@galaxie. oui Deluxe ! Et normalement @austine aussi puisque c'est moi qui lui ai dit où l'avoir
Perso j'ai pas encore regardé leur programme alimentaire mais bon je pense pas trop changer mes habitudes. Là je pense avoir trouvé mon rythme. Je regarderai par curiosité si niveau quantités/contenu y'a une grosse différence ou pas.
@luminelle tu vas courir 20km ?? Ou c'est du vélo ? Nous on a vu que dans un mois à Nantes y'a une nouvelle course de 10,5km, je suis bien tentée de la faire mais j'ai encore jamais fait autant, je pense que je mettrai au moins 1h15 et faut que je voie si je tiens si longtemps (le max que j'aie jamais fait c'était 56min).
Mais du coup si je veux la faire, je sais pas si j'arriverai à gérer ça + Insanity :x Je me demande si je ferais pas mieux de continuer mon programme actuel 30DS/jogging pendant encore un mois du coup !
@austine c'est le programme alimentaire que tu ne comprends pas ou c'est le programme sportif ? Si c'est le sport, en fait tu as le fichier image qui te donne ton programme des neuf semaines, avec un exo par jour. Chaque exo correspond à une vidéo. Et le Fit test c'est le test comme son nom l'indique lol, que tu dois refaire tous les 15 jours. Pour chaque exo tu dois noter sur un cahier combien de répétition tu arrives à faire, et toutes les deux semaines tu notes tes progrès
@kirkja je t'admire de réussir les pompes ! Ma bête noire
@galaxie. pour ta question sur les muscles et la douleur je sais pas trop ! Je pense que ça travaille dans tous les cas, mais si tu penses que c'est trop facile, essaie d'augmenter le niveau ?