Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Octobre 2011
3
3
654
Bellevesvre
Hey les bonnasses ! :hello:
Dites, je voulais savoir si vous connaissiez des exercices à faire en marchant ? Je m'explique : en fait je babysitt un petit garçon et on fait souvent de longues promenades, mais on va pas vite du tout (il a 2 ans le petit bout --") donc pas question de courir. Mais je trouve que c'est un peu du temps perdu que je pourrais utiliser pour faire de l'exercice !
C'est pourquoi j'en appelle au savoir des supers bonnasses !
Merci d'avance si vous avez des conseils ! :fleur:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
En ce moment j'ai pris une décision de fou. Je bois 1L25 d'eau par jour. Ouais, je sais c'est un truc de ouf :winky:
Je passe ma vie au petit-coin mais je me persuade que ça fait tomber mes graisses !
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Saburo : Je fais aussi du cardio, assez souvent dans la semaine (minimum 3 heures, max 7H.. ;)).
Je n'ai pas de poids à perdre, non (au contraire). J'ai perdu 10 kilos depuis janvier (merci le forum bonasse au passage.. :d) et maintenant je stabilise.
Merci beaucouuup pour tes conseils et ton soutien en tous cas :cupidon:. Je vais continuer mes exercices, on verra bien.
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Bon les bonasses je reviens d'une semaine en Croatie, je me pèserai demain matin mais malgré des excès alimentaire ce fut des vacances très très sportives, donc je pense que ça devrait aller. En tout cas je suis toute bronzée et même si je suis pas encore bonasse je suis sur la bonne voie :)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Argh j'ai l'impression d'avoir mangé vraiment trop de cochonneries aujourd'hui.
Bon, j'arrête de manger là. On verra tout ça demain sur la balance.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Styx : Tu es trop jolie, tes lunettes te vont vraiment bien, et tes cheveux sont super jolis ! Voilà, coup de cœur de la soirée :). T'es vraiment une bonasse !

Ce soir, j'ai mangé des cœurs de palmiers, quelques tomates cerises, du concombre, 135grammes de lentilles, 125grammes de bacon.

Mon papa a voulu que je fasse un crumble aux pommes et on a acheté de la glace à la vanille/noix de pécan/caramel.
J'ai fait aucun écart depuis... longtemps. Et je fais du sport pratiquement tous les jours. Ça me ferait du bien de relâcher la pression, d'arrêter de tout contrôler, de tout compter. Mais j'ai du mal... en plus, ma famille s'inquiète pour moi, car la bouffe est une obsession et j'ai perdu énormément de poids :facepalm:


 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Manoa;3264204 a dit :
Styx : Tu es trop jolie, tes lunettes te vont vraiment bien, et tes cheveux sont super jolis ! Voilà, coup de cœur de la soirée :). T'es vraiment une bonasse !

Oh... mais... mais... <3 :jv: :hugs:

EDIT : madi

tumblr_m5940fttQG1rqncqn.gif
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Styx : La classe !

Bilan de la journée : pas trop mal pour la nourriture mais j'ai pas fait beaucoup de sport.
Je me suis achetée une corde a sauté mais avec ma poitrine c'est pas possible ça me fait trop mal malgré mon soutif de sport.
J'ai aussi essayé Muffin Top Meltdown mais c'est vraiment trop dur !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Super contente ! Journée active avec mon Homme :) Insanity en première partie de journée et là on revient d'un petit footing dans le parc...presque 20 mins, et les deux dernières minutes on s'est amusés à sprinter pour voir qui serait le plus rapide. Alors bien sûr même en me laissant de l'avance il a toujours gagné, il va trop vite mon Homme <3 mais c'était bien !
Donc je suis très contente de ma journée et les repas ont aussi géré ! Bilan positif !

Styx Toute belleeeeeee !! :fleur:
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Styx T'es trop une bonnasse :nerd:
Ce matin course mais j'ai vraiment eu du mal, autant niveau souffle qu'au niveau des jambes... C'est peut-être dû au fait d'avoir fait de la corde à sauter hier! J'ai des courbatures de dingues dans les jambes...
Journée impec au niveau nourriture ajd, dans l'aprem j'ai juste mangé une poire!
 
20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Hey hey hey :)

Dites, j'ai retrouvé des fiches de sport que j'avais faites pour une amie y'a un petit moment (pour faire joujou avec Paint au lieu de bouger mes fesses :lol:)

J'vous en met deux, histoire de participer un peu à ce topic (parc'que oui, mine de rien, je participe à l'objectif bonasse ^^)

C'était surtout pour pas avoir à me taper les vidéos de Cassey à 6h30 du mat' (même si je l'adore)(heure de mon workout matinal XD) et quand même me souvenir des exos (moi pas de mémoire --')

Et sinon, aujourd'hui, ben j'ai fait deux heures d'équitation, et dix minutes de corde à sauter (en fait, c'est super dur, j'y arrivait mieux gamine ...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes