Coucou les plus beeeelles
Vendredi, je suis donc allée au ciné avec une copine et j'ai juste pris une bouteille d'eau pétillante. J'avais pas envie d'une crasse.
Par contre, hier et aujourd'hui c'est pas très très bien. Je suis dans ma belle-famille et je me fais un peu plus plaisir. Même si, je dois noter que, par rapport à d'habitude, c'est moins pire
Hier, j'étais à l'unif' et j'avais rien à manger et j'étais pressée et comme le marché se finissait dans la ville, j'ai acheté une gaufre fourrée aux cerises. Je pense que c'est pas bien :-/
Après, en attendant le train, j'ai pris un chocolat chaud avec 3 petits oeufs
Puis au soir, je suis fière car il y avait des chips, j'en ai pris 1 seul pour goûter (nouvelle variété) et rien de plus
Par contre, j'ai soupé (un peu de viande maigre, du gratin dauphinois >< et plein de haricots verts) et puis... un morceau de tarte au sucre et oeufs faite par ma belle-maman. C'est pas bien non plus ça
Aujourd'hui : un morceau de tarte au petit déjeuner et 2 croques monsieur à midi (ils sont pas gratinés hein, mais bon quand même...) ><
Du coup bah je vais plus rien manger jusque demain sauf de la soupe ^^
Et sinon, j'ai très envie de commencer Insanity demain
Il y en a qui veulent commencer demain avec moi ?
Par contre je sais pas si j'ai envie de suivre le programme alimentaire pour finir. Ca va me prendre la tête surtout que je mange plutôt très bien en ce moment (à l'exception de ce week-end ^^).
Bon allé, un petit bilan :
Point positif de ce week-end : j'ai réussi à maitriser un peu ma gourmandise. D'habitude, j'aurais pris 2 morceaux de tarte, un yaourt sucré et plein de chips
A améliorer : faire attention cette semaine et maitriser encore mieux ma gourmandise quand je suis dans ma belle-famille
@meyna : C'est difficile sincèrement Insanity ? Tu suis le programme alimentaire ? Tu es à quelle semaine ? Tu vois déjà des résultats ? Fais-tu souvent des pauses dans les exercices ?