Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
(Il faut que je me motive, il faut que je me motive, il faut que je me motive !). Dans 30 minutes, je suis en tenue et je fais ma première vidéo de Insanity ! :supermad:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je rentre d'une marche d'1h30, ça fait du bien et ça réveille! J'ai bien transpiré :hot: donc je pense avoir accompli ma tâche. Sachant que demain il fait un temps hyper pourri, ça va compenser. Et puis ce midi repas pour l'anniversaire de mon neveu, PAS D'ECARTS parce que j'en ai déjà fait trop hier pendant l'apéritif dînatoire chez moi et que ce matin la balance me l'a bien fait comprendre :lol:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
On m'a fait part d'un problème concerant une Madz qu'on confondait avec moi. Donc me voilà avec un nouveau pseudo ! (Vous remarquerez à quel point il est naze, mais j'ai été prise de court, vous avez donc en exclu le petit surnom que me donne ma maman :stare:)

Sinon, je remarque que j'ai foutu un bordel monstre sur ce topic avec mon idée de recensement ! Mais tout va bientôt rentrer dans l'ordre ! Par contre, si ça vous dérange pas, j'aimerais que celles qui n'ont pas encore répondu le fasse par mp maintenant. Pour qu'on puisse repartir sur les messages habituels. (je pense à celles qui ne veulent pas y participer mais qui postent quand même ici, où celles qui demandent des conseils et que leurs messages sont perdu au milieu de tous ces rappels d'objectifs.) J'ai tout bien noté, que ce soit ici ou les mp, donc maintenant on ferme la parenthèse et on reposte tout comme avant ! (Mais un grand merci pour vos participation, ça m'a vraiment fait plaisir de voir autant de réponses)

Sinon, j'ai envie de changer mon programme de sport. Jusqu'à maintenant, je faisais 3x1h de sport en salle avec cardio/renforcement musculaire/cardio à chaque fois. Vous pensez que si je fais une fois mon programme puis la fois d'après que du cardio et la dernière séance mon programme ça ira? J'ai un peu peur de faire n'importe quoi si je change. (Sachant que le weekend j'essaye de faire au moins une fois minimum 45min de cardio.)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Honnêtement, purée carottes-potiron, avec 2 cubes de fromage allégé, du sel et du poivre, une petite cuillère de crème de marrons... C'est vraiment trop bon.
 
22 Mai 2012
357
131
454
PHP :
Circé -;3262837 a dit :
Dîtes, vous auriez des adresses de Tumblr avec de jolies images/recettes de plats trop diététiques et délicieux ? :cretin:

J'en ai trouvé plein l'autre jour, je passe ma vie dessus quand je sens que je me démotive (ou pas), c'est trop bien :

Wannabe Cali Thin ;x
A Healthy Purpose
Healthy Living
â€* reaching 116 â€* (dans celui là y'a carrément une liste avec plein de blogs!)
Smile, you're worth it.
Ready - Set - Fit

(et si tu ne connais pas, il y a undressed skeleton aussi qui donne plein de recettes (moi je les adapte))
Je pense que pour l'instant ça devrait te suffire non? :XD:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Ce matin bol de lait avec du cacao ( juste ça parce que malheureusement je n'arrive pas à me passer du lait, je ne sais pas pourquoi, et je mets pas mal de cacao)
A midi repas en famille ( tantes cousins,etc.), je ne mangerais qu'en petite quantité
Ce soir, soupe.
 
22 Mai 2012
357
131
454
Circé -;3263167 a dit :
A vrai dire, ces Tumblr m'ont tellement motivée que j'ai pris des photos de moi et je suis partie courir.
GO GO GO ! :supermad:

C'est drôle, j'avais fait pareil (pas de course pour moi, pour l'instant ça me tente vraiment pas!) !
Faut pas tout suivre à la lettre, y'en a qui sont un peu extrêmes, mais pour le mental, ça fait du bien ! :)

(et moi qui ne suis vraiment pas une sportive, j'ai trop envie d'en faire aujourd'hui mais je vais pas pouvoir, je pars bientôt au cinéma et après je vais aider pour un repas de famille PUIS manger avec ma famille... j'espère que ce sera pas trop gras ! Demain matin 9h, PISCINE!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes