Suite a vos conseils, au lieu de m'embêter avec une balance, j'ai pris des photos (qui d'ailleurs m'ont fait remarqué à quel point je devais changer tout ça
) et j'ai pris mon câble de chargeur et j'ai mis des post-it sur mon tour de ventre et mon tour de cuisse. Comme ça je ne vais pas me focaliser sur des centimètres à perdre (je pense que ça me rendrait folle ahah)
Niveau repas, je vais essayer d'alléger ce que je pense et de diversifier (prendre plus de légume, moins de sauce etc et surtout en moins grosses quantités !! Je suis toujours en train de me gaver au point d'avoir mal au ventre
Par contre, ce matin j'ai déjeuné : chocolat chaud, pain complet avec du beurre (en petite quantité
), j'ai pris beaucoup moins de pain par rapport à avant. Et à midi, à l'heure de faire à manger, j'ai commencé à avoir la tête qui tourne, des étoiles dans les yeux etc Ca m'a fait un peu peur
mon copain m'a amené de l'eau sucré, j'ai mangé puis dormi, ça va mieux maintenant mais je me sens toujours barbouillée.
Par contre, hier j'ai fait quelques abdos et j'ai couru, et depuis, j'ai des courbatures
pourtant j'ai bu beaucoup d'eau et me suis étirée... Bon, ça fait rire mon copain de me voir tordre de douleur, mais ça me montre que j'en avais vraiment besoin
Avez vous des programmes de petits exercices à faire pour muscler abdos, cuisses et fesses ?
Bon courage