Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Cette semaine, quand j'allais faire pipi au boulot (c'est sympa comme sujet de discussion, non ?), j'étais en position squat. J'ai rigolé quand je m'en suis rendue compte et j'ai pensé à ce topic.

Sinon aujourd'hui c'est RTT, donc je vais essayer de me faire une journée active/sportive !

Bonne journée à vous !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Fiou ! Ce matin j'ai mis mon réveil à 8h30 pour aller courir, je suis partie 15 minutes (je n'ai jamais fait autant) en courant 40 à 50 secondes et en marchant 30 secondes (alterné) au début sa allait pas mal mais à la fin je commencais a sentir ma gorge et mes oreilles en feu alors j'ai bien fait de m'arrêter là, c'est sur c'est pas enorme mais bon c'est soit ça soit rien...

@miha me donner un objectif et voir c'est ce que j'ai fait la dernière fois et j'ai même pas réussi a courir 5 minutes, je suis rentrée en marchant et j'ai cru que j'allais faire un malaise sur place, même en rentrant j'avais la tête qui tournait et la nausée (je crois que je fais de l'asthme d'effort) et au final j'ai plus marché qu'autres choses :S

@malibu_stacy merci pour ton lien, je pense m'en servir pour la prochaine fois mais faudrait que je m'achète un chrono parce que c'est très dur de compter et de se concentrer sur sa respiration

Bon sinon j'aimerais bien alterné un jour sur deux 30 minutes de marche rapide ou plus avec mes chiens, et l'autre jour aller courir comme je l'ai fait tout en progressant.

Pis là je vais prendre mon petit dej, faire du ménage, 50 squatts et douuuuucheeee :d
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Les filles, je viens de manger 2 petits pistolets (avec miel, confiture et pâte de spéculoos --> c'était coupé en 2 et je dîne pas à midi donc c'était un bon "petit" déjeuner :d) et un jus pressé. Je peux faire du sport tout de suite ?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia oui la marche rapide c'est très bien aussi :) Si tu te sens mal à ce point, peut-être que tu vas trop vite ?

@malibu_stacy tu peux commencer mais si tu sens que tu commences à avoir mal au ventre, ne force pas trop :/ (surtout avec Insanity qui est particulièrement violent lol)

@autrucheautruche dis pas ça malheureuse :yawn: enfin c'est intéressant à savoir mais à creuser pour les fans de fromage, car sinon on est pas loin du "ouii le fromage c'est un fruit t'inquiètes !" :cretin:

@trigger lol pour les fruits secs ! Pas de panique non plus ;) Non c'est sûr c'est pas comme des fruits frais du tout, ils deviennent très caloriques une fois séchés, mais en même temps comme ils sont pleins de bonnes choses, ils sont très bons pour la santé en petite quantité :) Faut pas non plus les comparer au sucre blanc qui lui, est le mallllll :evil: lol !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : merci, je vais essayer :) J'ai un peu peur de faire Insanity, c'est difficile :sad: Mais bon, je me dis que c'est que 40 minutes (dont 7mn de stretch :)).

Allé, GOGOGO !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha je ne sais pas, je sais pas a quel rythme je dois aller car quand je vais lentement j'ai l'impression de trainer tout mon poids. Mais là sa a été j'ai couru a une vitesse plutot normal et en faisant des pauses j'ai pas trop souffert et quand je suis rentrée j'avais hyper chaud je suis suis allé m'asperger d'eau sur le visage et après sa allait mieux, pas la tête qui tourne ou autre...
 
L

lemoncupcake

Guest
Shred fini ma journée va pouvoir vraiment commencer.
Je sais pas vous mais si je fais pas un truc le matin avant de faire toutes mes autres activités et bien je sens la journée est pas bonne.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Je n'arrive plus à suivre les pages vous êtes à fond :)
Hier je n'ai rien pu faire, j'ai fini à 20h, en plus je suis crevée de ma semaine... Les partiels arrivent bientôt et je crois que je vais avoir du mal à tenir le rythme bonasse :facepalm:

@malibu_stacy : dis nous ce que tu en as pensé, tu vas voir tu progresseras vite en cardio ac insanity
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@krolll : Bah ce matin, j'avais quand même 700 calories environ :d Si je ne mange pas à midi c'est parce que je bosse entre 12h et 15h :-/ Mais j'avoue que les jours où je bosse, c'est très déstructuré. Mais hier, j'ai mangé normalement et j'avais environ 1200 calories.

Depuis que je compte, je mange beaucoup moins mais j'ai aussi moins faim. Sans doute parce que je fais des choix sains, enfin des bons glucides donc c'est une meilleure nourriture pour le corps, je suppose. Enfin, en tous cas je me sens pas du tout sous-alimentée, pour le moment ;) Mais merci de t'en soucier, tu as raison :fleur:

@plumstead : Bon alors, je vais faire mon compte-rendu en-dessous, tu vas pouvoir voir ce que ça donne (... humhum).
___________________

Donc le Cardio Power & Resistance, encore une grosse humiliation...
En gros, j'avais bien déjeuné vraiment pour pas être mal. C'était sans compter que j'allais vomir deux fois...

J'avais un peu mieux compris le principe du coup, j'ai commencé plus doucement pour pas être à terre quand on augmentait l'intensité. Mais j'ai quand même eu du mal et à l'intensité 3, j'avais quand même beaucoup de mal. Je savais pas forcément tout faire bien...
Je DETESTE les power squats :sad:

Je me suis sentie nulle pendant tout l'exercice, c'est pas chouette. Et même si j'avais bien mangé, je me sentais faible et ce, même quand mon coeur n'était "qu'à" 150 :-/

Et un autre problème qui me semble plus "grave", c'est que j'ai super mal dans le pied. J'ai pourtant de bonnes chaussures, des Kalenji achetées en octobre chez Décathlon. Mais j'ai mal à la voûte plantaire, surtout durant le stretch (et du coup la douleur se poursuit pendant la séance), comme si je n'avais pas bien trouvé mon équilibre et que mon pied en souffrait. Ca c'est vraiment pas chouette car c'est pas une douleur normale.

Mais je me demande si j'ai pas un souci aux pieds car à l'époque où je faisais de la danse classique, j'avais souvent des crampes dans la voûte plantaire. Et à chaque fois que je "pointe" le pied, j'ai souvent une bonne grosse crampe. Donc je pense que tout ça est lié. Mais ça ne résout pas le souci.

Bref, j'ai une l'impression d'être une nulle incapable et je n'ai aucune idée de si je vais réussir à faire les 9 séances, j'ai peur d'être encore nulle et d'arrêter en cours de chemin :sad:

Selon mon cardio, j'ai perdu 512 calories (mais bon, je me fie pas trop à ça mais c'est plus que l'autre jour, ça c'est clair) et j'ai une moyenne cardiaque de 151 avec un maximum à 179 (en exercice, je suis supposée être entre 120 et 140 vu ma taille et mon poids).

Des bisous !
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Bonjour les bonasses!

Je suis rentrée hier après midi de Belgique et j'étais un zombie... Même assise et après avoir mangé j'avais une sensation de tête qui tourne/ vertige. Faut dire que j'ai dû faire des "nuits" entre 4/5h au max en moyenne depuis dimanche.
Je me suis couchée à 20h30 et je me suis réveillé à 7h30 ce matin pour aller régler des petits soucis administratif.
Même si j'ai beaucoup dormi cette nuit j'hésite à reprendre le sport avant demain parce que je me sens encore assez creuvée.

Sinon hier soir j'ai mangé:
Une poêlée 2 tomates+ un tout petit reste de poivron+ un steack en petit morceaux et en ensuite un yaourt au soja citron

Ce matin j'ai mangé une banane avec du fromage blanc et un thé

A midi je pense me faire une sorte de petite tortilla avec les deux mini pommes de terre qui me reste et des haricots (ca fait suuuper longtemps que j'en ai pas mangé).

Et je suis triste car là je bois un thé avec mon dernier sachet de thé au citron gingembre qu'on m'a ramené d'Angleterre... Personne ne connait une marque de thé qui en vend pour pas cher. Kusmi tea en fabrique mais 30 euros la boîte, c'est juste pas possible.

Ah oui, je suis bien tenté d'acheter un cuiseur à riz parce que je fais des céréales presque tous les jours mais je me demandais si on pouvait également cuire des haricots rouge? Parce que j'ai beau les faire tremper des heures, puis les faire cuire dans de l'eau bouillante pendant un temps infini ca reste pas cuit...

Y en a plein qui parle d'elliptique, je savais pas ce que c'est et je viens de me rendre compte qu'une de mes amie en a un. Du coup quand elle m'a dit "je fais du vélo le temps d'un épisode de true blood plusieurs fois par semaine" je comprends mieux qu'elle garde aussi bien sa ligne!
 
8 Mai 2008
3 354
7 929
5 174
Coucou les bonnasses!:hello:

Il est temps pour moi de faire un premier bilan, après deux mois d'objectif.

Au cours de ces deux mois, j'ai mangé mieux, j'ai essayé d'écouter ma faim, j'ai continué mes petits plaisirs culinaires, et j'ai augmenté les activités sportives. (Je pense que c'est un bon résumé).

Les cours collectifs que j'ai testés sont : Body attack, Abdos/fessiers, Cuisses/fessiers, RPM fun bike.
Le cours que j'ai repris, c'est le cours de step (j'en avais déjà fait pendant trois ans).
Chez moi, j'ai aussi fait du vélo, et les cours de direct 8 quand je ne pouvais/voulais pas aller à la salle.
Chaque semaine, je m'organisais pour mêler cours cardio et cours de renforcement musculaire.

Mon objectif était surtout de perdre du ventre, et de revenir à ma taille de vêtements d'origine parce que j'ai pris du poids et deux tailles de vêtement.
L'objectif était aussi de perdre lentement du poids jusqu'à retourner à mon "poids de forme", mais il s'agit d'une perte de poids assez conséquente donc je me donne au moins six mois pour y arriver.

Côté résultats,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


La suite de l'objectif?
Continuer pareil niveau sport (ça ne devrait pas être difficile, j'ai vraiment pris goût à mes cours) et alimentation.
J'en profite pour vous remercier pour les conseils que vous donnez continuellement sur ce topic, c'est une vraie source d'infos pour les personnes qui veulent manger plus sainement. :hugs:

Donc voilà, je suis très contente des résultats, et je reviendrai faire un bilan dans un ou deux mois.

Bonne journée les filles! ;)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy merdee :sad: mais pourtant tu savais que tu avais peut-être trop mangé et que si tu te sentais mal fallait arrêter ? De toutes façons d'une manière générale faut pas bouger immédiatement après avoir mangé, surtout quand on a bien mangé et qu'on va beaucoup bouger :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes