Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@miha je pense que c'est firefox et les pluggins qui étaient pas à jour maintenant c'est normal.
 
J

julienne

Guest
janis-joplin-in-wonderland;3997523 a dit :
josiane;3997504 a dit :
Merci de me dire ça, ça me rassure, pourtant mon alimentation n'as pas trop changé, c'est surtout le petit déjeuné qui a changé enfaite.
Oui de toute façon je savais des le départ que les vrais résultats ce verrai au bout de quelque temps, ça m'inquiéter juste de voir que je gonflais, mais c'est peut être normal. merci :)

Est-ce que tu bois assez ?

Parce que si tu ne bois pas assez, peut-être que c'est de là que vient ton impression d'être "gonflée", peut-être que ton corps fait de la rétention d'eau. :fleur:
je bois une bouteille d'eau par jour ' soit 1,5l d'eau, et bien 3 tisanes par jour. C'est assez ou non?
Pour moi je trouve ça bien sachant qu'avant je buvais une bouteille d'1,5L en 2, voir 3 jours..
Mais bon peut être qu'il faudrait que je bois plus.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
josiane;3997529 a dit :
je bois une bouteille d'eau par jour ' soit 1,5l d'eau, et bien 3 tisanes par jour. C'est assez ou non?
Pour moi je trouve ça bien sachant qu'avant je buvais une bouteille d'1,5L en 2, voir 3 jours..
Mais bon peut être qu'il faudrait que je bois plus.
Non c'est parfait en effet !

Ne t'inquiète pas, tu finiras par voir des résultats, continue comme ça. :happy:
 
J

julienne

Guest
janis-joplin-in-wonderland;3997532 a dit :
josiane;3997529 a dit :
je bois une bouteille d'eau par jour ' soit 1,5l d'eau, et bien 3 tisanes par jour. C'est assez ou non?
Pour moi je trouve ça bien sachant qu'avant je buvais une bouteille d'1,5L en 2, voir 3 jours..
Mais bon peut être qu'il faudrait que je bois plus.

Non c'est parfait en effet !

Ne t'inquiète pas, tu finiras par voir des résultats, continue comme ça. :happy:
Merci beaucoup, ça me rassure parce que j'ai déjà du mal à boire autant ( enfin sauf les tisanes) du coup boire plus je n'aurais pas réussi.

Merci beaucoup pour vos conseils, et pour votre soutiens. :)
 
G

Galaxie.

Guest
Arf, hier j'étais chez mon copain (=gros piège) et on a mangé... des burgers. Je suis faible.
Mais faits maison, j'ai évité la mayo et j'ai pris de la salade au lieu des potatoes. Il y avait juste trop de pain, en fait.

Ce midi (à 16h ...) c'était lentilles courgettes au curry.
Dès que j'ai digéré, 30DS2, vélo et abdos fessiers.

Une de vous a dit plus haut qu'elle faisait 50 squats par jour, c'était ma résolution de ce matin! Et vu que ça prend pas trop de temps, je vais essayer de le placer 2x par jour. Et j'ai parlé à mon copain pour la muscu, il est super motivé pour qu'on en fasse ensemble, yeah! Y'a plus qu'à trouver une salle pas trop chère...
Il y en a une à 30e/mois, mais il y a des gens qu'on connait là bas, alors ça nous freine un peu.

Coup de blues passé, je vais de l'avant !
Mission du jour : ce soir je reste chez moi normalement: "gérer la fringale du soir!"

@aleeshay : en tumblr avant/après, il y a Yep you can. C'est le seul que je suis, il y a souvent des ajouts.

edit: je suis morte.
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Bon je vous rejoins ! (enfin re-rejoins)

Donc Je voudrais perdre un peu de poids mais pas trop non plus (genre 4 kilos un truc comme ça juste pour m'affiner surtout au niveau des jambes). Je voudrais surtout me tonifier, donc je vais faire surtout un peu de sport, j'ai prévu des exercices ciblés et tout, j'ai fait mon petit planning. Et je me suis aussi inscrite sur un site qui calcule les calories et tout, pas vraiment pour savoir combien de calories je brûle/consomme mais plus parce qu'on peut mettre ses objectifs poids et tout et on peut voir son évolution, je vais voir si ça sert à quelque chose.

Donc voilà, j'écris ici pour rendre les choses encore plus officielles. :cretin:
Pour l'instant je suis motivée mais bon je verrais bien si je reste motivée !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Rholala j'ai bien fait de manger peu aujourd'hui car là je vais chez la copine qui fait une lasagne végétarienne donc je pense que ça doit pas être trop calorique. Mais comme je viens jamais les mains vides et que j'adore faire plaisir, j'ai fait... une tarte tatin !

Alors je peux vous dire qu'on va se régaler (oh oui c'est clair !!!) mais alors demain je ferai très très attention :d Et comme j'ai peu mangé de toute la journée (juste mon déjeuner et un bol de soupe à midi), je pense que ça passera tout seul ;-)

Je vous mettrai une photo tantôt :-)

Bisous bisous !

Ps : je rattrape les pages demain car là je suis dans le train en fait ^^
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Mon ventre commence enfin à se dégonfler un peu !

tumblr_mcbj9aDUSH1rjae5eo1_500.gif


Par contre en ce moment j'ai tout le temps faim quand je rentre du boulot vers 18h30! Du coup je me jette un peu sur n'importe quoi faut vraiment que j'arrête sinon ça va ruiner tous mes efforts!

Allez on y croit on sera toutes bonasses cet été !

tumblr_mdhw0cxeya1rjae5eo1_500.gif


tumblr_mdg4u4FqgM1rjae5eo1_500.gif


Oui j'ai décidé d'investir dans les gifs :cretin:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Pavé du soir bonsoir !

Ok alors aujourd'hui j'ai ( enfin ) commencé le 30 DS. & bien ça se voit que j'ai pas fait de sport depuis au moins ... tout ça ! Mon Dieu, dire que 30 minutes de vidéos m'ont carrément mis HS ! AU SECOURS ! J'ai cru que j'allais mourir là ( bon j'exagère un peu; mais quand même quoi ! ) J'ai pas réussi à faire les pompes ( j'ai jamais su les faire :sad: ) & j'ai cru que j'allais tuer Jillian au dernier circuit. Nan mais je suis en reprise moi lààààà ! Bref, si moi j'peux l'faire alors vous pouvez touuuuuuuuuuuuuuutes le faire :d !

Bon & du coup je ne sais pas quoi manger .. AHAH.

Bisous les Bonasses !
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Hier j'avais la mission d'inviter mon copain au restaurant; j'ai choisi un restaurant végétarien-tibétain, c'était copieux mais plutôt sain, c'était une bonne alternative. :happy:

Par contre ce matin il a dit qu'il voulait mettre fin à notre relation, du coup je n'arrive pas à manger quoique ce soit et je n'ai pas fait le 30DS, je n'ai aucune motivation. Depuis que je suis rentrée je suis vautrée dans mon lit. J'espère que l'appétit et la motivation reviendront demain...

Ca me rappelle qu'une connaissance avait perdu 7kilos suite à une rupture, kilos qu'elle n'a pas entièrement repris. C'est une manière de perdre du poids comme une autre haha... :stare: (désolée, je ne suis bonne qu'au cynisme aujourd'hui)
 
G

Galaxie.

Guest
Bon bah voilà... en une semaine j'aurais dé-mon-té mon pot de beurre d'amande. (il en reste pour... 2 jours max.)
Je vous le conseille, c'est vraiment bon. Perso, ça me "pimente" le fromage blanc,  j'avais du mal à le manger nature.
Petit rappel nutritionnel des amandes pour celles du fond ?
Des tonnes de fibres et de protéines, des acides gras insaturés, c'est anti-oxydant, et génial contre les maladies cardio-vasculaires. Et en "beurre" c'est original et bon !
Surtout que ça a du me coûter max 3€ les 250g, soit assez imbattable pour un produit 100% organique.

@kirkja : :fleur:
En cas de baisse de moral/ de motivation, n'hésite pas, les bonasses sont là ! Si tu as besoin de te défouler, ça peut être bien aussi une activité que tu aimes, à laquelle tu es forte, et qui te fera du bien !
 
Dernière modification par un modérateur :
1 Juin 2008
767
649
4 894
Je vous rejoins sur l'objectif bonasse ! :attaque:

J'aimerais bien perdre dans les 5 kilos avant la fin de l'année scolaire, mais surtout me tonifier (pour perdre des cuisses et du ventre en priorité) !
D'ailleurs j'ai testé la technique d'une Madz (@sasooc je crois ?) pour les massages sur la cellulite et je dois dire que c'est assez impressionnant !

J'ai commencé il y a 6 jours le 30DS (que j'ai découvert en sous-marin ici :ninja:), j'ai un peu galéré les deux premiers jours, surtout que j'ai un petit problème de coeur qui fait qu'il se fatigue très vite, mais j'ai tenu bon ! J'ai embrigadé mon copain il y a quelques jours, ça me motive encore plus qu'on soit deux débiles à sautiller face à la télé :caprice:
J'essaye de manger plus sain aussi, moins de gras et de sucre et j'évite les féculents le soir. Pour le petit-déjeuner, je sais pas trop quoi faire... Peut-être que vous auriez des conseils ? J'ai besoin de quelque chose qui se mange relativement vite (et se prépare rapidement aussi, du coup) et d'assez frais. Là j'ai acheté du muesli nature 4 céréales, et divers fruits séchés (abricot, cranberry, bananes, papayes, raisins) et des fruits secs (noisettes, amandes). Je m'en fais un bol avec du lait, ça vous paraît correct ?

Et dernière question, je fais mon sport le soir mais je sais pas si c'est mieux de le faire avant ou après manger... Vous faites comment vous ?


(en tous cas, vous êtes hyper motivantes ! Je pense que ça va m'aider à tenir le cap jusqu'au bout :d)

Courage @kirkja :test
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes