Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Yo les bonasses !

J'ai un peu honte mais ce matin j'avais grave la flemme de faire mon sport alors je suis restée au lit pour dormir. :shifty:
Mais je ferais ma séance d'aujourd'hui demain, c'est pas très grave, ça reviens au même.
Et cet aprem je profite de la pluie pour faire une petite balade (j'adore me promener sous la pluie) et je m'achèterais les galettes de riz soufflé au chocolat que j'adore pour en prendre au goûter et remplacer mes goûters trop gras et trop sucrés.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Rah sa m'enerveeee ! ma mère vient de m'envoyer une photo de son gâteau (sadique) et c'est un genre de fôret noir comme un gâteau au chocolat entouré de crème fouetté et de fraise. Faut pas que j'en mange ce soir ou bien juste une fourchette pour le goûter !
Demain c'est le jour de la pesée et j'arrête pas d'y penser j'ai trop peur de ne rien avoir perdu :sad:

Sur ce, je vais réchauffer ma soupe d'hier avec une petite salade verte et tomate cerise + une tranche de dinde et du pain !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
aleeshay;4015528 a dit :
Bon, mon poulet est cuit, ça sent ultra bon dans ma maison XD Par contre c'est l'Homme qui dépiaute tout ça, et là il dort (j'peux l'entendre ronfler d'ici, c'que ça m'exaspère!!). Du coup, est-ce-que vous pensez qu'un steack haché(15%, y'a plus qu'ça --') (j'peux n'en manger que la moitié si vous pensez que c'est mieux hein, ça m'dérangerais pas, c'est juste pour avoir ma dose de viande), quelques patates et des haricots verts ça l'fait ou pas du tout?

Tout dépend comment sont cuits tes patates mais steack hachés + haricots vert c'est parfait et si c'est des patates à l'eau ou au four tu as les féculents avec donc pour un repas de midi niquel :)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@krolll
Quand je fais Insanity je ne mange pas forcement plus. Il faut ecouter son corps de toute maniere donc il dira s'il a besoin de plus ou pas. Restons dans la moderation :)
Je n'ai jamais fait de malaise ou quoi que ce soit.

Hier par exemple, j'avais envie de faire Insanity a jeun, ca s'est super bien passe...aujourd'hui pas envie, donc je respecte ca.
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay et @malibu_stacy ça veut dire que la chaussure est pas adaptée à votre pied! Enfin moi je le comprend comme ça c'est pour ça qu'avant de racheter des chaussures va falloir que je trouve la paire qui correspond à "ma foulée" même si là vous courez pas.
Je m'explique de nos jours on fait des chaussures avec des renforts en fonction de vos pieds.
@meyna avait posté il y a deux jours un schéma pour montrer quelle est votre foulée et surtout comment sont vos pieds (je sais pas si c'est clair). Genre moi j'ai les talons qui sont plus à l'intérieur donc j'ai besoin de chaussures pour pronateur (coucou les lady gel d'asic à 100€)

Donc le mieux à la limite c'est d'aller chez un podologue ou orthopédiste qui pourra vous faire des semelles correctes pour plus souffrir.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
kirkja;4014401 a dit :
@luminelle : je pensais aussi qu'on ne verrait aucun changement chez moi, et en fait si ! :d Enfin en même temps, je trouve que c'est bien aussi de se préparer "au pire" (aucun changement voire avoir grossi), comme ça quand on constate les changements positifs, on est encore plus content. ;)
C'est vrai que t'as eu de beaux changements en plus :d Mais comme tu dis je préfère me préparer au pire, au cas où (même si je sais que si je ne vois aucun résultat, je vais super mal le vivre :yawn:)

lemoncupcake;4014273 a dit :
@luminelle pour tes crampes tu peux faire des exercices de respiration: 3sec inspirer en gonflant l'estomac, tu bloque 3 sec et tu expire 3sec en rentrant l'estomac. Ca peut être une alternative aux médicaments quand c'est occasionnel.
Si j'avais l'équipement pour et bien je serais bien aller courir même si j'ai une allure ultra débile quand je le fais ^^
Merci pour l'astuce, ça a bien fonctionné hier :d Ou en tout cas ça a détourné mon attention de la douleur.


J'ai tellement aimé ce que j'ai mangé hier midi que je l'ai refait pour aujourd'hui : quinoa, un genre de mini ratatouille de légumes et deux tranches de filet de dinde + un yaourt.
Et tout à l'heure je vais chez une copine et on va se faire une salade au chèvre chaud/miel :bave: C'est certainement pas la meilleure alternative de salade mais c'est trop bon et c'est mieux que des frites :cretin:

Je vais vite faire le 30DS puis j'irai chez elle et on ira peut-être courir si le temps ne change pas.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia pff ouais franchement ta mère n'est vraiment pas sympa ! On dirait que ça lui fait plaisir que tu échoues... nous on te soutiens, tu peux le faire !!

Pareil ce weekend on est invités à manger chez la mamie de mon copain. Bon normalement le repas ça peut aller, depuis des années je leur ai dit que j'aimais pas les trucs gras, je prends jamais de frites ou de patates sautées chez eux, donc j'ai toujours un plat de légumes qui m'attend^^ Les seules tentations ce seront les desserts (sa mamie achète toujours des pâtisseries genre tarte aux fraises etc) et là si je dis non je ferai vraiment tâche.

Et si on m'offre des chocolats pff j'hésite encore... mon cerveau me dirait de m'en débarrasser directement :stare: parce que je sais très bien que si j'ouvre le paquet je mangerai tout en deux jours... et j'ai pas envie d'être cassée dans mon élan !

Aujourd'hui sinon c'était un petit porridge et une banane ce matin, 2h après j'ai fait encore le 30DS#2. Depuis le début je ne faisais ni les plank-jack ni les *j'ai oublié le nom* : on est en plank et on ramène les pieds joints en avant. J'avais jamais osé les faire en difficile de peur de pas y arriver, et ce matin j'ai essayé et même si j'ai pas fini, ça a été à peu près^^

Ce midi, une escalope de dinde avec pleinnn d'épinards en branche, puis un petit pain, une compote et une pomme.

Et du coup comme tu m'as conseillé @pompoko j'ai aussi commencé une cure de Mg + B6, je vais voir si ça me booste un peu ! Ça + le soleil qui revient dimanche, ça devrait me réveiller^^
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@lurk ah oui, toi tu es carrément sur un terrain miné :XD: courage ! Ben le week end dernier j'avais mangé un paquet d'oeuf en chocolat :shifty: et un repas bien consistant le samedi soir avec gratin de pâte épinard et saumon et flan coco, et pis ben hier le fameux macdo, c'est tout, mais comme j'ai pas beaucoup fait de sport j'ai carrément peur d'avoir repris le peu que j'ai perdu, j'espère pas ! raaah!

@krolll ben ouai j'sais pas des fois elle peut être très motivante et des fois très cruelle, et la elle m'enerve avec son gâteau depuis hier elle m'en parle !
Moi je résonne du principe : quand tu es au "régime" même si j'aime pas ce mot, tu peux te faire plaisir de temps en temps mais là, manger du gâteau au chocolat et a la crème euh.. non quoi ! Je préfère même manger du chocolat commeca je suis sur que c'est moins gras et moins calorique :/

@miha merci ! j'espère resister ! Quand au chocolat de pâques j'ai aussi peur qu'on m'en offre, parce que ok parfois je me mange un lapin kinder dans la semaine mais comme j'avais déjà dis ce n'est pas très gros et y'en a plus. Mais si y'a plusieurs paquet je suis bonne à tout manger jusqu'a ce qu'il y'en ai plus :sad:
Mais en même temps pas moyen de refuser ? =/
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lobelia;4015678 a dit :
@miha merci ! j'espère resister ! Quand au chocolat de pâques j'ai aussi peur qu'on m'en offre, parce que ok parfois je me mange un lapin kinder dans la semaine mais comme j'avais déjà dis ce n'est pas très gros et y'en a plus. Mais si y'a plusieurs paquet je suis bonne à tout manger jusqu'a ce qu'il y'en ai plus :sad:
Mais en même temps pas moyen de refuser ? =/
Non c'est sûr ça se fait pas, mais si on m'en offre et que je décide de ne pas les manger ben soit je les donnerai à quelqu'un, soit je serais même capable de les mettre à la poubelle une fois rentrée chez moi :rotate: c'est du gâchis mais bon, si j'ai peur de regretter (parce que bon si c'est une poule remplie de petits oeufs là, ça peut vite faire 300g le bazar, ça fait beaucoup de chocolat !)

Avant dans ce genre de situation je donnais tout à mon copain... mais plus je le fais plus j'ai l'impression de me servir de lui comme d'une poubelle lol... et je veux pas le faire grossir en lui donnant tout ça^^ Des fois il me dit "nonon ça le jette pas, je le veux" mais sinon je m'en débarrasse^^
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Je perds toujours pas :tears:
Mais je tiens bon , mon corps se réhabitue surement  ( j'espere ! :shifty: ..)

Je répertorie consciencieusement sur myfitnesspal ce que je mange depuis 3 jours, en fait on ne se rend pas compte à quel point ça va vite les calories/ sucres / lipides !
( je pense par exemple aux céréales )

Par contre petite question par rapport aux pommes : j'ai pris l'habitude d'en manger une a chaque petit déjeuner, et sur le calories tracker ça remplit tout mon quota de sucre quotidien !! :stare: Donc oui , certes, les fruits c'est sucré mais du coup je me demande si le tracker fait bien la différence entre les différents sucres ... parce que du coup je me vois mal ne manger que du salé après ça ...

Et aussi, pour Insanity, est ce que y'a beaucoup d'exercices ou il faut sauter ? ( je pense a mes pauvres voisins :lol: ... )
Et Insanity ou P90X?


Allez courage à vous toutes :fleur:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@epostus
Insanity sans hesiter !! P90X il faut un peu d'equipement pour le faire, donc si tu n'as que ton corps, Insanity ce sera mieux. Apres moi je suis pas fan de Tony Horton, je trouve que Shaun T me motive plus.

Je veux pas dire de betise, mais je crois que P90X est axe un peu plus muscu qu'Insanity. Apres, c'est malgre tout un tres bon programme :)
Tu peux alterner les deux ;)

Quant aux voisins, si c'est en journee, ca devrait aller, et puis ca dure que 40 mins la seance. Au pire tu leur laisses un petit mot, si ca te tracasse vraiment.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes