Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lobelia : tu as encore 15kg à perdre ou c'était le total que tu avais à perdre ?
15 kg sur 4 mois, ça reste très ambitieux quand même, enfin surtout vers la fin quoi...

C'est vrai que 7kg sur 1 an, c'est pas incroyable. Enfin moi l'an passé j'ai perdu 4,5kg sur environ 4 mois avec une alimentation normale (j'avais pris 5kg sur près d'1 an en ne faisant pas très attention). Maintenant je fais attention pour en perdre 5 encore mais bon, c'est plus un souhait esthétique qu'un vrai besoin.

Oui une photo ça sera cool :d

Enfin, là j'ai faim et je vais sûrement craquer sur une petite galette :)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374






EDIT : sur la photo du bas donc la plus récente elle était déjà enceinte
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@malibu_stacy

Là j'ai seulement perdu à peine 2 kilos :sad: 15 kilos c'est pour être raisonnable sinon j'en demanderai beaucoup plus mais si je vois trop grand c'est pas la peine...

Je veux vraiment avoir changer pour mes vacances d'été, je veux être jolie sur les photos, je sais que c'est débile mais si il n'ya pas de changement sa va me pourrir mes vacances ! déjà que j'avais prévu de perdre pour mi avril pour aller chez ma belle famille et si j'ai perdu même pas 4 kilos je pense pas que sa se verra, et sa me déçoit je vais encore être mal dans ma peau en allant là bas... :sad:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lobelia : Dommage qu'on la voit pas plus sur la photo 2 mais je trouve pas que ça soit incroyable comme changement en fait :-/
Enfin, elle était pas grosse mais on voit bien qu'elle était pas fine fine non plus (ou alors c'est sa peau laiteuse qui donne l'impression qu'elle était un peu potelée). Faut voir comme elle mangeait donc.

Enfin moi il m'en faudrait beaucoup plus comme résultats pour mettre ma santé en danger comme ça ^^

Tu as déjà mis des photos de toi, toi ? Je ne sais pas à quoi tu ressembles ^^

Edit : @lobelia : je suis d'accord avec le précédent post, 10kg c'est un objectif plus raisonnable et ça fait déjà de sacrés changements tu sais ;)
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@malibu_stacy

ben elle est vraiment devenu fine mais elle était pas grosse à la base, alors je me demande si en étant une personne ronde comme moi on peut venir à ce genre de résultat. Bon après mon chéri adhère pas dutout, il veut pas que je perde trop de forme.. mais moi je me sentirai tellement mieux ! :sad:

Je vais poster deux photos, j'en avais mis une y'a pas très longtemps avec un avant/après de mes premiers résultats mais là je viens d'en reprendre en vitesse ! j'heberge sa et je les poste...
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@malibu_stacy

attention photos sponsorisées par SNOOPY (et ne pas faire gaff au bordel derrière merci ! :ninja:)




 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lobelia : Moi je pense que si tu perds 10kg d'ici août (et c'est faisable, ça fait 2,5kg par mois), tu seras déjà très bien et les changements tu les verras :)

Tu devrais faire Insanity avec nous à partir du 1er avril :d ! Si tu veux, je peux t'envoyer le programme alimentaire et t'y jettes un coup d'oeil. Ca, ça boosterait sans doute ta perte :)

Tu finiras par les perdre tes kilos en trop et sainement :)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@malibu_stacy oh oui je veux bien ! Je connais pas trop le principe d'insanity mais je ferais une petite recherche, parce que le 30DS c'est trop tout le temps la même chose sa me motive pas.
J'ai aussi très envie de perdre des bras alors en complément je compte faire des exercices de bras avec les altères tout les jours.
Sa dure combien de temps par séance un entrainement de Insanity ?
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
J'ai fait n'importe quoiiiiiii cette semaine! Mais j'crois que j'avais besoin de cette semaine de freestyle pour repartir du bon pied dès demain! Le bon côté de cette semaine c'est que jme suis rendu compte que la malbouffe ne m'apporte rien de bon! C'était la première fois que je me lache depuis Janvier et moi qui étais une grande fan du MacDo ben je sais aujourd'hui que je peux m'en passer! :)

Ma perte stagne je sais pas quoi faire relancer le processus! (Bon la semaine malbouffe ne va pas m'aider :lol: )
J'ai pris d'ailleurs la décision ne de ne plus me peser toutes les semaines mais 1 fois/mois et de plus me concentrer sur mes mesures plutot que le poids! Je me mets peut etre trop de pression avec les chiffres! Mais j'ai tellement envie de changer que les gens que j'aurais pas vu depuis une éternité se disent "waooouh qu'est que t'es bonasse!" Haha bon que les choses soient claires si je fais cet objectif bonasse c'est avant tout pour moi mais j'avoue que ça serait une victoire supplémentaire d'avoir des compliments!

Faut que j'me remotive! Je sais pas quoi faire avant de commencer Insanity en avril j'suis trop une larve en ce moment !

Un gros bisous à toutes!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
lobelia;3991517 a dit :
@malibu_stacy oh oui je veux bien ! Je connais pas trop le principe d'insanity mais je ferais une petite recherche, parce que le 30DS c'est trop tout le temps la même chose sa me motive pas.
J'ai aussi très envie de perdre des bras alors en complément je compte faire des exercices de bras avec les altères tout les jours.
Sa dure combien de temps par séance un entrainement de Insanity ?

C'est entre 30 et 50mn. Mais au second mois, c'est environ 1h par jour. Par contre, je pense que tu ne fais que ça comme sport car c'est très épuisant. Et le mieux est de suivre le planning alimentaire car ça booste vraiment la perte :-)
Et ça dure 9 semaines et c'est tous les jours ;)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@malibu_stacy en effet ! sa doit vraiment accélérer la perte ! je savais pas qu'il y'avait un programme alimentaire, tout est expliqué dans le programme que tu as ? on comment quand ? tu me l'envois par mail ?
:caprice:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Les fiiiiilles je reviens de ma course de 5km !! :d

C'était super bien ! Ça fait vraiment drôle de courir avec plein d'inconnus lol ! Du coup avec l'effet de groupe on perd un peu ses repère, j'ai couru beaucoup plus vite que d'habitude ! J'ai fait les 5km en 30min alors que, basé sur mes joggings habituels, j'estimais plutôt à 35/40min :)

Par contre c'était horrible, dès le début j'ai eu des brûlures d'estomac (j'aurais pas du prendre de café à midi !). Du coup je pouvais pas vraiment accélérer, même à la fin, car dès que j'accélérais ça me donnait un peu envie de vomir :sad: Et à la fin je me suis jetée sur les bouteilles d'eau lol.

En tous cas j'étais super contente de l'avoir fait, et sur le chemin du retour je me sentais trop bonasse dans mes baskets :XD:



A la fin dans les petits sacs pour les coureurs on a eu une pomme et des BN^^ eh bien pour une fois les gâteaux je les ai mangé et je les ai apprécié lol !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes