment faire du sport j'enchaîne avec notre chère killeuse de graisse, Jillian :) Voilà, j'espère que ça t'ira ! :)

Sinon ça pourrait être sympas qu'on se créé une carte de membre, personnellement, j'l'imprimerais en dix fois et j'la mettrais partout, avec en fond de la healthy food, ou une bonasse en train de faire du sport avec un ventre tout plat...??? qu'en dites vous :P

J'avais vu ce programme, mais je me vois mal sauter en jetant de temps en temps un coup d'oeil à mon chrono :/ je vais voir si je trouve un minuteur pour le faire mais bon, c'est quand meme pas pratique du tout! merci
 
mogwai-moon;3255677 a dit :
J'avais vu ce programme, mais je me vois mal sauter en jetant de temps en temps un coup d'oeil à mon chrono :/ je vais voir si je trouve un minuteur pour le faire mais bon, c'est quand meme pas pratique du tout! merci
Si tu as un smartphone, il y a tout un tas de chrono.
J'utilise celui de la méthode Lafay pour tous mes exercices, il est pas mal, tu peux modifier les temps et ça bip à la fin de ta série. Par contre c'est sur que pour ce genre de programme où il faut alterner temps de pause de temps de travail, il faut garder ton téléphone à porter de main pour pouvoir enclencher le chrono à chaque fois.

Silk&Chocolate je ne m'en souviens plus :facepalm:, je sais que dans la méthode lafay, ils en parlent et ça doit se trouver en PDF mais je vais chercher pendant ma pause déjeuner le site dont je te parle !! Je te tiens au courant :)
 
O

Orion.

Guest
En réponse à Cha- je fais toujours partie du bonnasse crew !

Mes objectifs:
* perdre 2 kilos en premier lieu, puis encore 2 (perte de poids lente pour ne rien reprendre)
*rmais surtout me muscler !
Ce qui inclut donc une totale réorganisation de mes habitudes alimentaires, ça va pas être facile :shifty:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Merci Cha- pour ton MP: j'avais complètement délaissé ce topic et clairement zappé mes objectifs et bonnes résolutions concernant l'objectif Bonnasse.

Alors oui je veux bien être sur la liste, ça me donnera une motivation supplémentaire et je me sentirais moins seule :happy:

Mes objectifs:
- Raffermir et tonifier mon corps
- Perdre mon petit ventre et mes cuisses (parce que j'en fais un réel complexe)
- Apprivoiser et aimer mon corps tout simplement :happy:

Je n'ai pas d'objectif en terme de poids, j'évite en fait de me peser de peur de (re)déclencher de mauvais réflexes (pesée abusive, surveillance de la moindre calorie ect) et de toute façon je n'ai pas de balance. Par contre que je sentirai/verrai les premiers changements j'aimerai me peser pour voir si la réalité s'approche du poids que je pense faire. Mais plus qu'une balance mes fringues vont me servir de mesure. Aussi je mets dans cette objectif bonnasse le fait de prendre soin de soi (coiffeur, maquillage, joli vêtement, soin de la peau ect) parce que, pour moi, ça joue un rôle super important dans la relation que l'on a avec son corps.
Et dans l'idéal j'aimerai avoir assainis mes rapports avec mon corps d'ici août/septembre.

Mes moyens:
- Surveiller ma nourriture en terme de quantité
- Manger (plus) sainement
- Faire du sport selon ma santé et mon emploi du temps
- Prendre soin de moi

Je ne veux pas m'imposer de régime, je ne veux pas que manger devienne un moment de contrainte pour moi, ou pour les autres (qui aurait à subir mes privations/restrictions). J'ai eut du mal pendant longtemps avec les repas, je souhaite qu'ils restent un moment de plaisir, de partage (si je mange pas seule) mais aussi un moment où je fais du bien à mon corps. Pareil pour le sport je ne veux pas d'objectif fixe et écrit même si dans l'idéal un jogging minimum par semaine et une piscine par mois me semblerait pas mal et adaptable à mon emploi du temps.

Pour la photo en fin d'objectif, je ne sais pas si je me sentirai un jour en "fin d'objectif"... Par contre j'ai retrouvé des photos de moi en maillot de bain il y a quelques années (2008 en fait) et j'avoue que j'aimerai bien retrouver mon corps (ventre et cuisses surtout) de l'époque, alors qu'à l'époque je complexais déjà dessus !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes