Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Fringale du soir :/

Du coup je me suis fait une tisane, et une compote avec des fruits rouges décongelés dedans !

J'aime pas remanger après le dîner, mais je veux pas non plus m'en empêcher à tout prix lol ! :rotate: (ahlala qu'est-ce qu'on est compliquéééées ^^)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Même poids qu'hier, c'est chouette :) Je ferai attention aujourd'hui car je vais souper chez une copine + ciné et même si elle fait une lasagne végétarienne, je sais pas compter les calories.

Et sinon ce matin, j'ai troqué le miel contre la confiture framboise Effi :d

Et au fait, il fait comment chez vous ? Ce matin je me réveille et regarde par la fenêtre juste devant le lit mais comme j'avais pas mes lunettes, je voyais mal. J'ai dit tout haut "Oh pu**** c'est de la pluie ou de la neige ?". Et OHOH c'est de la neige... des gros flocons... qui tiennent vachement bien !

L'avantage de cette nouvelle période glacière c'est que si on n'arrive pas à être totalement bonasse, on pourra toujours se balader sur la plage en tenue de ski ><'

@aleeshay : Moi je ne suis pas de Tumblr mais si tu googles "Fit loss before after Tumblr", tu devrais en trouver plein :)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
J'aimerai tellement que le rythme ralentisse... Mon boulot est hyper prenant en ce moment, et j'arrive super tard chez moi, trop crevée pour faire quoi que ce soit d'utile (j'ai même la flemme de faire à manger, c'est dire...).

En plus, je vais pas pouvoir aller au sport demain et la semaine prochaine, et ça me dépriiiiiiiiiiiiime.

Enfin, faut que je réussisse à prendre sur ma pause midi pour aller à la piscine, sinon je meurs de stress je crois... Mais ça risque d'être compromis, les réunions s'enchaînent, les événements aussi...

Bref, c'est la minute ras-le-bol / déprime du jour.



Je VEUX avoir le temps de prendre soin de moi ! :gonk:
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@pompoko peut être que tu peux essayer de faire 10 minutes de yoga en te levant ou allant te coucher?
c'est pas grand chose 10 minutes mais c'est déjà ça.

Je vais mieux  je sais pas si c'était vraiment une gastro vu que j'ai pas vu de médecin et j'ai pas non plus pris de médicaments.

Ce matin:
-yaourt soja nature + flocons d'avoine + raisins secs

A midi:
-riz complet + brocoli + poisson

D'ailleurs le 20 mars chaque année c'est la journée sans viande, si certaines peuvent relever le challenge...

J'ai fait la vidéo de yoga begginers que vous m'avez filé puis la vidéo blogilates begginers... mais comment on fait pour être allongé sur le ventre, soulever ses jambes pliés avec les orteils qui se touchent? impossible à faire pour moi :s
 
L

lemoncupcake

Guest
Euh c'est moi ou la présentation du forum a totalement changé?

Je m'y retouve plus avec tout ce blanc partout sans délimitation ça me perturbe trop là!


Sinon aujourd'hui pour moi ça va etre 40 min de marche et surement une séance abdos-fessiers-jambes de Cassey ce soir.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lemoncupcake j'ai pas vu de différence chez moi, le fond est toujours gris :) T'as pas changé d'écran par rapport à d'habitude ?

Il y a du soleil aujourd'hui ! :free: Mais je n'en ai même pas profité pour aller courir car je suis allée à la piscine hier et j'avais la flemme de me re-laver les cheveux XD

Du coup après un petit dej léger (Banane/fromage blanc) j'ai fait le 30DS#2 encore (2ème fois pr l'instant).  J'arrive à le finir mais y'a certains exos j'ai vraiment du mal (tout ce qui est plank-jack, plank-je sais plus mais tu ramènes tes pieds vers l'avant en sautant...).

Et ce midi c'était steak de cheval/haricots verts, avec un petit pain et 1/2 pamplemousse :)
 
J

julienne

Guest
Salut les mad'z,
je vous suis pratiquement toutes les semaines mais je ne poste jamais, mais là j'ai vraiment pas le moral.
ça fait bien 1 semaine que je fais du sport tout les jours ( piscine ou jogging, bon la piscine je tiens 30 min vraiment doucement, mais c'est parce que je sais pas trop trop nagé, et le jogging je fais a peu près 40 min tout les jours soit 6,5km) et en plus je fais attention, je mange sain, ( sauf aujourd'hui j'ai mangé en ville un sandwich, et ce matin une gaufre pour déjeuner, mais bon faut parfois un peu ce faire plaisir). Sauf que malgré tout ça, je trouve que j'ai gonflé, je sais pas si j'ai pris du poids ou non vu que je ne me pèse plus, mais je sens que mon ventre est plus gros et mes bras aussi...
Ou bien c'est une impression.
Ca vous est déjà arrivé cette sensation?
 
J

julienne

Guest
miha;3997482 a dit :
@josiane. si ça ne fait qu'une semaine c'est un peu tôt pour voir du changement, il faut laisser le temps à ton corps de s'adapter ! Dans tous les cas ça ne peut que lui faire du bien alors continue :)
enfaite ça ne fais pas réellemnt une semaine, ça fais une semaine que je fais du sport tout les jours, mais avant j'en faisais quand même et puis je mangeais quand même équilibré donc voila ça m'énerve un peu :)
Mais merci :)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
josiane;3997456 a dit :
Salut les mad'z,
je vous suis pratiquement toutes les semaines mais je ne poste jamais, mais là j'ai vraiment pas le moral.
ça fait bien 1 semaine que je fais du sport tout les jours ( piscine ou jogging, bon la piscine je tiens 30 min vraiment doucement, mais c'est parce que je sais pas trop trop nagé, et le jogging je fais a peu près 40 min tout les jours soit 6,5km) et en plus je fais attention, je mange sain, ( sauf aujourd'hui j'ai mangé en ville un sandwich, et ce matin une gaufre pour déjeuner, mais bon faut parfois un peu ce faire plaisir). Sauf que malgré tout ça, je trouve que j'ai gonflé, je sais pas si j'ai pris du poids ou non vu que je ne me pèse plus, mais je sens que mon ventre est plus gros et mes bras aussi...
Ou bien c'est une impression.
Ca vous est déjà arrivé cette sensation?
Au tout début c'est difficile, en tout cas chez moi les résultats ne se voient pas tout de suite il faut attendre au moins trois semaines, mais à ce rythme tu es bien partie pour avoir de bons résultats, ne te décourage pas. Le fait que tu te sentes gonflée est peut être dû au changement d'alimentation (la salade fait gonfler le ventre par exemple) et au fait que tu te remuscles. Pour te donner un exemple pendant des années j'ai fait beaucoup de danse et quand je faisais plusieurs heures j'avais l'impression d'être enflée de partout, en fait ce sont tes muscles qui gonflent. Et puis surtout fais toi plaisir cmme tu le dis de temps en temps ça fait du bien et ça rebooste, on n'est pas des robots ;)
 
J

julienne

Guest
plumstead;3997487 a dit :
josiane;3997456 a dit :
Salut les mad'z,
je vous suis pratiquement toutes les semaines mais je ne poste jamais, mais là j'ai vraiment pas le moral.
ça fait bien 1 semaine que je fais du sport tout les jours ( piscine ou jogging, bon la piscine je tiens 30 min vraiment doucement, mais c'est parce que je sais pas trop trop nagé, et le jogging je fais a peu près 40 min tout les jours soit 6,5km) et en plus je fais attention, je mange sain, ( sauf aujourd'hui j'ai mangé en ville un sandwich, et ce matin une gaufre pour déjeuner, mais bon faut parfois un peu ce faire plaisir). Sauf que malgré tout ça, je trouve que j'ai gonflé, je sais pas si j'ai pris du poids ou non vu que je ne me pèse plus, mais je sens que mon ventre est plus gros et mes bras aussi...
Ou bien c'est une impression.
Ca vous est déjà arrivé cette sensation?

Au tout début c'est difficile, en tout cas chez moi les résultats ne se voient pas tout de suite il faut attendre au moins trois semaines, mais à ce rythme tu es bien partie pour avoir de bons résultats, ne te décourage pas. Le fait que tu te sentes gonflée est peut être dû au changement d'alimentation (la salade fait gonfler le ventre par exemple) et au fait que tu te remuscles. Pour te donner un exemple pendant des années j'ai fait beaucoup de danse et quand je faisais plusieurs heures j'avais l'impression d'être enflée de partout, en fait ce sont tes muscles qui gonflent. Et puis surtout fais toi plaisir cmme tu le dis de temps en temps ça fait du bien et ça rebooste, on n'est pas des robots ;)
Merci de me dire ça, ça me rassure, pourtant mon alimentation n'as pas trop changé, c'est surtout le petit déjeuné qui a changé enfaite.
Oui de toute façon je savais des le départ que les vrais résultats ce verrai au bout de quelque temps, ça m'inquiéter juste de voir que je gonflais, mais c'est peut être normal. merci :)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
josiane;3997504 a dit :
Merci de me dire ça, ça me rassure, pourtant mon alimentation n'as pas trop changé, c'est surtout le petit déjeuné qui a changé enfaite.
Oui de toute façon je savais des le départ que les vrais résultats ce verrai au bout de quelque temps, ça m'inquiéter juste de voir que je gonflais, mais c'est peut être normal. merci :)
Est-ce que tu bois assez ?

Parce que si tu ne bois pas assez, peut-être que c'est de là que vient ton impression d'être "gonflée", peut-être que ton corps fait de la rétention d'eau. :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes