Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
miha;4005032 a dit :
coucou les filles ! je vous écris en live du repas de famille, avec le tel de mon copain. j ai pas du tout géré ce midi, jai commencé par me gaver d crudites a l apéro, mais ensuite j ai qd mm pris salade de pates, mini muffins, plateau de fromage... je me suis resservie jusqu a avoir mal au ventre :sad: la on est sortis de table depuis une heure, jai tj le ventre mega gonflé et j ai envie de dessert mais si jen prends je vais exploser! du coup jsuis comme une conne, j ai mal au ventre, je regrette et jveux du dessert mais la jpeux pas -_- gros fail!!
Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde et sûrement aussi aux filles super fines des Fitblr ;) Tu feras bien attention de la semaine et ça passera comme une lettre à la poste :)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
miha;4005032 a dit :
coucou les filles ! je vous écris en live du repas de famille, avec le tel de mon copain. j ai pas du tout géré ce midi, jai commencé par me gaver d crudites a l apéro, mais ensuite j ai qd mm pris salade de pates, mini muffins, plateau de fromage... je me suis resservie jusqu a avoir mal au ventre :sad: la on est sortis de table depuis une heure, jai tj le ventre mega gonflé et j ai envie de dessert mais si jen prends je vais exploser! du coup jsuis comme une conne, j ai mal au ventre, je regrette et jveux du dessert mais la jpeux pas -_- gros fail!!
Et si tu as mal au ventre, demande à ce qu'on te fasse / fais-toi une infusion de verveine et / ou fenouil (du fenouil en graines dans de l'eau chaude, c'est très bon pour la digestion et les intestins...), ça t'aidera à faire passer sans avoir trop de douleurs normalement !
Courage et ne t'en veux pas, et si tu peux sortir un peu te promener genre 10 minutes (si jardin ? ou le tour du quartier), essaye de le faire, ça te fera du bien ? Prétexte le besoin de la promenade digestive pour pouvoir attaquer le dessert ;) y'a rien de honteux !
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
malibu_stacy;4004965 a dit :
@meyna : C'est difficile sincèrement Insanity ? Tu suis le programme alimentaire ? Tu es à quelle semaine ? Tu vois déjà des résultats ? Fais-tu souvent des pauses dans les exercices ? :fleur:
Sincèrement, oui c'est difficile. Mais pas décourageant ! Je vais finir ma semaine 3 (jour 20) juste après ce message :attaque:

En fait, je pense que c'est un programme difficile quel que soit ton niveau, puisqu'il faut donner le meilleur de toi même à chaque fois. Même si tu as une excellente forme physique, tu peux toujours aller plus vite / faire plus de mouvements.

Bon moi j'en suis loin hein, puisque effectivement, je fais toujours des pauses supplémentaires (donc en plus des waterbreak). Ça me désole un peu mais il faut que je relativise, c'est normal. A ce sujet, sur le groupe Insanity dans Fitocracy (mon pseudo c'est Bulot), j'ai posé cette question des pauses, et j'ai été bien rassurée par les membres du groupe. Je vais prendre mon cardiofréquencemètre pour analyser tout ça.

Au niveau des résultats, pas de mesures (poids/cm), mais une meilleure forme physique c'est certain. Et vu que mes résultats du 2ème fit test sont meilleurs que le premier, je deviens plus forte :danser:

Je ne suis pas le programme alimentaire. D'une manière générale, je refuse de contrôler strictement mon alimentation et d'y penser trop chaque jour, c'est mon caractère qui veut ça, manger doit rester un plaisir pour moi. En plus, vu le pavé, je n'ai vraiment pas le courage de m'y atteler. Le matin c'est muesli, le midi repas au self du boulot (donc plus ou moins équilibré, selon les jours...) et le soir salade/steack soja ou jambon blanc/fromage avec des fruits ou un yaourt, en gros.

J'espère que j'ai répondu à tes attentes, si t'as d'autres questions hésite pas :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@meyna : Ma question était un peu ridicule après réflexion. Tu n'allais pas me dire "Non honnêtement c'est facile" ><

Je pense que je vais rejoindre Fitocracy pour les expériences des gens ;)
J'avais essayé le Fit Test la semaine dernière et je devais m'arrêter, mon coeur était à 170, j'en pouvais plus quoi. Je précise que je suis un gabarit normal
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais mon coeur était vraiment pas bien quoi (je fume pas et ne bois pas) !!

Enfin, après 15mn d'exercice, j'ai compris qu'il fallait pas essayer d'en faire autant que ceux de la vidéo mais qu'il fallait surtout les faire très bien, quitte à en faire moins du coup...

Pour le programme alimentaire, à la base je pensais le suivre. Mais finalement, je crois suivre simplement l'échelle alimentaire "Michi's Ladder" fournie dans le programme. Et quand je regarde le programme, mon alimentation n'en est pas tellement éloignée donc ça m'inquiète pas tant que ça. Et je mangerai davantage pour ne pas perdre du muscle (et pour tenir le coup aussi), ça serait bête !

Allé, je vais rejoindre Fitocracy :d

Merci beaucoup en tous cas :fleur:
 
9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
miha;4005032 a dit :
coucou les filles ! je vous écris en live du repas de famille, avec le tel de mon copain. j ai pas du tout géré ce midi, jai commencé par me gaver d crudites a l apéro, mais ensuite j ai qd mm pris salade de pates, mini muffins, plateau de fromage... je me suis resservie jusqu a avoir mal au ventre :sad: la on est sortis de table depuis une heure, jai tj le ventre mega gonflé et j ai envie de dessert mais si jen prends je vais exploser! du coup jsuis comme une conne, j ai mal au ventre, je regrette et jveux du dessert mais la jpeux pas -_- gros fail!!
Les crudités, ça peut donner vraiment mal au ventre si on en prend beaucoup. Mais j'ai pas l'impression que ce soit si catastrophique, tu ne parles non plus de gros plat en sauce. Pas de panique, si ce repas te semble énorme, fais un peu attention aux repas suivants et je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre :)
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@malibu_stacy Non c'est pas une question bête, y a des programmes plus simples à suivre qu'Insanity au départ je pense !


J'ai mesuré aujourd'hui, au max j'étais à 182... Jamais en dessous de 165 pendant les exos. En courant j'approchais les 162 de mémoire je crois, ça calme ahah.
Dans tous les cas, selon la formule de la FCMax théorique de 220-âge, ça voudrait dire que j'ai la forme physique d'une personne de 40 ans :facepalm: On va dire que c'est faux hein :rotate:

Je ne suis pas du tout le rythme de la vidéo, sauf pour la première série de 3 dans chaque "bloc".

Et sinon, moment joie: j'aime deviner mes abdos jusqu'alors très bien cachés se dessiner lentement mes sûrement pendant les exos :danse: bon y a encore du gras dessus mais faut un début à tout...

Demain rest day, ça tombe bien, j'ai pas le temps de faire ma séance !
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Trop contente de ma journée d'hier :)

Le matin ca a été juste banane + thé parce que quand je me lève après 10h je déjeune pas trop.
J'ai entendu un peu et j'ai commencé mon sport:
-15 min de yoga + 15 d'abdo
-level 1 du yoga meltdown de Jillian pour voir... et j'ai vu! j'ai eu du mal à des moments!
-ensuite la dernière vidéo de Cassey de stretching

Midi: poivron+oignon+boulgour+ filet de dinde trop yummy!

Et le soir: brocoli et tranche de pain avec du filet de poulet :) (d'ailleurs j'ai entendu un voisin passé dans la couloir en disant" ca pue le chou fleur" :cretin:)

Bref trop contente de ma journée!

Ce matin j'ai mangé du yaourt de soja avec une banane et du sirop d'agave, les fitblr me donnent des idées cool!

A midi j'ai mangé des petits sandwichs avec purée d'avocat avec soit des poivrons soit du filet de poulet.
Après  5 h de train, je vais aller faire une petite tour dans Lille (peut être ma future ville étudiante hihihi).
Ma soeur m'a acheté de la soupe en brick et du jambon comme je lui ai demandé et c'est vraiment cool de sa part. Parce que sinon je le sais en Belgique je prends TOUJOURS du poids :sad:

Allez les bonnasses bon fin de week end!
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Suite a vos conseils, au lieu de m'embêter avec une balance, j'ai pris des photos (qui d'ailleurs m'ont fait remarqué à quel point je devais changer tout ça :gonk: ) et j'ai pris mon câble de chargeur et j'ai mis des post-it sur mon tour de ventre et mon tour de cuisse. Comme ça je ne vais pas me focaliser sur des centimètres à perdre (je pense que ça me rendrait folle ahah)

Niveau repas, je vais essayer d'alléger ce que je pense et de diversifier (prendre plus de légume, moins de sauce etc  et surtout en moins grosses quantités !! Je suis toujours en train de me gaver au point d'avoir mal au ventre :erf:

Par contre, ce matin j'ai déjeuné : chocolat chaud, pain complet avec du beurre (en petite quantité :happy: ), j'ai pris beaucoup moins de pain par rapport à avant. Et à midi, à l'heure de faire à manger, j'ai commencé à avoir la tête qui tourne, des étoiles dans les yeux etc  Ca m'a fait un peu peur :erf: mon copain m'a amené de l'eau sucré, j'ai mangé puis dormi, ça va mieux maintenant mais je me sens toujours barbouillée.

Par contre, hier j'ai fait quelques abdos et j'ai couru, et depuis, j'ai des courbatures :yawn: pourtant j'ai bu beaucoup d'eau et me suis étirée... Bon, ça fait rire mon copain de me voir tordre de douleur, mais ça me montre que j'en avais vraiment besoin :happy:

Avez vous des programmes de petits exercices à faire pour muscler abdos, cuisses et fesses ? :)

Bon courage <3
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@zvezda Honnêtement je trouve le level 3 beaucoup plus chouette que le deuxième ! J'ai détesté le deuxième, c'était une vraie plaie de le faire chaque jour mais là le troisième il passe tout seul :d

D'ailleurs je l'ai fait tout à l'heure et j'ai encore envie de faire du sport aussi :shifty: Qu'est ce qu'il nous arrive les filles ? On devient accro :yawn:
J'ai presque hâte de commencer Insanity, histoire d'augmenter un peu le challenge.
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
krolll;4005428 a dit :
@punker : haha trop la bonne astuce les mesures avec le cordon du chargeur ! Sinon moi pour les exercices ciblés je vais sur le site de la coach Cassey : www.blogilates.com, elle a des exos par zones de corps, et quand tu tapes blogilates sur youtube tu as toutes ses vidéos, yen a des rapides (5mns) qui font travailler intensivement certaines parties ! Ex (les 2 que j'ai faites tout à l'heure) :
http://www.youtube.com/watch?v=XDpB8pWEjhk
http://www.youtube.com/watch?v=rwVzamFR-tg
ça fait déja pas mal travailler ! :)

*
Bon moi ça y est j'ai fait 40mn environ de sport, cardio et bas du corps et abdos. ça fait du bien !
Merci pour ces vidéos, je vais mettre ça en fav ! Ca a l'air cool, je sens que je vais souffrir, ME GUSTA :winky:
 
L

lemoncupcake

Guest
zvezda;4005351 a dit :
Bon, sinon, je passe au level 3 du 30Ds demain et j'ai un peu peur, le 2 m'a un peu traumatisée (surtout l'exercice des squats avec des poids et le dernier truc d'abdos).
Toi aussi tu les as détesté?! contente de pas être la seule je me sentais trop nulle dans les abdos je voulais que ça se finisse vite.:XD:

@hipolito perso pour le cheat day je n'ai pas de nombre ni d'espace de jours entre prévus mais si dans la semaine un truc bien pas comme il faut me fait envie et bien j'applique laméthode du "je ne dis pas non à mon envie je la repousse au weekend" et parfois et bien j'ai plus envie quand le weekend arrive. Repousser une envie plutot que de lui dire non ça évite les trop gros craquages.


@aleeshay: la piscine mais bon 30 min si la piscine te coute un bras c'est pas cool. sinon pour faire travailler tes jambes je sais que sur le site blogilates dans les vidéos sur les jambes il y en a une spécial Londres et pas de vilains et méchants sauts à faire, la vidéos dure une quinzaine de minutes donc tu peux faire une autre vidéos ciblée derrière :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes