Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Une madz avait parle de Myfitnesspal et je m'y suis mise avant-hier et je trouve ca cool :) J'ai pris 1500 calories, donc je suis assez large vu ma facon de manger, mais ca m'a vraiment permis de me rendre compte des calories qu'on ajoute de maniere stupide, comme doser l'huile d'olive a l'oeil ou trop de fromage...

Depuis une semaine pour mon repas de midi c'est salade, mais inspiree de la roulette. a salades qu'une des madz a poste donc ca permet vraiment d'avoir des salades savoureuses... avant je mangeais des tartines de beurre ou fromage parce que trop la flemme, donc petit a petit je revolutionne mes midis :)

@malibu_stacy
J'ai jete un coup a Fitocracy sur le google store, ca a l'air cool, je m'inscris !

Pour moi la piscine c'est rate alors je vais faire le yoga meltdown de Jillian M.
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
OH MY GOSH !

Je viens de faire 4 vidéos de blogilates pour beginners (total body workout, ab time, bubble butt et labor day workout = soit environ 1h10) et... ça tue ! Mais ça fait tellement du bien !

Bon, j'ai fait ça avec les moyens du bord sur mon petit PC que je changeais de position en fonction des exos (tellement ridicule XD) et en me battant avec mon chat qui trouvait que le tapis de sol était chouette pour faire la sieste ou pour jouer, mais j'ai réussiiiiiii  :supermad:!

:banana:
 
G

Galaxie.

Guest
pompoko;4005642 a dit :
Bon, j'ai fait ça avec les moyens du bord sur mon petit PC que je changeais de position en fonction des exos (tellement ridicule XD) et en me battant avec mon chat qui trouvait que le tapis de sol était chouette pour faire la sieste ou pour jouer, mais j'ai réussiiiiiii  :supermad:!

:banana:
Ahah on est deux à être ridicule alors :d ! "on passe aux abdos" ah, je le mets par terre pour voir l'écran quand je suis allongée sur le dos, "on pose les poids, on se relève": "pause-ordi sur le lit, réorientation de l'écran-play'
Sans parler du chat qui miaule pour entrer/sortir...
Nan c'est honnêtement se rajouter des handicaps :lol:.

Mon copain ce fourbe m'a mis une tablette de chocolat dans mon tiroir. Le salaud il me teste. Je le déteste. C'est super dur, de ne pas avoir faim MAIS d'avoir du milka à 30cm de ma main depuis 48h...
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@pompoko la dernière fois que j'ai fais du sport chez mes parents mon chat aussi avait comme par hasard envie de faire une petite sieste sur mon tapis ^^

Et la galère de l'ordi portable aussi je connais. Trop chiant :s
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Reee ! MERCI pour vos petits messages de cet aprem @miargot @krolll @pompoko @malibu_stacy @plumstead :fleur:

Vous êtes top !!

En fait pour celles qui me rassuraient pour le cheat day ce n'est pas vraiment ça qui m'inquiétait, mais plus le fait de m'être gavée sans profiter, et du coup de ne pas toucher au dessert, pas par restriction, mais parce que je ne pouvais plus rien avaler !!

Du coup au final je n'y ai pas touché du tout car mon ventre a mis 3-4h à dégonfler :/ Ça y est j'ai fini de digérer là^^

Je pense avoir mangé (de mémoire) :
- tomates cerise, radis et bâtonnets de courgettes à fond + schweppes agrumes (yavait rien de light par contre :/) ---> je pense que là déjà mon ventre était plein de crudités, déjà pas facile à digérer !

- à table : salade de pâtes (deux louches), 3 mini muffins, 3 mini parts de cake salé
- plateau de fromage : 4 petites tranches de pain + 5 morceaux de fromage différents (mais pas des morceaux énormes non plus !)

+ bu 2 verres de coca normal car pas de light :/

Et voilà, à ce stade j'avais le ventre en ballon de baudruche^^

Au final du coup ce n'était pas gargantuesque non plus... donc je crois que ce mélange a du faire une réaction chimique qui a fait gonfler mon ventre lol, m'empêchant de manger quoi que ce soit de + malgré l'envie de sucré !

Je suis assez rassurée sur l'aspect "calorique" (bonne grosse journée mais pas la cata non plus) et on va dire que ce gonflement m'aura "sauvée" du dessert :x (même si pour le coup j'avais envue d'y goûter mais tant pis !)

Du coup ce soir ça va mieux, j'ai pu mal, je vais me faire une soupe et un fruit.

La leçon que j'en tirerai c'est quand même de faire gaffe la prochaine fois aux quantités, aux bulles, au pain, pour pouvoir goûter de tout sans me tenir le ventre tout l'aprem :/

Sur ce je vais faire chauffer ma soupe et rattraper vos papotages de l'aprem <3
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
galaxie;4005679 a dit :
pompoko;4005642 a dit :
Bon, j'ai fait ça avec les moyens du bord sur mon petit PC que je changeais de position en fonction des exos (tellement ridicule XD) et en me battant avec mon chat qui trouvait que le tapis de sol était chouette pour faire la sieste ou pour jouer, mais j'ai réussiiiiiii  :supermad:!

:banana:

Ahah on est deux à être ridicule alors :d ! "on passe aux abdos" ah, je le mets par terre pour voir l'écran quand je suis allongée sur le dos, "on pose les poids, on se relève": "pause-ordi sur le lit, réorientation de l'écran-play'
Sans parler du chat qui miaule pour entrer/sortir...
Nan c'est honnêtement se rajouter des handicaps :lol:.

Mon copain ce fourbe m'a mis une tablette de chocolat dans mon tiroir. Le salaud il me teste. Je le déteste. C'est super dur, de ne pas avoir faim MAIS d'avoir du milka à 30cm de ma main depuis 48h...

Je vous rejoins x) tout pareil sauf que moi c'est mon petit chien qui vient poser ses deux pattes avant sur mon ventre pour me motiver :chat:


@miha moi aussi j'ai eu le ventre hyper gonflé aujourd'hui ! Et j'ai mangé hier soir des crudités et j'ai bu du gazeux également + des pâtes, et jai jamais eu le ventre aussi gonflés qu'aujourd'hui c'est horrible !
J'espère ne pas avoir tout repris entre sa et les chocolats et j'espère que mon ventre va vite redevenir normal...
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
krolll;4005747 a dit :
@aleeshay : hmm moui en effet tu as raison, c'est plus raisonnable. J'avais pas envisagé ça sous cet angle. Je m'étais dis ''bof elle arrête les jumps pendant 3-4 jours et c'est reparti'' ... alors que ouais, t'as raison, vaudrait mieux éviter que tu te détruise l'autre genou immédiatement après :facepalm:  Et tu peux faire des vidéos qui font travailler le haut du corps aussi, avec des poids un peu. Et au pire tu peux peut être faire les mouvements que tu peux du 30DS, passer ceux que tu peux pas, et compléter par des exercices de blogilates? Après c'est sur que Jillian et ses trucs en 30jours c'est super motivant... ah et j'y pense, elle a fait un truc ''yoga meltdown'', j'avais fait une vidéo une fois, ça faisait pas mal travailler et je crois pas qu'il fallait sauter ! Je sais pas en combien de temps c'est ni rien, mais tu pourrais peut-être te renseigner sur ça ? :)
Oui j'ai fait la video de yoga meltdown y a pas d'impacts mais bon comme c'est du yoga "intensif" tes genoux sont quand même sollicité :s
 
G

Galaxie.

Guest
krolll;4005747 a dit :
@galaxie : mais... mais... ton copain est un monstre ?!! Pourquoi il fait ça ?! :wut:
Il se fout de ma gueule a chaque fois, il pense que je ne suis pas capable de tenir (bon, il faut dire qu'avec lui je ne suis pas un bloc de volonté non plus).
Et il voulait me faire plaisir du style "oh elle mange des légumes, la pauvre, je vais lui offrir du chocolat".
Mais c'est efficace, je refuse toute tentation de base sinon la tablette y passe.

Edit: j'ai officiellement dit à ma mère que je faisais attention à ce que je mangeais (sujet sensible), sa première réaction "et tu manges de l'avocat ? mais c'est super calorique"
...
tout va bien se passer :stare:
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia huhu team ballon de baudruche :rockon:Ben si c'est comme moi, une fois la digestion difficile passée, ça dégonfle !

@galaxie. erf t'es pas aidée par ton entourage ! Au moins si tu craques pas tu as deux fois plus de mérite que quelqu'un qui n'a pas de bâtons dans les roues comme ça ! Nous on croît à fond en toi en tous cas ;)

Et moi aussi on chat vient faire sa sieste sur mon tapis quand je fais ma gym lol x) j'ose pas toujours le faire partir il est trop mignon ^^
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Bon demain c'est le grand jour, je commence les vidéos de Cassey, je pense commencer par une vidéo pour le corps entier histoire de bouger un peu partout et que mon corps capte que c'est bon c'est fini la belle vie !
Et aujourd'hui je m'ennuyais grave alors j'ai fait une feuille avec mes objectifs et tout et tout écrits de toutes les couleurs ! :yawn: Enfin bref c'est tout, on y croit pour demain !
 
T

Tinariwen

Guest
Cette semaine :
lundi - Body Attack. Je progresse au niveau des sauts surtout. J'avais pas tellement d'endurance, j'ai été stoppée par les points de côtés et même la "pause" pompes m'a pas permis de récupérer mon souffle. Je peux aligner 5 vrais burpees, 5 vrais sauts et 5 vraies pompes (sur les genoux par contre).
mardi - Body Combat. C'était atrocement difficile. J'avais pas de souffle, mal partout, mal aux chevilles. Du coup, j'ai fait aucun sport jusqu'à hier matin, parce que j'avais mal aux chevilles et je voulais pas trop forcer.
samedi - Body Combat encore. C'était déjà plus simple, j'ai plus de doute maintenant, j'ai beaucoup moins de mal à faire du sport quand je suis vide de nourriture (ou presque, Les Mills sont trop intenses pour que j'y aille à jeun). Par contre, j'ai dû me coincer un nerf je sais pas trop comment au niveau de sous l'omoplate gauche.
dimanche - course de 20 minutes avec mon mec. J'ai fait quasiment dix minutes à un rythme plutôt soutenu, je sens l'impact des Mills. J'ai plus de volonté, je repousse plus facilement mes limites et j'ai plus de force. J'étais super fière

Sinon, je m'étire tous les matins. Et j'ai décidé que j'allais aller courir les jours où je fais pas de cours collectif. Sachant que du coup, 20 mn de course, c'est rien comparé à l'intensité d'une heure de Mills. Je me laisserai genre une journée de repos en semaine et plus si je sens que mon corps en a vraiment besoin.

Je commence à voir les effets du sport, ça fait un mois et demi que je pratique deux à trois fois par semaine. J'ai commencé à fondre un peu des poignées d'amour et mes fesses commencent à prendre une jolie forme ronde sans cellulite. Puis j'ai moins envie de manger de cochonneries aussi, c'est chouette ça :joy:

(je crois que je vais venir faire un compte-rendu hebdomadaire ici, ça va m'aider à rester motivée :shifty: )

Demain c'est Body Attack ! :danse:
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes