Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
L'avantage de se faire opérer des amygdales : j'ai perdu presque 2 kilos. Et je compte bien ne pas les reprendre ! Je vais m'inscrire à la salle de sport de chez ma kiné une fois que je n'aurais plus mal à la gorge :happy:
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Bon je vous rejoins !
J'ai un peu de mal à me motiver à faire du sport tous les jours, vu mes horaires de boulot démentiels ces derniers-temps, mais je devrais bien trouver 10 min par jour pour des abdos et la place pour 1 pti footing par semaine en plus de ma séance de danse classique d'une heure trente non ?
Vous pensez que ça peut suffire pour déloger tranquillement 4 kilos ?
J'ai juste teeeeeeellement envie d'être bonnasse :)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai hâte d'avoir ma connexion internet dans mon appartement pour pouvoir me faire des séances de Gym direct. Mais pas avant le 15... :stare:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis un peu en "pause" depuis 3 jours.. D'une part parce que c'était mon anniversaire alors j'allais quand même pas me priver ce jour-là (!) et d'autre part car je suis un peu déprimée. :erf: Je ne mange pas tellement mal au final mais je n'ai pas fait de sport depuis jeudi... Je vais essayer de m'y remettre demain mais je ne sais pas vraiment si j'aurais la motivation, je me sens fatiguée... J'aurais bien aimé m'acheter de nouveaux produits de beauté (je n'ai quasiment plus de shampooing ni de gel douche, ni de crème hydratante, yo) sauf que je n'ai que 10 euros pour toute la semaine (et toujours pas de carte bleue, foutue banque). Bref, je suis pas du tout bonnasse en ce moment.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai mis du Nutella sur mes tartines ce matin :facepalm:
Il faut que je me bouge pour me préparer et aller nager pendant midi, il faut à tout prix que j'évite les horaires où y'a les scolaires, on est tellement tassés que je n'avais pas pu faire de dos crawlé la dernière fois.
Et en rentrant, urban dance + abdos!
Et ce soir, sushis! :bave:
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
.Lorem Ipsum.;2981872 a dit :
Pourquoi vous ignorez ma question ? :tears:(<- la caliméro).

Bon, allez, au sport, je sais pas quoi faire mais j'vais m'y mettre ...

Pour les cuisses et les fessiers, les séances de renforcement musculaire de Gym Direct sont vraiment bien ! Enfin, moi à chaque fois je tombe sur celles là, donc je ne sais pas si ils font autre choses :shifty:
Sinon, il y a ça
Globalement ce sont les mêmes exercices de toute manière...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai des courbatures aux cuisses et aux mollets, j'ai mal :gonk: Mais j'aime presque ces douleurs parce que c'est dû à mon jogging hier :cretin: Du coup j'attends demain pour aller courir histoire d'y aller doucement quand même :)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'ai fait une séance de Gym Direct ! Après mangé, c'était pas top, mais bon, je suis fière de moi !
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
.Lorem Ipsum.;2983677 a dit :
Naileen aha, la prépa ou comment devenir fat et ne pas pouvoir faire du sport !
Je suis dans la même galère, c'est pour ça que j'ai pas hâte de reprendre les cours ! La je peux faire du sport tous les jours, alors qu'en prépa, c'est juste le lundi.... (et je suis jamais motivée le lundi soir...)

Eh les filles, je ne sais pas en quelle prépa vous êtes mais si vous enchainez sur une école de commerce après la prépa, c'est là que les ennuis commencent... la joie des open bar ou plus 6 kilos indéboulonnables, en ce qui me concerne !
Merde la vie est un chemin de croix diététique !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes