Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
Phase 'j'ai jamais faim'... très étrange!
Je me suis levée tard, j'ai pris un café avec un mini bol de céréales all bran avec du lait de soja pour les rendre molles, et j'ai pas faim. Bon en même temps j'ai rien fait à pars essayer de bosser mais j'ai trop mal à la tête...
Je crois que mon ventre est rempli d'eau en fait (j'ai du boire 1,5L d'eau depuis que je suis levée)

J'ai fait 50 squats, même pas mal ;)

Bonne journée les bonasses!
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Coucou les bonasses!

Aujourd'hui c'était Pure Cardio + Cardio Abs et je suis super contente! J'ai respecté les montées en intensité sans finir par terre essoufflée et j'ai réussi à faire tous les exercices sans m'arrêter. Je me suis largement améliorée en drills (en gros : 8 pompes, 8 flexions du genou en étant par terre, on se relève en sautant, par terre, 8 pompes, etc.), et pour les exercices affreux où il faut faire des trucs avec ses jambes en étant au sol.

J'ai hâte de commencer le Spark Challenge sur Fitocracy, mais je sais pas encore comment le caler avec Insanity.

@malibu_stacy : Bah zut alors :oo:
T'étais bien en forme avant de commencer ta séance ou tu te sentais malade/fatiguée? Perso je suis incapable de faire du sport l'estomac plein, mais si t'as l'habitude c'est bizarre que ton corps réagisses comme ça. T'as commencé la séance combien de temps après avoir mangé?
En tout cas te décourage pas, c'est absolument normal de galérer les premiers jours! :fleur: C'est en voyant tes progrès que tu vas te motiver.
Et pour ton pied malheureusement je peux pas t'aider. À la limite tu pourrais essayer de faire des massages et des étirements ciblés sur cette zone avant ta séance, c'est ce que fais quand j'ai mal sur le dessus du pied quand je fais du roller et ça marche plutôt bien.

@mad_squirel : À Carrefour et à Auchun il y a ce thé-là, mais j'ai jamais goûté le Kusmi Tea donc je peux pas te dire si c'est les mêmes, en tout cas je l'adore! J'ai aussi vu un thé citron-gigembre à Naturalia (Yogi Tea il me semble).
Et pour le cuiseur à riz, fonce! Si je devais choisir entre le cuiseur et des plaques normales je pendrais le cuiseur  sans hésitation : tu peux faire absolument toutes tes céréales dedans et si t'en prends un avec un bac pour les légumes c'est encore plus génial.

@krolll : Nan ça m'est jamais arrivé :/ Les seules fois où j'ai un peu la nausée c'est quand je bois trop d'eau d'un coup, mais je suis incapable de faire du sport après avoir mangé, donc ça joue sûrement.
Je mange plus qu'avant, mais je précise que je mangeais vraiment n'importe comment avant de me mettre à Insanity, donc mon expérience est pas forcément utile à ce sujet ^^

@epostus : Les fruits, c'est le bien! Vaut mieux manger des pommes à volonté que craquer sur un truc gras et plein de mauvais sucres. :happy:
Sinon je te conseille Insanity aussi, P90X est beaucoup plus contraignant au niveau du temps et du matériel. Et oui, il faut beaucoup sauter. ^^
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@arkham

Felicitations pour Insanity ;) Moi aussi j'ai hate de commencer le spark challenge, surtout que c'est uniquement 15mins donc on pourra caler ca facilement durant la journee !

Dis, c'est quoi ton petit nom sur Fito que je te suive ?
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je viens de faire une sortie de 50 minutes où j'ai couru ! :cheer:

Je n'avais plus couru depuis le lycée (enfin sauf les 2-3 fois où je me disais "je me remets à la course !" et où je ne tenais que 3 minutes :XD:). J'avais repéré sur Google Maps un coin sympa, avec des petits chemins tantôt dans la forêt, tantôt à travers les champs. J'y suis donc allée à pied (10 minutes de marche rapide), et j'ai alterné les moments marche/course. En fait, comme je n'avais pas de chronomètre, je me basais sur les chansons de mon Ipod. :lol: Du coup j'ai fait (je base mes durées sur les chansons écoutées à ce moment-là) :

- course pendant 5 minutes
- marche pendant 6 minutes 30
- course pendant 3 minutes + un peu de rab pendant 30-40 secondes parce que je voulais pas m'arrêter juste après avoir doublé quelqu'un :lol:
- marche pendant 5 minutes
- course pendant 5 minutes + comme je me sentais bien, j'ai enchaîné sans m'arrêter la chanson suivante, 4 minutes
- marche pendant 3 minutes 30, étirements, puis encore 5 bonnes minutes de marche pour rentrer chez moi.

Voilà. Du coup en tout j'ai couru plus ou moins 17 minutes en trois fois, je suis assez fière de moi pour une première. :) Je voulais pas forcément suivre un programme de course (même si j'en ai quelques uns sous la main) mais me tester, pour voir ce que j'étais capable de faire.

Et pour finir, vous auriez une solution contre la tête toute rouge ? Les gens me fixaient, ils devaient avoir peur que je fasse un infarctus sur le moment, ou je sais pas quoi d'autre ! :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@malibu_stacy : j'ai eu ce pb de voûte plantaire aussi quand je faisais beaucoup de danse, si ça persiste je te conseille d'aller voir un médecin :erf:

Sinon ne t'inquiète pas pour insanity c'est vraiment hard, le coeur monte vite, par contre si ça te fait vomir c'est que tu y vas trop fort, ça me fait penser quand je faisais des séances d'athlé et que ça me donnait envie de vomir, arrête toi avant si tu n'es pas bien! et puis ne te sous estime pas, tu vas y arriver à force de t'entraîner, tu n'es pas obligée de suivre le planning à la lettre, fais les exercice un peu plus doucement peut être... après tu auras moins de mal mais les débuts sont durs. Moi je ne peux pas faire de séance tous les jours avec les cours mais je vois de la différence déjà, pas de découragement :fleur:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@caldra : Merci! Je suis Taby sur Fitocracy, suivez-moi les bonasses!

@kirjka : Bravo! :supermad:Je fais aussi partie du club tête rouge donc j'en sais rien, mais si quelqu'un a une solution miracle je suis preneuse aussi!

@lurk : J'ai celui là! Il est un peu cher mais je m'en sers presque tous les jours depuis 3 ans et il marche très bien. Je fais absolument tout dedans (riz, blé, quinoa, lentilles, sarrasin, boulgour, soupes, bouillies)! Le seul truc que je lui reproche c'est que le panier à légumes est minuscule et qu'on peut pas l'enlever pour vérifier la cuisson de ce qu'il y a en-dessous sans se cramer les doigts.
J'en avais un moins cher avant et il marchait très bien, le seul problème c'est que la cuve s'abîme plus facilement, donc le riz finit par coller et elle devient beaucoup plus chiante à nettoyer, alors qu'avec celui que j'ai maintenant c'est réglé en un coup d'éponge.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@aleeshay : Pour les pieds franchement je ne sais pas mais là j'ai encore un peu mal. Je me demande si mes semelles de chaussures sont pas trop dures. Et à pieds nus, j'ai un peu peur pour mes articulations :-/

@miha et @krolll : J'ai fait le sport environ 20mn après mon déjeuner. Celui-ci était quand même un peu plus lourd que d'habitude mais rien d'exceptionnel non plus...
J'avais pas envie d'arrêter car sinon j'allais devoir refaire la séance depuis le début plus tard (><;).

Je sais pas si je mange assez, j'ai peur de manger plus... En tous cas, j'ai pas spécialement faim. Là je mourrais de faim après le boulot car je me suis donnée à fond et même si j'ai déjà mangé 1200 calories sur la journée, bah je les sens pas du tout car j'ai fait le sport au matin puis 3h30 au boulot à courir dans tous les sens dans un restaurant bondé. Donc je pense que ces calories se justifient bien du coup, aucun remords si je suis à 1700 calories ce soir car j'en ai vraiment besoin !

Pour Insanity, je pourrai pas le faire avant lundi en principe et je sais pas si je vais réussir à le continuer. Enfin, j'ai peur de vite perdre ma motivation, de pas y croire, de détester... Et j'ai pas envie de faire un sport que je déteste pendant plusieurs semaines. Enfin, il est peut-être encore tôt pour me faire un jugement aussi...

Mais je pense que j'aurais peut-être plus facile à courir 1heure par jour qu'à faire Insanity 40mn par jour... Mais les résultats ne seront pas les mêmes :sad:
 
Dernière édition :
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
Les filles qui ont des soucis avec leurs chaussures, question con : elles sont pas trop petites ou trop serrées ? Il faut toujours avoir un peu de marge, jamais être en butée.

Pas d'Insanity jusqu'à au moins lundi, je pars en week end voir les copaaains :gnih:
Donc pas de sport non plus, à part de la marche quoi. J'espère que la reprise sera pas trop violente ahah

A bientôt les bonasses :)


(Je ne sais plus qui avait proposé de créer un groupe Mad sur Fitocracy mais j'en suis s'il se monte !)
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
arkham;4016099 a dit :
@lurk : J'ai celui là! Il est un peu cher mais je m'en sers presque tous les jours depuis 3 ans et il marche très bien. Je fais absolument tout dedans (riz, blé, quinoa, lentilles, sarrasin, boulgour, soupes, bouillies)! Le seul truc que je lui reproche c'est que le panier à légumes est minuscule et qu'on peut pas l'enlever pour vérifier la cuisson de ce qu'il y a en-dessous sans se cramer les doigts.
J'en avais un moins cher avant et il marchait très bien, le seul problème c'est que la cuve s'abîme plus facilement, donc le riz finit par coller et elle devient beaucoup plus chiante à nettoyer, alors qu'avec celui que j'ai maintenant c'est réglé en un coup d'éponge.
Merci des renseignements :) je pense que pour commencer je vais en acheter un pas trop cher puis quand mon budget me le permettra je passerai à celui que tu as.

Aujourd'hui j'ai vraiment eu un coup au moral. Ca me le fais à chaque fois que je pars de chez ma soeur :/ du coup j'ai mangé un peu trop de chocolat sur des cracottes margarinés (l'association que je fais jamais en plus 0_0). Du coup je suis allé me coucher pendant 30 minutes pour me reposer et réfléchir. Puis j'ai repensé à des choses sympas qu'on m'a dit y a pas longtemps et au phrase des fitblr motivantes. Je me suis levée et j'ai enfilé ma tenue de sport.
 J'ai fais "le yoga pour débutant" de la fitness master class de doctissimo puis j'ai enchaîné avec le level 1 du yoga meltdown!
je me sens un peu comme ça :boxing:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes