Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Maline;2982617 a dit :
(J'ai calé mon mp3 entre ma culotte et ma taille :shifty:, entre ça et mes clés dans mon soutien-gorge, mes sous-vêtements sont mis à l'épreuve aussi :yawn:)

Haha le mp3 dans le slip, c'est aussi ma technique :d parfois je le coince dans mon soutif sinon (j'ai pas vraiment de seins alors il y a de la place :stare:), et pour changer de chanson je suis obligée de me tater entre les miches, c'est super glamour.
Tu as tenu les 15 minutes sinon ? Tu vas voir tu vas y prendre gout surtout avec les beaux jours qui reviennent!



_______________________________________

Dites moi que je suis pas la seule à etre raide comme un balai !
Je pensais qu'après mes nombreuses séances de yoga et de stretching j'allais améliorer ma souplesse mais je souffre le martyr à chaque fois, c'est désespérant, mais vraiment ! Par exemple je suis INCAPABLE d'etre assise sur les fesses avec les jambes tendues en gardant le dos droit (mon corps est vraiment WTF!), alors que c'est une position naturelle pour n'importe qui. Et bien sur quand je suis debout jambes tendues je n'arrive pas à toucher mes pieds en me penchant en avant, mon dos et mes ischios sont extremement raides. Mais à force de m'étirer je constate un trèèès légère amélioration et j'arrive désormais à atteindre mes pieds du bout des doigts meme si j'ai l'impression de rendre l'ame tellement ça fait MAL. Mon objectif du mois de mars c'est donc d'arriver à toucher mes pieds sans défaillir. Objectif Flexi-bonnasse :supermad:


(ma touche accent circonflexe est bloquée, sorry. Je ne m'étais jamais rendu compte que j'utilisais cet accent aussi souvent. Et je peux meme pas écrire mon smiley préféré alors contentez-vous de ça : accent criconflexe_accent circonflexe)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je ne rentre plus dans deux de mes jeans -enfin, ils sont trop serrés - alors que je fais super attention depuis au moins un mois. Je comprends pas :tears:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Cet aprem je me fais 1h de sport. Je sais pas encore quoi, mais ce sera pour les fessiers en tout cas. Faut que je me défoule.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Le temps est contre moi, THE RETURN :stare:

Évidemment hier j'avais trop mal aux cuisses et aux mollets pour courir mais il faisait beau. Et là que ça va mieux, il pleut avec beaucoup de vent :gonk:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je suis déçue, j'ai commençé ma séance de gymdirect mais je n'ai pas pu faire plus de 8 minutes, je me sentais très faible, mes jambes ne me portaient plus du tout. Je sais pas ce qui m'arrive :erf:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
.Lorem Ipsum.;2985178 a dit :
Tu as bien mangé a midi ?

Non pas trop, enfin j'ai mangé un reste de haricot blanc parce que j'avais la flemme de faire à manger et qu'il fallait que je révise :neutral: J'imagine que ça doit venir de là, j'ai mangé une orange tout à l'heure pour me redonner un peu d?énergie.
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Moi aussi je me lance dans l'objectif bonnasse !
J'ai enfin pris le décision de perdre 13 kilos. Je sais que ça ne va pas être facile parce que je ne suis pas en surpoids à la base, mais j'ai envie de retrouver ma silhouette d'avant..
Et donc, à part une alimentation très équilibrée, faut que je me force à courir ou à me tonifier chez moi parce que je suis en prépa et je dispose de peu de temps...

J'adore les vidéos coatching de Casez sur Youtube, elle est super encourageante, voici son site : Blogilates | Fitness, Food, & POP PIlates

Pendant une période, je faisais un, voire deux, exercice(s) tous les deux jours, ça me faisait beaucoup de bien !
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Roonie;2985564 a dit :
Salut les filles ! :d

J'ai un peu abandonné mon objectif bonasse ces derniers temps...
shifty.gif
Je n'ai pas de balance chez moi donc je ne peux rien constater niveau poids, mais mes cuisses sont toujours flagadas. Donc demain, reprise du sport avec quelques petits exercices au sol + haltères ! Samedi, ou la semaine prochaine, j'essaierais de faire un peu de vélo d'appartement + quelques exercices au sol.

Sinon, pour me pardonner auprès des esprits du temple des bonasses, j'ai acheté un petit miroir grossissant et des patchs purifiants pour le visage, testés à l'instant : j'avais hésité avec ceux de Diadermine, mais j'ai lu trop d'avis négatifs (qui arrachent violemment la peau, etc.) donc j'ai préféré prendre une marque totalement inconnue, avec six patchs: donc après une douzaine de minutes, j'ai quelques points noirs d'enlevés (et des poils haha... oui, j'ai des poils au front et je prie pour qu'ils ne se voient pas), ça permettra d'attendre jusqu'à dimanche pour mon bain de vapeur.
Et puis je me suis achetée un nouveau nettoyant visage, moins cher que celui que j'avais auparavant et plus doux, sain, je l'aime <3 Ainsi qu'une crème hydratante carrefour discount pour le corps, je me tartine matin et soir depuis une semaine et j'ai maintenant la peau toute douce.

Donc mes objectifs jusqu'aux prochaines vacances :
- m'être raffermie du bas et des bras
- une peau un peu plus belle : je surveille car j'ai quitté ma pillule anti-boutons pour une pillule qui n'a pas d'action sur eux (Trinordiol) donc je crains un peu une irruption... Pour l'instant rien à déclarer. (touche du bois)

Même si cela ne fait pas partie de ses "actions", Trinordiol a eu un effet régulateur sur moi, maintenant je n'ai qu'un ou deux boutons de temps à autre mais moins qu'avant en tout cas, donc tu verras bien!

Sinon moi je venais dire que ca faisait 3 jours que je n'avais rien fait comme je suis malade, j'espère pouvoir aller faire un peu de vélo ce week-end histoire de me remettre en piste doucement! Et depuis lundi soir j'ai arrêté les grignotages (en même temps je n'ai plus rien à grignoter chez moi vu que j'ai tout fini), je suis fière... Maintenant il va falloir lutter devant les rayons aux prochaines courses :rockon:
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
.Lorem Ipsum. , oui je sais que ça semble être beaucoup sachant que je suis pas du tout en surpoids, mais c'est le poids que j'ai accumulé au fil des années et que j'ai toujours voulu perdre sans jamais vraiment m'y attaquer ! Et puis, j'veux pouvoir m'acheter des fringues sans avoir envie de pleurer à chaque fois que je me vois dans le miroir ! :)

Je suis en prépa Lettres & Sciences sociales (khâgne BL en fait) ;)
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Non, ça va, ça me fait toujours un IMC tout à fait dans la norme, et j'ai déjà fais ce poids pour la même taille et j'étais mince, sans être maigre. De toute façon, c'est mon idéal, mais j'avoue que je ne suis pas sûr de l'atteindre un jour. Je vais faire les choses bien en réequilibrant mon alimentation, diminuer ma consommation de sucre et me bouger davantage... et puis on verra où ça me mène :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes