Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lobelia : Le programme alimentaire est expliqué, c'est en fait assez simple bien que très très cadré ! Mais je pense qu'on ne meurt pas de faim donc c'est bien :) Mais du coup, je pense ne m'autoriser qu'un jour off tous les 10 jours, pas plus...

Moi je commence le 1er avril :d
Envoie ton e-mail par mp ;)

@miha : Total BIG UP :d !!
 
L

lemoncupcake

Guest
@lobelia : t'as encore mincie non depuis ta poto la semaine dernière (c'était bien toi? )
C'est important pour toi cette barre des -15 kg? Je veux dire par là, 15kg ça fait à peu près 4 tailles de vêtements donc est ce que c'est le chiffre sur la balance ou la taille de fringues qui compte le plus? Je parle de rapport au fait que le muscle pèse plus lourd.

En tout cas, dis toi bien que le régime alimentaire de fou que ton amie c'est imposé, c'est un peu (à mes yeux) la facilité. Alors que écouter et découvrir son corps sur le long terme c'est bien plus payant et gratifiant. :hugs:


Moi j'ai flâner un peu en ville mais avec ce temps tout gris en rentrant j'ai fais une loooooongue sieste. Ce soir ça sera yoga ( et cours d'anatomie :stare:)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello: les bonasses !
Le weekend a été un peu cheat pour moi aussi. Hier soir on s'est pris un plat chez le chinois avec mon copain. J'ai mangé du riz sauté mixte au curry et en dessert la mousse au chocolat que j'avais préparé et j'ai TROP kiffé. Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas mangé chinois, ça m'a semblé vraiment bon.
Ce midi on avait un repas dans sa famille, j'avais peur d'enchainer avec un repas pas top mais j'ai bien géré. J'ai juste bu une coupe de champagne à l'apéro, rien grignoté parce que ça me faisait pas envie et le repas j'ai pris pas mal de légumes donc tout va bien :d
Ce soir, comme tous les dimanches, c'est tartines parce qu'on ne cuisine pas et demain aquagym, j'ai hâte ça m'a vraiment manqué.
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
@malibu_stacy tu as les programmes insanity en français car moi je les ai en anglais et forcement j'y comprends absolument rien!!

@miha bravo pour ta course!

@aenor Moi aussi je ne bois pas du tout de lait et mange mes céréales sèches (ça muscle la mâchoire lol)!
 
G

Galaxie.

Guest
J'ai besoin de votre avis : quand je fais mes 45 min de vélo, je me sens "épuisée" à la fin, j'ai les muscles fatigués, parfois les jambes qui tremblent un peu etc. Et j'ai l'impression d'avoir "bien travaillé".

Par contre quand je fais des abdos ou fessiers (avec blogilates, coach club ou Jillian), sur le coup je sens que ça travaille, et j'ai l'impression de bien faire chaque mouvement, mais dès que la série est finie, plus rien, je ne     sens pas mes muscles contractés et je ne sens pas qu'il sont fatiguée, ni que je suis allée jusqu'au bout de mes capacités.

Est-ce que ça vous fait ça aussi ? C'est parce que ce sont des muscles plus petits ?

(je me pose des questions, c'est le seul endroit de mon corps qui n'a pas bougé d'un mm...)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je viens de faire pour la première fois le level 3 du 30DS, et c'est officiel, je n'aime pas ce niveau. :stare: On y saute trop... et avec 1. ma volonté de pas faire trop de bruit haha et 2. ma cheville droite encore un peu douloureuse, du coup je ne fais pas les sauts à fond et ça m'énerve... En plus en essayant de ne pas faire de bruit, je fais tous mes sauts sur la pointe des pieds, c'est peut-être pas le top (mes chevilles douillent). Du coup les 2 dernières minutes de cardio, j'ai carrément remplacé les sauts par des "double jumping rope" (oui c'est aussi des sauts mais je les amortis mieux ceux-là, ils font moins de bruit ;)).

Et puis il y a un exercice que j'ai vraiment du mal à faire, faute de souplesse, c'est celui-là :

superman-exercise.jpg


Je viens de voir que le mouvement s'appelle Superman en plus. Bah je suis définitivement pas Superman. Hulk peut-être (j'arrive à faire les pompes sans broncher maintenant) mais pas Superman. :lol:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@austine : Ah non, malheureusement j'ai tout en Anglais aussi, ils n'ont rien édité en Français...

Mais tu comprends un peu les bases non ? C'est pas super compliqué (je ferai un post explicatif quand j'aurai le temps) :)
____________

Sinon ce soir j'ai mangé 1 croque monsieur (avec du pain complet et pas de beurre) et un petit bol de soupe. J'avais assez faim cette aprèm et j'ai pas pris de galette finalement mais une pomme vers 17h, je suis fière :d

Et sinon, je vois que mon croque monsieur c'est 395 calories (sans compter le ketchup mais ça c'est pas énorme) et je trouve qu'un seul, c'est raisonnable pour un souper. Mais je pense qu'avant, j'en mangeais 3 à midi (pas tout le temps hein ^^) sans me rendre compte que ça faisait environ 1200 calories !!!
C'est quand même pas toujours débile de regarder les calories, rien que pour se rendre compte de certaines habitudes pas saines du tout !

Et sinon, je me suis donnée pour objectif d'être à 58,5kg le 1er avril. Donc ça me fait 2 semaines pour perdre 600-700 grammes, ça devrait être faisable :d
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
adawen;3991871 a dit :
Ca y est, j'ai commencé le 30DS pour la première fois. Heureusement que je fais 1h30 de sport dans une asso une fois par semaine, parce que sinon je pense que j'aurais difficilement tenu certains mouvements.
Par contre c'est bizarre, je me sens complètement hs après, pendant plusieurs heures, j'ai mal partout, alors que quand je fais du sport en salle j'ai mal sur le moment mais après ça passe.
T'inquiète pas la première fois ça m'as fait la même chose. Moi c'était carrément: oh c'est dejà fini mais je voyais ça plus dur! Et puis j'ai pris une douche derrière et là  grosse fatigue ^^
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
malibu_stacy;3991849 a dit :
Mais tu comprends un peu les bases non ? C'est pas super compliqué (je ferai un post explicatif quand j'aurai le temps) :)
euh ... non du tout j'ai regarder vite fait comme ça les vidéos et tous mais pas plus! Donc quand tu auras le temps ton explication me sera fortement utile! :XD:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai fait le 30DS après avoir posté tout à l'heure. Comme d'habitude j'ai galéré. J'aime pas le niveau deux, même après 5 jours il me semble toujours aussi difficile, j'ai hâte de passer au troisième (jeudi ! :d)

J'ai oublié de le dire mais samedi je participe aux 25h de spinning pour une association. Bon c'est en équipe donc je vais pédaler qu'une heure mais j'ai peur, j'en ai jamais fait :cretin:
Et samedi matin c'est aussi l'ouverture des inscriptions pour les 20km de Bruxelles :joy: J'ai réussi à convaincre l'amie avec qui j'y étais allée l'année passée de revenir et on va s'inscrire. C'était tellement cool, je suis super contente de les refaire.

Bon et là pour m'occuper un peu je regarde le calendrier d'Insanity. Je pense donc que je vais commencer le 1er avril, remplacer tous les exercices des lundi par ma séance d'aquagym et déplacer un peu le day off en fonction de mes envies. Le dimanche c'est justement le jour où j'ai le plus de temps pour faire mon sport donc je vais adapter un peu le tout à ma sauce :cretin: J'espère que je verrai quand même des résultats :shifty: (vu que je ne compte pas suivre programme alimentaire non plus)
 
G

Galaxie.

Guest
austine;3992007 a dit :
malibu_stacy;3991849 a dit :
Mais tu comprends un peu les bases non ? C'est pas super compliqué (je ferai un post explicatif quand j'aurai le temps) :)
euh ... non du tout j'ai regarder vite fait comme ça les vidéos et tous mais pas plus! Donc quand tu auras le temps ton explication me sera fortement utile! :XD:
Je crois que malibu_stacy parlait des bases d'anglais pour les recettes.
Honnêtement, le système Insanity n'est pas très compliqué: tu as un planning qui te dit quelle vidéos faire quel jour, et une liste de repas recommandés (5 repas et snacks par jour).
Sachant qu'ils conseillent de suivre les repas pour les apports, mais aussi parce que ça peut être vu comme un peu bête de faire autant d'efforts physiques sans suivre au niveau nourriture, alors que ça peut multiplier les résultats. (Après c'est leur avis, en vrai tu fais ce que tu veux, évidemment).
Vous avez la version Deluxe aussi ?
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. oui Deluxe ! Et normalement @austine aussi puisque c'est moi qui lui ai dit où l'avoir :winky:

Perso j'ai pas encore regardé leur programme alimentaire mais bon je pense pas trop changer mes habitudes. Là je pense avoir trouvé mon rythme. Je regarderai par curiosité si niveau quantités/contenu y'a une grosse différence ou pas.

@luminelle tu vas courir 20km ?? Ou c'est du vélo ? Nous on a vu que dans un mois à Nantes y'a une nouvelle course de 10,5km, je suis bien tentée de la faire mais j'ai encore jamais fait autant, je pense que je mettrai au moins 1h15 et faut que je voie si je tiens si longtemps (le max que j'aie jamais fait c'était 56min).

Mais du coup si je veux la faire, je sais pas si j'arriverai à gérer ça + Insanity :x Je me demande si je ferais pas mieux de continuer mon programme actuel 30DS/jogging pendant encore un mois du coup !

@austine c'est le programme alimentaire que tu ne comprends pas ou c'est le programme sportif ? Si c'est le sport, en fait tu as le fichier image qui te donne ton programme des neuf semaines, avec un exo par jour. Chaque exo correspond à une vidéo. Et le Fit test c'est le test comme son nom l'indique lol, que tu dois refaire tous les 15 jours. Pour chaque exo tu dois noter sur un cahier combien de répétition tu arrives à faire, et toutes les deux semaines tu notes tes progrès :)


@kirkja je t'admire de réussir les pompes ! Ma bête noire :goth:

@galaxie. pour ta question sur les muscles et la douleur je sais pas trop ! Je pense que ça travaille dans tous les cas, mais si tu penses que c'est trop facile, essaie d'augmenter le niveau ?
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes