Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Hier, j'ai voulu tester un truc, en me disant que ce serait sûrement pas génial, voire même mauvais. J'ai goûté, et en fait, j'ai trouvé ça vraiment bon !
Du coup, je l'ai refait :

un yaourt nature (0% pour moi) qu'on verse dans un petit bol, on ajoute de l'édulcorant en poudre, des gousses de vanille en poudre sucrées, on mélange, et on mange ça avec des fraises.
Vraiment méga simple mais j'ai sincèrement trouvé ça bon.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Je viens de finir Insanity, et ça fait un bien fou de suer, après tous ces jours de paresse et d'alcool :) Je reprends les bonnes habitudes, ça fait plaisir !

Pour les madz intéressées par le Clean Eating, voici un lien pour des magazines en PDF spécialement dédiés à ça et plein de recettes ! Clean Eating le magazine
 
H

Harpo

Guest
Je suis très contente de mon stepper, comme j'ai du temps en ce moment, je pourrai largement en faire 40 minutes par jour ! Mais reste à voir si demain je n'aurai pas des courbatures de dégénéré...
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Les bonasses, ça fait un moment que j'ai envie de tester Insanity et que je flippe, alors je le fais pas. Mais j'ai vraiment envie d'essayer.. Moi aussi je veux suer a mort ! (Moi qui dit ça ?)

Bref, je comprends pas comment vous faites pour avoir les vidéos de Jillian ? Vous devez les télécharger c'est ça ? Il faut créer un compte ?
Et c'est quoi ces histoires de week ?

J'suis paumée :sad:
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Châ Alala désolée, j'ai répondu en MP, bon je recommence ici, objectif (round 2) : - 4, 5 kilos! Toujours en faisant du sport, et en mangeant moins/mieux.

Après 10 kilos perdus ces deux derniers mois, j'avoue que je suis moins impatiente pour ces derniers kilos. Je pense être un peu moins stricte parce que j'ai besoin de craquer un peu mon slip parfois, ça devient vital. Je me sens toujours aussi mal après des excès mais je vais essayer de remédier à ça, de continuer à perdre, doucement mais surement.

Merci "d'être là" les bonasses
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Gné, moi aussi j'avais répondu par mail! Voici donc mon petit bilan:

"Concernant le bonasse crew, j'en suis toujours même si je poste peu (bon, presque pas, d'accord
biggrin.gif
) et je veux bien apparaître sur la liste. Mon objectif n'est pas de maigrir, grand dieu non, mais de manger mieux et surtout de muscler tout ça!

Pour la photo, j'en suis aussi, je pense que ce sera pour fin juillet, avant que je ne parte en vacances."
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Châ Je veux en faire parti ! J'aimerai perdre 10-15kg, mais surtout retrouver une forme physique, avoir un bon coeur, paraître musclé, chasser mon anxiété à coup d'endorphine, bref, ETRE UNE BONNASSE !

J'avais un peu laché le sport ces temps ci, à cause d'une grosse fatigue, après pleins d'examens, il s'est avéré qu'il n'y a rien du tout, et que c'est encore mes angoisses qui me jouent des tours ! Alors rebelote à la salle, remue ton popotin Saburo ! De toute façon, y'a que comme ça que je me sens mieux j'ai l'impression...
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Coucou les filles,
Moi aussi je veux faire parti du bonnasse crew ;).

Mon objectif est de perdre 2-3 kilos, mais surtout de raffermir un peu tout ca. ( surtout ventre et fesses ... mes pires ennemis!!!)
Je peux plus faire de sport a cause d'un petite blessure, mais je compte reprendre les abdos et surtout surveiller d'un peu plus pres ce que je mange, meme si c'est pas non plus la cata.

J'ai du mal a me motiver toute seule depuis quelques temps. Heureusement que vous etes la, ca m'encourage de vous lire.

Bon courage a toutes.<3
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Suite au message de Cha, je prends 5 minutes pour poster (je suis en plein déménagement).

J'en suis toujours aussi, moins assisue coté sport par manque de temps, mais pas d'écart considérable coté alimentation.

Mon poids de départ était 64 kilos. J'en ai perdu 3 (et ça se voit), je pèse donc 61 kilos, et là je suis même dans les 60,*.
Mon but est de perdre encore 6 kilos, avant début décembre, en vue d'une opération. Soit un petit kilo par mois.

Mais le vrai but est d'applatir mon ventre et mes poignées d'amour, que je n'ai jamais réussi a me débarasser après ma grossesse (il y a 2 ans 1/2).
D'où le sport et les abdos quotidiens.

J'ai la "chance" d'avoir un but qui me motive et qui m'oblige plus ou moins a me tenir a carreaux. De toute façon, meme avoir d'avoir ma date précise d'interventation, je ne faisais casi pas d'écart.
Bon je ne dis pas que je ne m'accorderai pas une glace cet été au bord de la mer bien sur, mais l'été sera sain.

Bonnasse powaaaaaaa! <3
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bonjour bonjour les bonnasses.
J'ai perdu 500g depuis la dernière fois : DONC, j'ai officiellement perdu 5 kg depuis le début de mon objectif (ce qui représente plus de la moitié : je voudrais encore en perdre 4) :attaque:
Plus que 300 tout petits grammes et je change de p%*$# de b§!%# de m@&+£ de dizaine

Et j'ai failli oublier le plus important : je rentre dans deux jeans que je n'avais pas mis depuis des mois, et ils me font des fesses à se pâmer :winky:

:danser: :pedo: :disco: <3 :danse: :joy:

Caldra merci pour le site, il est génial! Il y a plein de magazines de cuisine / santé / sport que je voulais trop lire, comme Fitness et Shape :joy:

Manoa;3257491 a dit :
Les bonasses, ça fait un moment que j'ai envie de tester Insanity et que je flippe, alors je le fais pas. Mais j'ai vraiment envie d'essayer.. Moi aussi je veux suer a mort ! (Moi qui dit ça ?)

Bref, je comprends pas comment vous faites pour avoir les vidéos de Jillian ? Vous devez les télécharger c'est ça ? Il faut créer un compte ?
Et c'est quoi ces histoires de week ?

J'suis paumée :sad:

Tous les liens des vidéos sont ici, tu peux soit les regarder sur internet, soit les télécharger (personnellement, je les ai sur mon ordi, ça évite une crise de nerfs quand internet lâche).
Pour les semaines : Le 6 week 6 pack se déroule (suspense)... en 6 SEMAINES. Et se divise en deux étapes : tu as deux niveaux de 3 semaines chacun. Pour le ripped in 30, les exercices changent toutes les semaines.
Je testerai moi-même Insanity la semaine prochaine!
Courage, on est avec toi :supermad:


cherry_champy Lizounot Gat. bravo pour votre perte de poids, les filles! :)
Par contre, attention : je vous renvoie au premier message

Pas de poids (parce que tout le monde s'en fout) juste des faits!! Racontez combien de kilo vous avez perdu, comment vous vous sentez, ce qui a changé, pourquoi vous voulez perdre du poids ou juste vous raffermir !!! Ce topic est là pour s&#8217;entraider et montrer qu'on est toutes dans la même catégorie, on veut toute se sentir bien dans notre corps et pas être en concurrence avec d'autres madz !!

Faites gaffe, Keni va venir vous fouetter la cuisse galbée avec une branche de céleri :shifty:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
La balance m'affiche -600 grammes...
J'ai l'impression qu'elle déconne. Parce que ça voudrait dire que j'aurais perdu 1.2 kg en 3 jours. Et je trouve ça bizarre parce que là, dans ma glace, quand je me regarde bah j'ai pas l'impression d'avoir autant maigri d'hier à aujourd'hui. Bon, j'espère que la balance n'est pas en train de mourir, je l'ai achetée en décembre, donc bon...
J'espère que c'est vrai. Et dans ce cas là, je vais pas me plaindre, haha. De toutes façons au fur et à mesure je risque de stagner et de perdre moins de poids.


Edit : mais les filles, montrer des photos de soi ou afficher son poids, c'est un peu pareil non ? Enfin je ne le ferai pas, puisque la fille (Keni <3) qui a créé ce topic demande à ce qu'on ne le fasse pas, mais je ne vois pas vraiment la différence en fait.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes