Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Caldra;3258799 a dit :
Tu peux pas gonfler avec Insanity, c'est majoritairement cardio et quand tu fais du renforcement musculaire tu utilises ton propre corps. Et même s'il y avait des poids, ce n'est pas avec des haltères de quelques kilos que tu vas gonfler. Pas d'inquiétude !
Je remets pas du tout en question ce que tu dis au sujet de ce programme que je ne connais pas. Par contre, ce qui est certain, c'est que même sans poids, on peut bien gonfler !!
La méthode Lafay est justement basée sur un travail musculaire avec son propre corps et sans accessoire et je peux te dire que vu les résultats (sur mon amoureux, sur internet etc) on prend vraiment en volume.
Pour éviter de prendre trop de masse, il faut vraiment s'étirer comme il faut tous les jours pour allonger les muscles.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Aerith
Au temps pour moi alors ! :) Mais nous en tant que filles, il en faudrait beaucoup plus pour devenir des body buildeuses, et y a vraiment pas de risque de gonflette chez Insanity, c'est pas du tout le but recherché...tu crées du muscle oui (heureusement !) mais c'est ciblé cardio. Le but c'est de perdre le gras et en même temps se tonifier.

J'ai regardé les photos sur google avant/après et chez les gars c'est quand même impressionnant :) mais les filles sont pas gonflées.
 
26 Juillet 2011
68
25
679
Moeurs
Infinity;3254289 a dit :
J'ai deux questions à poser :
- pour celles qui font le Squat Challenge de Cassey, vous le faites combien de fois par jour ? A partir de combien de temps avez-vous vu des résultats ?
- y-a-t'il des bonnasses faisant la vidéo Pop Pilates: Inner Thigh Insanity ? Si oui, à partir de combien de temps avez-vous vu des résultats ?
Je suis du genre à me décourager assez vite, donc si je suis prévenue que les résultats seront là après de forts labeurs, je serai plus patiente ! :yawn:

Je m'auto-cite ! :fleur:

Et félicitations à toutes celles qui se rapprochent de leur objectif ! :supermad:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
sweetongue;3258889 a dit :
Je peux m'incruster dans le groupe des futurs bonasses?
Je veux être une bonnasse !

J'ai 15 kg a perdre , j'ai un problème osseux au pied droit , genou et hanche .Du coup le sport est très limité , pour l'instant même inexistant...

L'idéal pour commencer serai de réduire les quantités et arrêter les cochonneries .

Tu ne peux nager non plus?

Bienvenue en tout cas !
 
Asphodel;3258857 a dit :
@Sonea @Aerith Je crois que je vais m'en tenir au Coca Zéro du coup, ou je prendrais un café sans sucre dans l'aprèm. Et pour la bière, c'est pas facile pour moi non plus, c'est vraiment ma boisson préférée. Autant les sodas ça va à peu près, autant pour ça... J'adore la Leffe Ruby, c'est genre mon truc préféré au monde, et en y réfléchissant je crache sur aucune bière en fait, j'aime tout. Mais bon, j'évite pour le moment, même si c'est DUR.
(vis ma vie de buveuse de bière compulsive au régime, argh)
Quand je dis ça, j'ai le droit à des regards genre "oh l'alcoolique :stare: " alors que pas du tout. J'aime VRAIMENT le goût de la bière. Je pourrais me boire une bière là, maintenant, tout de suite, et je trouve ça même meilleur qu'un soda ou un cocktail. C'est même pas pour l'alcool.
Et le rosé aussi, j'ai du mal à résister :top:

@Caldra les photos de Lafay? Il y a des nanas vraiment bodybuildée aussi. C'est ce qui m'a fait un peu peur en commençant la méthode Lafay. J'ai pas du tout envie de paraitre muscler, même des abdos marqués je n'aime pas du tout. Je veux juste être ferme et m'affiner. Mais je pense qu'en alliant plein d'activités (cardio, muscu, etirements etc etc) on risque pas grand chose.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Aerith;3258909 a dit :
Les photos de Lafay? Il y a des nanas vraiment bodybuildée aussi. C'est ce qui m'a fait un peu peur en commençant la méthode Lafay. J'ai pas du tout envie de paraitre muscler, même des abdos marqués je n'aime pas du tout. Je veux juste être ferme et m'affiner. Mais je pense qu'en alliant plein d'activités (cardio, muscu, etirements etc etc) on risque pas grand chose.

Je n'ai pas vu les femmes bodybuildées, mais elles doivent passer leur temps à faire de la muscu non ?
 
22 Mai 2012
357
131
454
Shuffle.;3258758 a dit :
Aux filles qui font Insanity, vous avez pris du muscle ou vous vous êtes affinées? Vu que ça a l'air assez "violent" j'ai peur de gonfler en prenant du muscle :erf:

Hey regarde :) : Wannabe Cali Thin ;x si tu descends un peu, tu peux voir la photo d'une fille qui a fait 5 semaines d'insanity (je suis tombée dessus par hasard et impossible de copier le lien désolée :s) si ça peut t'aider... je sais pas du tout en quoi consiste insanity du coup that's all I can do for you petite bonasse !! :)
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Caldra;3258799 a dit :
Tu peux pas gonfler avec Insanity, c'est majoritairement cardio et quand tu fais du renforcement musculaire tu utilises ton propre corps. Et même s'il y avait des poids, ce n'est pas avec des haltères de quelques kilos que tu vas gonfler. Pas d'inquiétude !

Ok merci ;) Je pense plutôt comme @Aerith , mais peut être que ça dépend des personnes. Rien qu'en faisant Gym Direct et du vélo d'appartement j'ai vu mes cuisses prendre du volume (pourtant je ne force pas tant que ça.. :erf:).

a-little-later tu m'as remotivé :lunette: J'avais lu que des fois le muscle prend du volume mais qu'après, sur le long terme, il s'affine, je vais persévérer :supermad:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Peut-être que ça dépend des personnes effectivement :)
Pour avoir fait deux semaines d'Insanity (oki ça fait pas beaucoup mais c'est un début :P), je n'ai pas gonflé, au contraire, j'ai les cuisses plus dures et fermes, j'ai perdu des cms...mais pas de gonflette. J'espère que tu essayeras Insanity, c'est vraiment bien ;)
 

Al'

11 Avril 2007
49
14
2 869
Vaudry
Je viens de finir le day 3 d'Insanity! J'ai encore suer comme une vache, mais je suis impatiente d'être demain pour m'y remettre.
Celles qui font Insanity, en combien de temps vous avez commencer à voir une amélioration ?
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Birdie.;3258953 a dit :
Je me demandais, il y en a parmi vous qui pratiquent le yoga ? Le topic adequat est pauvre, j'ai un peu peur de m'y retrouver seule en commentant mes avancées.

Moi je fais du yoga presque tous les jours (depuis trois semaines :red:) en complément d'Insanity, je m'en sers comme stretching avant.
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Aerith, @Shuffle, Caldra,...
Je suis la méthode Lafay depuis 3 mois bientôt, et ils expliquent que la prise de volume dépend surtout de l'alimentation. C'est pour ca qu'il y à un chapitre dans la méthode qui explique bien les aliments qu'il vaut mieux éviter si on veut s'affiner. Le point principal est surtout les portions. Si on veut prendre du volume, grosso modo il faut manger beaucoup, et si on veut en perdre il faut réduire ses portions, surtout de féculents. Il y à aussi des exercices ciblés sur la prise de volume, qu'il faut donc éviter, et d'autres ciblés sur l'affinement.
L'affinement se fait aussi grâce aux étirements, comme une madz l'a dit, et grâce aux entraînements de cardiologie.
Il est cependant écrit qu'au début de la musculation, on peut gonfler un peu pendant quelques mois (2 à 3), mais que c'est un étape qu'il faut être prête à accepter si l'on veut mincir DURABLEMENT. Cela s'explique par le fait que le muscle puise un peu dans la graisse au début, et qu'ensuite il y puise beaucoup plus. Je pense que ce que ça veut dire, c'est qu'au début, on gonfle parce que graisse + muscle par dessus, et puis ensuite ça dégonfle parce que muscle tout seul (en gros hein).
Mais je ne suis pas sûre que cette étape "gonflage" soit systématique pour tout le monde. J'ai commencé la musculation proprement dite il y à un mois, et je n'ai pas l'impression de gonfler, pourtant j'ai fait du sport TOUS LES JOURS et j'essaie toujours de faire un peu plus que la fois précédente. Peut être que je vais gonfler par la suite un peu, mais si je surveille mon alimentation, je suis sûre de m'affiner.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes