Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Styx;3295226 a dit :
Coucou vous :jv:
J'ai fait 100 minutes de vélo ce matin :rockon:

Et maintenant, c'est l'heure d'un bon déjeuner équilibré au soleil!

tumblr_m5lclabkcp1r6bchgo1_500.jpg


tumblr_m2p4onL1Z41r5x6neo1_500.jpg


tumblr_m5kp42w7Wu1qh4p4io1_500.jpg


:bave:
Hmmm ta deuxième image me donne trop envie d'un bagel au saumon !

Mais j'ai mangé des petits pois carottes, 2 galettes de riz de ma maman, et 2 tranches de jambon au four. J'ai encore faim alors je vais manger des céréales, fruits et compotes <3 (je mange beaucoup de dessert sinon ça me fait descendre mon moral en flèche)

J'essaye de diminuer au maximum ma consommation de laits animaux parce que je me sens vraiment mal quand j'en mange (je suis sujette aux brulures d'estomac et ça les augmente x 10 + ballonnements, etc). Ça fait très longtemps que je ne consomme plus de lait brut et yaourts, parce que c'était les pires. Le lait d'amande dans les céréales c'est trop bon <3. Et là depuis 2 jours, pour mes examens, j'éradique tout, même si j'ai du Chavroux et du cheddar au frigo !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Une vieille amie de la famille m'a demandé si j'avais perdu du poids... ça fait plaiz' : "Oh mais t'es toute mince!" :joy: <3
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Aujourd'hui j'ai inversé mon parcours cardio à la salle de sport, j'ai commencé par le tapis de course et j'ai réussi à courir 22 minutes très exactement :d je suis contente !
Ensuite j'ai enchaîné sur 15 minutes de vélo elliptique et 10 minutes de vélo tout court... Ben en fait je crois que j'aime pas trop le vélo elliptique. Mais bon dans la newsletter de mon club de sport ils disaient que c'était l'appareil le plus complet et qu'il sollicitait jusqu'à 80% des muscles du corps donc je vais m'accrocher quand même.

Par contre je crois que je me suis fait une contracture ou quelque chose du genre à la cheville la semaine dernière, parce qu'après ma séance de sport aujourd'hui ouille ouille ouille, j'ai douillé grave (d'ailleurs j'ai toujours mal là) ca s'était calmé avec le week end mais là ça repart de plus belle.

La semaine prochaine ça fera déjà 3 mois que je fréquente la salle de sport, 3 fois par semaine en plus, je m'en serais vraiment pas cru capable :) je suis super contente de m'être accrochée.
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Stalowa Wola;3295957 a dit :
Faut que je me motive à aller à la piscine, parce que j'adore ça et je peux y rester des heures... Sauf que là, en maillot, j'ose pas trop :erf:

Oh mais si ose , si tu as envie d'y aller le regard des gens ne doivent pas t'arrêter, puis sincèrement les gens, pour la plupart sont là pour nager et ne te vois même pas... et même s'ils te voient, ils te verront comme tu veux bien te montrer, c'est pas les gens qui définiront ce que tu es, c'est toi, et je suis sure que tu as des atouts comme toutes, que tu es belle et tu seras encore plus belle, confiante :fleur:
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Bon, j'avais un peu abandonné l'objectif bonasse avec mes concours, les derniers cours, le gros stress ... Mais ça y est, je m'y remet sérieusement ! :supermad:
J'ai repris Jilian depuis 2 jours, et demain je vais courir avec des amies !
 
Hier soir, j'ai fait ma nouvelle couleur, je me suis chouchoutée, j'ai fait un joli brushing, j'ai choisi des vêtements que j'aime pour aujourd'hui, je me suis maquillée avec mes nouveaux produits achetés hier et ce matin, une fois prête, je me suis trouvée plutôt pas mal :shifty:
Ca fait du bien.

Ce soir, je vais faire un peu de vélo en révisant mon oral ou devant secret story et quelques exercices de muscu.
Et demain, Gym direct et jardinage. Ca y est, je reprends mon programme sport et je m'y tiens.
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
50 minutes de stepper : done ! :disco:

Je sue comme un porc, c'est absolument génial.
Je pars ce soir pour une semaine à Paris, je vais dormir chez ma soeur dans son 9m²; woila pour faire du sport ça va bien être la galère. Je vais essayer de me forcer à au moins faire des étirements tous les jours, j'ai pas envie de perdre ma motivation, si je le fais pas je sais que de retour chez moi j'aurai trop la cagne de me remettre au sport. Meuuuuuuuuuuuuah souhaitez moi bonne chance! :pray:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Salut vous!

Après 45 minutes de vélo d'apart et un bon bain, je me sens...

tumblr_m3nvjmQ8jR1rtr717o3_250.gif


tumblr_m3nvjmQ8jR1rtr717o4_250.gif


Maintenant, c'est l'heure de prendre un déj équilibré avec mon frangin :joy:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

J'ai fais ma séance de Jillian. Et ce midi j'ai essayé de manger équilibré tant bien que mal, étant donné qu'il n'y a plus rien dans le frigo. Je suis contente, je suis vraiment motivée ces derniers jours. Allez je vais encore faire un peu de vélo puis je file prendre une douche :d
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je viens de manger un yaourt "non 0 %" pour la première fois depuis longtemps, c'était drolement bon.

Sinon, je continue de faire du sport un petit peu tous les jours en me basant principalement sur les Challenges de Cassey. Cette fille est formidable et je trouve ça vraiment généreux de sa part de proposer un tel panel d'exercices ciblés pour tous ceux qui ne peuvent pas s'offrir des coachs privés (seul hic : on a personne pour corriger nos postures à part notre miroir).
J'aimerais bien tester Insanity aussi mais j'ai vraiment pas assez de place :/

J'attends les soldes avec impatience pour m'acheter des petites robes d'été (et ça me motive encore plus à faire du sport pour me sentir à l'aise dedans).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes