Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie pourquoi  ne pas leur dire tout "simplement" que toi tu trouve que ta situation est pas possible et que des parents c'est aussi fait pour aider leurs enfants quand ils en ont besoin et que aujourd'hui c'est ton cas.
Tu peux aussi le faire sous forme de lettre pour que tous ce que tu as sur le cœur soit dit. :hugs:

Ma maman n'est pas la reine de la délicatesse mais elle prend en compte ce que je lui dis quand je suis chez elle. :)
 
G

Galaxie.

Guest
Merci les filles, heureusement que vous êtes là :)
Comme le dit @nevez je ne vais pas culpabiliser de continuer à mon rythme en attendant de pouvoir avoir les moyens de faire mieux.
@lemoncupcake, merci pour ce (très bon!) conseil, mais pour plusieurs raisons, c'est un petit peu compliqué de l'appliquer.
@maibu_stacy: c'est justement pour cette nourriture healthy que je n'ai pas les moyens. Mais je ne vais pas ne plus jamais venir sur le topic ! Je veux vous suivre, et puis je viendrais raconter ma vie de bonasse aussi. (Parce que c'est hors de question que je renonce à devenir bonasse!)
Et dans quelques mois, je serais de retour, pour vous jouer un mauvais tour, à manger des graines et boire du jus de canneberge (je déconne).
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@galaxie. : Ah ça va alors car j'aurais été trop triste que tu nous quittes :)
____

Ici je crois que je peux faire une croix sur ma journée healthy. J'ai picoré un tout petit peu à l'apéro (quelques olives et deux toasts au concombre + 2 coupes) puis un petit peu de quiche au saumon en entrée puis on va passer au dîner.

Et ce soir on est invités à une fondue savoyarde. Donc j'abandonne, ça ne va pas être possible aujourd'hui :d

C'est rien si j'ai 2 jours de relâche par semaine et que le reste du temps je suis à 1200 calories, je devrais gérer quand même :d Enfin, j'espère ?
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
J'arrive à tenir une dizaine de pompe sans m'écrouler par terre yeah (bon sur les genoux mais c'est dejà ca...) ! Je progresse :caprice:
Sinon j'ai besoin de votre avis.. j'ai déjà des épaules dessinées (merci la natation :sad: ) et je n'aime pas trop ça (genre mettre des bustier en été je peux pas, je trouve ça moche).
Au body pump je mets 5 à 12kg max selon les exos.
Je voudrais juste reprendre de la "force", sans faire gonfler les muscles et aggraver le truc.
Seulement, je ne suis pas HS à la fin des séries, hors j'ai cru comprendre que lorsqu'on travaille bien, on a les bras tout tremblant et tout... du coup je dois charger plus ou pas?
Je risque pas d'avoird es épaules encore pire si je le fais?:sweatdrop:

@malibu_stacy : mais non c'est pas grave, faut y aller à ton rythme :)

@galaxie : mais oui, reste!! :hugs:
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
autrucheautruche;4019607 a dit :
galaxie;4019431 a dit :
c'est justement pour cette nourriture healthy que je n'ai pas les moyens.
, tu trouveras tout ça deux fois moins cher en vente en vrac chez les biocoops/naturallia
Il y'a aussi les "nouveaux robinsons" une chaine de petits mags bio, ou on peut acheter des noix, lentilles etc en vrac et le prix n'est pas excessif :)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
malibu_stacy;4019556 a dit :
C'est rien si j'ai 2 jours de relâche par semaine et que le reste du temps je suis à 1200 calories, je devrais gérer quand même :d Enfin, j'espère ?
1200 en tout? Sans rajouter de calories par rapport à tes activités de la journée?
C'est juste mon avis et je voudrais pas être brusque mais je trouve ça carrément dangereux. :erf: Tu fais entrer ton corps dans un cycle excès/privations et ça peut rien donner de bon, surtout si tu fais Insanity en même temps. Ce serait vraiment impossible pour toi de manger plus pendant la semaine et d'essayer de manger des qualités équivalentes le week-end?

@galaxie : Je confirme ce qu'a dit @autrucheautruche, ça coûte absolument pas plus cher de bien manger, après forcément si tu vis chez tes parents ça fait toujours des dépenses supplémentaires. :erf:
À Naturalia par exemple (et dans pleins de magasins bio je pense) tu peux trouver un super mélange 5 céréales pour le petit déj' et de l'avoine bio, et quand tu regardes le prix au kilo c'est moins cher (et meilleur) que n'importe quel Muesli bourré de sucres ajoutés des supermarchés normaux. Si tu peux convaincre tes parents d'acheter des trucs dans ce genre ce serait déjà motivant pour toi non? :P Bon courage en tout cas!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@arkham : 1200 calories c'est les jours où c'est parfait et où je ne fais pas de sport. Là avec Insanity, je dois manger plus mais pas forcément "mal". Le problème c'est qu'un week-end comme celui-ci par exemple, ça pourrait ruiner toute la semaine si je ne fais pas super attention la semaine...
C'est pour ça que là ça me semble mieux comme je mange plus le week-end bah je mange peu la semaine... :-/
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Les filles, je me demandais, comme je mange plus le week-end, quid si je prévois une moyenne de 10500 par semaine (1500 par jour donc) et que j'en garde 5000 pour le week-end (c'est une moyenne, j'ai aucune idée de combien je peux consommer le week-end) et mange le reste la semaine ? Ça fonctionne aussi si la moyenne est respectée ?

Je veux dire que je serai en-dessous de mon métabolisme basal en journée mais pas sur la semaine donc ça provoque quoi comme effet ?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy là où je partage un peu l'avis d'@arkham c'est de rentrer dans un mécanisme "privation la semaine / lâchage le weekend", que si tu as envie d'un truc "gras/sucré" en semaine tu risques de te torturer pour pas le prendre. Et à côté de ça il faut faire attention au réflexe "c'est bon, c'est le weekend, je me lâche" et où tu manges encore + qu'avant car tu contrebalances une frustration accumulée pendant 5 jours. Je pense qu'en théorie ton système peut marcher mais il faut bien se connaître psychologiquement pour savoir si on peut le mettre en place. Et bien sûr avec le sport 1200 c'est pas assez mais ça on en a déjà parlé :)

Surtout que si tu fais ton système semaine/weekend et que tu te prives vraiment la semaine, si ton corps est en manque il va TOUT stocker le weekend donc pas bon non plus^^ [edit : on postait en même temps, mais du coup voila ma réponse à la question que tu viens de poster^^]

Rah et franchement ton oeuf lol :yawn: je crois que si c'était moi je chercherais à m'en débarrasser directement (ou alors t'en manges 30g et après adieu^^) Nan mais quelle idée d'offrir un truc aussi gros, déjà pour une personne qui ne fait pas attention c'est abusé mais alors quelqu'un qui compte ses calories, c'est juste pas possible lol ! Je sais pas si ça t'aidera mais du chocolat noir à 72% c'est 58kcal les 10 grammes :innocent: Bon après si tu VEUX le manger et que tu le KIFFES, eh bien tu le kifferas lol [des fois je dis des trucs un peu stricts exprès parce que souvent les gens cherchent des excuses à tout bout de champ^^ Genre "c'est Pâques donc c'est ok" euhh oui mais dis ça à tes fesses, elles, Pâques ou pas elles stockeront quand même :cretin:)]

Enfin bref :cretin: Joyeuses Pâques quand même :goth: :winky:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Oui pour la privation c'est vrai que mon corps risque de stocker et ça serait totalement contre-productif :-/

Pour l'oeuf, c'est peut-être la photo mais il n'est pas si énorme que ça. Enfin si c'est gros mais pas énorme surtout que chéri en a un aussi :d lol
Enfin par contre, je vais les mettre dans l'armoire et je vais les oublier et j'en prendrai un de temps à autre pour le plaisir. Mais actuellement, c'est le genre de trucs qui ne me fait pas craquer trop donc je crois que ça ira :)

Par contre, là j'en peux plus. Finalement j'ai pas pu résister au sabayon, je me sens tellement faible ! Mais le sabayon du papa de mon chéri, c'est juste trop bon ! Il est à l'amaretto en plus !! :d
Enfin bref, ce soir on a fondue savoyarde mais je doute d'avoir un gros appétit...

Cette semaine je ferai bien attention :d Comme d'habitude car même si je suis une grosse gourmande, la semaine si c'est moi qui cuisine, je sais très bien gérer ma faim et tout donc je me sens pas frustrée :)

Le truc parfait, ça serait de faire un bon jogging à chaque fois que j'ai une grosse bouffe, en plus du sport... Il faudrait que je fasse ça mais je n'avais pas prévu du tout et c'est pas encore une habitude que j'ai...

Edit : et @miha, j'ai re-regardé la photo de l'oeuf et le mien est vraiment plus petit (enfin il est pas minuscule non plus hein ^^) ;)
 
29 Mars 2013
8
5
154
Dites les filles, je voulais savoir si vous n'auriez pas des exercices à me conseiller pour raffermir toute cette graisse quantité de peau un peu trop souple à mon goût. Mais le genre qui ne fait pas sauter sur place (je doute que mes voisins du dessous apprécient vraiment).
Merci d'avance. Et bon courage en cette terrible épreuve qu'est Pâques. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes