Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@kirkja ohh :hugs: courage j'espère que ça va aller et quand tu as envie de te défouler sur des trucs pas bons pour la santé, hésite pas à venir te défouler ici plutôt ;)

@krolll bon courage pour les révisions !! je pense qu'en effet une demi-heure de sport + une bonne douche peuvent te faire beaucoup de bien mais par contre il ne faut pas passer 2h à faire "j'y vais/j'y vais pas", sinon tu vas stresser de ne pas travailler en plus de pas bouger^^

@super-fraise oh t'inquiètes pas on se souvient toutes de notre première fois avec Jillian... et encore je sais pas si c'est parce que j'ai commencé par Ripped in 30 mais je trouve le 30DS moins violent :cretin: Enfin, moi je suis à la semaine 2 et je transpire bien aussi ! ;)

@malibu_stacy profite bien de ta soirée ! :)

@galaxie. merci pour le topo sur le beurre d'amande :top: mais euh attention aux quantités quand même, ça reste du gras :cretin:

Et euh moi aussi je veux faire le palper-rouler de @sasooc mais j'ai l'impression que j'y arrive pas :eh: fin je sais pas je "sens" pas le mouvement :/ Mais faut que je réessaie quand même parce que mon truc Perfect Slim avec les rouleaux là, j'avais réessayé après 15 jours de pause et je me suis refait des tâches de dalmatien direct :stare:
 
Dernière édition :
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
J'ai essayé de rattraper mon retard depuis mon dernier passage, c'est duuur vous postez trop ahah.

@kirkja :test Du courage, le sport peut t'occuper l'esprit le temps d'une séance au moins...

@galaxie. Tu connais la dose maxi d'amandes par jour ? Je trouve plein de choses contradictoire à ce sujet. J'en mange beaucoup (trop?), environ 120g/semaine... Mais à côté de ça je grignote rien d'autres



J'ai repris Insanity cet aprem (j'étais en pause depuis jeudi), j'ai pas pu finir ma séance :/ C'était Plyometric Cardio Circuit, et j'ai senti une vive douleur dans la cuisse pendant le mouvement basketball vers la 30ème minute, vu les mouvements de fifou qui suivait j'ai préféré arrêter, on va voir demain si ça se passe mieux, je ne sens plus rien au repos c'est encourageant.
Je pense que mon corps a pas compris ce qui lui arrivait après ce long week-end de repos...
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Salut les meufs !

Ma journée d'aujourd'hui :

j'ai déjeuner 4 craquottes au blé complet avec un filet de miel dessus, un jus de fruit, un thé et deux kiwi
(je pense que c'est mieux que les fitness chocolat non ?)

a midi : un bol de soupe, un morceaux de chèvre et un morceaux de baguette, une compote

soir : saumon en papillotte avec une cuillère à café d'huile d'olive, poêlé quinoa/courgette/feta sans mg, un yaourt bio à la vanille

Sauf que dès que j'avais fini mon assiette j'ai sentie que j'avais encore très faim (mais y'en avais plus) parfois j'ai faim une heure après mais là je me sentais pas remplie, j'ai envie de manger un bol de fitness ou des craquottes avec un thé mais je sais pas... j'ai plus de fruits (courses demain)

Par contre sa crains, le matin c'est jus de fruit oblige et c'est la plus basse des sous marques et multifruits mais sa doit vraiment être bourré de sucre, quels genre de jus de fruit est-ce mieux de prendre selon vous ?
Je bois aussi très très peu d'eau, un à deux thé par jour et je dois boire deux à 3 verres d'eau (je parle au grand maximum là, sa peut être moins) faut que je me force mais soit j'y pense pas soit j'ai pas envie de boire de l'eau >_<

@krolll mon copain est au courant quand je dis ça je parle de tout autre personne que lui et mes parents, par exemple y'a certaines personne qui l'afficherai sur facebook bah moi surtout pas !!
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Merci @krolll  :d :fleur:

****

Edit : Sinon je voulais savoir, est-ce que certaines d'entre vous font les exercices du site Blogilates ? Parce que c'est ce que je voulais faire, la fille à l'air bien cool et tout mais je voulais savoir si c'était efficace en fait. :)
 
Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
kunx;3998199 a dit :
Et dernière question, je fais mon sport le soir mais je sais pas si c'est mieux de le faire avant ou après manger... Vous faites comment vous ?


(en tous cas, vous êtes hyper motivantes ! Je pense que ça va m'aider à tenir le cap jusqu'au bout :d)

Courage @kirkja :test

Pour cette question, je te conseille avant car quand tu es a jeun tu brûles beaucoup mieux les graisses et tu tapes dans tes réserves; Courage :fleur:`

@kirkja courage aussi... c'est pas sympa en plus de l'emmener au resto la veille :/ et comme on te l'a dit plus haut, le sport vide la tête :test
 
Dernière édition :
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@mad_squirel : merci pour la suggestion ! Je vais essayer de prendre quelques minutes pour le yoga, mais j'espère surtout reprendre un rythme de vie normal bientôt (théoriquement, ça devrait se calmer à partir de la semaine pro..) pour pouvoir me sentir mieux!

@kirkja : oooooh :calin: je suis de tout coeur avec toi... :sad: on sera toujours là pour toi, courage !

@malibu_stacy : miam le repas qui fait envie ! profite bien de ta tarte tatin et des lasagnes :miam: !

@lobelia : pour boire de l'eau régulièrement pendant la journée, pense à toujours avoir une bouteille remplie à portée de main et à l'avoir devant tes yeux (ex: si tu es en cours ou au boulot, la laisse pas dans ton sac, mets la sur ton bureau)
Moi je suis plutôt l'inverse, j'ai tendance à être potomane (je crois bien qu'aujourd'hui j'ai bu 3L d'eau...:/ mais c'est assez exceptionnel, je m'ennuyais en réunion et dans ces moments, je bois pour m'occuper)
Et c'est marrant, j'aurai plutôt inversé tes menus : celui du soir je l'aurai fait  le midi et le midi le soir. Mais rassure toi, ta journée m'a semblé très bien, c'est juste que dans ma famille on mange toujours la soupe le soir et pas de produits carnés le soir!

_______

Et j'ai préparé mon sac pour la piscine demain. No matter what, j'irai entre midi et deux, tant pis si je pique un roupillon dans l'aprem au boulot :P ! I wanna be a bonnasse !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@pompoko chez moi aussi rassures toi, je fais souvent les repas du soir plus léger mais là mon chéri ne travaillais pas donc on s'est levée tard et comme j'avais déjeuné je n'avais pas faim pour le repas du midi ^^
Je vais essayer de garder une bouteille d'eau près de moi :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lobelia;3998231 a dit :
Salut les meufs !

Ma journée d'aujourd'hui :

j'ai déjeuner 4 craquottes au blé complet avec un filet de miel dessus, un jus de fruit, un thé et deux kiwi
(je pense que c'est mieux que les fitness chocolat non ?)

a midi : un bol de soupe, un morceaux de chèvre et un morceaux de baguette, une compote

soir : saumon en papillotte avec une cuillère à café d'huile d'olive, poêlé quinoa/courgette/feta sans mg, un yaourt bio à la vanille

Sauf que dès que j'avais fini mon assiette j'ai sentie que j'avais encore très faim (mais y'en avais plus) parfois j'ai faim une heure après mais là je me sentais pas remplie, j'ai envie de manger un bol de fitness ou des craquottes avec un thé mais je sais pas... j'ai plus de fruits (courses demain)

Par contre sa crains, le matin c'est jus de fruit oblige et c'est la plus basse des sous marques et multifruits mais sa doit vraiment être bourré de sucre, quels genre de jus de fruit est-ce mieux de prendre selon vous ?

Ta journée est très bien !
Si tu as encore vraiment faim ce soir, remange un petit truc, le truc le moins pire que tu aies dans les placards. Faut pas rester avec la faim au ventre, tant pis (si c'est les special K c'est pas hyper génial mais ça reste acceptable lol, ou les craquotte nature sinon oui, mais pas tout le paquet ! ;)).

Et oui ton jus doit sans doute être bourré de sucres ajoutés et donc aussi calorique que du Coca :sad: Il faut du 100% pur jus sans sucres ajoutés mais c'est plus cher. Ou sinon tu le fais toi même en pressant tes oranges ? (je sais pas ce qui revient le moins cher entre les deux)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
zelda-zonk;3998236 a dit :
Edit : Sinon je voulais savoir, est-ce que certaines d'entre vous font les exercices du site Blogilates ? Parce que c'est ce que je voulais faire, la fille à l'air bien cool et tout mais je voulais savoir si c'était efficace en fait. :)
Je trouve Cassey super motivante. Elle trouve toujours le moyen de te faire bouger de façon ludique, et avec le sourire ! :d
Donc oui je la conseillerais ;)

Et je conseillerais aussi les deux filles de la chaîne ToneItUp.

lobelia;3998231 a dit :
Par contre sa crains, le matin c'est jus de fruit oblige et c'est la plus basse des sous marques et multifruits mais sa doit vraiment être bourré de sucre, quels genre de jus de fruit est-ce mieux de prendre selon vous ?
Scrute les étiquettes des emballages et ne prends que des purs jus de fruit, sans sucre ni rien d'autre d'ajouté. :)
 
G

Galaxie.

Guest
meyna;3998219 a dit :
@galaxie. Tu connais la dose maxi d'amandes par jour ? Je trouve plein de choses contradictoire à ce sujet. J'en mange beaucoup (trop?), environ 120g/semaine... Mais à côté de ça je grignote rien d'autres
@miha Ahah, je me doutais que j'aurais cette remarque, tiens :d !

Alors, pour 100g, tu as 589kcal, avec en gros 50g de lipides et 20g de protides.
Ce qui fait "flipper", nous sommes d'accord. J'avoue, je ne savais pas qu'il y avait autant de lipides.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, tout ça pour dire que la dose journalière conseillée, c'est 30g.
(Donc Meyna, a priori tu es dans les cordes.)

D'après mon calcul, je suis à 33g par jour, sachant que je me suis fait 2 soirs, ou j'ai clairement dépassé les bornes, donc en routine journalière, je pense que je suis ok !
:innocent:
- -
Et finalement, je n'ai fait ni 30DS, ni vélo, mais du abdos-fessiers-bras-re-abdos, je suis actuellement enroulée dans ma couverture, je ne veux plus bouger.

Edit @lobelia : je te conseillerai aussi de te faire ton jus toute seule si tu en as le temps, et si jamais du jus d'orange pur ne te plait pas (si tu préfère du multi ou des trucs comme ça), n'hésite pas à y ajouter un peu d'autres jus (clémentine si tu en trouve encore, un peu de citron ou de pamplemousse), ça peut contrebalancer les prix (ça dépend) et surtout c'est du frais !
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha je regarderai au courses, sa m'embête pas de prendre plus cher tampis là je prend celui là car je l'ai toujours trouvé bon mais si c'est aussi calorique d'un coca vaut mieux que je le change très vite !

J'ai manger 5 craquottes et une tisane (oui déjà)
je me sens vraiment déprimée depuis ce matin.. J'ai l'impression que je vais recraquer et que je vais pas tenir alors que sa fait 3 semaines mais je pense que sa doit être du à mon ennuie de pas travailler :sad:
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
janis-joplin-in-wonderland;3998320 a dit :
zelda-zonk;3998236 a dit :
Edit : Sinon je voulais savoir, est-ce que certaines d'entre vous font les exercices du site Blogilates ? Parce que c'est ce que je voulais faire, la fille à l'air bien cool et tout mais je voulais savoir si c'était efficace en fait. :)


Je trouve Cassey super motivante. Elle trouve toujours le moyen de te faire bouger de façon ludique, et avec le sourire ! :d
Donc oui je la conseillerais ;)

Et je conseillerais aussi les deux filles de la chaîne ToneItUp.

Merci beaucoup :fleur: ! Elles ont l'air vraiment bien les deux filles, du coup je pense que je vais alterner entre les vidéos de Cassey et ToneItUp.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes