Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Salut les bonasses!

Ca fait un moment que je suis pas passé ici, normal ça fait trois semaines que je me traine une infection urinaire du coup, pas de sport, que du repos.... Le sport me manque, j'ai envie de faire mes séances (j'aurais jamais cru dire ça un jour... ) :shifty:

Bon courage les filles!
 
Ca fait un moment que je ne suis pas passée !!
J'avais un peu mis mon objectif bonasse de côté ces deux dernières semaines car mon beau frère est parti ce matin pour 3 mois donc on voulait profiter des derniers moments ensemble. Et en fin de compte, mes habitudes alimentaires sont tellement bien ancrées que j'ai mangé équilibré naturellement donc je n'ai pas repris de poids, au contraire.
En deux jours, j'ai eu une tonne de compliments sur mon corps et ma perte de poids, apparemment ça commence à se voir que je me suis vraiment affinée, je suis contente.

J'ai commandé sur showroom privé un set de pilates rose (tapis, ballon et bandes elastiques) et des haltères roses de 2 kg :jv: J'ai hâte de recevoir tout ça.
Ce soir, pas de sport je pense, peut être un peu de jardin si le temps s'améliore et dès demain, je reprends mon petit programme mais j'ai décidé de faire du sport maximum 1 jour sur 2 histoire de me laisser du repos et du temps libre et surtout de laisser mes muscles se reposer.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bonjour les bonasses :jv:

Je me suis octroyée deux jours de repos au niveau du sport et un peu au niveau de l'alimentation (mais je suis restée raisonnable) et j'ai pas pris de poids :joy:

Là je voulais repartir comme j'ai fait la semaine dernière marche tous les jours etc. mais ce matin je me suis levée avec un gros mal de gorge (que j'ai depuis hier), courbatures et grosse barre dans la tête. Ma couette m'appelle :ill:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Hier on a été à Thoiry avec mon copain, du coup on a fait 5h de bonne marche, c'était très sympa et ça fait du bien ! ^^
 
Loucy;3294784 a dit :
Hier on a été à Thoiry avec mon copain, du coup on a fait 5h de bonne marche, c'était très sympa et ça fait du bien ! ^^
Ah, tu me fais penser que j'ai deux places pour Thoiry et qu'il va falloir que je les utilise mais vu le temps de merde...
J'aime bien ce genre d'activités qui te fait bouger tout en étant un moment de détente/découverte. Sans avoir l'impression de faire du sport quoi :)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Aerith;3294793 a dit :
Ah, tu me fais penser que j'ai deux places pour Thoiry et qu'il va falloir que je les utilise mais vu le temps de merde...
J'aime bien ce genre d'activités qui te fait bouger tout en étant un moment de détente/découverte. Sans avoir l'impression de faire du sport quoi :)
Hier c'était la journée parfaite du coup ! Grand soleil et pas trop chaud ^^ J'y avais jamais été ... J'étais comme une petite fille ! Mais à la fin, on était fourbu !
 
O

Orion.

Guest
Ca m'énerve de plus en plus de voir que les sites 'healthy' sont finalement tenus par des filles qui ont des soucis par rapport à la bouffe.

Le dernier en date est Healthyisalwaysbetter, quand j'ai vu l'article où la fille comparait des photos de vacances d'elle et qui commente par "je suis trop grosse, regardez comme j'ai pris des cuisses par rapport à l'année dernière blablabla, je veux redevenir comme avant, j'arrête pas de pleurer je suis affreuse" alors que la fille est NORMALE, je me pose sérieusement des questions.

Puis surtout meuf t'as 16 ans quoi, arrête de te prendre la tête et vis ton adolescence à fond.


Je sais pas si c'est mieux mais je vais m'en tenir aux blogs de fitness.
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Je ne travaille pas cet après-midi. Je suis déjà rentrée à pieds ce midi (30min de marche), je dois faire du ménage (au moins ça remue) et après go go go vélo elliptique ! :d
Et je vais me mettre au "bootyful butt challenge" !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Coucou vous :jv:
J'ai fait 100 minutes de vélo ce matin :rockon:

Et maintenant, c'est l'heure d'un bon déjeuner équilibré au soleil!

tumblr_m5lclabkcp1r6bchgo1_500.jpg


tumblr_m2p4onL1Z41r5x6neo1_500.jpg


tumblr_m5kp42w7Wu1qh4p4io1_500.jpg


:bave:
 
Pour me réconforter de tous mes malheurs, je suis passée au supermarché, je me suis achetée un bon repas réconfortant mais parfaitement équilibré et tout un tas de trucs de beauté: une coloration qui a l'air trop cool, une nouvelle brosse pour les brushings, un pierre pour avoir des pieds tout doux, la BB crème de Garnier et rentrant chez moi ce soir je me CHOUCHOUTE !! C'est aussi ça, l'objectif bonasse :)
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Hier j'étais chez une amie et du coup j'ai vu toute sa famille, dont je suis assez proche, et ils m'ont tous complimentée parce que ma robe m'allait bien, et quand sa soeur m'a vue elle s'est excalmée "mais t'as maigri !", je suis trop contente :cheer: :cheer: :cheer:

Du coup j'avais repris un peu, mais ça me motive pour continuer :d J'ai fait le squat challenge, et maintenant je vais faire des abdos debout, c'est pas grand chose mais j'y vais doucement, je sais que je ne tiendrais pas sur le long terme sinon

Pantaleon : tu fais bien de parler de ça ici, tu me fais penser que je pars "à l'aventure" en aout et qu'on risque de pas mal marcher, c'est pas un séjour très long mais c'est vrai que je devrais m'activer un peu, sinon je risque d'avoir l'air ridicule à être claquée après deux jours :yawn: (bon, en vacances j'ai toujours plus d'énergie, mais je vais essayer de m'activer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes