Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2012
1
1
354
Bonjour, je suis nouvelle et je me joins à vous pour ce défi :)
Je fais déjà attention depuis quelques mois, je suis partie de 72kg pour 1m70, j'en suis maintenant à 64,5kg à peu près et mon but c'est d'aller aux 60kg. Je perds vraiment petit à petit, parfois c'est un peu désespérant mais je vais arriver à mon objectif un jour j'y crois :d
Je fais attention à ce que je mange sans pour autant me priver de tout, je fais pas mal de sport pour compenser du coup. J'étais pas du tout sportive à la base maintenant c'est devenu presque une drogue... Je fais 5 à 8h de sport par semaine: je cours une bonne heure 2/3 fois par semaine (il y a quelques années j'arrivais pas à tenir plus de 15 minutes comme quoi tout est possible) + 2 à 3 cours de Biking de 1h par semaine + musculation 1h30 par semaine et abdominaux et gainage tous les jours (j'essaye en tout cas ^^). J'espère que je vais arriver à finir vraiment bonnasse :P
Et là j'espère continuer à perdre mon gras qui se loge un peu partout :d
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Réponse pour le mp de Cha-

Je participe pas beaucoup au topic mais je vous suis souvent.

Mon objectif au jour d'aujourd'hui:
-Perdre environ 10kg (avec un objectif de -2 par mois.)
-Affiner mes cuisses et ma culotte de cheval.
-Adopter une alimentation équilibrée.

Objectif pour le mois de Juillet
Rentrer dans me sentir bien dans ma robe bustier.


Sinon courage les filles. <3
 
J'ai préféré répondre en MP, mais deux mots ici quand même : je continuerai mon objectif de mon côté (ce qui veut dire que je quitte le topic...), je crois que je l'avais déjà défini mais je ne souhaite pas spécialement le refaire. Vous avez toutes été super cools <3, mais ce genre de topics n'est pas fait pour moi, je me force à poster et ce n'est pas le but...

Bon courage à toutes dans la suite de vos efforts, chères bonnasses ! :supermad:
 
Madness Bon courage :jv:

J'ai bien mangé. C'est dingue comme le corps s'adapte. Avant je remplissais mon tupperware entièrement et je le finissais. Là j'avais moins de la moitié et j'ai eu du mal à finir. C'est cool.
Concombre, tomates, riz, courgettes, blanc de poulet et salades de fruits. J'ai mes 5 fruits et légumes et je me suis régalée:danser: (Avant, ça n'arrivait jamais, maintenant je suis malheureuse si je ne les ai pas).
Par contre je remarque que je ne mange quasiment plus de produits laitiers. Il faut que je me force à prendre le temps de manger du fromage blanc le matin. Ou que j'achète des p'tits trucs à boire style Actimel.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Ce topic est super motivant, c'est trop cool!

Je suis allez voir les vidéos de sport sur YT et je savais même pas qu'il y en avait autant, c'est vachement bien. Du coup j'ai fait une heure de sport, avec gym direct, j'ai bien travaillé je suis fière de moi!
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Je veux bien faire partie de la team bonnasse ! J'ai fait beaucoup d'excès ces derniers temps (mais j'essaye de ne pas culpabiliser, parce que ma priorité ABSOLUE c'est d'en finir avec les TCA, tant pis si je dois renoncer à avoir un corps de rêve tant que je suis bien dans ma tête).

J'ai pris quelques kilos de graisse et mes objectifs sont :
-perdre environ 5 kilos. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais j'aimerais bien le faire en quelques semaines.
-raffermir un peu mon corps et surtout me sentir moins flemmarde et fatiguée
-et SURTOUT, le plus difficile, apprendre à aimer mon corps avec tous ses défauts. En fait, apprendre à voir ces "défauts" comme des qualités ... comme l'expression de ma propre bonassitude :d

Mes ennemis :
- les quantités, je mange énormément, et j'ai toujours "faim", je grignote à longueur de journée. Donc je ne vais m'interdire aucun aliment mais m'obliger à réduire les quantités et à ne pas traîner dans la cuisine.
-mon mental : je veux rester motivée mais pas que ça tourne à l'obsession. J'ai une estime de moi encore très fragile. Donc je viendrai sur ce topic mais je m'interdis de traîner sur des tumblr de régime ou fitspiration, ça va me faire du mal et ça va me pousser à vouloir maigrir encore et encore.
-j'aime bien bouger mais j'ai tendance soit à en faire trop (me forcer à faire du sport tous les jours et culpabiliser si je saute une séance), soit à végéter (généralement parce que j'ai trop mangé et que je me sens comme une baleine). Je veux trouver un juste milieu.
-... la fatigue (putain d'insomnies)

Bref pour moi le défi bonnasse c'est surtout reprendre soin de mon corps et faire la paix avec lui sans trop lui en demander :)

Bon courage à toutes :free:
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Cochlée : J'ai remarqué ça aussi je trouve ça fou. J'ai des pulsions parfois où j'avalerais tout ce qui se passe. Puis en fait je trouve une activité à faire et j'oublie complètement ma "faim".

Bon ben aujourd'hui aucune motivation sportive... J'ai essayé pourtant je me suis mise devant Jillian. Je commence la week 2 mais ça m'a énervé j'étais molle je me trouvais nulle. Je crois que je vais rester à la course à pieds, abdos, pilates, gainage...
 
A

Ancien membre

Guest
OMG je viens de tomber sur la page Internet d'une salle de sport énorme avec du matériel qui a l'air top, un hammam, un sauna et tout ça À COTÉ DE CHEZ MOI.

Je crois que j'ai jamais été aussi prêt de mon objectif bombasse :d
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Oups je viens de me rendre compte à vous lire que j'ai moi aussi fait le boulet et répondu directement à Cha-.

J'en fais toujours partie, même si je n'arriverai pas à être aussi assidue que certaines d'entre vous.
Mon objectif c'est de perdre 4 kilos pour revenir à mon poids de base et puis de m'affiner du haut du corps où les kilos pris pendant mes études se sont logés (ciao poignées d'amour, bidou et (trop) forte poitrine...!).
J'ai pas mal changé de mode de vie en 2-3 mois, en apprenant à manger mieux, en ne grignotant plus l'après-midi, en faisant au moins une fois par semaine du sport. Clairement, je n'ai pas l'intention de faire plus que cela, alors l'objectif bonnasse prendra le temps qu'il faudra mais je suis convaincue que ça va le faire ...
:cheer:
Good luck les filles!
 
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Bonjour les filles je vous rejoins XD

Je souhaite surtout raffermir le bidou, les fesses et les cuisses (et aussi parce que le monsieur m'a dit que j'avais un peu grossi, donc je veux limiter les dégâts !)

Donc je cherche avant tout à perdre un ou deux kilos, et à me muscler un peu.

Pour cela, je fais du gym direct en replay tous les jours (sauf le week-end parce que le monsieur est là et j'veux pas qu'il me voie souffler comme un bœuf, j'ai ma fierté :taquin:)

Je fais, soit une séance d'une heure, soit de vingt minutes, tous les jours, sachant que je fait 2 séances d'une heure par semaine.
Que pensez-vous de mon programme ? N'étant pas sportive pour un sou, j'ai du mal à me rendre compte !


Alleeeeeeez on se motive et on tient bon ! :supermad:
 

Al'

11 Avril 2007
49
14
2 869
Vaudry
Salut les filles, je me joins aussi à vous!

J'ai 2-3 kg à perdre avant l'été (petite boué autour de la taille pas très charmante), et je compte sur ce topic pour me remotiver.

Ca faisait 3 mois que je m'étais remis au jogging, mais depuis 3 semaines j'ai du arréter à cause d'un problème à la cheville donc pour moi le jogging c'est plus possible. :sad:
Du coup j'ai trouvé de quoi me remotiver : Le programme Insanity de Shaun T en 2 mois.
J'ai fait ma 2e journée aujourd'hui et je peut vous dire que c'est vraiment insane comme truc! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant transpiré. Est-ce que d'autres madz ont commencé ce programme ?
J'ai aussi pour objectif de me remettre au VTT (1 an que j'en fait plus), faut juste que je trouve quelqu'un pour m'accompagner.

MOTIVE! :boxing:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes