Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Avril 2009
589
132
4 794
.Lorem Ipsum.;2986256 a dit :
@Sood bah c'est normal, on se serre les coudes entre bonasses ;) et ta volonté m'émerveille !

Haha oui c'est vrai ! Par contre, ma volonté t'émerveillerait moins quand je reviendrai dans une semaine pour dire que c'est trop dur et que j'ai envie de manger tout et n'importe quoi ;)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai super mal dormi, ça va être l'horreur jusqu'à lundi, jour où j'aurai le résultat de mon mutation ou non mutation, aka le truc qui risque (ou non) de changer ma vie et dont la quasi totalité de mes projets dépendent...
Soit je peux me morfondre chez moi, et manger comme quatre, soit je peux me bouger les fesses jusqu'à la piscine, me vider la tête en nageant, et faire du shopping cet aprém.
Je crois que c'est déjà tout choisi :d
 
18 Février 2012
46
15
394
vagney
Plop,
je me joins à vous même si c'est pas vraiment un objectif bonasse pour ma part mais plutôt un objectif "retrouver la forme et la santé" car depuis un trop gros moment (4ans de dépression), je me suis laissé aller et j'ai pris 40kg... outch ça fait mal aux fesses rien que de l'écrire...!!
Donc je me fixe pour gros objectif d'arrêter de me morfondre et de me bouger le popotin jusqu'à mon anniversaire pour perdre environ 15kg (et si je suis gourmande je dirais bien 20kg en fait...) donc d'ici la mi-août....
Je sais pas si vous avez des conseils à me donner, mais j'ai bien besoin de motivation... je pense déjà me faire un planning bouffe car c'est vraiment mon problème : je ne prévois jamais rien et comme hier soir : ça se finit en livraison de pizza à domicile car la flemme alors que mon frigo/congélo est rempli de trucs plus ou moins sains..... :erf:
Je vais voir pour trouver un "blog" ou quelque chose dans le genre pour me faire un suivi de "régime" niveau poids, alimentation au quotidien, je sais pas si ça existe! Si vous en connaissez, n'hésitez pas!
A bientôt...
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
hypopo Je pense qu'un planning bouffe est un bon debut. mais il ne faut pas pour autant te priver trop, sinon tu risques de craquer. L'ideal serait de faire attention au quotidien, en te gardant un repas par semaine ou tu te fais plaisir (un resto, une pizza ou autre). Si tu as la possibilite de marcher un peu a cote, ca aidera aussi. 45 minutes de marche "rapide" par jour, en allant au boulot/en cours par exemple. La marche permet de prendre dans les reserves de graisse, mais il faut au moins 30 minutes a suivre pour que ce soit vraiment efficace. Idealement a completer avec une activite plus intense, comme la piscine ou la course a pied (qui te permetrront de puiser dans les reserves de sucre, afin d'empecher de transformer ce sucre en graisse)

Est ce que tu aimes cuisiner? Il y a ce blog ou ils proposent des recettes tres variees et equilibrees d'un point de vue nutritionnel, si ca t'interesse: Mon Régime Gourmand - Le blog de Léa des Laboratoires Edel

Bon courage en tout cas:fleur:
 
18 Février 2012
46
15
394
vagney
.Lorem Ipsum. et Hayaka : merci pour vos conseils et votre soutien!
Je pense commencer à marcher un peu chaque jour à partir de lundi (là j'ai du boulot et pas mal de rangement à faire chez moi... quelle idée de se mettre à trier sa cave... :facepalm:!). En attendant, je vais faire un peu de stepper : je pense 20mn chaque jour d'ici lundi, j'ai du mal à tenir + de 20mn : la résistance est pas réglable et je la trouve un peu raide. Mais marcher + de 30mn je tiendrais sans problème (je pense!) donc à partir de lundi je vais tabler sur du 45mn de marche/jour!
Sinon pour un sport + intense, j'ai un peu de mal... je ne me vois pas courir, j'ai pas de vélo et la piscine... moui pourquoi pas mais va falloir que j'investisse dans un maillot de bain (taille baleine...!)!
Ça me déprime d'avance tout ça car j'ai horreur de sortir de chez moi, j'ai aussi et surtout horreur de sortir seule... mais bon pas le choix! :erf:
Merci aussi pour le site avec les recettes, je vais y jeter un ?il et j'espère trouver mon bonheur! J'aime bien cuisiner mais je ne sais faire que des plats bien gras! Ça me changera un peu de faire autre chose.
Affaire à suivre...
errf.gif
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
damn, pourquoi c'est toujours quand on commence un challenge bonasse qu'on se rend compte à quel point on a de la graisse en trop??? j'ai l'impression de sentir mes fesses et mon ventre à fond...!

Cela dit, je sens une petite amélioration, même si au niveau du poids pas de changement significatif! hier je suis allée boire un pot avec mes collègues, et bien sûr j'ai pris un cocktail bien calorique, et puis un bagel avant, pour me caler. :facepalm:

Aussi car je vois que d'autres mads parlent beauté :) je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment une tête de déterrée en ce moment...je me bats avec des trucs pas très marrants (dépression) mais je sais pas je n'ai jamais eu des cernes noirs en permanence, même en dormant assez la nuit! Enfin j'imagine qu'il n'y a rien à faire pour ça à part s'acheter un correcteur?
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai repris l'objectif bonasse sérieusement depuis lundi et j'ai de nouveau autant de mal à tenir qu'au tout début. J'ai l'impression que je ne m'habituerai jamais à ne plus manger gras :sad: J'ai constamment envie de manger des saloperies.

Sinon ce matin ma mère m'a dit ''T'as quand même bien perdu, ça se voit quand tu portes tes jeans, t'es moins boudinée'' :yawn: Bon ça me fait plaisir mais d'un autre côté ca m'énerve un peu, elle qui pendant des mois me disait ''Mais noooon t'as pas grossi, arrête de dire n'importe quoi'' :stare:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Sowssette;2987769 a dit :
Moi je pars du principe que le gras et le sucre, c'est comme une drogue (on s'entend sur le sens du mot, mais ça créé une réelle addiction), donc c'est vraiment normal de galérer, parce que le corps les réclame et qu'on est persuadé, encore plus d'en avoir envie, d'en avoir besoin !

Pour moi, j'ai réussi à vraiment m'y faire et à ne plus avoir d'envies de gras en deux/trois semaines. Je m'autorise une cuillère à café d'huile d'olive par repas vraiment, ça soulage, c'est psychologique ;) Un "repas de fête" par semaine, et quand j'ai envie de craquer pour un gâteau, de temps en temps je m'y autorise, mais je ne me fais pas de réserves, ça doit rester ponctuel.

Il ne faut rien avoir de tentant dans tes placards :)
Courage ! :hugs:

Merci beaucoup <3
Je suis d'accord avec toi, je crois vraiment que c'est une drogue aussi. J'ai eu ça l'année passée, j'ai voulu arrêter le coca parce que j'en buvais vraiment trop et ça me rendait dingue, j'y pensais tout le temps.
Là avec la nourriture c'est pareil... J'essaye de ne plus rien avoir de tentant chez moi mais une fois à l'école, j'ai envie d'acheter tout et n'importe quoi.
Puis j'essaie de me maintenir à un repas qui me fait plaisir par semaine aussi mais c'est difficile, parce que j'aime vraiment ça. Mais on va vaincre :d
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
À partir de lundi je m'y remets sérieusement ! Pour l'instant ça stagnait pas mal, j'ai pas super bien mangé.

Mon copain m'a fait un petit programme niveau bouffe et sport et on ira faire du footing deux fois par semaine ensemble. On est allés acheter des petites haltères pour moi aujourd'hui ! :d

J'espère que j'arriverai à tenir sans faire d'écart. Je vais devoir me faire violence, mais bon. Je mangeais comme ça il y a trois mois, il n'y a pas de raison que je ne puisse pas le refaire. J'espère que le fait de suivre un programme précis me permettra de moins me prendre la tête par rapport à la bouffe...
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
salut bande de bonasses!

Bon cette semaine j'ai pas fait de séance, pas le temps, mais j'ai aidé ma maman à repeindre toute sa cuisine (16m²) en 4h et j'ai laissé le pot de peinture par terre comme ça je devais descendre et remonter l'escabeau chaque fois que mon pinceau était à sec (c-a-d toute les 10sec ;) vu que je faisais le dégageage d'angle) en mode stepper. J'ai les cuisses et les fesses en béton, ça chauffe.
Par contre, comme toi Ruby, je me sens mal dans mon corps moi aussi, je ne vois que mon ventre qui ne dégonfle pas, je me sens telle la vache dans son pré! :erf: Son absence de réactivité au sport me tue, alors que je vois que ma taille s'affine pourquoi cette boursoufflure persiste?
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Ca va pas trop avec mon copain et en sortant de la salle-de-sport j'ai pété un plomb: je suis passée au supermarché et j'ai acheté de la mousse au chocolat, des bonbons, une sauce sacla pour les pâtes, des figolu... =/
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Merciii pour ce topic 8)

Hum hum... avant j'étais horrifiée parce que j'avais dépassé les **kg. C'était il y a peines 6-10 mois. aujourd'hui je pleure parce que j'ai atteint la barre des ** kg !!! j'ai pris plus de 5kg!
Et je me demandes comment est-ce possible!!!
Le sport d'hiver et plats gras? ou à cause de ma vie d'étudiante à manger n'importe quoi et n'importe quand, notamment des sandwichs tous les midis...

Il faut que je me reprennes !! Retirer ce superflu qui me rend si mal, ces poignets d'amour que je n'avais pas, et cette celulite qui s'inscruste!

Hop hop hop c'est parti :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes