Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
miha;3992346 a dit :


On l'a eu au même endroit, donc c'est sur, on a le même.

ca me fait peur un petit peu (et encore ce n'est pas le "Insanity Asylum" :d ). J'ai l'impression que tout ça ce n'était un échauffement avant le vrai grand gros sport... !

@nevez: ohhh j'aimerais trop faire de la muscu. Mais la seule salle qu'il y a près de chez moi est envahie par des espèces de racailles qui se matent dans la glace...
J'hésite à m'acheter des haltères de 4kg... parce qu'à 1kg elles deviennent légères pour faire des répétitions "classiques".
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Mars 2010
39
28
2 189
31
@miha c'est quoi cette course de 10 km a nantes ? j'ai loupé celle-là j'aurai bien envie de la faire :)

Sinon pour insanity mon copain est en train de le faire ça fait 3 semaines qu'il a commencé je crois et sans vouloir vous décourager ça a l'air vraiment dur ^^ ( je n'ai pas trop l'habitude de faire du cardio non plus ) Mais j'espère que vous tiendrez il ne peux y avoir que des résultats avec tout ça ! :)
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
luminelle;3992139 a dit :
J'ai fait le 30DS après avoir posté tout à l'heure. Comme d'habitude j'ai galéré. J'aime pas le niveau deux, même après 5 jours il me semble toujours aussi difficile, j'ai hâte de passer au troisième (jeudi ! :d)

J'ai oublié de le dire mais samedi je participe aux 25h de spinning pour une association. Bon c'est en équipe donc je vais pédaler qu'une heure mais j'ai peur, j'en ai jamais fait :cretin:
Et samedi matin c'est aussi l'ouverture des inscriptions pour les 20km de Bruxelles :joy: J'ai réussi à convaincre l'amie avec qui j'y étais allée l'année passée de revenir et on va s'inscrire. C'était tellement cool, je suis super contente de les refaire.

Bon et là pour m'occuper un peu je regarde le calendrier d'Insanity. Je pense donc que je vais commencer le 1er avril, remplacer tous les exercices des lundi par ma séance d'aquagym et déplacer un peu le day off en fonction de mes envies. Le dimanche c'est justement le jour où j'ai le plus de temps pour faire mon sport donc je vais adapter un peu le tout à ma sauce :cretin: J'espère que je verrai quand même des résultats :shifty: (vu que je ne compte pas suivre programme alimentaire non plus)
Oh, ça m'intéresse le spinning, c'est pour quelle association? Tu peux m'en dire plus par mp? :) merci
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses,

Prêtes pour une nouvelle semaine ? :d

Moi je vais tenter de faire une semaine encore plus légère pour amorcer une très bonne perte d'ici le 1er avril. Mon chéri n'est pas là cette semaine donc je pense me faire des salades, enfin beaucoup de crudités avec des œufs, du poulet... Des trucs pas trop riches :-)

Mais là j'ai faiiiim (enfin j'ai déjeuné à 7h aussi...) et je mange que dans 3 heures !

Allé bisous les bonasses !

@danoninaah : Et il suit le régime alimentaire ton chéri ? Et à la base il est en forme ou pas ? Tu vois des changements toi ? :-)
En tous cas, moi je me suis préparée au fait que ça serait dur, ça ne m'inquiète pas trop, en tous cas le premier mois ;)
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Merci les filles!
Je vais regarder ça ce soir de plus près!
Je pense que je vais transformer une partie de mon sous-sol en salle de gym :XD:. J'ai plein de carré en mousse (à mon fils) pour faire le sol et amortir le bruit. Vous pensez que ce sera bon?

Par contre, hier soir je me suis fait une super salade: salade verte, tomates, poivrons et oeuf dur; j'étais hyper contente de moi jusqu'à ce que mon copain me fasse des remarques (soit disant pour rire) qui mon hyper blessé. Du coup je voulais plus rien manger, mais je me suis dit que ça ne servait à rien de s'affamer pour une fichue remarque.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello !! :)


Alors, hier soir j'ai manger un bol de soupe (maison) avec un sandwich pain complet/thon/salade et un yaourt 0%

ce matin je commence la journée avec un thé vert pomme fraise-violette (trooop bon!) une tasse (j'avais plus de bol et je remarque que la quantité est moins grosse ducoup) de fitness chocolat et une compote.

Je sais pas ce que je vais manger encore à midi mais sa sera surement une salade, @malibu_stacy je pense que ma semaine sera comme la tienne :)
Je t'envoi mon mail en mp, j'ai trop hâte de commencer par contre je serai absente une semaine vers le 15 avril, sa craint :sad: et y'a beaucoup de cardio dans insanity ? je détèste ça ! :XD:

@lemon_cupcake <3
Oui c'était moi ! j'ai aussi l'impression d'avoir mincie mais je sais pas parce que ma balance n'affiche que 2 kg en moins.. mais après comme tu dis c'est peut être le muscle m'enfin là cette semaine j'ai pas dutout fait de sport !
Sinon sa sera plus en taille de pantalon que j'aimerais perdre dans ce cas, je fais un bon 44 j'aimerais arriver au 38.

---


Bon je pourrais pas faire de sport ce matin (j'avais dis que je reprennais cette semaine) car je dois déjà filer a la douche et partir, mais ce soir j'essaye de me faire une séance ! Bisous les bonasses !!!
 
L

lemoncupcake

Guest
lobelia;3992597 a dit :
@lemon_cupcake <3
Oui c'était moi ! j'ai aussi l'impression d'avoir mincie mais je sais pas parce que ma balance n'affiche que 2 kg en moins.. mais après comme tu dis c'est peut être le muscle m'enfin là cette semaine j'ai pas dutout fait de sport !
Sinon sa sera plus en taille de pantalon que j'aimerais perdre dans ce cas, je fais un bon 44 j'aimerais arriver au 38.

Je pense que même si a pas fais de "vrai" sport le simple fait de bouger un peu sachant que tu as amorcé un travail sur tes muscles fait qu'ils ont besoin de plus d'énergie (dans ma tête je me dis ça ^^)


Quant à moi j'ai fais 30 min de yoga pour détendre ma nuque et mon dos qui sont tout crispés et plus du tout souple comme avant.
Et peut être que j'en referais ce soir après ma journée spécial révisions.

bonne journée les gonz' <3
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Bon ben les madz, j'ai chopé la gatro (je pense que c'est à cause de la visite à ma grand mère dans une clinique pas très clean). Ma mère m'a dit que comme ça j'allais mincir :cretin:
Du coup pas de sport pour le moment et riz à midi.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
aenor;3992638 a dit :
aenor;3992510 a dit :
J'ai bien envie de tenter Insannity aussi., à partir du 1er Avril.
Ou est ce qu'on peut se procurer les vidéos, avec le programme alimentaire ?

Personne ?

Moi je peux te les envoyer par Dropbox (enfin essayer) mais je sais plus où j'ai eu les miennes.
Peut-être que @galaxie. se souvient où elle a trouvé les siennes ?
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
miha;3992346 a dit :
@luminelle tu vas courir 20km ?? Ou c'est du vélo ? Nous on a vu que dans un mois à Nantes y'a une nouvelle course de 10,5km, je suis bien tentée de la faire mais j'ai encore jamais fait autant, je pense que je mettrai au moins 1h15 et faut que je voie si je tiens si longtemps (le max que j'aie jamais fait c'était 56min).

Mais du coup si je veux la faire, je sais pas si j'arriverai à gérer ça + Insanity :x Je me demande si je ferais pas mieux de continuer mon programme actuel 30DS/jogging pendant encore un mois du coup !
Oui oui, je vais courir 20km :d
Je ne veux pas te pousser à faire un truc que tu ne sens pas mais honnêtement c'est faisable. J'ai fait les 20km l'année passée en ayant très peu d'entrainement et ça s'est bien passé. J'avais fais deux courses de 10 km avant et puis je me suis lancée. J'avoue que j'ai pas mal marché (surtout que c'était en mai, en plein dans la vague de chaleur) mais c'était tellement cool, c'est vraiment un truc à faire.

Donc pour ta course de 10km je te dirais de te lancer sans hésiter :d Avec un peu d'entrainement tu peux vite progresser et c'est tellement gratifiant de finir une course pareille. Par contre pour gérer ça avec Insanity j'en ai aucune idée :s J'ai jeté un oeil à Insanity hier soir et j'avoue que ça fait un peu peur, à voir donc.
 
G

Galaxie.

Guest
aenor;3992673 a dit :
Je connais pas Dropbox, mais je veux bien essayer si @galaxie. ne se souvient plus où elle a trouvé les siennes.
J'attends ce soir de toutes façons, jsuis pas chez moi là !
Je viens de t'envoyer un MP!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes