Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

shoshanna

Guest
Salut les meufs :cretin::cretin:

Je vous lis depuis fort longtemps en sous marins, et grâce à vous et à la découverte de tonnes de fitblr, j'ai bien entamé mon objectif bonasse. Je me sent fin prête à me mêler à vous, maintenant que j'ai eu le courage de finir le ripped in 30 ( la week 4 : WTF ?!!!!! ) et que j'ai donc commencé insanity. J'ai aussi une appli iPhone qui s'appelle 5K Runner, j'ai commencé par courir dans mon jardin, ( 1min de course, 1min 30 de marche ahah ), et maintenant je cours 40min EASY. OUI OUI. MOI.

D'ailleurs pour les applis iPhone, j'ai un truc super utile :
fatasstoskinnybitch: leanmeanworkoutmachine: ... | Its no piece of cake.

Donc mes points fort : Je me suis vachement améliorée en sport, je m ekiffe trop ( même si je suis une grosse feignasse parfois hein :gonk: ).
Mes points faible : Je mange BEAUCOUP mieux qu'avant, MAIS je mange toujours en énorme quantité, je suis trop une grosse c'est horriiiiiiiible. Genre la compote, je finis le pot, pareil les Wasa je m'en fais plein d'affilé, enfin même si je mange mieux, je mange toujours trop :gonk::cretin:

Bien sûr, je suis complexée des cuisses et des fesses, et pour l'instant je me suis pas mal affiné : du haut du corps. CLASSIQUE. Comme Grenat j'ai l'impression !

Allez, nous bientôt :
tumblr_m1t9eoDEbg1rsz4qoo1_500.gif


J'espère que vous allez m'accepter dans la team, je suis surmotivée :joy:




Grenat Je voulais te citer
 
22 Mai 2012
357
131
454
Shoshanna : Biensûr qu'on t'accepte ici ! Remotive moi un petit coup là, t'as l'air au maximum ! J'ai la crève en ce moment c'est chiant !

Sinon je viens de voir qu'il y avait un club de sport pas très loin de chez moi qui faisait des forfait d'une heure de badminton (bon en fait t'as juste le terrain) mais pour 6euros (en heure creuse sinon c'est 8) + 3e location de raquette et volants... Euh c'est moi ou c'est cher? J'adore le badminton, mais c'est juste une heure... (puis j'vais avoir du mal à trouver quelqu'un qui bosse pas pour m'accompagner :gonk:)

Oh et puis y'a un truc qui m'intrigue sur les blog healthy & fitblr : Elles mangent beaucoup beaucoup de beurre de cacahuète, mais c'est hyper gras & calorique et tout et elles en mettent partout ?!!!
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai perdu un kilo! C'est pas grand chose mais c'est le début. Et puis je vois que je commence à m'affiner grâce au sport que je fais, c'est cool. Faut pas que je lâche surtout..
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai acheté un bon Groupon intéressant dans une grande salle de sport du coin, pour deux mois en illimité.

Je m'inscris la semaine prochaine :rockon:

(va falloir que je ressorte mon vieux lecteur mp3 et que je me prépare une bonne playlist!)
 
22 Mai 2012
357
131
454
37minutes de ripped in 30 avec ma maman je suis contente parce que c'était même pas prévu et que du coup je me suis pas posée de question !

@feflux : Du coup tu m'as donné l'idée de regarder et ... Moi aussi j'ai cette offre là ! 1mois illimité :) Et euh juste, ça engage vraiment que sur 1mois ou sur 1an? (parce qu'il peut y avoir un mois illimité PUIS devoir prendre un abonnement derrière d'un an ou quelque chose comme ça, je me méfie, l'offre est alléchante!)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
a-little-later;3303486 a dit :
@feflux : Du coup tu m'as donné l'idée de regarder et ... Moi aussi j'ai cette offre là ! 1mois illimité :) Et euh juste, ça engage vraiment que sur 1mois ou sur 1an? (parce qu'il peut y avoir un mois illimité PUIS devoir prendre un abonnement derrière d'un an ou quelque chose comme ça, je me méfie, l'offre est alléchante!)

Je sais pas si c'est dans la même salle de sport mais moi j'ai téléphoné avant d'acheter le bon, pour poser des questions et être sûre d'avoir lu les petites lignes^^ Et dans l'offre que j'ai pris, pas d'engagement et pas de frais d'inscription supplémentaires.

Après faut pas rêver, je pense bien qu'au bout des deux mois ils vont essayer de me vendre un abo annuel!
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Salut les bonnasses :hello:

Me revoilà :d
(oui je n'ai manqué à personne mais me revoilà :cretin:)

Je n'ai pas fait de sport depuis 3 voire 4 semaines, pour cause de stage dans un collège et d'extrème fatigue. Et je mange comme une merde depuis cette même période. Et je suis malheureuse. Mon mode de vie sain me manque terriblement.

Aujourd'hui, j'ai eu besoin d'évacuer les tensions alors je viens de faire du sport. Et j'essaye de re-manger mieux. J'ai abandonné pile un an après le début de mon objectif bonnasse à moi, c'est bête. Donc je me ressaisis et je reprends le train en marche :attaque:
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Blumaro & Manoa

Merci les filles pour vos gentils messages. Je les ai lu ce matin mais n'ai pas eu le temps de répondre mais ça m'a vraiment remonter le moral, merci <3
Je voulais répondre sur chacun de vos murs mais j'ai vu que ce n'était pas possible sur le tien Blumaro alors je viens HS ici pour vous remercier :happy:.
Je me sens un peu mieux aujourd'hui !




Bon, je vais faire comme hier. 30min d'elliptique, 20min de vélo d'appartement et massage anti-cellulite ! :)
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je viens de m'activer un peu en regardant grey's anatomie, j'ai fais de la corde a sauté et des squats et quelques autres exercices pendant une demi heure. Puis j'ai pris une douche fraiche et un ptit massage anti-cellulite. Je me sens bien :)
J'ose le short en ce moment parce qu'il fais très chaud mais quand je me vois dans le reflet des vitrines de magasin, les miroirs... j'ai vraiment les jambes qui bloblotte trop :erf: ! J'ai vraiment hate de me débarasser de ce gras !
 
S

shoshanna

Guest
Moi aussi j'en peux plus de mon gras des cuisses et des fesses ( mais je n'ose pas encore le short, c'est IMPOSSIBLE ). :gonk:
Sinon j'ai fais le super cardio de insanity et ensuite le premier niveau de 30 day shred ( que j'ai trouvé super easy ahah ).
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Augustine_ : Je n'arrive pas à te répondre sur ton mur ma belle.. Alors je te réponds ici. Par "image déformée" j'entends que tu ne te vois pas comme tu es réellement. On a souvent tendance à mal se juger soi même, à ne pas se voir comme on est.
Par exemple, malgré mes dix kilos de perdus, j'ai mis du temps à me voir différemment: malgré mes jeans beaucoup trop grands, les commentaires de mon entourage et un IMC maigreur, je me voyais énorme. Je pense que ça vient d'un grand manque de confiance en soi... On n'est jamais satisfaite et on ne s'aime pas. Malgré tous les efforts qu'on puisse faire.
Donc, en parallèle de ton travail physique, c'est un travail mental qu'il faut que tu fasses. J'avais parlé dans un autre post d'un exercice que ma maman m'avait fait faire: tu prends une ceinture et, au sol, tu dessines la forme de ta taille (la largeur). Ensuite, tu prends un mètre, tu te mesures et tu poses le mètre à côté de la ceinture. Je me suis personnellement rendu compte que je me pensais 3 fois plus grosse que je ne l'étais...
Puis, la dernière fois, j'ai été à la plage et mon père m'a dit "haaan, mais on dirait toi cette fille c'est fou ! T'as le même corps qu'elle !!", et cette fille était tellement fine... Jamais je ne me serais cru comme ça ! Je me pensais genre deux fois plus grosse qu'elle.
Il faut que tu apprennes à t'aimer. Te priver de nourriture, de choses qui te font plaisir, te tuer au sport... ne serviront à rien si tu ne changes pas l'image que tu as de toi même.
Prends du temps pour toi, pour te regarder, pour te masser. Mesure toi.
Ne sois pas trop exigeante, car tu sais, on ne sera jamais parfaite. Et c'est ça qui est bien.. Les petits défauts donc vraiment notre charme. Puis, de la cellulite, des vergetures, on en a toutes ! Je peux te l'assurer ! C'est totalement féminin, alors pas de panique.
Puis, je suis sure qu'avec le temps, tes efforts quotidiens finiront par réellement se voir (j'ai mis 6 mois pour les voir..).

Voilà, désolée pour ce pavet, mais je sais ce que c'est que de penser de telles choses et je sais que ça fait réellement mal.. Je suis là en tous cas. Si tu veux des conseils en quoique ce soit (et en toute humilité), n'hésite pas.

madi : Je connais cette fucking sensation et vision du blolotage de jambes. C'est tellement désagréable ! Mais je suis persuadée qu'on focalise trop dessus et que les autres ne nous voient pas comme on se voit ! T'es bonasse, ne l'oublie pas :).

BON ! J'ai fait mon Insanity ce soir ! YES, j'ai trouvé le temps, je suis trop fière. J'ai sué comme pas possible ! Puis j'ai fait le bootyful challenge. Je suis joie et je me sens Warrior d'avoir trouvé le courage :supermad:

 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
@Manoa, merci beaucoup de prendre le temps de me répondre. Je vais suivre tes conseils et j'espère vraiment réussir à m'aimer comme je suis :fleur:
(je vais probablement pourrir ta boîte à MP :yawn:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes