Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Birdie. J'ai fait du yoga pendant plusieurs mois dans un club, et j'ai du arreter parce que j'ai déménagé. J'en fais a la maison avec le Kinect, et faut que je pique un DVD à ma mère. Je pense reprendre en club quand j'aurais une voiture parce qu'il n'y en a pas proche de chez moi, et si je dois prendre 30 minutes de transports en commun j'aurais pas le courage de continuer.
Tu en fais en club ou chez toi?
 
Bazinga-;3259260 a dit :
Ah c'est très rassurant ce que tu me dis !
Du coup, je vais essayer alors. Peut-être petit à petit, pour commencer. J'ai une façon de manger un peu étrange en fait, donc voilà !
Bref merci :fleur:
Je comprends, j'en avais une plus qu'étrange aussi. La seule solution que j'ai trouvé pour rééquilibrer tout ça c'est:
- Suivre un plan de rééquilibrage (combien de protéines, combien de féculents, à quel repas etc etc).
- Peser mes aliments car je n'avais aucune notion des quantités et j'ai réalisé que je mangeais mille fois trop (de mauvaises choses). Bon je faisais pas ça au gramme prêt hein, c'était surtout pour voir quelle portion ça donnait
- Trouver des éléments de repère pour ne plus avoir à peser: par exemple 100gr de riz = un verre, 15cl de machin = une tasse au lieu de tout jeter à l'arrache dans la casserole, de me retrouver avec un plat pour 4 et d'en manger les 3/4 parce que je n'aime pas gache :facepalm:
- Prendre une collation très légère juste histoire de tenir pendant les premiers jours (genre un pomme et un thé)
- Manger lentement et ARRETER DE MANGER quand je n'avais plus faim. Je crois que ça a été le plus dur car c'est presque une phobie chez moi le gachis. Je ne supporte pas qu'il reste quoi que se soit dans mon assiette, au grain de riz prêt. Du coup je me sers de toutes petites portions et je me resserre si besoin. Ah, et j'aime bien manger dans des bols ou des petites assiettes creuses, ça donne l'impression qu'il y en a plus à mon cerveau capricieux haha

Allez, courage !!
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Hors sujet : j'ai un problème avec le topic j'arrive pas à accéder à la page 271 :nerd: Ça me redirige toujours à la page 268.

Ce midi c'était nouilles japonaises avec un poulet sauce teriyaki, poivron rouge et carottes rôties et en dessert une orange.
Ce soir ça sera donc beaucoup plus léger, une salade composée arrosée de jus de citron.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai réussi à courir 35 minutes hier. Et aujourd'hui, j'ai pas très envie.
Je suis enfin arrivé à moins 6 kilos.
Et j'ai perdu pas mal de cm au tour de taille et hanche.
Mais, ma culotte de cheval m'insupporte en ce moment.

J'ai un peu envi de sucre en ce moment alors, ce soir, c'est crêpes :)
 
22 Mai 2012
357
131
454
Les filles !!!! je suis trop fière !!! J'ai réussi a faire 37minutes de sport ! avec la vidéo de jillian en entier ! dhabitude à 20minutes je suis limite à m'évanouir ! et je suis tellement contente que j'ai envie de continuer, je suis chaude là !!! :attaque: :danse: :cheer:

(ouais enfin je vais pas m'y remettre en fait, je viens de me voir dans la glace je suis rouge de chez rouge et puis voudrais pas m'écoeurer ! :P)
 
25 Août 2010
109
29
2 889
Uccle
Birdie.;3259371 a dit :
@*tsilla* @Sonea : Je n'ai pas vraiment les moyens de m'offrir des cours en ce moment alors j'ai acheté un livre pour commencer (celui-là). Il est très clair quant à l'appréhension des techniques (tu as trois niveaux d'expérience), mais un peu trop orienté "yoga à l'extrême" à mon goût : végétarisme, méditation quotidienne, etc. Les premières pages d'explications sur le """mouvement""" sont très intéressantes, mais je n'ai pas pour ambition de me raccrocher à ce genre de choses, seule la méthode de relaxation en elle-même m'intéresse.

Je compte m'initier petit à petit au programme débutant ces prochains jours, j'ai pour objectif de me détendre, d'apprendre à gérer mes émotions, à moins paniquer pour des broutilles au quotidien, et accessoirement pourquoi pas, de me muscler un peu. Quant au régime végétarien préconisé, ça ne m'intéresse absolument pas, mais les quelques recettes proposées à la fin du livre sont terriblement alléchantes.

Ma première tentative a été un peu laborieuse ce matin, j'ai beau avoir onze ans de danse derrière moi, j'ai perdu toute ma souplesse, je n'arrive plus à me plier :stare: Par contre les poses de relaxation initiale à insérer entre les exercices font énormément de bien, j'ai hâte de pouvoir pratiquer efficacement !

Je vais essayer réaménager ma chambre de façon à avoir assez d'espace pour pouvoir pratiquer mes exercices de gym et mon yoga, et aller m'acheter un tapis digne de ce nom.

Ouip, après mes examens je partirai en quête de ce genre de bouquin moi aussi (je suis un peu dans la même optique que toi, plus relaxation que spiritualité...).
Je posterai dans le sujet approprié quand je l'aurai trouvé!
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
J'ai peur de perdre pied et de reprendre durant cette semaine de révision. Je repense à ma maman qui m'a dit innocemment il y a quelques jours "C'est terrible tout de même, comme on peut reprendre en une semaine tout ce qu'on a mis des mois à perdre !"
Ca me fait vraiment peur, parce que sur ce sujet là je ne me fais pas confiance du tout.Aujourd'hui, je n'ai pas trop mangé, mais j'ai grignoté (étalé sur la journée) 4 petits pains au chocolat industriels. J'en suis pas très fière....
Je continue ma gym et je vais aller faire un peu de corde à sauter pour me calmer, tout de même.

Je vous souhaite bien du courage à vous toutes, vous êtes trop fortes <3
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Je commence ma session de corde à sauter, deux séries de 15 à peine et pouf, ma maman revient des courses avec une glace à l'italienne pour moi :scream:

(Elle est trop gentille quand même, ma maman :jv: )
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Hier j'ai couru pendant 1h10, sous la pluie et c’était bon! Ce week end c'est week end chez papy et sa conception bien à lui de "oui oui je vais faire léger", enfin je vais essayer tout de même de faire attention! Je vais rien perdre, c'est sur, mais je voudrais pas trop reprendre non plus...

Je stress un peu mais moins qu'avant, un jour la modération deviendra mon deuxième prénom (ou pas :stare: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes