Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Je vous rejoins! je n'ai pas tout lu mais j'ai bien aimé le message d'intro du topic :cretin:

ce matin je suis allée au yoga, c'était crevant, j'ai transpiré comme une malade et après j'ai été en mode larve toute la journée! j'ai envie de m'acheter just dance sur la wii, histoire de changer de wii fit!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bon, les filles, l'heure est grave!
Comme je l'ai dit au début je cherche pas à maigrir, juste me rafermir et mon poids est stable depuis au moins deux ans.

Et là, c'est le drame: ma balance affiche aujourd'hui +2kilos 200!:gonk:

Ok, je mange beaucoup en ce moment mais m*rde je fais du sport aussi pour la première fois depuis longtemps.

En plus, c'est le début de ma saison du pollen alors ça va être chaud pour arriver à respirer pour faire du sport donc bon, ça craint!

mode râlage OFF...
 
24 Mai 2009
47
20
1 569
Strasbourg
www.netvibes.com
Pfou, je vous lis toujours presque tous les jours mais alors, c'était la loose pour moi cette semaine.
Bon pour ma défense mon début de semaine a été marqué par un brisage de mon petit coeur en bonne et due forme, et la suite par une grippe intestinale... amies glamour bonjour !

Faut que je me concentre un max sur mon taf à la fac en ce moment, mais je procrastine... Si je pouvais me mettre à ça et y coupler du gym direct se serait nickel.
Objectif de cette semaine : être positive et éviter au maximum de faire la moule quand ça va pas.
:dada:
 
5 Novembre 2011
8
3
654
PAYRIN
Je vous rejoins aussi ! Après 10kg pris en un an à cause de ma pilule (bon ok et le stress je pense j'ai mes concours dans 2 mois ^^), je me suis enfin décidée à l?arrêter, donc maintenant objectif: - 10 kilos :)

mzell chiChi;2978386 a dit :
Bon, les filles, l'heure est grave!
Comme je l'ai dit au début je cherche pas à maigrir, juste me rafermir et mon poids est stable depuis au moins deux ans.

Et là, c'est le drame: ma balance affiche aujourd'hui +2kilos 200!:gonk:

Ok, je mange beaucoup en ce moment mais m*rde je fais du sport aussi pour la première fois depuis longtemps.

En plus, c'est le début de ma saison du pollen alors ça va être chaud pour arriver à respirer pour faire du sport donc bon, ça craint!

mode râlage OFF...

Je pense que c'est normal étant donné que le muscle est beaucoup plus lourd que la graisse, vu que tu t'es mise au sport t'as du prendre du muscle :) . Vaut mieux se fier au nombre de centimètres qu'au nombre de kilos!
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Bon allez, motivation et semaine parfaite en perspective.

Mardi soir : stepper
Mercredi soir : aquagym
Vendredi soir : stepper
Dimanche matin : piscine
 
19 Avril 2009
73
48
2 904
Marseille
Les filles moi j'ai une question ! J'ai pas envie de perdre du poids mais plutôt d'en prendre, je suis un petit gabarit et j'ai envie de m'étoffer un peu. J'essaye d'augmenter ma quantité de bouffe mais ça suffit pas 'fin c'est mon métabolisme qui est comme ça je sais que j'ai beaucoup de difficultés à grossir. J'me sens pas particulièrement mal dans ma peau mais j'aimerais tellement prendre 5kg ça serait top (et j'me sentirais plus bonasse) ! Vous croyez qu'en faisant du sport je pourrais réussir à m'épaissir un peu ?
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
mzell chiChi;2969121 a dit :
Oh! ça à l'air chouette, tu peux mettre le lien s'il te plait, ça m'interesse bien pour un jour prochain. :)
Voici un lien, et un deuxième pour l'Urban dance!
On peut trouver d'autres vidéos un peu pareil je crois, mais elles ne sont pas toutes marquées 'urban dance', seulement Gym Direct, il faut bien regarder dans les suggestions sur le côté ;)

J'en ai refait une demi heure ce matin, ça met la patate et ça remplace (un peu) mon cours hebdomadaire de zumba comme je suis loin de chez moi :sad:

Sur ce, je vous laisse, je vais faire quelques abdos et beaucoup de gainage! Je déteste le gainage, ça fait maaaaal partout mais c'est vraiment la seule chose qui fonctionne selon moi (et selon une des profs de la salle où je vais), mille fois mieux que tous les autres exercices pour les abdos et la taille!
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Hey les madz' !

Avec l'hiver, j'ai quelques kilos qui se sont installés. Je voudrais perdre entre 5 et 7 kilos pour l'été, pour me retrouver mon corps d'avant qui me manque tant.
Je voudrais surtout raffermir mes cuisses, mes fesses et mon ventre.

Pour le sport, je peux aller courrir, aller à la piscine (Mais je suis trop compléxée pour ça :sad: ) ou encore faire de la fitness chez moi. J'avais un stepp aussi mais ma soeur l'a récupéré, je pense aller m'en racheter un.

J'aimerais aussi faire des abdos, qui en fait régulièrement ici ? Comment avez vous démarré? Evolué ? :)

Quant au plan alimentaire, c'est plus difficile car j'ai des tendances boulimiques. Je voulais recommencer Dukan (Je l'ai fait l'année dernière et perdu 8 kilos) mais j'ai peur de péter un câble au bout de trois jours.

Edit : Je suis également à la recherche d'un bon draineur, si vous avez des noms, je suis preneuse ;)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Spolyss;2978763 a dit :
Les filles moi j'ai une question ! J'ai pas envie de perdre du poids mais plutôt d'en prendre, je suis un petit gabarit et j'ai envie de m'étoffer un peu. J'essaye d'augmenter ma quantité de bouffe mais ça suffit pas 'fin c'est mon métabolisme qui est comme ça je sais que j'ai beaucoup de difficultés à grossir. J'me sens pas particulièrement mal dans ma peau mais j'aimerais tellement prendre 5kg ça serait top (et j'me sentirais plus bonasse) ! Vous croyez qu'en faisant du sport je pourrais réussir à m'épaissir un peu ?

Tiens, je te donne mes 5 kg en trop prends les, c'est fait avec bon coeur :lol: Plus sérieusement le sport va te faire gagner en muscle donc un peu en poids et en carrure. Après j'imagine que ça dépend quel sport tu fais !

Patira : Félicitations ! C'est quoi ton secret pour perdre tout ça ?
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je continue de grossir alors que je mange mieux, je comprends pas. Mais bon je continue mes efforts quand même. Hier j'ai repris le sport, enfin j'ai essayé. J'ai fait 10 minutes d'abdos puis 10 minutes de course (il pleuvait donc j'ai couru chez moi :sweatdrop:) Mais aujourd'hui il fait beau, donc cet aprem je vais faire un tour dehors pour courir un peu :rockon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes